C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyMar 3 Fév - 16:08:59

C'est lui qui doit nous guider vers la victoire aujourd'hui et Samedi.

Il faut qu'il prenne une dimension plus importante a la Roma, osant plus et prenant plus de responsabilité!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyMar 3 Fév - 22:57:41

Depuis sa belle série, il a du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyMar 3 Fév - 22:57:52

GRAVEMENT NUL!

Il n'a pas les épaules pour mener une équipe sur toute une saison.. Petit a petit je me rends compte qu'il ne peut être plus qu'un remplacement de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyMar 3 Fév - 22:59:57

Il refait les mêmes erreurs que l'année dernière. Totalement prévisible.

Je croyais qu'il avait franchis un palier, force est de constater que pas encore pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyMar 3 Fév - 23:36:00

Difficile de faire quelque chose pour Adem quand il a besoin qu'autour de lui sa bouge. Le remettre en cause parce que l'équipe ne tourne pas, je trouve juste inadmissible. C'est le seul encore depuis quelques matchs qui fait son taff, mais qui a à côté de lui des joueurs qui n'y sont plus.
Par contre, sur le côté, c'est plus pour lui. Il lui manque cette pointe de vitesse. Il doit être replacé en 10.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyMer 4 Fév - 2:03:39

A l'image de l'équipe il rencontre une phase de calage.

Dire qu'il est vachement nul, c'est un peu abusé. Certes on ne l'a pas vu aujourd'hui, mais y a d'autre match où on le vois pas non plus sauf sur certaines occasions.
Son gros point faible, c'est le jeu sans ballon, il revient souvent demander le ballon DERRIÈRE la ligne offensive. sur le terrain, il a plus le positionnement d'un milieu que d'un ailier.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyMer 4 Fév - 13:20:07

Angel0 a écrit:
A l'image de l'équipe il rencontre une phase de calage.

Dire qu'il est vachement nul, c'est un peu abusé. Certes on ne l'a pas vu aujourd'hui, mais y a d'autre match où on le vois pas non plus sauf sur certaines occasions.
Son gros point faible, c'est le jeu sans ballon, il revient souvent demander le ballon DERRIÈRE la ligne offensive. sur le terrain, il a plus le positionnement d'un milieu que d'un ailier.

depuis l'an dernier j'ai compris que ce joueur n'est pas un ailier.. il a un profil plus proche d'un pjanic
c'est un 9.5 , il peut pas s'exprimer à fond dans notre systeme
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyDim 8 Fév - 23:46:36

J'ai bien cru que sa frappe partait au-dessus ^^

Il se rapproche petit à petit de la barre des 10 buts.

A lui de continuer sur cette série, et d'être plus régulier durant les 90 minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyLun 9 Fév - 0:04:28

Clair !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyLun 9 Fév - 6:59:03

N'empêche qu'Adem marque ce but en partant de derrière. Mais quel plaisir serait de le voir jouer derrière l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyLun 9 Fév - 9:09:46

amoRoma a écrit:
N'empêche qu'Adem marque ce but en partant de derrière. Mais quel plaisir serait de le voir jouer derrière l'attaquant.

Perso, si on le place derrière deux attaquants, je pense qu'il fera des merveilles. Voir en 9,5 avec un Doumbia ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyLun 9 Fév - 10:52:25

cesco13 a écrit:
amoRoma a écrit:
N'empêche qu'Adem marque ce but en partant de derrière. Mais quel plaisir serait de le voir jouer derrière l'attaquant.

Perso, si on le place derrière deux attaquants, je pense qu'il fera des merveilles. Voir en 9,5 avec un Doumbia ça peut le faire...
tut a fait en phase pour moi c'est clairement lui le successeur de Totti. Je dirais meme dans un 4231 de cette façon :

de santis
maicon manolas castan cole
DDR pjanic
iturbe ljajic gervinho
doumbia

Iturbe est un bosseur il revient defendre lorsqu'il est la le coté droit de notre défense est stable
Pour l'autre coté en attendant un vrai titulaire cole est moins offensif que maicon mais s'entend plutot bien avec gervais je trouve.
Ddr a la mode spaletti et pjanic en pizzaro il serait au top et la notre adem qui peut lancer doumbia ou les 2 autres voir frapper dans la surface ou faire des inserimenti a la perotta
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyLun 9 Fév - 12:19:49

Citation :
Iturbe est un bosseur il revient defendre lorsqu'il est la le coté droit de notre défense est stable
Pour l'autre coté en attendant un vrai titulaire cole est moins offensif que maicon mais s'entend plutot bien avec gervais je trouve.
Ddr a la mode spaletti et pjanic en pizzaro il serait au top et la notre adem qui peut lancer doumbia ou les 2 autres voir frapper dans la surface ou faire des inserimenti a la perotta

On progressera quand on essayera de récupérer le ballon plus haut. Donc, le voir descendre ne m'emballe pas tant que ça. Ce qu'il faudrait, c'est le voir presser le latéral adverse soit pour empêcher une relance sur lui, soit si la relance est effectuée, voir Iturbe enfermait le latéral en question dans un couloir pour lui casser les lignes de passes.
Ce serait plus utile à mon sens. Passer d'une phase de "balle-libre" à "balle-couverte", c'est ainsi que l'on augmente les chances d'avoir à nouveau le ballon. Assez tôt et assez haut sur le terrain.

En ce qui concerne Adem, et pour ne pas être H.S avec le sujet. Je préfère le voir dans un couloir. Ljajic à un profil différent de Gervinho, je les trouve complémentaire. Et je ne veux pas tomber dans une animation offensive stéréotypé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyMar 10 Fév - 8:57:52

On voudrait le blinder son contrat fini en 2017 avec une clause à 25M qu'on souhaiterait au pire modifier et au mieux éliminer. Son salaire est actuellement de 1,9M.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyMar 10 Fév - 10:11:47

C'est vrai qu'il avait signé un contrat assez court. Plus que 2 ans de contrat dans quelques mois, ça devient un risque.

Et dire qu'on aurait pu s'en séparer cet été pour 10-12 millions... aujourd'hui probablement il en vaut pas loin du double.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 EmptyJeu 26 Fév - 22:10:48

Cher Walter, avant d'aller nous chercher le prochain Cole, si tu pouvais mettre sur ton agenda "la prolongation d'Adem" ça serait top. Avec cette fois-ci une clause très haute et non "dérisoire" fixée à 25mio.

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 Adem Ljajić - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -