C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:48:01

Moi ça me sidère qu'on parle encore de ses 20 minutes alors que ce match là était y a quasiment 15 jours ^^

Vivement le match de samedi, que le débat arrête de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:49:21

On se focalise trop sur lui

pourquoi on fait pas de même avec Lamela alors qu'il a été mauvais en cette préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:51:56

les mecs que vous jugez ont tous joué 45mn (et vous avez certainement pas attendu 45mn pour les juger), De Rossi a joué une demi-heure, c'est donc un quart d'heure qui fait la différence entre pouvoir juger ou non...
Y'a une expression parfaite en italien pour ça, "arrampicarsi sugli specchi"

même en face de vos propres contradictions écrites noir sur blanc c'est les autres qui sont ridicules
on dirait De Rossi, une excuse à tout

edit: et puis vous êtes droles à faire comme si ça parlait que de ça
si t'avais une groupie de Burdisso ou de Borriello qui était venue vous reprendre sur vos critiques, le débat aurait duré aussi...
si De Rossi était jugé comme les autres joueurs et n'avait pas un statut spécial dans vos têtes, on aurait juste dit qu'il avait été ridicule, comme d'hab, et ça aurait pas été plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:57:28

De Rossi n'est pas jugé comme les autres joueurs ? C'est sûrement le plus critiqué (et parfois à tord d'ailleurs. On attend tellement de lui qu'il soit le meilleur au monde à chaque match, que dès qu'il va faire un match "normal" on va le descendre à mort).

Et je ne sais pas si tu étais là la saison dernière, mais j'ai fais parti de ceux qui ont jugé DDR le plus jugement sur ce forum (je me souviens même de mettre fait rembarré par Romulus à cette époque), donc à un moment il faut arrêter.
Où je disais notamment que DDR n'était pas un grand joueur, car un grand joueur n'a pas besoin d'avoir de bons coéquipiers pour être bon lui aussi.

J'ai aucune contradictoire sur ce sujet.
Pour moi Burdisso n'a pu le niveau du "haut-niveau" et cela dans n'importe quel club que ce soit. Maintenant si toi ou d'autres pensent le contraire, c'est votre droit.
Alors que pour moi De Rossi a le niveau du "haut-niveau" et l'a prouvé.

Et j'ai aucun souci là-dessus, s'il est à c**** samedi, je serais le premier à le dire.

Par contre je suis persuadé, que l'arrivée de Strootman va réhausser le niveau de DDR, car il a besoin de grands joueurs autour de lui (donc oui ça n'est pas un grand joueur) et à ce moment là il en devient une véritable valeur ajoutée.

(Je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir écrit 10 fois ce post, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:00:22

Every a écrit:
les mecs que vous jugez ont tous joué 45mn (et vous avez certainement pas attendu 45mn pour les juger), De Rossi a joué une demi-heure, c'est donc un quart d'heure qui fait la différence entre pouvoir juger ou non...
Y'a une expression parfaite en italien pour ça, "arrampicarsi sugli specchi"

même en face de vos propres contradictions écrites noir sur blanc c'est les autres qui sont ridicules
on dirait De Rossi, une excuse à tout

edit: et puis vous êtes droles à faire comme si ça parlait que de ça
si t'avais une groupie de Burdisso ou de Borriello qui était venue vous reprendre sur vos critiques, le débat aurait duré aussi...
si De Rossi était jugé comme les autres joueurs et n'avait pas un statut spécial dans vos têtes, on aurait juste dit qu'il avait été ridicule, comme d'hab, et ça aurait pas été plus loin
sur les 45 min de Balza et Osvaldo on a fait le jeu du coup on a vu un peu leur capacité

tandis que pour DDR on a laissé la balle à l'adversaire ou on faisait tourner, du coup on a pas pu voir ses capacités

perso je garde rien en mémoire de ce qu'il a fait, tandis que Balza et Osvaldo oui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:01:56

Je vois pas ou est le problème de juger la prestation d'un joueur!
Durant les 20 minutes contre MLS, c'est un fait, De Rossi a été mauvais!

Mais le problème, c'est les grandes conclusions que l'on peut tirer à partir de ça... Genre ses 20 minutes ont été à c**** donc quoi qu'il se passe, Sa saison sera catastrophique.

De Sanctis par exemple, après le match contre Toronto, on pouvait lire gardien en mousse, il va faire une mauvaise saison, il faut retourner sur le mercato blablabla... Et puis, il sort une solide prestation une semaine plus tard contre Chelsea et là c'est le contraire qui se passe.

Rome quand tu nous tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:05:16

Citation :
les mecs que vous jugez ont tous joué 45mn (et vous avez certainement pas attendu 45mn pour les juger), De Rossi a joué une demi-heure, c'est donc un quart d'heure qui fait la différence entre pouvoir juger ou non...
J'espère que tu vouvoie Yassine, car je ne prend pas cette phrase pour moi.

Borriello et Burdisso auraient pu faire un match de dinguerie face à Chelsea, j'aurais été pour leur départ malgré tout...
Donc je ne les jugent aucunément sur les matchs amicaux. Je veux les voir dégager quoi qu'il arrive.

Je ne me forge pas un jugement défini et fixé sur un match amical.
Les joueurs que je veux voir partir et rester, je les ai en tête depuis le 9 juillet.

Tu peux être contre mes arguments y a aucun souci, mais les arguments qui font que je veux garder DDR (comme ceux qui font que je veux vendre Burdisso et Borriello) je les ai depuis la reprise, et mon avis ne change pas sur un amical bien joué ou mal joué.

Après je comprends totalement ton avis, ces 20 minutes renforcent ton propre avis, donc c'est "normal".

Citation :
Je vois pas ou est le problème de juger la prestation d'un joueur!
Durant les 20 minutes contre MLS, c'est un fait, De Rossi a été mauvais!

Mais le problème, c'est les grandes conclusions que l'on peut tirer à partir de ça... Genre ses 20 minutes ont été à c**** donc quoi qu'il se passe, Sa saison sera catastrophique.

De Sanctis par exemple, après le match contre Toronto, on pouvait lire gardien en mousse, il va faire une mauvaise saison, il faut retourner sur le mercato blablabla... Et puis, il sort une solide prestation une semaine plus tard contre Chelsea et là c'est le contraire qui se passe.

Rome quand tu nous tiens^^
+100000
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:09:19

Citation :
De Rossi n'est pas jugé comme les autres joueurs ? C'est sûrement le plus critiqué (et parfois à tord d'ailleurs. On attend tellement de lui qu'il soit le meilleur au monde à chaque match, que dès qu'il va faire un match "normal" on va le descendre à mort)
mais le plus critiqué de quoi? tu fais la moindre critique t'as 15 personnes prêtes à débattre pendant 3 ans sur le pourquoi de t'as pas le droit de le critiquer, et le comble c'est que ce sont ces personnes qui ensuite se plaignent que ça devient répétitif...

Citation :
Où je disais notamment que DDR n'était pas un grand joueur, car un grand joueur n'a pas besoin d'avoir de bons coéquipiers pour être bon lui aussi.
ça c'est juste un fait. Si je dis que Borriello est pas le meilleur n°9 du monde, c'est pas une critique, c'est un fait.

Citation :
Pour moi Burdisso n'a pu le niveau du "haut-niveau" et cela dans n'importe quel club que ce soit. Maintenant si toi ou d'autres pensent le contraire, c'est votre droit.
Alors que pour moi De Rossi a le niveau du "haut-niveau" et l'a prouvé.
Moi Laughing? Moi je veux que les joueurs mauvais dégagent de ce club donc Burdisso je prie tous les jours pour qu'il dégage. La seule chose que De Rossi ait prouvé c'est qu'il était tout aussi mauvais, donc même chose...

Citation :
sur les 45 min de Balza et Osvaldo on a fait le jeu du coup on a vu un peu leur capacité

tandis que pour DDR on a laissé la balle à l'adversaire ou on faisait tourner, du coup on a pas pu voir ses capacités

perso je garde rien en mémoire de ce qu'il a fait, tandis que Balza et Osvaldo oui
si, si, on a pu les voir, je m'en rappelle

Citation :
Genre ses 20 minutes ont été à c**** donc quoi qu'il se passe, Sa saison sera catastrophique
mais qui a dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:10:35

Gabriel a écrit:
Je vois pas ou est le problème de juger la prestation d'un joueur!
Durant les 20 minutes contre MLS, c'est un fait, De Rossi a été mauvais!

Mais le problème, c'est les grandes conclusions que l'on peut tirer à partir de ça... Genre ses 20 minutes ont été à c**** donc quoi qu'il se passe, Sa saison sera catastrophique.

De Sanctis par exemple, après le match contre Toronto, on pouvait lire gardien en mousse, il va faire une mauvaise saison, il faut retourner sur le mercato blablabla... Et puis, il sort une solide prestation une semaine plus tard contre Chelsea et là c'est le contraire qui se passe.

Rome quand tu nous tiens^^
si c'était DDR qui avait joué face à Chelsea UN MATCH COMPLET !!!!!!!!!!!!!!! je pourrais en tirer une conclusion mais pas 20 min
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:11:55

on a compris mais il a joué 30mn, pas 20, et t'as jugé des joueurs dès le premier match après moins de 30mn de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:14:24

Every a écrit:
on a compris mais il a joué 30mn, pas 20, et t'as jugé des joueurs dès le premier match après moins de 30mn de jeu
car quand ces joueurs là ont joué on a fait le jeu, mais quand c'est DDR on a pas fait le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:15:44

Every a écrit:
on a compris mais il a joué 30mn, pas 20, et t'as jugé des joueurs dès le premier match après moins de 30mn de jeu
.

Je me trompe p-e mais dans mes souvenirs il jugeait la prestation et le joueur à l'intant T main ne tirait pas des grandes conclusions pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:21:36

Yassine a écrit:
Gabriel a écrit:
Je vois pas ou est le problème de juger la prestation d'un joueur!
Durant les 20 minutes contre MLS, c'est un fait, De Rossi a été mauvais!

Mais le problème, c'est les grandes conclusions que l'on peut tirer à partir de ça... Genre ses 20 minutes ont été à c**** donc quoi qu'il se passe, Sa saison sera catastrophique.

De Sanctis par exemple, après le match contre Toronto, on pouvait lire gardien en mousse, il va faire une mauvaise saison, il faut retourner sur le mercato blablabla... Et puis, il sort une solide prestation une semaine plus tard contre Chelsea et là c'est le contraire qui se passe.

Rome quand tu nous tiens^^
si c'était DDR qui avait joué face à Chelsea UN MATCH COMPLET !!!!!!!!!!!!!!! je pourrais en tirer une conclusion mais pas 20 min
Mais même sur un MATCH COMPLET de préparation c'est chaud de tirer des conclusions pour le reste de la saison, enfin, pour ma part!
Sinon c'est à partir de combien de minutes qu'on peut les tirer ? 28, 32 minutes? ^^

Il Capitano : Edit ton message la prochaine foi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:22:13

Oui enfin la conclusion c'est qu'a 28 ans, il aurait pu partir pour 40M€ et que l'économie de son salaire aurait pu nous payer un joueur comme Witsel ou autre aujourd'hui.

J'espère qu'il partira avant de finir de détruire les beaux souvenirs que l'on a de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:23:40

Gabriel a écrit:
Yassine a écrit:
Gabriel a écrit:
Je vois pas ou est le problème de juger la prestation d'un joueur!
Durant les 20 minutes contre MLS, c'est un fait, De Rossi a été mauvais!

Mais le problème, c'est les grandes conclusions que l'on peut tirer à partir de ça... Genre ses 20 minutes ont été à c**** donc quoi qu'il se passe, Sa saison sera catastrophique.

De Sanctis par exemple, après le match contre Toronto, on pouvait lire gardien en mousse, il va faire une mauvaise saison, il faut retourner sur le mercato blablabla... Et puis, il sort une solide prestation une semaine plus tard contre Chelsea et là c'est le contraire qui se passe.

Rome quand tu nous tiens^^
si c'était DDR qui avait joué face à Chelsea UN MATCH COMPLET !!!!!!!!!!!!!!! je pourrais en tirer une conclusion mais pas 20 min
Mais même sur un MATCH COMPLET de préparation c'est chaud de tirer des conclusions pour le reste de la saison, enfin, pour ma part!
Sinon c'est à partir de combien de minutes qu'on peut les tirer ? 28, 32 minutes? ^^
où est-ce que j'ai tiré une conclusion sur le reste de la saison



j’abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:24:03

- Antoine - a écrit:
Oui enfin la conclusion c'est qu'a 28 ans, il aurait pu partir pour 40M€ et que l'économie de son salaire aurait pu nous payer un joueur comme Witsel ou autre aujourd'hui.

J'espère qu'il partira avant de finir de détruire les beaux souvenirs que l'on a de lui.
Ou bien de les reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:28:36

Gabriel a écrit:
Yassine a écrit:
Gabriel a écrit:
Je vois pas ou est le problème de juger la prestation d'un joueur!
Durant les 20 minutes contre MLS, c'est un fait, De Rossi a été mauvais!

Mais le problème, c'est les grandes conclusions que l'on peut tirer à partir de ça... Genre ses 20 minutes ont été à c**** donc quoi qu'il se passe, Sa saison sera catastrophique.

De Sanctis par exemple, après le match contre Toronto, on pouvait lire gardien en mousse, il va faire une mauvaise saison, il faut retourner sur le mercato blablabla... Et puis, il sort une solide prestation une semaine plus tard contre Chelsea et là c'est le contraire qui se passe.

Rome quand tu nous tiens^^
si c'était DDR qui avait joué face à Chelsea UN MATCH COMPLET !!!!!!!!!!!!!!! je pourrais en tirer une conclusion mais pas 20 min
Mais même sur un MATCH COMPLET de préparation c'est chaud de tirer des conclusions pour le reste de la saison, enfin, pour ma part!
Sinon c'est à partir de combien de minutes qu'on peut les tirer ? 28, 32 minutes? ^^

Mais en fait personne ne tire de conclusion sur 30min de prépa, mais sur 5 ans de Calcio.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 11:59:53

"Un bel complimento è arrivato indirettamente da Daniele De Rossi quando ha detto." Inizialmente volevo lasciare Roma, ma ora vedo il livello di acquisti e non voglio andarmene. "De Rossi è convinto che abbiamo una squadra che può lottare per i vertici in Italia", afferma Strootman.


bon je dis rien, je voudrais pas m'acharner
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 12:03:51

Et m****....^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:18:10

Je crois énormément en l'association De Rossi-Strootman, les deux vont conjointement hausser le niveau de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 17:17:16

Romanista35 a écrit:
Je crois énormément en l'association De Rossi-Strootman, les deux vont conjointement hausser le niveau de l'autre.
On pourrait dire la même chose avec l'association Bradley - Strootman Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:20:01

Romanista35 a écrit:
Je crois énormément en l'association De Rossi-Strootman, les deux vont conjointement hausser le niveau de l'autre.

En fait De Rossi c'est un pokémon, il a "coup d'main" et peux booster ses co-équipiers? Trop cool.

Mais en fait ça t'en sait rien. Je pourrai dire que De Rossi va baisser le niveau de Strootman, que Totti va transformer Castan en renard des surfaces ou que Jedjav va nous sortir la suite de "je te survivrai", mais ça, c'est des suppositions.
Je sais qu'on fait et refait le même débat depuis des mois, mais c'est là le coeur du problème. Avec De Rossi, on suppose. On suppose qu'il va avoir son niveau international en club. On suppose qu'avec un entraineur pas trop branque il va se bouger. On suppose que si personne de sa famille ne finit en taule cette saison, ça sera la bonne.
Mais parlons de fait. Montrez-moi du concret qui laisse entre-aperçevoir un avenir meilleur.
Sachant que :
-Son niveau lors de la coupe des confédération n'est pas un gage de réussite (sinon son niveau à l'Euro l'aurait été aussi, etc).
-Le fait qu'on ai un nouvel entraineur non plus.
-Ni même qu'il dise dans la presse qu'il va décrocher 5 ballons d'or en un an.

En bref, quels sont les signes de sa renaissance? Parce que pour l'instant, à l'ouest, rien de nouveau.

Moi le seul fait que je vois, c'est qu'il nous faut baisser la masse salariale pour garder nos meilleurs éléments. Et De Rossi coûte cher...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:27:06

Super résumé de sa situation aujourd'hui...

Si DDR n'était pas Romain de naissance 99% des supporters demanderaient son départ. Moi qu'il soit Romain à un moment je m'en tape. Je n'ai pas la sensation qu'il aime plus ce maillot qu'un autre. Je vais me faire jeter des pierres en disant cela mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 19:55:09

Perso qu'il soit romain ou Pakistanais je m'en balance.

Citation :
Mais en fait ça t'en sait rien
Bah non je n'en sais rien. Comme toi tu ne sais rien s'il va faire une mauvaise saison.
Personne n'a de boule de cristal sur ce forum, comme je l'ai dis "j'y crois", c'est mon avis. Et j'ai le droit d'être naif ^^ mais je le pense vraiment.

On dirait un peu un pacte fait entre De Rossi et Strootman ^^ (le premier dit qu'il reste pour le second, et le second dit qu'il est venu grâce au second xD Evidemment je caricature un peu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 11:38:49

Une petite rumeur commence a prendre forme.
DDR pourrait être le Thiago Silva de Garcia, en fait le mec n'apprécie pas des masse Castan ( Je sais R35 mais sa fait partis de l'explication de la rumeurs^^)et il aurai apparemment bien aimé la prestation de DDR avec l'italie, surtout que DDR c'était également proposé de jouer a ce poste.
L'histoire nous en dira plus, mais j'avoue que ça ne manque pas d’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -