C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 20:20:13

Tu peux déjà jouer sur plusieurs matchs contre des adversaires moyens, comme on l'a fait face à Catane en 4-2-3-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 20:32:59

Bah oui et des 4 : Totti - Gervinho - Destro - Florenzi
tu lèves qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 20:36:15

Bah par exemple face à Catane, si je dis pas de bétises, c'était Florenzi sur le banc.

Après tu t'adaptes à l'adversaire. Florenzi il est "pour moi" super important car il équilibre l'équipe, hier il a pas été pour rien si on a quasi pas vu Ghoulam avant sa sortie. Donc face à du lourd il est quasi assuré d'être sur la pelouse.

Après tu prends des matchs où on va dominer de la tête et des épaules, un Ljajic peut apporter bien + que Florenzi.

Après rien ne dit non plus que Garcia va toujours associer "Destro-Totti" ensembles.

Je dis pas que Ljajic doit être titulaire à chaque match ^^
Je dis qu'on a des attaquants ayant tous un profil différent, qui permet de t'adapter à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyMar 11 Mar - 16:47:10

Le problème avec Ljajic c'est que Gervinho est intouchable, que Florenzi est très important pour l’équilibre et que Destro lui est supérieur comme prima punta.

S'il a une place a jouer, c'est celle ou Florenzi est pour le moment titulaire et ce n'est pas son entrée face au Napoli qui fera changer d'avis a Garcia.. Sa place n'a rien a voir avec cella de Totti, contrairement a Destro surtout après la blessure de Strootman qui "obligera" Pjanic a faire la Mezzala.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyMar 11 Mar - 16:53:38

Le problème c'est aussi que même quand Destro ne joue pas, il ne joue pas non plus Laughing

Et quand il rentre ( je pense que tout le monde l'a constaté ) il ne semblait pas plus motivé que ça, Garcia s'est même senti obligé de le booster comme pas possible et de le secouer un peu.... La suite on l'a connais, défensivement il n'a pas accompli son rôle, et entre lui qui a laché Goulham et Romagnoli qui s'est totalement raté ben ça te donne le but le pire qu'on puisse se prendre cette saison ( en terme d'importance )

A ce niveau il n'y a pas de place pour les mecs qui pensent qu'à leur pomme.... L'année prochaine le groupe sera ( normalement et je l'éspère ) encore plus étoffé, donc si blessures/suspensions il n'y a pas trop pendant une période tu as des garçons qui devront se contenter de jouer peu par moment, si ils ne sont pas capable de le faire autant qu'ils aillent ailleurs et qu'on se renforce avec des garçons qui crées une véritable cohésion de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyMar 11 Mar - 17:06:32

Oui mais a part des clubs de seconde zone en Agleterre, aucun club ne va faire une offre de 12 ME pour Ljajic dans l’état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyMar 11 Mar - 17:06:50

tu veux dire laljic.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyVen 14 Mar - 23:08:09

8 Adem Ljajić - Page 20 998277_674895165882937_934128118_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptySam 15 Mar - 21:56:36

Je met ça ici car c'est lui le + concerné.

Après Udinese, on va repartir sur une série de 5 matchs avec 3 jours d'intervalle entre chaque (Chievo, Toro, Sassuolo, Parma, Cagliari).

Donc quoi qu'il arrive il aura sa chance sur cette série de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyDim 16 Mar - 9:49:22

C'est clair que si là il ne fait pas ses preuves ils ne les fera jamais

Au delà de ça, 5 matchs en 15 Jours, esperons que l'effectif suive........
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyMer 19 Mar - 11:52:25

Il a tout de même été '' puni '' de son erreur contre Naples, en étant privé de match contre Udine.
Garcia tente sans doute l'électrochoc ce qui voudrait dire qu'on serait déjà dans les ultimes retranchement pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyMer 19 Mar - 16:28:40

Angel0 a écrit:
Il a tout de même été '' puni '' de son erreur contre Naples, en étant privé de match contre Udine.
En tant que titulaire assurément, pour l'entrée en jeu c'est autre chose.

Tu peux être sur qu'à 2-0 il serait rentré. Mais le 2-1 a tout changé le scénario.

Tu peux pas reprocher à Garcia à 3-2 de faire rentrer Romagnoli pour verrouiller par exemple ^^
Donc c'est le contexte du match qui a fait que, les changements ont été ainsi.

Après ça reste un match, faut pas pousser trop loin non plus.

EDIT:
Je suis sur que ton message suit l'article de Calciomercato.com ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyMer 19 Mar - 16:58:41

Non pas du tout, je me dis juste qu'entre Bastos et Ljajic y a pas de profil plus '' défensif '' que l'autre et que Garcia à sans doute fait l'impasse pour crée un électrochoc chez le Serbe. Faut tout tenter avant la fin de saison sinon le petit Serbe va faire ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyMer 19 Mar - 17:49:23

De toute façon un joueur qui débarque avec dans son contrat une clause stipulant déjà ses conditions de départ, on a vite cerné son rapport avec le club...

Il a été pris comme solution de secours et à moins de grands bouleversements solution de secours il restera : un type dans une situation précaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyMer 19 Mar - 19:38:52

Angel0 a écrit:
Non pas du tout, je me dis juste qu'entre Bastos et Ljajic y a pas de profil plus '' défensif '' que l'autre et que Garcia à sans doute fait l'impasse pour crée un électrochoc chez le Serbe. Faut tout tenter avant la fin de saison sinon le petit Serbe va faire ses valises.
Bah justement Bastos a beaucoup plus les qualités pour fermer un couloir que Ljajic.

D'ailleurs pour le HS, je sais pas si vous avez remarquez mais (consigne ou pas), on est passé à 5 derrière quand Florenzi est entré, car il est passé à gauche. C'est pour ça que Garcia met Romagnoli à la place de Dodo, car il est plus à l'aise dans une défense à 3 axiaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyMer 19 Mar - 21:10:38

Edo a écrit:
De toute façon un joueur qui débarque avec dans son contrat une clause stipulant déjà ses conditions de départ, on a vite cerné son rapport avec le club...

Il a été pris comme solution de secours et à moins de grands bouleversements solution de secours il restera : un type dans une situation précaire quoi.


C'est en tout cas de plus en plus ce qui se dessine, par contre après ça bonne saison l'an dernier je pensais vraiment qu'il allait faire quelque chose chez nous, maintenant faudra réussir à en " tirer " ( 10/12M et ça ne sera pas si évident )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyMer 19 Mar - 21:13:24

D'ailleurs Edo, tu as quelque chose d'officiel sur cette fameuse clause ?

Les 10-12 millions on les aura sans souci, nous on l'a pas eu très cher parce qu'il n'avait plus qu'un an de contrat.

Après ça reste peut-être que des sondages, mais Liverpool, Atletico et Dortmund ça peut faire un peu monter les enchers. Et je le trouve adapté à ce type de football d'ailleurs.

Mais bon, on est pas encore au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyMer 19 Mar - 22:09:51

Schalke, Dortmund, Atlético Madrid, Liverpool, Arsenal...

Je suis sûr que l'on peut en tirer 15M€ cash.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyJeu 20 Mar - 13:08:36

C'est des rumeurs ça ( entre ce qui est pour faire vendre, ce qui n'est juste un petit sondage.... Après t'en a tout de suite moins de prétendant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyJeu 20 Mar - 13:09:58

- Antoine - a écrit:
Schalke, Dortmund, Atlético Madrid, Liverpool, Arsenal...

Je suis sûr que l'on peut en tirer 15M€ cash.


Et moi je pense qu'il peut réussir chez nous , il n'a pas explosé dès sa première saison à la Fio , Lamela n'a pas explosé à sa première saison chez nous . Laissez lui du temps , Garcia prendra la décision mais je pense qu'il croit en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyJeu 20 Mar - 16:07:34

Giallorossi25 a écrit:
C'est des rumeurs ça ( entre ce qui est pour faire vendre, ce qui n'est juste un petit sondage.... Après t'en a tout de suite moins de prétendant ^^ )
Quand des journaux sortent des articles sans aucun fondement sur une soit-disante mauvaise relation entre Ljajic et Garcia, il faudrait les croire.
Par contre quand on parle d'intérêt de d'autres clubs sur lui, il faut pas les croire.

Moi soit je crois dans aucun des 2 cas, soit je crois dans les 2 cas.

Citation :
Et moi je pense qu'il peut réussir chez nous , il n'a pas explosé dès sa première saison à la Fio , Lamela n'a pas explosé à sa première saison chez nous . Laissez lui du temps , Garcia prendra la décision mais je pense qu'il croit en lui .
Tu peux rajouter que Hazard a eu du mal aussi au début avec Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyJeu 20 Mar - 18:14:25

Oui enfin Hazard avait 17 ans, Ljajic en a 22.

Hazard c'était sa première expérience, Ljajic est censé être déjà plus ou moins expérimenté.

Laissons-lui jusqu'à juin. Après s'il montre rien de plus, il est mignon mais il s'en va. Ou il reste en acceptant totalement son rôle de doublure, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyJeu 20 Mar - 19:34:22

Tout les joueurs n'atteignent pas leur maturité au même âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyJeu 20 Mar - 19:43:55

Nan mais je suis d'accord, mais dire qu'Hzard a eu du mal au début, bah c'est un peu beaucoup justifié par son jeune âge et son manque total d'expérience. Jconnais peu de joueur qui à 17 ans s'impose parfaitement dans un schéma tactique c'est tout ^^.

Ljajic le problème pour moi, et je dis bien pour moi, il est pas que tactique. Il est aussi que parfois, le garçon est très très nonchalent.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 EmptyJeu 20 Mar - 20:34:01

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
C'est des rumeurs ça ( entre ce qui est pour faire vendre, ce qui n'est juste un petit sondage.... Après t'en a tout de suite moins de prétendant ^^ )
Quand des journaux sortent des articles sans aucun fondement sur une soit-disante mauvaise relation entre Ljajic et Garcia, il faudrait les croire.

.

J'ai dis ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 Adem Ljajić - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -