C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 14:10:40

On peut pas tout acheter sans vendre Mr.Red 

Mais ça donne envie, c'est clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 14:16:07

Perso je remet la même équipe que contre Livorno. On va dominer , on a donc besoin d une pointe , donc de Borriello ..

Je met Strootman a la place de Bradley si il est apte , voir Dodo à la place de Balza .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:14:07

Pour ma part :
De Sanctis
Maicon-Benatia-Castan-Dodo
De Rossi
Pjanic-Strootman
Florenzi-Totti-Gervinho
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 0:22:33

VictorRRRrrrr a écrit:
On peut pas tout acheter sans vendre Mr.Red 

Mais ça donne envie, c'est clair. ^^
Pas besoin de tout vendre non plus pour acheter ce que l'on vient d'acheter Confused .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:41:39

De Sanctis
Maicon - Castan - Benatia - Balzaretti
Pjanic - De Rossi - Bradley
Florenzi/Gervinho - Borriello - Totti

J'aimerais voir ça dimanche. J'explique :

-> Ljajic aura pas assez d'entraînement tactique dans les jambes.
-> Strootman on va essayer de pas le rechuter en le mettant titulaire avec 3 entraînements en groupe
-> On va sûrement jouer très haut, et ils vont nous laisser le moins d'espace possible pour la profondeur. Il nous faut donc du poids sur lequel s'appuyer devant, Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:44:15

Pour trouver Luca Toni, il va falloir qu'ils sortent aussi à un moment donné de leur base.
On aura des situations d'attaque rapide également à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:48:24

Strootman doit jouer et jouera.
Il se prépare pour démarrer titulaire ce match.

Perso je mets pas Borriello.
J'assure Florenzi et Totti du poste, et je choisi entre Gervinho et Ljajic celui qui est au mieux.

Et je mets Dodo par pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:08:59

Il Capitano a écrit:
Pour trouver Luca Toni, il va falloir qu'ils sortent aussi à un moment donné de leur base.
On aura des situations d'attaque rapide également à négocier.
Je pense qu'ils vont pas mal miser sur les coups de pied arrêtés.

Ensuite on aura bien moins d'attaques rapides que de moment de domination balle au pied je pense.

Pour finir, Gervinho a dit lui-même aujourd'hui ne pas être à 100% et Ljajic avec 3 jours de groupe j'ai du mal à l'imaginer titulaire.

Ah et Dodo non désolé c'est interdit Razz. Lui je n'en débats même pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:12:25

Tu as vu le match de Balzaretti face à Livorno ?
Si oui tu ne peux que débattre.

Je sais pas si tu étais sur ce forum quand je parlais de ça, mais pour généraliser (car ça se passe pas comme ça en pratique ^^)
-Contre le Top 10 de Serie A => Balza
-Contre les 10 autres équipes => Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:15:21

Je l'ai pas trouvé mauvais Balza contre Livorno, c'est juste qu'il a un profil défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:20:19

Romanista35 a écrit:
Tu as vu le match de Balzaretti face à Livorno ?
Si oui tu ne peux que débattre.

Je sais pas si tu étais sur ce forum quand je parlais de ça, mais pour généraliser (car ça se passe pas comme ça en pratique ^^)
-Contre le Top 10 de Serie A => Balza
-Contre les 10 autres équipes => Dodo
J'ai vu que la seconde mi-temps du match, et défensivement j'ai strictement rien à lui reprocher, du moins rien qui m'a marqué. Après offensivement il a été absent, mais son rôle pour moi c'est avant tout d'empecher les ailiers adverses de faire mal. Et ca il le fait, et tant qu'il le fait, il me va. Dodo il attaque très bien, mais ça il le fait pas alors que c'est le truc numéro 1 de son poste, il a rien à faire titulaire, contre personne.

Dodo moi je le fais rentrer à la 60', si tu domines et que tu es toujours à 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:24:50

Regarde le match de Maicon, et tu comprendra le rôle du latéral chez Garcia...

Alors bien évidemment je demande ni à Balza ni à Dodo d'être au niveau de Maicon xD

Mais tout ça pour dire que quand tu domines tout le match, avec quasi 70% de possession de balle, et encore + dans un système ou le jeu des côtés passent par les latéraux défensifs... tu peux pas te contenter d'être "bon" défensivement.

Dodo a la capacité de "sauter l'adversaire" comme on dit, tout comme il peut se mettre en bonne position de centrer.
Chose qu'honnêtement Balzaretti ne peut pas apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:35:44

D'accord mais le premier rôle du défenseur latéral c'est de défendre (comme le premier rôle de l'attaquant est d'attaquer, après c'est sûr il peut aussi faire du pressing défensif). Même avec Garcia : il se base sur une défense solide, qui apporte devant oui, mais avant tout une défense solide qui lui donne un bonne assise.

Maicon il est très bon offensivement et il peut se le permettre parce que derrière il est quasiment jamais pris. Donc à partir du moment où il fait son taff défensif de placement et d'anticipation parfaitement, et qu'il peut apporter devant, bah c'est juste parfait.

Après à choisir, pour un défenseur dans une défense à 4, entre un mec qui défend bien et un qui attaque bien, bah je prends le mec qui défend bien.

Après si on jouait en 3-5-2 ou quoi, là je mets Dodo, et Balzaretti il part en retraite anticipé. Mais dans une défense à 4, Dodo défensivement il est juste perdu, jamais bien placé, jamais bien au duel, du coup ça déséquilibre toute ta défense et c'est très dangereux.

edit : Après Garcia fait ce qu'il veut hein ^^

Juste moi ce joueur je peux pas le voir comme un arrière défensif. Milieu latéral, milieu offensif, ce que tu veux, mais arrière dans une défense à 4, franchement non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:49:23

Cyril a écrit:
D'accord mais le premier rôle du défenseur latéral c'est de défendre (comme le premier rôle de l'attaquant est d'attaquer, après c'est sûr il peut aussi faire du pressing défensif). Même avec Garcia : il se base sur une défense solide, qui apporte devant oui, mais avant tout une défense solide qui lui donne un bonne assise.
C'est une vision que je respecte, mais c'est une vision que "moi" je trouve vieux jeu.
D'ailleurs Garcia l'a dit lui-même "on défend à 11 et on attaque à 11" ça peut paraitre cliché, mais c'est vrai dans son jeu.

Avoir une bonne assise défensive, c'est avoir une bonne défense, mais c'est surtout avec un bloc défensif où les milieux et attaquants font les efforts.

Après c'est une question de coulissage.
Je rappelle par exemple que, contrairement à l'an passé, on est quasiment avec une défense à 3 en phase de possession car De Rossi se place entre les 2 centraux, et les milieux à côté sont aussi là pour couvrir la montée des latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:56:52

Nan mais défendre à 11 et attaquer à 11, c'est une phrase, sur le terrain c'est pas "vraiment vrai".

Ca veut juste dire que les attaquants pressent et que les défenseurs apportent du soutien. Mais chacun garde quand même son rôle. Un Maicon défendra plus qu'un Ljajic, qui lui attaquera plus que le brésilien. Cycle normal.

Enfin on part en HS.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:05:54

En tout cas tu peux pas enlever que mon passage sur De Rossi, qui donne une quasi défense à 3, est pertinent pour te répondre Mr. Green

Par contre toi tu aurais pu me répondre, l'argument de Il Capitano ^^, qu'on est pas obligé d'avoir une symétrie, et qu'on peut avoir un latéral très offensif et l'autre moins.

Je fais un dialogue tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:08:12

Bah l'argument d'Il Cap est très bon, et je suis totalement d'accord, mais je pensais pas à ça au départ dans mon idée donc je voulais pas être hypocrite Wink.

Garcia fait des partitelle mélangées ou attaque contre défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 0:02:26

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 1239811_621708707851247_1004488128_n

Giuletta zocola e Romeo frocio

Giallo blu giallo blu tutti appesi a testa in giù lalla la lalà...


ça fait quand même plaisir de retrouver certaines rivalités historiques en championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 0:33:25

Balza, si on lui met Ljajic de son côté, il peut se concentrer plus sur son rôle défensif et a pas besoin de trop attaquer.

Et le côté de Maicon reste équiliré également, avec quelqu'un comme Florenzi (ou Lamela avant) qui fait un grand travail défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 0:41:26

Ouai mais Ljajic est quelqu'un qui rentre dans l'axe, pour trouver son pied droit.

Donc qui va déborder dans le couloir gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 1:11:32

Centrer pour qui ? car je dis ca si Totti joue en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 1:19:18

T'as des centres en retrait, t'as des centraux au second poteau, t'as des centra tendu à mi-hauteur.

T'as pas que des centres sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 1:25:59

En général, c'est Totti qui le fait à gauche.

Mais Ljajic peut le faire, et Balza aussi, même si en général, ca manque de précision de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 1:56:31

@Chahine :

Ljajic-X-Totti Wink
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 3:05:12

Romanista35 a écrit:
Ouai mais Ljajic est quelqu'un qui rentre dans l'axe, pour trouver son pied droit.

Donc qui va déborder dans le couloir gauche ?
Gomis le fera t'inquiète pas.
































:dots: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -