C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 1:11:51

Astori est juste derrière 3 monstres, + Ogbonna qui si il trouve du temps de jeu lui aussi est déjà bloqué par ces 3 la...

14-15 M il les vaut largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 1:18:12

Mais arrete il vaut jamais 15M l'Astori , pour moi il est surcoté depuis bel lurette ( enfin surcoté par son président qui en demande une fortune et qui ne réussi pas à le vendre ) . Astori c'est 10M basta . Il est pas du tout irréprochable sur toute une saison le mec .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 1:22:05

J'ai pas dis que c'était Nesta, je dis juste que je préfère prendre un Astori à 14-15 qu'un Sakho à 10 - 12...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 1:22:16

En gros comme pour Ljajic ^^
Les deux prétendants italiens à Astori sont le Milan AC et la Roma.
Le prix de départ est de 13 millions d'euros, et éventuellement une copro de 6 millions.
A offre égale, Cellino le vendra forcément au Milan, au vue de nos relations avec lui.

C'est un peu l'inverse du dossier Ljajic finalement ^^ Si le Milan se qualifie face au PSV demain, on est quasi "hors-course".

D'ailleurs certains disaient qu'il y avait anguille sous roche que Wenger accepte de laisser partir Gervinho...
Mais là aussi je trouve ça bizarre... Cellino a dit qu'il n'avait pas besoin de vendre, que les finances étaient bonnes. Donc pourquoi anticiper une exclusion du match de dimanche ? Pourquoi vouloir le vendre à tout prix ?

Davide Astori sul mercato, almeno in apparenza dopo la panchina all'esordio contro l'Atalanta. Ma non sarà semplice, il Cagliari non lo svende. E vuole una giusta valutazione, non inferiore ai 13 milioni. Sarebbe disponibile alla compartecipazione da oltre sei milioni, ma il ragionamento del Cagliari è semplice: più trascorre il tempo, più diventa complicato. Vedremo. Astori ha due sicure pretendenti: la Roma ha già fatto più di un sondaggio, pur non essendo eccellente il rapporto con Cellino. Il Milan potrebbe materializzarsi da giovedì, dopo i playoff di Champions e nella speranza di piegare la resistenza del Psv. Sullo sfondo resta Sakho, accostato al Milan ma che Walter Sabatini non disdegna. E l'occasione potrebbe essere allettante, contratto in scadenza con il Psg. Il Cagliari aspetta, ha preso una posizione molto chiara e coerente.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 8:53:09

Moi aussi je serai d'avantage favorable à Astori qu'à Sakho, le français ne m'a jamais totalement satisfait même s'il a des qualités évidentes dans les duels au sol. S'il quitte Paris c'est pour jouer mais est-il vraiment au dessus de ce qu'on a actuellement? Peut être tôt pour le dire pour Banatia, mais Castan me satisfait depuis son arrivée.

Maintenant laisser supposer que le made in L1 c'est pourri, c'est une erreur ou de la mauvaise foi, tant les exemples démontrant le contraire foisonnent... (Candela, Frey, Trezeguet etc etc...)
Ce qui ne veut pas dire non plus que tout ce qui vient de la L1 est excellent Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 9:40:22

Il semble que Gomis sois passé favoris pour la pointe de l'attaque provisoirement, Garcia le kiff, en rupture avec son club, club qui n'est pas certains d'obtenir la C1.
Tout les paramètres pour mettre une petite carotte a Lyon, d'ailleurs ont aurait déjà proposé 5M.
Qu'on aime pas Gomis je peut le comprendre même si le mec a un rendement régulier en L1, mais a 5-6M ce serait débile de ne pas tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 9:46:20

Angel0 a écrit:
Il semble que Gomis sois passé favoris pour la pointe de l'attaque provisoirement, Garcia le kiff, en rupture avec son club, club qui n'est pas certains d'obtenir la C1.
Tout les paramètres pour mettre une petite carotte a Lyon, d'ailleurs ont aurait déjà proposé 5M.
Qu'on aime pas Gomis je peut le comprendre même si le mec a un rendement régulier en L1, mais a 5-6M ce serait débile de ne pas tenter le coup.
En ayant pris ce qu'ils ont mangé a l'aller chez eux, je doute fort que Lyon aille en Champion's, c'est quasiment mission impossible, alors Aulas obligé de revoir la vente de Gomis a la baisse car il voudra pas assumer son salaire sur toute une saison sans l'apport financier de la LdC et en plus pour le voir partir libre l'été prochain, donc a 5M c'est largement faisable et a ce prix là c'est clairement une bonne affaire, on a beau dire mais Gomis c'est quand meme une valeur sure, un attaquant qui tient plus que la route et quel garcon exemplaire, poli, sympa, battant, ca serait p-e finalement une bonne affaire et puis c'est l'assurance d'une bonne dizaine de pions par saison
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 9:49:40

Je suis assez d'accord avec toi,
Après faut voir, des surprises ne sont pas exclus, mais je crois que la priorité c'est Gomis surtout si Lyon rate la C1 ce soir, en mode vautour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 10:10:23

J'espère tout de même qu'on aura mieux.

Qui aurait pensé qu'on allait recruter Ljajic ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 10:23:38

Je préfererais prendre Demba Ba en POA que Gomis meme si je reconnais que Bafé peut rendre service je trouve juste qu'il ne correspond pas au fameux profil de pointe voulu par Garcia .

Quid de Paredes ?

EDIT : Sinon j'ai lu un article qui dit qu'on a un accord avec Matri et qu'on est en voie d'avoir celui de la Juve .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 11:10:19

"ON FERA TOUT POUR GARDER SAKHO". Invité à s'exprimer dans l'Équipe, Nasser Al-Khelaïfi a voulu réaffirmer son intention de garder Mamadou Sakho : "C'est un enfant du club, comme Steven Gerrard à Liverpool, a déclaré le président du PSG. Des joueurs qu'on imagine difficilement porter un autre maillot (...) Je suis un peu surpris de voir qu'il veut partir :ma position est très claire et il la connait : on veut le garder et on fera tout pour cela."

Donc en gros on va miséréré si on veut l'avoir . De plus Eto'o est en ce moment à Londres et pourrait signer à Chelsea , Gomis négocie avec Newcastle ...... Nos pistes tombe une à une comme des châteaux de cartes .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 11:13:17

La_Cub a écrit:


Donc en gros on va miséréré si on veut l'avoir . De plus Eto'o est en ce moment à Londres et pourrait signer à Chelsea , Gomis négocie avec Newcastle ...... Nos pistes tombe une à une comme des châteaux de cartes .
Négocier n'est pas forcement signer.
Puis logique que les pistes se réduisent, on arrive a la fin, les mecs ne vont plus attendre 50 pistes avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 11:14:02

Si Eto signe à Chelsea il devrait vraiment y avoir moyen de chopper Ba ..
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 11:19:41

Je vous trouve dur avec la ligue 1 Mr. Green ; autant tactiquement ce n'est surement pas le meilleur championnat autant pour le reste je trouve le championnat d'un niveau tout à fait correct.
Et puis en toute objectivité, le niveau de la serie A a quand même bien baissé depuis quelques années.

Après, concernant le fait de recruter ou non un défenseur central, je pense qu'il ne faut pas oublier toutes ces années et toutes ces points perdus dans les 10 dernières minutes à cause de gros flottements défensifs; on n'est jamais à l'abri d'une blessure à long terme d'un de nos cadres donc ça me semblerait judicieux et pas un luxe de recruter à ce poste, avec bien sur également un attaquant de qualité et réaliste devant le but.

Pour Demba Ba je préfèrerais le voir à l'oeuvre dans un championnat plus tactique pour réellement juger son efficacité; parce qu'entre la Bundesliga et la Premier League où il a évolué ça reste des championnats où les défenses sont quand même bien perméables (à quelques exceptions près) et avec énormément d'occas pour les attaquants.

Pour Gomis, apparemment il aurait déjà décliné 6 offres et souhaiterait jouer dans un club allemand (dixit Aulas); Newcastle serait de nouveau sur le joueur et pourrait formuler une offre dans la journée.

Angel: J'ai tout mis sur un seul post
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 11:49:38

Nell'ambito della trattativa per il trasferimento di Erik Lamela al Tottenham, la Roma ha proposto al Tottenham uno scambio di prestiti sulla fascia sinistra di difesa: Federico Balzaretti in Inghilterra per Benoit Assou Ekotto alla corte di Rudi Garcia.

Info du Daily Mail, a ne pas confondre avec le Daily Star.
Pour la VF: La Roma aurait proposé un échange Balza / Assou Ekotto, cette rumeur avait déjà été évoquée par Di Marzio, opération difficile selon lui a ce moment là.

EDIT : Il Newcastle avrebbe chiesto in prestito Demba Ba al Chelsea, obiettivo della Roma. Sarebbe un ritorno: con i Magpies Demba Ba ha vissuto la prima stagione in Premier League dopo quella tedesca con l'Hoffenheim.

(sky sports)


Concurrence de Newcastle sur Demba Ba qui a demandé le joueur en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 12:10:14

Angel0 a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi,
Après faut voir, des surprises ne sont pas exclus, mais je crois que la priorité c'est Gomis surtout si Lyon rate la C1 ce soir, en mode vautour. ^^
J'annonce que si Lyon se fait sortir ce soir (et ce sera le cas) dans 2 jours Gomis est a Rome, a moins d'une surprise (Matri j'ai vu que l'un d'entre nous a vu un article concernant un accord, a verifier) et je le préfère a Demba Ba, moins cher et mois stéréotypé
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 12:29:18

Yassine a écrit:
J'espère  tout de même qu'on aura mieux.

Qui aurait pensé qu'on allait recruter Ljajic ?
Et qui aurait pensé qu'on allait vendre Lamela ? Vive les raisonnements à deux balles Yassine.

Si tu es obligé de vendre ta maison pour acheter une Ferrari c'est que tu as des problèmes financiers. Et ce même si tu as acheté une Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 12:39:27

Gomis il a l'air effectivement d'avoir des exigences. Newcastle semble revenir en force sur le dossier pourtant ça avait capoté il y a 1 mois... Donc je ne sais pas si on doit craindre cette concurrence. Je pense en tout cas qu'il va quitter Lyon, si il veut avoir une mini chance de retrouver les bleus, sachant que derrière Benz' et Giroud il y a une place à se jouer entre Gignac, Remy, Gomis... Bref il a de quoi espérer quand même.

Après moi parmi les pistes les plus chaudes je privilégierai celle de Ba, je pense vraiment qu'il va partir car Eto'o est quasi certain de venir à Chelsea. Je trouve qu'il est celui qui a le meilleur profil, rapport qualité prix, passif de but parmi Gomis, Hernandez et Matri.

Maintenant il y a peut être des pistes qu'on ne connaît pas ou dont on n'a peu entendu parler.

Sinon ce matin on évoque aussi un intérêt pour Cabaye, je trouve ce joueur super, avec une mentalité et un professionnalisme devenu rare mais je ne vois pas comment il pourrait être titulaire. On a déjà DDR, Pjanic, Strootman qui partent titulaire, à rajouter Florenzi.
A mon avis il pourrait venir (Cabaye) que si Garcia décide de faire jouer Florenzi sur un côté comme contre Livourne et que un entre Bradley et Marquinho part. Sachant que je vois mal la sociéta vendre Bradley. Moi j'aimerais bien Cabaye on tournerait avec 4 milieu "titulaire" pour 3 postes et sur les ailes on aurait Gervinho, Ljalic, Florenzi, Totti.

Et en pointe ça ferait Totti, Destro, (Boriello),  +/- une recrue...


Dernière édition par stumpy le Mer 28 Aoû - 12:41:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 12:40:25

Strootman-Ljajic-Astori: Galliani beffato ancora, Roma batte Milan 3-0

A prendre avec des pincettes mais ont pourrait bien mettre une 3eme carottes au Milan, tout dépend de la C1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 12:43:58

Cabaye c'est encore - et ça le restera vraisemblablement - de l'ordre du fantamercato.
Idem pour Astori.

Franchement, entre Ba et Gomis, rien que pour le facteur CAN, je préfère Gomis.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 13:03:19

Edo a écrit:
Cabaye c'est encore - et ça le restera vraisemblablement - de l'ordre du fantamercato.
Idem pour Astori.

Franchement, entre Ba et Gomis, rien que pour le facteur CAN, je préfère Gomis.
Pour le facteur genoux en mousse et le facteur "je démarre fort et je marque plus pendant 4 mois" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 13:56:46

On aura Thauvin.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 13:59:18

Azpi13 a écrit:
a moins d'une surprise (Matri j'ai vu que l'un d'entre nous a vu un article concernant un accord, a verifier)
http://www.forza-roma.com/75679/la-roma-punta-forte-anche-matri

Secondo quanto riporta Radio Manà Manà Sport potrebbe anche concretizzarsi nei prossimi giorni il passaggio di Matri dalla Juventus alla Roma. L’attaccante della Juventus ha già un accordo con la Roma e si deve raggiungere anche l’ok della squadra bianconera. La Roma vorrebbe prendere il giocatore in prestito con diritto di riscatto a 10 milioni di euro per mettere la spesa nel bilancio del prossimo anno.
Lo stesso Marquinho, al quale la Juventus è molto interessata, potrebbe passare in prestito secco alla squadra di Torino. Nelle prossime ore potrebbero arrivare ulteriori aggiornamenti.


En gros on a un accord avec le joueur et on propose à la Juve un POA obligatoire de 10M (donc rien à payer cette année ) et en échange on leur envoi Marquinho en prêt sec .

P.S : http://www.forza-roma.com/75688/idea-gomis-lattacco-bloccato-sosa-del-metalist

En bref Gomis et Matri tiendrait la corde ,Ba et Hernandez reste des options éventuelles et on a bloqué Sosa .

P.S : Thauvin c'est 15M donc on oublie .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 14:00:30

Jamais 15 Mio! Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 14:12:32

Ah alors ce serait Matri ET Gomis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -