C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 13:43:59

C'est lui mais WTF cette pub.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 14:16:13

La Roma mi prese a 9 anni, ma preferii non andare subito

Belle petite vidéo où DDR raconte son parcours et notamment une rétrocession de poste, évoluant attaquant très jeune, jusqu’à devenir un DC de remplacement en Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 14:24:24

http://www.uefa.com/trainingground/spotlight/video/videoid=1990216.html?autoplay=true#latest
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 16:10:32

Lefty a écrit:


Vu à la vitesse ou la vidéo va, je peux me tromper mais je met ma main gauche à couper que c'est lui.
Oui c'est lui, avec Dani Alves aussi, mais... Le rapport avec un lion affamé je peux encore comprendre, mais pourquoi un jeu-vidéo genre GTA, avec des dessins animés, un lightcyle ou encore Einstein ? Comme dit Cyril, WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 16:32:56

C'est la com d'Adidas qui est merdique, ''nitrocharge '' ils ont voulu faire genre ''une charge d'adrénaline '' avec une vidéo ou tout s'enchaine, des images '' choc '' etc. Ne cherchez pas de sens a cette vidéo, en terme de communication marketing, Adidas a fait de la m**** et cette vidéo n'aura pas de droit de diffusion, c'est juste un buzz raté sur youtube. Et ma main a couper que le chef de projet a eu un avertissement ou a été viré même si il a du avoir un aval pour sortir le produit fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 20:39:33

http://cesololaroma.org/de-rossi-las-roma-ma-voulu-a-9-ans-mais/
Citation :
Daniele De Rossi, qui dispute ce soir sa 91ème sélection avec l’Italie (9 ans après sa première apparition), a livré un entretient au site officiel de l’UEFA :
« Ma formation au club de l’Ostia Mare ? Le fait d’avoir un père qui connait depuis toujours le football des jeunes m’a aidé, parce qu’il ne m’a pas mis de pression et de stress concernant les résultats. Les entraineurs dans ma jeunesse m’ont enseigné la technique, chose qui est la plus importante dans le football. L’expérience dans mon premier club, Ostia Mare, a été importante pour moi. C’est une équipe assez atypique, situé dans une ville de 40 000 habitants, qui mise beaucoup sur la formation et cela a été important pour moi. Je m’y suis beaucoup diverti. Je me souviens que la Roma a voulu me recruter en 1992, lorsque j’avais 9 ans, mais je n’ai pas voulu y aller aussi vite parce que je voulais rester avec mes amis jusqu’à 11-12 ans. Je me rappeler de l’Ostia avec une affection particulière. Mes premiers pas à la Roma ? Mon passage à la Roma a été graduel. Je me souviens de mon premier jour avec beaucoup de peur. J’avais 11-12 ans, je découvris de grandes infrastructures et du bons matériels sportifs. Cela m’a fait comprendre que j’entrais dans le monde du football. D’abord comme attaquant ? Oui je jouais devant quand j’étais jeune. Le changement s’est fait petit à petit. J’ai débuté attaquant, avant de passer meneur de jeu, et puis ma carrière a décolé quand le mister Mauro Bencivenga m’a placé juste devant la défense. Jouer attaquant peut aider notamment techniquement, l’attaquant n’a jamais beaucoup de temps pour s’executer, et cela m’a aidé à accélérer mon jeu. Cela m’a surtout aidé au niveau tactique parce que j’ai compris plus rapidement les mouvements des attaquants qui étaient face à moi lors de la phase défensive ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptySam 7 Sep - 9:42:52

Angel0 a écrit:
C'est la com d'Adidas qui est merdique, ''nitrocharge '' ils ont voulu faire genre ''une charge d'adrénaline '' avec une vidéo ou tout s'enchaine, des images '' choc '' etc. Ne cherchez pas de sens a cette vidéo, en terme de communication marketing, Adidas a fait de la m**** et cette vidéo n'aura pas de droit de diffusion, c'est juste un buzz raté sur youtube. Et ma main a couper que le chef de projet a eu un avertissement ou a été viré même si il a du avoir un aval pour sortir le produit fini. ^^
euh... la pub est passe à la TV, d'ailleurs le passage de rossi m'a foutu au fond de mon canape.
j'adore les pubs adidas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptySam 7 Sep - 12:39:45

C'est pas un débat sur Adidas. ^^
Mais je comprend ce que tu veux dire, et je ne remet pas en cause la marque mais l'équipe qui était chargé de la communication sur le produit '' Nitrocharge ''.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 13:38:27

De Rossi joueur le plus payé de serie A avec 6,5M

Devant Higuain, Milito, Tevez...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 13:44:53

Faudrait peut être lui faire la même que Borriello.

Maintenant il sera romain à vie. Autant le prolonger en baissant un minimum son salaire de ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 13:47:20

C'est un Top Player comme les autres, normal d'avoir un gros salaire.

A la fin de son contrat en 2016 il aura 33 ans, une année avant on pourra le prolonger avec une diminution.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 15:08:42

+ 1 Yassine


DANIELINO VENTO NOSTRO !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 22:47:37

Lui qui a manqué une bonne partie de la préparation, ses 180 minutes dans les jambes avec l'Italie vont lui faire du bien pour retrouver sa meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 22:54:29

Romanista35 a écrit:
Lui qui a manqué une bonne partie de la préparation, ses 180 minutes dans les jambes avec l'Italie vont lui faire du bien pour retrouver sa meilleure forme.
Sa meilleure forme? J'ai bien l'impression qu'il l'a déjà retrouvée chez nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 22:55:50

Je parlais du plan physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 22:57:54

Il va donc voir son troisième mondial !

Plus que Totti donc !

C'est un record ? Ou Conti peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 22:59:23

Et il n'aura "que" 34 ans pour le Mondial suivant ^^

D'ailleurs il se rapproche tout doucement de la barre des 100 sélections (à "seulement" 30 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 23:22:24

Cyril a écrit:
Il va donc voir son troisième mondial !

Plus que Totti donc !

C'est un record ? Ou Conti peut-être ?
Il était là en 2002?

Nan parce que si tu considère qu'en 2010 l'Italie a jouée la coupe du monde, dans ce cas j'ai jouée contre Taïder étant gosse, je peux dire que je joue en Série A dans ce cas Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 23:33:21

Romanista35 a écrit:
Et il n'aura "que" 34 ans pour le Mondial suivant ^^

D'ailleurs il se rapproche tout doucement de la barre des 100 sélections (à "seulement" 30 ans).
Je le vois bien dépasser Cannavaro, mais pour dépasser Buffon, il lui faudra que ce dernier raccroche les crampons après le Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 23:38:45

Il est à 93 sélections. Il sera à 95 à la fin des qualif.
En fonction des matchs amicaux, il passera "normalement" la barre des 100 lors de la phase de poule du Mondial.

Franchement imagine il joue jusqu'à 38 ans (on peut rêver xD), il peut encore faire 2 autres Coupe du Monde et 2 Euro.
Il peut encore grimper en terme de sélections.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 23:50:16

Je pense qu'au max il jouera la CDM 2018 voir l'Euro 2020, il va peut-être finir sa carrière en Libéro, ainsi il pourra continuer à jouer malgré une condition physique pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 0:38:34

Il a obtenu la 2ème meilleur note du match (à égalité avec Balotelli) avec 6,5.
Seul Chiellini a fait mieux (7, grâce à son but).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 18:33:00

Je ne sais pas s'il dépassera Buffon, car ce dernier, si les blessures le laissent de côté, jouera probablement quelques années encore, mais De rossi peut facilement atteindre le podium des joueurs les plus capés.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 18:38:27

Je vais sans doute abusé, mais pour moi c'est le vrais capitaine de l'équipe hier. Devant, derrière, il montre l'intention d'aller vers le but adverse, etc.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 18:43:45

Toujours vers l'avant. Combien de fois était il dans la surface adverse, alors qu'il jouait défenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -