C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 20:36:56

Angel0 a écrit:
Adem Ljajic potrebbe anche cambiare maglia a fine stagione. Con il probabile arrivo di Iturbe in giallorosso, l'ex Fiorentina potrebbe lasciare Roma. Il grande talento del serbo è riconosciuto da tutti ma non sembra esserci feeling con lo staff tecnico. Questo quanto riportato dall'edizione odierna della Gazzetta dello Sport.

Bon c'est encore un peu tôt pour le dire, mais il semble que l'adaptation chez nous sois difficile, mais son talent ne fait aucun doute, le joueur ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute.
Giallorossi25 a écrit:
Je ne mettais pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 20:40:12

Tu vois ou  " il y a une mauvaise entente entre Ljajic et Garcia ? " ?

Avec le staff technique, c'est pas Garcia, c'est un ensemble qui veut dire qui ne s'est pas adapté à la Roma globalement, ça dit pas qu'il a un problème avec Garcia ou autre Sabatini
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 20:44:15

Le fait que la Gazzetta dise qu'il n'y aurait pas un bon feeling et que de ce fait on parle d'un départ.

Et que tu dise "Je ne mettais pas trompé", tu approuves donc l'article qui ne repose sur aucun fondement particulier.

Ca allait pas plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 20:47:32

Oui oui bref, dans l'article on parle du staff technique ( à peu près 20 personnes environ ) et non pas de Garcia personnellement, Ljajic il a un probablement un soucis d'adaptation ( environnement, avec des personnes peut être du staff technique, qui regroupe une multitude de personne, un " global " ) mais nul part j'ai dis qu'il avait un problème avec Garcia personnellement.

Fin du sujet, je vais pas essayer de tourner autour d'un pot rond, étant donné qu'on revient toujours au même point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 20:51:30

Je remplace "mauvaise relation avec Garcia" par "pas un bon feeling avec le staff" ^^
C'est pas ça l'important.

Je disais simplement que là tu "approuves" un article de presse d'un côté (alors que ça repose sur aucun fondement), et de l'autre côté les rumeurs sont "juste faites pour vendre du papier" et donc de ce côté là il ne faut pas le croire.
Ca n'allait pas plus loin ^^ c'était juste sur la forme, pas le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 7:31:21

DOVE SEI ?   affraid 


Est-ce qu'on va le revoir d'içi la fin de saison ne serait-ce qu'une seule fois titulaire ? Hormis épidémie de blessure je n'y crois pas une seconde  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 8:27:30

Je vois pas ce que BastoS et Florenzi apporte plus que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 10:25:05

On est pas dans la tête de Garcia.

Je doute qu'il a déjà fait une croix sur lui (mais peut-être que c'est le cas).
Peut-être qu'il est entrain de travailler sur lui tactiquement et/ou mentalement.

Y a encore pas mal de matchs à jouer. L'important est de savoir si le mister arrive à le garder concerner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 10:31:02

on le verra plus de la saison sauf blessure, fatigue ou match sans enjeux, son avenir semble scellé et est clairement plus à rome.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 10:33:35

Je vois pas comment vous pouvez être aussi "catégorique".

Alors après si le joueur lui-même ne se sent plus à Rome, ça c'est autre chose et dans cette hypothèse tant mieux qu'il s'en aille.

Mais côté Garcia, je pense vraiment que les choses ne sont pas scellé, et c'est pas du genre à baisser les bras comme ça.
Si le joueur n'a pas déjà la tête loin de Rome, on va le voir dans cette série de match rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 10:38:11

difficulté d’intégration dans le groupe, apport collectif proche néant et attitude sur son dernier match, le fait qu'on le voit plus depuis 2 matchs... c'est clairement qu'on lui fait plus confiance et que lui est au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 10:43:07

Bah justement il peut aussi y avoir l'autre hypothèse. Que Garcia (qui ne baisse jamais les bras) travaille sur lui et, comme il sait bien le faire, attend le bon moment pour le relancer.

Puis de toute façon le mister fait toujours passer le collectif et les résultats avant. Là les 2 derniers matchs on les gagne.

Citation :
difficulté d’intégration dans le groupe
ça par contre je suis pas d'accord.

Bon comme je disais, on est loin d'avoir toutes les infos que Garcia peut avoir.
Mais sur les nombreuses vidéos et photos que l'on voit des entrainements, je le trouve concentré et impliqué. Je vois pas un joueur qui a déjà lâché et à la tête ailleurs.

Ljajic a la chance d'avoir un entraineur comme Garcia qui lui ne lâche jamais rien. Et je pense que Garcia continue de travailler sur lui et attend le bon moment.

Après oui, clairement, au 24 mars, y a plus de chances de le voir partir que rester je dis aucunement le contraire, mais on ne peut rien affirmer pour autant.

Mais ça c'est très romain. Ici un joueur qui ne joue pas 2 matchs de suite, tout de suite il est assuré de partir (on est pas loin d'entendre la même chose pour Florenzi qui joue moins ^^).
Dans un autre club c'est pas la même chose, on considère plus facilement un passage à vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 11:33:50

Je ne connais pas assez Garcia pour savoir s'il est adépte de la méthode du bastone.

Mais cela semble vraiment être une punition par rapport à son entrée face au Napoli qui nous a coutée gros.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 12:05:36

Romanista35 a écrit:
Je vois pas comment vous pouvez être aussi "catégorique".

Ben prenons un défis Laughing


Une triangulation entre Sebino, toi et moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 12:07:47

Et c'est quoi le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 12:45:33

Ben on dit qu'il ne rejouera plus de la fin de saison ( bon si on gagne 5-0 et qu'il rentre à 20 minutes de la fin faut savoir faire la part des choses hein dans la mesure du logique ), en tout cas de sur titulaire ( horms épidémie de blessure )

Autrement dit il est le dernier choix de Garcia pour le sprint de 10 matchs

Et toi tu prendrais part qu'il rejouerait titulaire ( vu que tu te demande comment on est aussi catégorique sur le fait qu'il ne rejouera plus ) ou qu'il rentre régulièrement en jeu lors des 10 derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 12:50:16

Bon bah on va faire simple ^^

Moi je prends le pari que sur ces 10 derniers matchs, il en fera au moins un comme titulaire.
Ou alors qu'il va cumuler au moins 5 matchs sur les 10 derniers (que ce soit titulaire ou 10 minutes).

Si une de ces 2 conditions est rempli je gagne, si aucune des 2 conditions n'est pas rempli, tu gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 12:53:07

C'est plus simple en effet lol


Cependant faut bien mettre une ( clause ) qui dépend des blessures ( Logique si on a 3 joueurs absents sur le trident, qu'il jouera... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 23:13:19

TaTotti a écrit:
Je ne connais pas assez Garcia pour savoir s'il est adépte de la méthode du bastone.
Mais cela semble vraiment être une punition par rapport à son entrée face au Napoli qui nous a coutée gros.
C'est effectivement une des deux hypothèses :
-Soit le cordon est rompu d'un des 2 côtés (ou les 2^^) et alors on le verra pu et départ assuré cet été.
-Soit comme tu le dis Garcia veut le "punir" suite à son erreur face à Naples et le piquer au vif.

Si cette 2ème hypothèse est vrai, alors elle est à double-tranchant :
-Soit le joueur lâche mentalement et a déjà la tête loin de Rome
-Soit (ce que subjectivement je vois sur les vidéos et photos que l'on voit à l'entrainement) il continue de bosser et de ne rien lâcher, et comme un lion en cage sa chance va rapidement revenir.

Dans les 2 possibilités, on est gagnant quoi qu'il arrive ^^ Soit il lâche et bon débarras, soit il revient et bingo pour nous.

Dans tous les cas je suis convaincu que Garcia croit toujours en lui. Maintenant reste à savoir jusqu'à quand et en espérant qu'Adem ne le déçoive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 23:18:31

Il le teste, en fait. Enfin, dans le cas où il le sanctionne.

Soit il s'accroche, soit il disparaît.
Je crois que dans son bouquin - ou alors dans un article lu quelque part - qu'il aime jauger ses joueurs, pour voir s'il y a moyen d'en tirer un max.
Dans le cas où le joueur "n'a rien dans le ventre", c'est la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyDim 23 Mar - 23:25:50

Et cette méthode est bien, car on est sur d'être gagnant dans les 2 cas ^^ se séparer d'un maillon faible ou retrouver un joueur revigorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyLun 24 Mar - 13:13:49

Il Capitano a écrit:
Il le teste, en fait. Enfin, dans le cas où il le sanctionne.

Soit il s'accroche, soit il disparaît.
Je crois que dans son bouquin - ou alors dans un article lu quelque part - qu'il aime jauger ses joueurs, pour voir s'il y a moyen d'en tirer un max.
Dans le cas où le joueur "n'a rien dans le ventre", c'est la séparation.


Dans si livre il le dit ( il veut tester voir ce que le joueur est capable d'avoir comme tu le dis " dans le ventre " )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyLun 24 Mar - 13:30:00

nel test in famiglia si è messo particolarmente in luce Adem Ljajic, rimasto in panchina nell'ultima gara di campionato con il ChievoVerona e nella penultima contro l'Udinese.

ça veut pas dire qu'il jouera demain, mais ça veut en tout cas dire que le gars a encore envie de se battre ici.

En même temps vu le caractère du bonhomme et les 2 bancs sur les derniers matchs, s'il avait la tête loin de Rome, je pense qu'on aurait déjà eu la moindre rumeur (même sans forcément de fondement) d'un clash à l'intérieur du groupe.

Les cartes sont entre ses mais quand sa chance va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyLun 24 Mar - 23:37:50

Garcia en conférence de presse :

"Si Florenzi et Bastos sont entrés dans les derniers matchs c’est parce que nous avions l’avantage au score et qu’ils ont un profil plus défensif, Adem peut amener un plus à l’équipe sur le plan offensif. Cela me plait de pouvoir choisir, même si parfois cela est difficile avec les blessures


Donc vous vous emballez un peu vite en prétendant un "probleme" Ljajic .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 EmptyMar 25 Mar - 23:29:56

Juste un message pour souligner que toute l'équipe est derrière Adem. Aussi bien Totti lors de sa sortie ou encore Pjanic qui aurait pu tirer le coup franc mais l'a laissé à Adem illustrent ce soutien. Donc perso, à cette crise Ljajic - Garcia j'y crois pas trop. Maintenant, sur la saison, Adem aura quand même déçu. Mais si on a le choix, je le garderai l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 Adem Ljajić - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -