C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

[Arrivée] Adem Ljajic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:35:30

VictorRRRrrrr a écrit:
Question mental, c'est-à-dire? Il est limité ou il a fait des conneries? Des écarts? Outre ses qualités footballistiques, je connais pas...


D'ailleurs vu qu'on en parle; ce serait intéressant que quelqu'un rappel cet évenement, vu que ça concerne Ljajic.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:43:15

En tout cas Della Vale avait limoger Delio Rossi suite à ce match, à cause de ce coup de sang.

Après Ljajic avait très probablement ces tords, mais Delio Rossi il sait pas se contrôle ce laziale (on l'a vu lors du Samp-Roma cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:50:59

Lefty a écrit:
VictorRRRrrrr a écrit:
Question mental, c'est-à-dire? Il est limité ou il a fait des conneries? Des écarts? Outre ses qualités footballistiques, je connais pas...


D'ailleurs vu qu'on en parle; ce serait intéressant que quelqu'un rappel cet évenement, vu que ça concerne Ljajic.
Ah oui... Chaud ahah. Le retour d'Osvaldo Mr.Red 

Ljajic a pas une réaction de quelqu'un de mature, mais l'entraineur....... N'imp...

Un sanguin, c'est pas un si grand problème je trouve. Faut savoir le gérer quoi, de sorte à ce qu'il déborde pas trop. Garcia a l'air d'avoir la poigne et l'autorité pour ça. Après, manque de respect, c'est autre chose... Mais on a tous le droit de faire des erreurs, encore plus j'ai envie de dire, à 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:52:51

C'est la seule connerie qu'il a fait, c'est chaud de juger le joueur sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:54:29

Citation :
Mais on a tous le droit de faire des erreurs, encore plus j'ai envie de dire, à 21 ans.
Il avait 19 ans ^^

Sinon difficile de connaitre le montant d'un probable accord entre Fio et Roma, mais ça pourrait être 10 millions (Roma a proposé 8 et la Fio a demandé 12, en coupant la poire en deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:19:04

Domani ci sarà un incontro probabilmente decisivo. Due offerte sono arrivate sul tavolo della società viola, dalla Roma e dal Milan. Dalla Fiorentina continua a filtrare un no alla cessione ai rossoneri. I giallorossi hanno offerto circa 10 milioni di euro (resta da capire se i bonus sono inclusi o meno) e sperano, al pari della Fiorentina, che Ljajic possa accettare. Il Milan intanto resta alla finestra.
Di Marzio

En gros, c'est la fin du dossier. Deux offres sont arrivées, une de la Roma, l'autre du Milan, deux offres un seul gagnant.
Certaines rumeurs continue de filtré sur le fait que la Fio ne veux pas vendre a Milan, et le dénouement de l'affaire se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:23:02

Montella a tenu a démentir une exclusion du groupe pour motif disciplinaire (certains médias ont parlé d'une bagarre avec Gomez, suite à un chambrage du serbe vers l'allemand).

Ljajic? Avevo già deciso ieri che non avrei portato nei 23 Ljajic perché non è sereno ma non si comporta male, non c’è assolutamente nulla. L’ho convocato perché altrimenti si sarebbe parlato della sua esclusione. Stamattina invece gli ho comunicato che non sarebbe stato nei 23 perché non volevo distogliere l’attenzione. Lui come l’ha presa? Mi ha abbracciato – aggiunge ridendo – Io ho cercato di fargli vedere la mia fiducia, se fosse stato sereno lo avrei utilizzato ma non sta bene mentalmente e dunque ho deciso di non convocarlo. Dopo, ho informato la società. Adem deve ancora maturare come calciatore, gli auguro di maturare qui o altrove. Sta vivendo un qualcosa di più grande di lui, ma si comporta bene è un bravo ragazzo”

En gros il explique qu'il avait décidé hier de ne pas le mettre dans les 23, pour ne pas que l'attention du match tourne autour de lui.
Le joueur aurait bien pris cela, et aurait embrassé Montella.
Le mister de la Fio estime qu'il doit encore gagner en maturité, mais qu'il le fera à la Fio ou ailleurs et il lui souhaite le meilleur, en disant que c'est un gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:32:24

Le joueur peut encore allé au bras de fer pour rejoindre Milan a paramètre zéro.
J'espère que Sabatini a un plan tout prêt, parce ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:37:23

Un paramètre dont personne a parlé...

Au vue de cette déclaration, Ljajic semble être proche de Montella.

Montella est quelqu'un d'intègre, pas une grosse p***. Il reste un tifoso de la Louve et n'oublie pas son passage chez nous comme joueur.
Je serais pas étonné qu'il puisse nous servir de VRP de luxe dans cette tentative.

Citation :
Le joueur peut encore allé au bras de fer pour rejoindre Milan a paramètre zéro.
Je ne pense pas que son agent avide d'argent va lui conseiller ça ^^
Puis même sans perspective de Mondial, ça ferait un an sans jouer... c'est risquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 1:30:51

Je le connais pas spécialement, mais quand on stress on se rattrape aux branches pour éviter de tomber Mr. Green
Apparemment il s'agit d'un journaliste de TMW et tifoso de la Fiorentina.

Bucchioni: "Ljajic è della Roma, Rebic alla Fiorentina"
Adem Ljajic è un giocatore della Roma. La Fiorentina lo ha ceduto per dodici milioni nel tardo pomeriggio di ieri a titolo definitivo risolvendo in maniera positiva una vicenda che stava turbando lo spogliatoio, aveva innervosito la società e l'allenatore. Si aspetta per oggi la firma del giocatore che non era convintissimo di accettare visto che ha da tempo un accordo con il Milan per la prossima stagione. Il suo procuratore Ramadani lo sta consigliando di accettare altrimenti si andrà incontro a un durissimo braccio di ferro con la Fiorentinache potrà nuocere al futuro del ragazzo. I tempi della riflessione sono finiti, Ljajic dovrebbe aver capito che un caso Montolivo non ci sarà più, se non firmerà e non accetterà la Roma, passerà il resto della stagione lontano dai campi di gioco.
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/bucchioni-ljajic-e-della-roma-rebic-alla-fiorentina-478223

En gros le joueur restait campé sur son pré-accord avec le Milan... mais son agent lui aurait fait comprendre qu'il ne pouvait pas aller au bras de fer et prendre le risque de faire une saison entière en tribune.
Le joueur pourrait signer dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 1:36:53

très bonne nouvel mais après la véracité du truc...... Sinon au cas ou sa se ferait pas car tout est possible en temps de mercato j’espère vraiment pour saba qu'il a un plan B car au cas contraire on sera vraiment dans la M......
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 1:38:08

Soit disant les plans B serait Nani et Mata... ça me parait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 8:26:31

Quand je vois le traitement que Mourinho inflige a Mata (meilleur joueur du club depuis 2 ans et scotché au banc depuis le début de saison) et le recrutement de Schurle, le retour de De Bruyne, l'arrivée de Willian je me dis que le Mou ne doit surement pas compté sur Mata (ce qui me parait fou) donc c'est pas impossible qu'il y ai un coup a faire, et ca serait un TRES gros coup là
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 8:49:36

Ljajic, on est quasi sûr qu'il vienne. Maintenant j'attends de voir les modalités, car on serait encore capable de se faire pigeonner là-dessus.

Par contre, la Fio nous rend bien service en disant non au Milan, car le joueur n'est pas en position de négocier un salaire + important.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 8:51:05

La Fio ne se met pas non plus en position de force.

Normalement si on s'aligne sur le Milan en terme de salaire et montant du transfert, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 8:56:00

Romanista35 a écrit:
La Fio ne se met pas non plus en position de force.

Normalement si on s'aligne sur le Milan en terme de salaire et montant du transfert, c'est bon.
Non mais la Fio n'est clairement pas en position de force, c'est clair. Mais on n'a justement pas besoin de s'aligner sur le Milan pour le signer. On ne va clairement pas lui offrir le même salaire qu'à présent, c'est certain, mais on peut négocier un salaire légèrement plus bas que le Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 8:59:55

La Fio aurait refusé 15 millions du Gala et de l'Atletico... alors que nous ça pourrait se faire entre 10/12 millions (bonus compris).

Le joueur voudrait rester en Italie.
Pourtant au début de l'été, la Fio avait dit vouloir le vendre à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 9:49:41

http://www.corrieredellosport.it/calcio/serie_a/roma/2013/08/27-332611/Calciomercato+Roma%2C+si+decide+per+Ljajic.+E+Lamela+vola+da+Baldini

En gros Lamela s'envole avec son agent aujourd'hui pour signer son nouveau contrat . Ljajic devrait arriver à Rome dans la journée , le joueur n'est pas si opposé que ça à rejoindre une autre équipe que Milan c'est son père qui avait trouvé un accord avec Milan et qui donc mettait la pression sur son fils . Notre offre correspond aux attentes de la Fio et le contrat se rapproche de celui proposé par le Milan , dans ses conditions l'affaire est quasiment entendu . Cependant en cas d'échec on garde un oeuil sur Adrian , Nedelev et on étudierait la piste du prêt de Mata .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 10:33:44

Selon Enzo Bucchioni , Ljajic est un joueur de la Roma depuis hier soir mais on attend la signature de Lamela pour l'annoncer .

http://www.forza-roma.com/75634/bucchioni-ljajic-giocatore-della-roma
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:29:14

Azpi13 a écrit:
Quand je vois le traitement que Mourinho inflige a Mata (meilleur joueur du club depuis 2 ans et scotché au banc depuis le début de saison) et le recrutement de Schurle, le retour de De Bruyne, l'arrivée de Willian je me dis que le Mou ne doit surement pas compté sur Mata (ce qui me parait fou) donc c'est pas impossible qu'il y ai un coup a faire, et ca serait un TRES gros coup là
Si on vend Lamela l'intransférable comment pourrions nous croire que l'on puisse faire venir Mata ? Même en prêt sérieux ?

C'est pas grave de toute façon on va avoir Ljajic la raclure, le seul type qui ait réussi à me rendre sympa Delio Rossi pour quelques jours.
Et une raclure pas réjouie à l'idée de venir à Rome et donc pas motivée, que pouvions nous demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:35:36

Tu croyais pas qu'en vendant Osvaldo on allait prendre un joueur normal qui ne nous posera pas de soucis dans quelques mois ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:36:31

Ba j'osais espérer que si. J'avais oublié quel club je supporte.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:37:56

Quand je vois ce qui circule et ce que nous on fait circuler en vendant Marcos & Co..


Je n'espère plus rien mais alors vraiment plus rien et surtout pas que notre club ressemble à ce que l'on voudrait malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:42:01

stumpy a écrit:
Edo tu n'aimes pas Ljalic?
Il a le même âge que Lamela, techniquement il excelle, je le trouve rapide. Il a une certaine polyvalence aussi.

Mais pour le moment il est trop irrégulier pour qu'on puisse savoir s'il va devenir un grand joueur. Et son caractère, c'est typiquement le genre que je ne supporte pas et qui peut bousiller notre vestiaire encore une fois.

Comme tu le soulignes il y a une différence de 20 millions pas négligeable, mais si ces 20 millions ne sont pas réinvestis à côté sur un attaquant central ou un attaquant gauche c'est de l'argent jeté par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 12:15:39

Edo a écrit:
stumpy a écrit:
Edo tu n'aimes pas Ljalic?
Il a le même âge que Lamela, techniquement il excelle, je le trouve rapide. Il a une certaine polyvalence aussi.

Mais pour le moment il est trop irrégulier pour qu'on puisse savoir s'il va devenir un grand joueur. Et son caractère, c'est typiquement le genre que je ne supporte pas et qui peut bousiller notre vestiaire encore une fois.

Comme tu le soulignes il y a une différence de 20 millions pas négligeable, mais si ces 20 millions ne sont pas réinvestis à côté sur un attaquant central ou un attaquant gauche c'est de l'argent jeté par la fenêtre.
Sur sa deuxième partie de saison et sa deuxième saison en général il a été régulier, sa première oui il a été assez irrégulier avec un seul but marqué sur CF.


Le mec tu lui proposes le Milan et la Roma, il choisira automatiquement le Milan, malgré qu'ils sont mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Adem Ljajic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -