C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Osvaldo à Southampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 EmptyMar 20 Aoû - 0:30:38

C'est un teigneux tout simplement mais lui, jusqu'à preuve du contraire, n'a jamais porté préjudice à son club et entraineur (contrairement à Osvaldo), uniquement à ses adversaires. Même si ok la suspension engendrée handicape son équipe.

Il y a une différence entre être un joueur bad boy sur le terrain ou/et en dehors (baston en boite ou bar par exemple) et insulter son coach publiquement (twitter). Et aussi insulter indirectement ses tifosi en profitant de vacances un soir de derby alors qu'on est suspendu!
Pour moi la mentalité d'Osvaldo est juste minable mais je peux comprendre qu'elle serait mieux toléré là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 EmptyMar 20 Aoû - 0:35:17

Citation :
et insulter son coach publiquement (twitter).
Quelle insulte ?

Et tu vas me dire que je chipote, mais officiellement ça n'était plus "son" coach comme tu dis.

Au moins lui il a réagit à la défaite...

Alors après certes je te l'accord, il y a bon et mauvais caractère, mais si tu veux avoir des résultats, créer quelque chose, il faut des joueurs de caractère.

Si le mec avait quitté le Stade avant tout le monde et pris son Jet direction les Barbades vous auriez dit "il s'en fou de ce match".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 EmptyMar 20 Aoû - 0:36:56

C'était pas la meilleure réaction à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 EmptyMar 20 Aoû - 0:38:52

Certes, mais ça montre qu'il était concerné et qu'il voulait apporter sa contribution pour aller chercher ce trophée.

Si c'était un mercenaire comme je le lis à droite à gauche, il s'en foutrait d'avoir perdu, et aurait quitté la ville direct sans billet de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 EmptyMar 20 Aoû - 0:39:39

Romanista35 a écrit:
Comme je disais l'autre fois, en Angleterre tant que tu joues bien et que tu marques, le reste on s'en fou.

Suffit de voir Suarez. C'est la pire crapule qui puisse exister, et pourtant les mecs sont près à le tuer car il veut partir ^^

Je passes les Gascoigne, Shearer, Barton, ect ... c'est des stars là-bas ^^

Osvaldo a le côté bad-boy made in Premier League.
Tu parles de joueurs qui ont un Osvaldo dans chaque orteil quand même et qui sur le terrain donnaient vraiment tout ce qui est loin d'être le cas d'Osvaldo.

Après j'espère pour lui que ça marchera en PL pour lui mais j'ai quelques doutes quand même, mais l'association avec Ramirez ça pourrait faire très mal.

Et par pitié arrêtez de dire que c'est un bad boy, il se donne une image de rebelle alors que c'est un gros bobo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 EmptyMar 20 Aoû - 0:43:54

Moi qui déteste la Premier League, c'est la première fois que j'ai envie de la suivre d'un peu plus près Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 EmptyMar 20 Aoû - 1:01:00

D'ailleurs, on bascule son sujet qui se trouve dans le forum "Equipe première" dans le sous forum "L'AS Roma et ses joueurs".
Pour suivre désormais les performances du joueur et son actualité, rendez vous là bas.


https://cesololaroma.forumactif.org/t3164p225-pablo-daniel-osvaldo-2011-2013#338773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Osvaldo à Southampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -