C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:55:09

Ca colle avec ce que j'ai entendu , ce n'est pas le joueur qui voulait le Milan mais son entourage et plus particulièrement son père .
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:08:58

fouflouf a écrit:
C'est a priori moins fort que Lamela mais je ne pense pas qu'il y ait autant de millions d'écart entre les deux, l'avenir nous le dira. En tout cas bienvenue à lui, j'espère qu'il s'adaptera facilement et qu'il sera rapidement décisif comme il a pu l'être avec la Fio en fin de saison dernière.
Lamela a couté 35 millions car il lui restait plusieurs années de contrat à la Roma ( 3 il me semble, dites moi si je me trompe.). Ljajic a couté 15M ( bonus compris ) alors qu'il lui reste un année de contrat à la Fio. S'il lui en restait 3 le prix aurait été le même que pour Lamela ( logiquement ).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:12:43

Rayaan a écrit:
fouflouf a écrit:
C'est a priori moins fort que Lamela mais je ne pense pas qu'il y ait autant de millions d'écart entre les deux, l'avenir nous le dira. En tout cas bienvenue à lui, j'espère qu'il s'adaptera facilement et qu'il sera rapidement décisif comme il a pu l'être avec la Fio en fin de saison dernière.
Lamela a couté 35 millions car il lui restait plusieurs années de contrat à la Roma ( 3 il me semble, dites moi si je me trompe.). Ljajic a couté 15M ( bonus compris ) alors qu'il lui reste un année de contrat à la Fio. S'il lui en restait 3 le prix aurait été le même que pour Lamela ( logiquement ).
Biensur que non . Oui son prix aurait été plus élevé mais jamais 35 millions  .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 23:12:06

Je trouve que c'est un très bon achat.. Maintenant il y en a un autre, un des meilleurs qui nous a quitté donc bon ...

Somme correct pour un joueur qui doit encore murir et montrer ce qu'il vaut. Espérons que son potentiel il va l'exploiter chez nous. Il connait la serie A, il je pense va bien s'acclimater dans l'équipe et dans le club.


Il a intérêt à avoir la tête bien visser et pas nous pourrir le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 0:27:17

L’ex-numéro 22 a livré quelques mots pour ses anciens tifosi à ViolaChannel :

« J’ai suivi la victoire face à Catane chez moi à la TV, et je suis très content pour la victoire, pour mes coéquipiers, mes amis. J’espère qu’ils continueront ainsi. La soit-disante bagarre avec Mario Gomez ? C’est une pure invention, j’ai un bon rapport avec Mario. On s’est revu aujourd’hui et on a rigolé ensembles. J’ai un très bon rapport avec tous mes coéquipiers, je n’ai eu de souci avec personne. Je ne comprends pas comment les journaux peuvent raconter ça, rien est vrai, je suis d’accord avec tout le monde et je veux le bien de tous. Le rapport avec les tifosi ? J’ai toujours eu avec eu un excellent rapport et je veux les remercier pour ces années. J’ai dis plusieurs fois que je voulais rester à Florence, mais l’accord n’a pas été trouvé. Une autre solution bonne pour la Fiorentina et pour moi est alors arrivées, et nous sommes tous contents. Cela me déplait de quitter Florence et je supporterais toujours l’équipe, parce que j’aime cette ville et ses habitants. J’ai toujours ma maison ici et je ne veux pas la vendre. Le pré-contrat avec le Milan ? Cela aussi est une invention, un mensonge. Je n’ai rien signé avec personne, j’ai seulement parlé avec la Fiorentina et cela fait 2 mois déjà que nous parlons d’une prolongation. Il n’y a pas eu l’accord et nous avons trouvé une autre solution ».

8 Adem Ljajić - Page 2 1229973_585194544853000_1508364033_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:28:45

Esperons qu'il fasse de grande chose chez nous, après pour la moitié de Lamela ( en terme de prix ) je ne pense pas qu'il soit à moitié moins bon que l'Argentin.

Quoi qu'il en soit IN BOCCA AL LUPO
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:31:17

Giallorossi25 a écrit:
Esperons qu'il fasse de grande chose chez nous, après pour la moitié de Lamela ( en terme de prix ) je ne pense pas qu'il soit à moitié moins bon que l'Argentin.

Quoi qu'il en soit IN BOCCA AL LUPO
Presque le tiers même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:58:28

Oui enfin ça dépendra des bonus  ^^ ( et des fameux 20% de sa possible revente )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:27:29

Ljajic (Serbie) intégré par les deux autres joueurs des Balkans : Pjanic (Bosnie) et Jedvaj (Croatie)

8 Adem Ljajić - Page 2 A4d8134210d811e3a5e422000aaa08f8_7
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:56:48

In bocca al lupo ! Dès dimanche speriamo
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 23:31:51

En tout cas, "les tauliers" le prenne visiblement sous leurs ailes. (DDR, Pjanic)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 23:33:27

http://www.asroma.it/en/team/adem_ljajic/

8 Adem Ljajić - Page 2 A4d81310
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 1:17:19

Giallorossi25 a écrit:
Oui enfin ça dépendra des bonus  ^^ ( et des fameux 20% de sa possible revente )
Il n'y a pas de 20%.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 1:28:32

Sympa la photo R35, toujours chouette à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 14:42:34

Sugli obiettivi a Roma: "Sono appena arrivato. So che la Roma ha giocatori molto forti, vogliamo l'Europa".
Sul campionato: "La Juve è più forte, ma dopo ci sono tante squadre: Fiorentina, Napoli, Roma, Milan...".
Sul calcio italiano: "E' il più difficile d'Europa. Grazie a Montella sono migliorato, l'anno scorso ho fatto bene ma voglio continuare così e qua posso migliorare ancora. Voglio fare qualcosa di grande alla Roma".
Sulla Roma: "Giochiamo un bel calcio, in Italia ho perso quasi sempre contro la Roma. Con la Fiorentina giochiamo il più bel calcio d'Italia".


Objectifs à Rome:
"je viens d'arriver. Je sais que la Roma a des joueurs très forts, nous voulons l'Europe ".

Sur la serie A:
"la Juve est plus forte, mais il y a tant d'équipes derrière : Fiorentina, Napoli, Roma, Milan...".

Football italien: « c'est le plus dur en Europe. Merci à Montella avec qui je me suis amélioré, l'an dernier j'ai fait de belles choses, mais je veux continuer comme ça et ici je peux encore m'améliorer. Je veux faire quelque chose de grand à Rome ".

Sur la Roma: « Nous jouons un beau football, avec la Fio j'ai presque toujours perdu contre la Roma. Avec la Fiorentina ont joue le plus beau football en Italie ".

Franchement comme quoi les aprioris .. Le mec est curieusement fidèle a la Fio, reconnaissant envers Montella pour le sois disant fouille m**** qu'on annonçait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 15:12:04

Angel0 a écrit:
Sugli obiettivi a Roma: "Sono appena arrivato. So che la Roma ha giocatori molto forti, vogliamo l'Europa".
Sul campionato: "La Juve è più forte, ma dopo ci sono tante squadre: Fiorentina, Napoli, Roma, Milan...".
Sul calcio italiano: "E' il più difficile d'Europa. Grazie a Montella sono migliorato, l'anno scorso ho fatto bene ma voglio continuare così e qua posso migliorare ancora. Voglio fare qualcosa di grande alla Roma".
Sulla Roma: "Giochiamo un bel calcio, in Italia ho perso quasi sempre contro la Roma. Con la Fiorentina giochiamo il più bel calcio d'Italia".


Objectifs à Rome:
"je viens d'arriver. Je sais que la Roma a des joueurs très forts, nous voulons l'Europe ".

Sur la serie A:
"la Juve est plus forte, mais il y a tant d'équipes derrière : Fiorentina, Napoli, Roma, Milan...".

Football italien: « c'est le plus dur en Europe. Merci à Montella avec qui je me suis amélioré, l'an dernier j'ai fait de belles choses, mais je veux continuer comme ça et ici je peux encore m'améliorer. Je veux faire quelque chose de grand à Rome ".

Sur la Roma: « Nous jouons un beau football, avec la Fio j'ai presque toujours perdu contre la Roma. Avec la Fiorentina ont joue le plus beau football en Italie ".

Franchement comme quoi les aprioris .. Le mec est curieusement fidèle a la Fio, reconnaissant envers Montella pour le sois disant fouille m**** qu'on annonçait. ^^
C'est quasiment le même truc qu'avec Pjanic, les Florentins ont de l'amertume après son départ et se cache derrière le fait qu'il est fouille m****.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 15:18:27



Il s'explique sur sa réputation de '' Bad boy ''.
Franchement, je suis rapide mais j'aime bien le personnage pour le moment. 8 Adem Ljajić - Page 2 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 15:25:58

8 Adem Ljajić - Page 2 1234679_552746574786161_1094929542_n

Depuis son énorme prestation face à nous, j'avais voulu de lui à la Roma, mais j'y croyais vraiment pas du tout.

DAJE ADEM !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:11:58

6 buts face à la Lazio déjà pour lui ^^ dont son tout premier en Serie A.
+ ses embrouilles avec Delio Rossi et Mihajlovic (2 ex-laziale)
+ le fait qu'il ait explosé sous Montella (ex-giallorosso)

Son avenir était donc chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:15:40

C'est en le voyant mettre sa race à la lazio que j'ai commencé à l'aimer, son but l'année dernière est un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:28:34

6 buts déjà ????

J'ai lu 4 mois sur FB ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:37:14

Romanista35 a écrit:
Ljajic (Serbie) intégré par les deux autres joueurs des Balkans : Pjanic (Bosnie) et Jedvaj (Croatie)

8 Adem Ljajić - Page 2 A4d8134210d811e3a5e422000aaa08f8_7
Ils peuvent se comprendre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:50:06

R35 avait anticipé une possible bonne entente Pjanic / Ljajic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:52:12

Je l'avais plutôt anticipé "footballistiquement", mais humainement ça ne m'étonne pas... Pjanic est quelqu'un de très ouvert et qui parle 10 langues ^^ ajouté à ça une culture et géographie assez proche.

8 Adem Ljajić - Page 2 1175225_10151851155301399_351843992_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:48:56

Je veux manger avec eux lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 Adem Ljajić - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -