C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 8:49:19

Rien d'urgent car on ne joue pas l'Europe & que Torosidis peut jouer a gauche mais un petit recrutement serait pas de refus.

En espérant d'Ambrosio assez rapidement mais quelques autres pistes plus ou moins réalisables cet hiver ou cet été :

- Coentrao
- Filipe Luis
- Alex Sandro
- Criscito
- Willems
- Ansaldi
- Criscito
- D. Santon
- Adriano
- Rodriguez

...

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 8:51:29

Criscito ça serait un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 9:13:41

Willems aussi, autant j'ai pas aimer sa coupe d'Europe avec la Hollande, fin c'était quasi un bébé en même temps. ^^
Autant je trouve qu' il monte en puissance depuis
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 10:21:52

- Antoine - a écrit:
Rien d'urgent car on ne joue pas l'Europe & que Torosidis peut jouer a gauche mais un petit recrutement serait pas de refus.

En espérant d'Ambrosio assez rapidement mais quelques autres pistes plus ou moins réalisables cet hiver ou cet été :

- Coentrao
- Filipe Luis
- Alex Sandro
- Criscito
- Willems
- Ansaldi
- Criscito
- D. Santon
- Adriano
- Rodriguez

...

Celui la est le plus fort au monde actuellement a mon avis. Je ne pense pas que ça soit réalisable.

Santon, Criscito(qui sort d'une rupture des ligaments croises) seraient deux bonnes recrues.

Dans tous les cas, Il faut recruter un ArG.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 10:27:40

Ca ne sera aucun de ceux là .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 11:11:30

Pour être franc j'ai jamais vraiment compris le délire de mettre un droitier arrière gauche (comme si il allait souvent revenir sur son pied pour frapper...)

Pour De Sciglio c'est absolument pas un problème il est totalement ambidextre ou presque, mais d'Ambrosio ou D. Santon n'en sont pas encore à ce point je trouve. (enfin d'Ambrosio je le connais moins).

Willems le problème c'est qu'il va devenir très fort en même temps que Dodo donc ce n'est pas forcément l'idée... (d'autant plus avec Abner)


Filipe Luis j'en suis fan depuis le Deportivo et la doublette magique qu'il formait avec Guardado  [Arrivée] Les suggestions - Page 40 204769113 

Après c'est loin d'être irréalisable :

- l'Atlético a des problèmes financiers majeurs (et vu l'âge du joueur, sa côte va commencer doucement à baisser)
- Son club a déjà son remplaçant : Insua
- Il a déclarer espérer un jour jouer en Italie et finir sa carrière à l'Ajax.

Je suis sur que si Sabatini commence a prendre contact, cet été on met 12M€ sur la table et il vient pour 3 ans.

Après forcément toujours la même question, rentre t-il dans les plans de la Societa et si oui somme nous capable de mettre autant sur un arrière gauche en sachant pertinemment qu'on ne récupérera aucun argent d'une vente.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 18:25:13

Maicon on en tirera rien, mais on a pas investis dessus sauf son salaire, donc effectivement bonne question, je doute qu'on prennent un joueur qu'on ne monétisera pas, les comptes doivent continué de tourner.

Un joueur que j'aimerais bien en prévision d'une C1 et d'un départ de Burdisso c'est .. Neto, il est partis se perdre avec Spalletti comme un c******* mais il m'a toujours impressionné surtout quand on sais que son équipe est descendu en serie B.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMer 15 Jan - 20:50:35

Allez une petite fleur de Spalletti qui nous lâche Criscito qui revient en Italie dans un club qui joue l'Europe...  [Arrivée] Les suggestions - Page 40 Transpar 
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyJeu 16 Jan - 10:24:30

Il demande 15 millions le chauve! Pour un joueur qui revient d'une rupture des croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 21 Jan - 14:39:10

Dans l'affaire Caprari / Roma, il apparait que Viviani, Frascatore et Piscitella devrait être rapatrié à Trigoria.
Pensez vous que Viviani ai une chance de rester 6 mois sachant qu'on manque de joueur au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 21 Jan - 14:48:35

Si ils arrivent même pas à s'imposer en Serie B j'vois pas comment il pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 21 Jan - 15:38:35

Rayaan a écrit:
Si ils arrivent même pas à s'imposer en Serie B j'vois pas comment il pourrait nous être utile.

Bah disons qu'en tant que Regista on a personne d'une part, de deux , on a pas de banc au milieu ( DDR - Strootman- Pjanic - Radja ) c'est un peu juste.
Ensuite, tout les prochains investissement semble tous ou presque passer par un stage de 6 mois en serie A. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 21 Jan - 15:46:54

DDR-Stroot-Pjanic-Radja-Florenzi-Taddei et pour l'instant encore Marquinho. Bon après on peut toujours garder Viviani mais j'vois pas trop l'utilité il jouera p-e 2,3 matchs et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 21 Jan - 16:08:39

Florenzi n'a pas les bonnes qualités pour être un milieu avec Garcia, pareils pour Marquinho.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 21 Jan - 16:13:43

Ils seront toujours plus fort qu'un joueur qui ne peut pas s'imposer en Serie B...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 21 Jan - 16:21:13

Rayaan a écrit:
Ils seront toujours plus fort qu'un joueur qui ne peut pas s'imposer en Serie B...

Il vaut mieux avoir un joueur moyen a son véritable poste qu'un joueur un peu plus fort mais dont ce n'est pas le poste de prédilection.

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -