C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 18:15:03

Et on voit nottament sur une vidéo d'après match DDR appeller Garcia pour courir sous la curva. Le mister et lui semblent être assez complices.

Remettre De Rossi sur les rails était l'un des défis indirects du mister, cela semble marcher pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 0:15:56

Faut imaginer avec un rugissement de Lion ^^

16 Daniele De Rossi - Page 8 524516_595744563797998_830912957_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 0:28:00

De Rossi s'adresse aux supporters laziali en mode "vous pouvez vous le carrer là où je pense" après le but annulé de Klose...

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 1:02:58

Heu y a eu un but annulée ? j'ai eu un coupure sur ma télé de 2 minutes un moment c était à ce moment la alors je suppose .. C'était plus ou moins quand ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 1:10:11

Ju a écrit:
Heu y a eu un but annulée ? j'ai eu un coupure sur ma télé de 2 minutes un moment c était à ce moment la alors je suppose .. C'était plus ou moins quand ?
En toute fin de match, il y avait déjà 2-0...

Tu peux le voir sur le résumé qui se trouve à ce lien:

http://www.calcioblog.it/post/277925/roma-lazio-2-0-highlights-serie-a-video-gol-balzaretti-ljajic-su-rigore
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 1:12:22

Ha ok normale alors , ma télé a bloqué à la 90 eme j'ai même pas vu le but de Ljajic en live -_-
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 7:44:22

On retiendra surtout ce sauvetage de l'extrême, le genre de fait de jeu qui change la physionomie d'un match. Généreux et engagé, manquant de peu le but par des coups de têtes rageurs, du bon DDR, on en redemande tous les dimanche! Toujours fan 8) 
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 10:47:28

Petite interview de DDR sur VG : http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/de-rossi-stiamo-diventando-una-squadra-bella-garcia-mi-piace-per-come-difende-il-gruppo-strootman-a-fortissimo-59252
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 12:00:13

Il revient au top.
Au début j'étais sceptique, et pas qu'un peu, mais là, difficile de nié l'évidence, reste a prié qu'il puisse tenir une année complète a ce niveau qui est le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 12:38:21

Décisif.

Quel tacle sue Ederson.. Une p***** de merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 12:59:00

Apparemment il était en larmes pendant la célébration du but de Balza, et c'est ce qui a fait pleurer Balza aussi!

http://www.retesport.it/2013/09/23/balzaretti-grazie-garcia-ho-pianto-con-de-rossi
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 15:22:20

Alors vous voulez toujours le vendre De Rossi? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 18:44:04

TottiASRoma a écrit:
Alors vous voulez toujours le vendre De Rossi? ;-)
C'est fort venant d'une personne de demander cela à la vue de son début de championnat. Alors que cette même personne était contre son départ malgré la vue de ses 3 saisons qui étaient tout sauf une réussite.
On doit tenir compte de ses bonnes prestations pour le garder mais on ne doit pas tenir de ses mauvaises pour ne pas le garder.
D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 18:47:24

Même si je suis de l'avis de TottiASRoma sur le cas De Rossi, je suis d'accord avec Il Capitano à ce sujet Mr. Green

Souhaiter sa confirmation comme moi je le voulais était quelque chose de subjectif et un peu irrationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 9:42:48

Il Capitano a écrit:
TottiASRoma a écrit:
Alors vous voulez toujours le vendre De Rossi? ;-)
C'est fort venant d'une personne de demander cela à la vue de son début de championnat. Alors que cette même personne était contre son départ malgré la vue de ses 3 saisons qui étaient tout sauf une réussite.
On doit tenir compte de ses bonnes prestations pour le garder mais on ne doit pas tenir de ses mauvaises pour ne pas le garder.
D'accord...
Je vous le demande et le demanderai encore, j'espère juste qu'en fin de saison vous aurez changé d'avis.
C'est un éternel débat qui n'aboutira jamais car on est tous buté sur une idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 11:27:32

Ah mais moi, il peut rester si il fait une saison entière de ce calibre.
Il n'y a que toi qui semble l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 11:32:01

Après je reviens sur mon dernier post où je me suis un peu trop auto-flagelé Mr. Green

Certes c'était un peu subjectif car la moral voulait qu'il fasse encore une énième saison d'alcoolique chez nous.

Cependant je me baisais sur des faits concrets :
-son niveau avec l'Italie
-le fait qu'il soit couplé avec Strootman (ainsi que l'expérience de Maicon, Benatia et De Sanctis qui rassure et lui enlève un poids)
-mon intime conviction que Garcia était l'homme qui l'aurait relancé à la fois tactiquement que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 11:40:37

Oui mais tu parles d'intime conviction, tu étais dans l'auto-persuasion.
Parce que cela te faisait c**** de le voir partir.
Ce n'est pas la raison qui parlait mais le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 11:43:30

Romanista35 a écrit:
Après je reviens sur mon dernier post où je me suis un peu trop auto-flagelé Mr. Green

Certes c'était un peu subjectif car la moral voulait qu'il fasse encore une énième saison d'alcoolique chez nous.

Cependant je me baisais sur des faits concrets :
-son niveau avec l'Italie
-le fait qu'il soit couplé avec Strootman (ainsi que l'expérience de Maicon, Benatia et De Sanctis qui rassure et lui enlève un poids)
-mon intime conviction que Garcia était l'homme qui l'aurait relancé à la fois tactiquement que mentalement.
+10

Certe que ces faits font pencher la balance, mais pour moi si on l'avait vendu cet été, cela aurait été une très belle connerie de notre part.

Il Capitano je suis peut être le seul buté à croire que DDR reste un patron et un romaniste avant tout. J'aurais été un peu plus d'accord si après cette saison il nous aurait fait la même saison que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 11:52:55

Il Capitano a écrit:
Oui mais tu parles d'intime conviction, tu étais dans l'auto-persuasion.
Parce que cela te faisait c**** de le voir partir.
Ce n'est pas la raison qui parlait mais le coeur.
Non pas du tout, c'était vraiment ma raison... comme je l'ai dis plusieurs fois, je m'en contre-fiche que De Rossi soit romanista, pékinois ou irakien.
J'ai toujours parlé de niveau et de valeur intrinsèque, et non pas de sentiments ou de ce qu'il représente.

Je me basais sur les faits concrets de son niveau. Je vais pas m'amuser à ré-argumenter tout ce que j'ai dis cet été, c'est pas la peine (que les dés était pipés avec Zeman, qui l'a de suite mis de côté, que Garcia ressemble à Luis Enrique et que je savais qu'il le relancerait), ainsi que l'aide de joueurs d'expérience et surtout la qualité de Strootman.

Après je te demande pas de me croire ^^ Je comprends ta position, vu que à cette heure-ci elle te donne tord ^^

Je n'ai eu AUCUN doute qu'il referait une saison comme celle de l'an dernier, et vraiment pas quelque chose de coeur ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 12:05:48

Citation :
Après je te demande pas de me croire ^^ Je comprends ta position, vu que à cette heure-ci elle te donne tord ^^
Cela ne me dérange pas.
J'étais persuadé que l'on allait encore une fois droit dans le mur. Et mon point de vue était défendable. J'avais des arguments à faire valoir.
Maintenant, continuer sur cette voie après son début de saison serait malhonnête de ma part.
Je ne peux pas dire mieux. ^^


Mais, mais, on a joué 4 matches, il en reste un bon paquet. Cela demande aussi quand même confirmation dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 12:06:59

Justement j'allais le dire ^^ Peu-être que comme sous Luis Enrique, la seconde partie de saison donnera raison à ton raisonnement xD

Après si on continue ainsi en terme de résultats, je pense que l'enthousiasme et les victoires seront le vaccin contre tout risque de rechute.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 22:57:58

DANIELINO !!!!

On l'a retrouvé 16 Daniele De Rossi - Page 8 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 22:59:17

Rudi's effect!
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 23:00:36

Quelle présence sur le terrain, un vrai patron au milieu, quasi tous les ballons passent par lui, il est la rampe de lancement de nos occasions. Quel pied de le revoir à ce niveau et là aussi, après toutes les critiques qui se sont abattues sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -