C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:14:20

Encore un but juste après un changement Mr. Green

Et 8 buts en seconde période ^^


Dernière édition par Romanista35 le Lun 16 Sep - 22:14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:14:24

Ce controle en porte manteau Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 204769113 
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:15:07

Gol De Bimbo de Oro Gol De Bimbo de Oro !!! 228 !!
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:16:42

A vérifier aux ralentis s'il n'y a pas hors jeu... Mais on s'en fou ahah!

GOOOOOOOL! Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 2061tz Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 2061tz Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 2061tz 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:17:06

Balzaretti STP dégage tout tes ballons en touche !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:19:20

Totti : 4 tirs cadrés, 1Buts. Pas mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:16:16

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 1652732106 Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 1652732106 Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 1652732106 Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 1652732106 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:16:51

Le forum n'a pas supporter ce début de saison en fanfare Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:16:54

Ça remarche! Ahah!

Bon bah, belle victoire hein! Bon coaching, ça fait plaisir de chopper trois points et d'avoir vu une belle réaction de l'équipe en seconde période.

J'ai bien aimé Gervinho, qui s'est certes, réveillé pas tout de suite, mais qui a bien provoqué. Le pénalty il l'obtient intelligemment, et son appel à l'origine est bon.

Forza Roma Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:19:13

Sinon une chose qui serait bien pour la suite... ça serait sympa que le reste de l'équipe suivent le pressing constant que Strootman impose... car souvent il le fait dans le vent.

Sinon Garcia s'impose : "Strootman est le vice-tireur".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:24:21

Ca était poussif quand même.
Mais bon, les 3 points sont là et je pense que les 6 points pris lors des 2 derniers matches y sont pour aussi pour quelque chose.
On a eu une réaction d'orgueil que l'on n'aurait peut être pas eu si nous n'avions pas fait le plein des points auparavant.

Sinon, comme cela était dit précedement, on a eu de la difficulté dans le mouvement des attaquants et puis tout a changé en seconde periode.
Florenzi trouve un appel dans un intervalle et marque.
Totti qui se place à la limite du hors jeu et marque.
Gervinho qui s'enfonce balle au pied dans la surface adverse et provoque un pénalty.

Tout ce que j'aurai voulu voir en première période.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:26:41

Belle victoire apres 20 minutes de flottement en première mi-temps.
Benatia et strotman m'ont beaucoup plu, ljajic a dessu gervinho un peu trop individualiste mais il s'est bien repris à la fin
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:29:48

Comment ça fait plaisir sérieux. Loin de l'être avec la manière mais les 3 points sont là et c'est l'essentiel.

9 points en 3 matchs, jamais mais alors jamais j'aurai cru même avec un calendrier facile arriver a ce niveau là.

Vivement dans 2 mois que ça soit encore un peu plus fluide et beau a regarder.

Sabatini par contre, ramène un arrière gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:31:25

Khaled_Romanista a écrit:
Belle victoire apres 20 minutes de flottement en première mi-temps.
Benatia et strotman m'ont beaucoup plu, ljajic a dessu gervinho un peu trop individualiste mais il s'est bien repris à la fin
Je trouve que justement, j'ai aimé le fait qu'il provoque balle au pied.
A la fin, cela te fait un péno et un bon CF pour Pjanic.
Ljajic ou Florenzi n'ont pas joué ce soir dans ce registre.
Ljajic a très peu essayé de prendre de vitesse son vis à vis pour essayer de déborder ou désequilibrer la défense.
Florenzi, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:33:42

Ce milieu DDR- Strootman - Pjanic il envoie du très très lourd, ça pue la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:34:02

Forum à nouveau opérationnel ^^
Première mi temps pire que l'an passé, 2ème mi temps vraiment bien. Maicon s'est plus au moins réveillé, Florenzi comme d'hab, même s'il est invisible il s'arrête jamais de courir et il est récompensé. Pjanic au top, Totti qui marque, bonne entrée de Gervinho. Borriello aurait pu marquer sur une action ou il a été injustement sifflé hors-jeu, peu après son entrée. Puis il nous sauve un but sur la ligne.
Balza totalement, mais alors TOTALEMENT à l'ouest. Je crois que c'est son pire match chez nous. Ljajic mauvais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:36:31

Un match compliquer, une victoire compliquer au mental et à l'orgueil. Ne pas oublier aussi que certains internationaux revenait de loin. Un match intéressant pour préparer le derby.

Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:36:35

D'accord avec R35 pour le pressing de Stroot. Il serait efficace de sortir à deux minimum pour aller presser et récupérer le ballons hauts sur certaines phases de jeu. Pas toutes, mais pour lancer des attaques rapides avec les joueurs qu'on a sur les ailes, ça peut aller très vite, et le soucis, c'est que s'il n'y a que Strootman, il y a des chances qu'il se fasse éliminer en une passe.
Ça va très surement être corrigé, c'est quelque chose qui se voit assez bien à la vidéo.

Le but dès le début de la seconde période nous a permis d’enchaîner. C'est exactement ce qu'il pouvait nous arriver de mieux pour espérer aller chercher les trois points, et on l'a fait.
Outre ces points positifs, effectivement il y a toujours quelques points noirs, qui se sont bien faits voir en première mi-temps. Mais l'important est la réaction, et les 3 points. Chose qu'on aurait surement pas faite l'an dernier. Rudi a bien du remanié les troupes à la mi-temps.

Citation :
Citation :
Belle victoire apres 20 minutes de flottement en première mi-temps.
Benatia et strotman m'ont beaucoup plu, ljajic a dessu gervinho un peu trop individualiste mais il s'est bien repris à la fin
Je trouve que justement, j'ai aimé le fait qu'il provoque balle au pied.
A la fin, cela te fait un péno et un bon CF pour Pjanic.
Ljajic ou Florenzi n'ont pas joué ce soir dans ce registre.
Ljajic a très peu essayé de prendre de vitesse son vis à vis pour essayer de déborder ou désequilibrer la défense.
Florenzi, jamais.
J'ai aussi bien aimé la percussion de Gervinho, mais à varier cependant. Il faut faire attention qu'il ne fasse pas toujours la même chose, afin de faire les meilleurs choix. Mais c'est clair que s'il ne provoque pas à la fin, on n'a ni de péno, ni de CF.
Je trouve que Ljajic a essayé de provoqué un peu, pas forcément en débordant sur le côté, mais en rentrant dans l'axe (ce qui reste une forme de provocation et de percussion). Cependant, il a manqué direct ce qu'il voulait faire et dans ce registre, la confiance joue beaucoup et quand tu perds tes premiers duels, c'est dur d'enchaîner. Généralement, ça pousse le joueur à revenir à des choix plus basiques, des passes plus "sûres", afin de regagner de la confiance mais de fait, moins de provocation.


Dernière édition par VictorRRRrrrr le Lun 16 Sep - 23:38:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:36:48

etienne a écrit:
Ce milieu DDR-Strootman-Pjanic il envoie du très très lourd, ça pue la classe.
Et pourtant moi je trouve qu'on est à quelque chose comme 50% en terme de complémentarités et d'entente ^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:39:11

Il Capitano a écrit:
Khaled_Romanista a écrit:
Belle victoire apres 20 minutes de flottement en première mi-temps.
Benatia et strotman m'ont beaucoup plu, ljajic a dessu gervinho un peu trop individualiste mais il s'est bien repris à la fin
Je trouve que justement, j'ai aimé le fait qu'il provoque balle au pied.
A la fin, cela te fait un péno et un bon CF pour Pjanic.
Ljajic ou Florenzi n'ont pas joué ce soir dans ce registre.
Ljajic a très peu essayé de prendre de vitesse son vis à vis pour essayer de déborder ou désequilibrer la défense.
Florenzi, jamais.
l'alternance ljajic gervinho fait du bien a l'equipe, gervinho a apporté de la profondeur mais je trouve qu'il avance trop tete baissée, j'espere que rudi réussira a bien tirer le meilleur de lui
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:40:42

Je me demande encore comment on a fait pour revenir avec ces 3 points! C'est avec ce genre de match de m**** mais les 3 points au bout qu'on décrochera une place européenne... Mais à ne pas répéter trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:46:22

J'y croyais vraiment pas à la mi-temps perso ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:47:53

Je serais curieux de savoir depuis combien de temps on avait pas remporté un match avec deux buts d'écarts après avoir été mené. Victoire probante au niveau caractère et détermination après on sent que le jeu est encore perfectible ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 0:04:32

On s'en sort quand même vachement bien avec ce 3 - 1 pour nous. La première mi-temps était très médiocre et on méritait d'être menés au score. Après on a eu la chance d'égaliser très rapidement en deuxième mi-temps, ce qui nous a mis en confiance pour la suite. On a eu le mérite de ne pas baisser les bras et on a été récompensés. Les deux passes sur les deux premiers buts sont très propres et la finition également. On a quand même été brouillons très souvent, ça manquait de spontanéité et on a senti qu'on manquait d'un vrai 9 de surface. Mais bon, dur de faire la fine bouche tout de même, 3 victoires en 3 matchs dont deux à l'extérieur on pouvait pas rêver mieux. Il ne reste plus qu'à remporter le derby et là ce sera juste le pied total.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 0:20:19

Le sondage est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)   Parma 1-3 AS Roma (3ème journée) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma 1-3 AS Roma (3ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -