C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 10:36:11

Citation :
qu'avec Zeman il n'y avait aucun dialogue
Euh ça on l'a toujours dit.
Avec Zeman, il n'y a JAMAIS eu de dialogue avec aucun joueur de toute sa carrière d'entraineur, que ce soit à son premier passage à la Roma ou à Pescara.
ça n'a aucun rapport avec le fait que les joueurs le lâche ou pas.

Avant même que Zeman signe, on a toujours dit que son défaut était sa gestion humaine, d'ailleurs Castan a souvent dit que Zeman ne lui a jamais adressé la parole.

D'ailleurs c'est entre-autre pour ça, que j'ai toujours exprimé ma préférence envers Luis Enrique plutôt que Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 12:53:15

Perso je vois surtout qu'encore une fois dans un "gros match" il passe à côté, quand il y'a de la pression, de la tension il passe trop souvent à côté et ça nous est préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 13:02:59

Pourtant, il avait bien débuter. J'ai aimé en début de match son jeu de passe longue distance pour trouver les attaquants dans la profondeur.
Son souci de jouer assez près des deux milieux placés devant lui pour évoluer en lignes serrées mais il s'est liquéfié. Il s'est énervé et est sorti du match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 13:21:10

Je me demande si c'est une bonne chose pour lui de lui donner le capitanat. J'ai l'impression qu'il prend trop ça à coeur et ça le fait un peu sortir de son match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 13:24:42

Si on se fie sur le match d'hier, je dirais non.
Et puis, un capitaine discute avec l'arbitre. Il est là pour faire le lien entre le representant de l'arbitrage et l'équipe en cas de problème ou de contestation.
Mais lui, il ne lui parle pas, il lui g***** dessus. ^^
Sûr qu'il l'entendait mais pas sûr qu'il l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 13:26:45

Impossible de ne pas lui donner.... Encore après avoir lu son IT dans So Foot, sincérement comment ne pas lui donner ? ca me semble incontournable, même si sur le fond tu n'as pas tord, le capitanat c'est comme la pression qu'il se m'est lors des ( type  derby ) gros matchs ( et dont il passe souvent à travers )...

Il est tellement Romaniste dans le sang que défois le contexte doit lui faire perdre son calme...

M'enfin pour moi c'est impossible de ne pas lui donner

PS : On apprend aussi que De Rossi cet été était très proche de signer à Manchester United ( surtout après ce qui s'est passé avec Zeman )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 14:03:17

On en parle aussi dans le livre de Rudi ^^
Le mister raconte que De Rossi lui a dit "Coach, désolé mais je m'en vais, j'en ai marre des rumeurs contre moi, je veux vivre autre chose.

Et Garcia lui a dit (chose qu'on a lu à plusieurs reprises), je suis d'accord, par contre une fois la 1ère journée contre Livorno disputé, tu ne pars pas.

Et enfaite cette offre de Man U est arrivé APRES Livorno.
Avant Livorno il avait eu PSG, Chelsea et Real.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 14:55:53

Heureusement que tout est rentré dans l'ordre, après comme dis dans son IT, s'il partait c'est parceque c'était pour le bien de la Roma ( et l'aspect forcément de voir autre chose ), car il n'était pas au top, et aussi financièrement ( récupérer environ 15M/20M d'un joueur de presque 30 ans c'est rare, tout comme l'économie que ça ferait sur son salaire )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 14:58:13

Je sais pas s'il le dit dans l'interview à So Foot, mais apparemment c'est surtout qu'il se sentait blessé d'être aussi "mal-aimé" par les tifosi, de voir autant de rumeurs selon lui injustifié contre lui, et apparemment c'est surtout ça qui a failli le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 15:05:22

Dans So Foot il parle surtout de la défaite contre la Lazio qui l'a anéanti. Il sortait plus de chez lui rien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 15:06:35

Après honnêtement, même si c'est normal d'y penser et d'y réfléchir, je pense qu'au fond de lui il n'aurait jamais pu partir après cette défaite en Coppa.

Cette finale perdue ne pouvait pas être son dernier match sous le maillot giallorosso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 15:06:49

Dure quand même ( de toute façon même içi certains lui ont fortement tapé dessus, à tord ou à raison ça je n'en dis pas plus, mais sur le principe ) avec lui, dans son IT de So foot ( ça faisait très longtemps que je n'avais pas lu un entretien aussi " long " et " complet " de De Rossi ) on sent vraiment que c'est un mec pro, qui se concentre sur son métier du foot, qu'il joue pour les couleurs qu'il supporte depuis l'age de 12 ans ou il va au stade ( son 1er match il ne se souvient ni du résultat, ni de contre qui, mais il regardait la Curva pendant 90 minutes ), qu'il a toujours su se mettre en retrait étant plus jeune, que d'avoir pu intégrer l'effectif pro si jeune, et parler avec des Totti-Batistuta ça l'a émerveillé ( t'entendra jamais ça de la bouche d'un idiot sans réflexion, à la menez... pour exemple ). Franchement je pense qu'il a eu des hauts et des bas dans sa vie personnelle ( Son beau père, la mafia, ses coups de sang, son ex femme qui l'a un peu " planté " ... ) et sur sa vie pro ( le fait d'être toujours le capitan futuro mais ne jamais franchir cet obstacle à 30 ans ça ne doit pas être évident car au final c'est un objectif qu'il n'arrivera que difficilement à rejoindre ), et ça, ça s'est ressentit sur ses perfs mais ça fait aussi l'homme qu'il a toujours été ( lié au maillot ) et qu'il sera demain...


Quoi qu'il en soit c'est un garçon posé, sur qui tu peux compter, qui va pas aller à la chicha ( petit clin d'oeil aux nasri-ribery et toute la compagnie ) à la fin des matchs, qui est un véritable pro dans son hygiène de vie ( c'est très rare de nos jours !!! )


Je veux dire ce mec c'est ni plus, ni moins que l'un d'entre nous mais avec les pieds en plus ( lol ) donc lui taper dessus aussi dure comme ça a été fait c'est vraiment pas être très reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 15:08:32

Cyril a écrit:
Dans So Foot il parle surtout de la défaite contre la Lazio qui l'a anéanti. Il sortait plus de chez lui rien.

Exact ( ça donne un peu la suite du post d'Antoine ), la défaite en finale contre la lazio l'a vraiment touché ( pas que le joueur mais l'homme également )

Après il a relativisé ( selon ses mots ) surtout parceque les laziali n'ont pas fait de fête démesurée ou autre, je veux dire leur victoire ( qui quoi qu'on en dise restera à jamais marquer dans leur palmares ) contre nous... Je trouve qu'ils ne l'ont pas croqués à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 17:27:22

Romanista35 a écrit:
Après honnêtement, même si c'est normal d'y penser et d'y réfléchir, je pense qu'au fond de lui il n'aurait jamais pu partir après cette défaite en Coppa.

Cette finale perdue ne pouvait pas être son dernier match sous le maillot giallorosso.
Tu as beau dire cela, il en prenait le chemin. Et si l'offre de Manchester n'est pas hors timing, il y va.
Il le dit lui même. Il reste à Rome parce qu'il avait donné sa parole à Garcia, qui lui n'en menait pas large de son côté (les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, pas ceux qui les tiennes, aime t-on dire).
Pas parce qu'il ne voulait pas finir sur une mauvaise note.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 2 Mar - 17:33:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 17:31:38

Oui mais entre vouloir et pouvoir, il y a une différence.

Après c'est un ressenti perso ^^
C'est comme Totti qui a plusieurs fois pensé à partir pour diverses raisons, et au final il n'a jamais réussir à le faire.

Daniele peut dire ce qu'il veut ^^ Selon moi, au fond de lui il n'aurait jamais réussi à apposer sa signature sur le contrat d'un autre club ^^

Citation :
Et si l'offre de Manchester n'est pas hors timing, il va.
Le destin va peut-être dans mon sens alors ? ^^
Il aurait pu provoquer ce destin en demandant à son agent à ce que des offres arrivent sur le bureau de Trigoria.
Il pensait à partir, j'en suis certain, mais a-t-il mis toutes les conditions de son côté pour que cela arrive ? Ou bien a-t-il attendu pour que le destin l'en dissuade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 17:35:41

Dans l'itw il dit clairement que si c'était arrivé avant il serait à MAN U là.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 17:37:35

Pourquoi il ne dit pas alors qu'il n'aurait pas pu partir de toute manière ?
Il ne dit jamais ça. Il déclare juste être un homme de parole et qu'il tenait à l'honorer. Aucune allusion à l'amour de la Roma, l'impossibilité pour lui de partir.
D'autant qu'il est facile pour lui maintenant d'en parler, il a le recul necessaire pour analyser la situation de l'époque.

+1, Cyril,

Il dit bien qu'il ne serait pas ici à faire cet interview et que l'idée de jouer dans un club étranger lui aurait permis de lui ouvrir de nouveaux horizons : nouvelle culture, nouvelle langue etc...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 17:40:35

Il peut le dire, mais moi je crois qu'il existe un subconscient qui t'empêche de le faire.

Et finalement c'est peut-être le destin qui l'a rattrapé.

T'as pas répondu (ou vous ^^) a ma question : Es-ce que De Rossi a TOUT fait pour que l'offre de Man U arrive à Trigoria avant Livorno ? Son agent qui pourtant a tout fait depuis 2 ans pour qu'il parte est-il une buse totale pour pas réussir à avoir une offre de Man U ?

Je ne dis pas que De Rossi ment ^^
Je pense simplement qu'il n'a pas essayé de forcer le destin pour que cela arrive.

C'est comme dans un couple ^^ Combien de couples on a vu autour de nous où ils restent ensembles alors que tout le monde sait que leur relation est finie. A part les deux personnes te disent "oui tu as raison, mais j'arrive pas à la quitter, je laisse faire le destin, j'ose pas le quitter".

Bon comparaison à la con ^^ mais pour moi c'est la même.
Si Totti et De Rossi avaient vraiment voulu quitter le club quand ils ont pensé à le faire, ils auraient forcé le destin.

Citation :
Pourquoi il ne dit pas alors qu'il n'aurait pas pu partir de toute manière ?
Je parle d'un subconscient qui fait qu'il n'a jamais essayé de forcer le destin pour que l'offre de Man U arrive avant.
OUI il est sincère quand il dit que si l'offre de Man U était arrivé il serait plus là aujourd'hui, mais je pense qu'il n'a rien fait pour forcer ce destin et faire que son agent amène cette offre avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 17:41:22

Il Capitano a écrit:
Aucune allusion à l'amour de la Roma,

Lis sont IT dans So Foot et après on en reparle Wink

PS : Ainsi que d'autres IT du passé de Danielino
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 17:42:29

Citation :
Il dit bien qu'il ne serait pas ici à faire cet interview et que l'idée de jouer dans un club étranger lui aurait permis de lui ouvrir de nouveaux horizons : nouvelle culture, nouvelle langue etc...
Mais +1 aussi pour moi ^^ On est d'accord là-dessus.

ça serait bien de débattre sur ce dont on est pas d'accord, au lieu de ce dont on est d'accord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 17:44:43

Il Capitano a écrit:


Il dit bien qu'il ne serait pas ici à faire cet interview et que l'idée de jouer dans un club étranger lui aurait permis de lui ouvrir de nouveaux horizons : nouvelle culture, nouvelle langue etc...


Faut pas en tirer que ça, il dit quoi d'autre aussi ? La suite.... lol


Là tu prends un peu la partie qui " t'arrange " dans ton argumentation


Il dit aussi qu'il a une chance qu'énormément de joueur voudrait, connaitre l'amour d'une seul même et unique club... Que c'est une chance...

Les deux cas sont des chances, elles sont différentes c'est tout. Et d'ailleurs c'est logique quand tu as connu quelque chose de top, d'autres choses peuvent aussi être " top " mais tu peux te contenter de ce que tu as ( le cas de Danielino là... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 17:44:48

Lis bien mon post.
Moi, ce que je dis, c'est qu'il n'a pas avancé l'idée de l'amour du maillot pour refuser d'aller à Manchester.
Ce que je dis, c'est qu'il a avancé l'argument le prix de la parole donnée.  Wink 

Hein, c'est pas tout à fait le sens que tu veux donner à mon post précedent.


Cela ne m'arrange pas spécialement. J'ai au moins le mérite de parler de ses envies aussi d'aller voir ailleurs. Ou du moins le plaisir qu'il pourrait y trouver.
Je trouve que c'est plus honnete que de ne pas en parler du tout.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 2 Mar - 17:46:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 17:46:05

Je vais reformuler une dernière fois en faisant simple ^^

S'il voulait partir à tout prix, n'aurait-il pas trouvé les moyens suffisants pour que l'offre de Man U arrive AVANT Livorno ?
Ou bien finalement a-t-il laissé faire le destin sans chercher à le forcer ?

Es-ce clair Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 17:49:01

Je veux partir mais si je peux rester, c'est mieux.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 17:52:18

Bon bah on est d'accord ^^

Je ne conteste pas le fait qu'il avait la tête ailleurs, je ne conteste pas le fait qu'il se voyait déjà à MU fin août.

Je pense simplement qu'il s'est dit "je veux partir, mais je vais pas prendre les devants en demandant à mon agent de forcer les négociations avec MU. Je vais attendre tranquille dans mon coin qu'une offre arrive. Si elle arrive avant la dead-ligne tant mieux, si elle arrive après, tant pis".

Encore une fois je conteste pas le fait qu'il voulait partir et pensait qu'il serait parti ailleurs.
Je pense simplement qu'il a laissé faire le destin et que dans les deux cas il y aurait trouvé des avantage.

Après quand j'ai dis qu'il n'aurait jamais réussi à apposer sa signature sur un contrat ailleurs, j'exagèrais un peu ^^ Mais mon raisonnement amène en ce sens un peu tout de même.

S'il avait fait tout ce qui était possible pour aller à MU, je pense qu'il y serait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -