C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 13:24:49

Vous voulez qu'on évolue et qu'on devienne un grand d'Europe ? C'est pas avec un tel DDR qu'on va le faire. On a passé cap qui ne nous permet pas de satisfaire de ces prestations. J'ai l'impression que cc'est plus le même DDR qui nous avait ébloui la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 13:33:03

Bah encore une fois, c'est celui qui a récupéré le + de ballons et qui a fait le + de passes réussis.

On a été pauvre dans le jeu (et c'est pas le milieu à qui on demande le + de créer le jeu), donc vu cela on juge + le taff défensif, et il a été bon selon les stats.

Faut aussi juger par rapport au contexte du match et au contexte collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 13:33:13

Toute l’équipe n'est pas celle qui nous a éblouis l’année dernière.

Il est parti faire un mondial dont on connait tous l’essor. Il est revenu et a fait un très bon début de saison et puis il s'est blessé! La il est entrain de se reprendre.

Daniele De Rossi est une pièce angulaire du jeu de notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 13:39:17

16 Daniele De Rossi - Page 31 10407878_10205351249688585_3407435611161044761_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 14:06:39

Il est moins bling bling que l'année dernière où il sauve le but de Pandev, et bloque un lazial en mode freestyle, entre autres.

Cependant faut pas tirer sur l'ambulance, il reste clean en dehors de son erreur d'hier qui peut amené un but, et ses performances sont sans doute obscurcie par les bonnes prestations de Keita.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 13:04:12

Ne se place il pas trop bas cette saison? N'a il pas le physique pour pouvoir faire le pendule entre le milieu et la Défense.

Son positionnement nous fait perdre beaucoup de mètres, et on joue à 5 derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 16:01:01

A voir si c'est consignes ou si c'est lui qui recule... mais si c'est la seconde solution, c'est aussi aux défenseurs centraux de lui dire d'avancer s'il le sente trop proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 17:57:07

Si la charnière à reculer et si elle s'en est accommodé, c'est parce qu'elle a un élément qui ne connaissait pas son rôle hier soir : Florenzi.
On ne défend pas de la même façon quand on joue à 30 mètres de ses buts qu'à 10 mètres de son gardien.
Lorsque l'on joue avec une défense haute, il faut tenir compte d'un facteur supplémentaire que tu n'as pas à gérer dans le second cas. Fermer la profondeur. Cela demande un bon placement, une bonne lecture du jeu, une rapidité pour se replier quand cela est jugé nécessaire, et le sens de l'anticipation. Je ne suis pas persuadé que Florenzi est toute ses qualités. Mais bon, il y a des latéraux chez nous qui ne remplissent pas tous les critères. ^^
Et un autre élément qui a peut être pu décider la charnière à rester coller à son gardien, c'est justement fermer la profondeur pour éviter le jeu direct et long. On sait par principe que sur un terrain moisi, on épure son jeu. Un moyen pour éviter justement de subir le jeu direct est de reculer. Comme le CSKA l'a un peu fait en première période. Mais dans ce cas, il faut arriver à sortir le ballon et à construire depuis l'arrière mais on ne l'a jamais fait. Parce que Totti ne trouvait pas les attaquants de couloir, parce qu'il ne pouvait pas s'appuyer sur De Rossi ou Nainggolan. Les deux se trouvaient trop bas au moment de construire les attaques.
On avait un bloc équipe très bas qui ne remontait pas assez vite et Totti seul.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyLun 1 Déc - 8:27:52

Y'a un truc que j'ai pas compris. C'est bien lui qui portait le brassard En fin de match? Hors normalement quand le capitaine sort, normalement son remplaçant ne doit être titulaire aussi? Et donc DeRossi non.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyLun 1 Déc - 11:18:55

Lefty a écrit:
Y'a un truc que j'ai pas compris. C'est bien lui qui portait le brassard En fin de match? Hors normalement quand le capitaine sort, normalement son remplaçant ne doit être titulaire aussi? Et donc DeRossi non.

Le capitaine doit être sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyLun 1 Déc - 11:20:01

Non mais ce qu'il voulait dire, c'est que le capitaine doit obligatoirement être titulaire. Un joueur entrant en jeu ne peut pas prendre le brassard, y avait eu une polémique à ce sujet sous Zeman, pensant que De Rossi refusait le brassard.

Mais j'ai pas vu s'il l'a réellement pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyMer 3 Déc - 19:30:45

Daniele il veut prendre la place de son père Mr. Green

16 Daniele De Rossi - Page 31 10750181_613486248756746_2102333572290557441_o
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyJeu 4 Déc - 17:51:55

http://rmcsport.bfmtv.com/football/l-ex-femme-de-de-rossi-accusee-de-kidnapping-850348.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyJeu 4 Déc - 19:34:50

J'en avais parlé dans le topic blabla il y a 3 jours, je trouve pas forcément juste envers lui de mettre ça ici car ça ne le concerne plus. ça ne l'a jamais concerné en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyJeu 4 Déc - 19:44:26

Bah moi je trouve que ça le concerne puisqu'il a eu sa fille avec elle... et que donc par la force des choses il est liée de façon indirecte à elle.

Je me suis souviens de photos de vacances cet été, où "pour" sa fille, il avait passé une petite partie de ces vacances avec elle.

Mais qu'on me reproche pas ce que je dise pas ^^ J'ai jamais dis que c'était de sa faute ou quoi... mais étant la mère de sa fille, bah oui ça concerne indirectement sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyJeu 4 Déc - 21:56:54

ça va avoir peut-être des effets collatéraux sur sa vie privée... c'est pour ça que je n'en ai pas parlé ici, sur la page du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyVen 5 Déc - 19:23:58

C'è poi un personaggio che emerge, con prepotenza, dalla lettura delle carte. Si tratta di Giovanni De Carlo, 39 anni, conosciuto in tutta Roma Nord col soprannome di "Giovannone", che si è costituito ieri a Fiumicino (non è indagato per mafia, ma solo per trasferimento fraudolento di beni). È l'uomo di cui Ernesto Diotallevi, altro ex arnese dell'universo della Banda della Magliana, parlava così, nel dicembre del 2012: "Teoricamente il boss a Roma sono io, materialmente è lui". Sono ricostruiti i suoi contatti con il centrocampista della Roma Daniele De Rossi e il suo ex compagno di squadra Medhi Benatia, nonché con Gigi D'Alessio, Teo Mammucari, Belen Rodriguez e alcune showgirl mogli di calciatori, come le compagne di Mattia Destro della Roma e Blerim Dzemaili del Napoli. Per quanto riguarda Mammucari, in un'informativa del Ros dello scorso luglio si fa riferimento a "numerose telefonate registrate tra lo showman e De Carlo, con l'artista che chiedeva sostanze dopanti per la palestra, in particolare Gh, un ormone per la crescita".

Alle 3 del mattino del 30 settembre 2013, Daniele De Rossi, chiama al telefonino Giovanni De Carlo. La circostanza, priva di rilievo penale, è riportata nell'informativa dello scorso luglio del Ros in cui si dice che De Carlo "rispondendo a due tentativi di chiamata fatti poco prima" dal centrocampista giallorosso cercava De Rossi "chiedendogli di cosa avesse bisogno". Il giocatore - annotano i carabinieri - gli riferiva di averlo contattato in quanto, assieme al compagno di squadra Mehdi Benatia, aveva avuto poco prima una discussione con un ragazzo all'interno di un locale notturno e temendo ulteriori conseguenze aveva pensato a De Carlo. Nella parte di conversazione citata dai militari, De Rossi aveva spiegato: "No, avevo pensato che aveva chiamato qualche malandrino... qualche coattone... ho detto famme sentì Giovanni". Nel frattempo però era intervenuta la polizia e di De Carlo non c'era stato più bisogno. Ma lo stesso De Carlo "dando prova di grande confidenza, gli confermava di poter contare sempre sul suo aiuto: 'chiamame sempre... bravo! Hai fatto bene Danie', amico mio".


Toujours dans le cadre de l'enquête "Mondo di Mezzo" qui fait trembler Rome depuis plusieurs jours.
LA ça le concerne directement. :bad: Rien de grave (quoique) ni de directement condamnable mais bon ça fait pas plaisir de voir qu'il a des liens avec un mafieux pareil. C'est à lui qu'il demande de l'aide pour résoudre une embrouille de discothèque. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyVen 5 Déc - 19:51:42

Ça ne fait pas plaisir. Il va se faire bombarder par les médias, mais les romains doivent rester solidaires avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptyVen 5 Déc - 20:10:29

J'ai toujours imaginé De Rossi en Jax Teller dans Sons of Anarchy Mr. Green
(et Nainggolan en Juice Laughing )

Baldissoni : Contatti tra De Rossi e uno degli indagati di Mafia Capitale? Mi auguro che non si scenda alla strumentalizzazione dell'indagine. Non ci sono significati penali ma questo contatto è usato per tratteggiare la rilevanza pubblica di De Carlo. Nel caso si trattatava di un po' di trambusto per il festeggiamento dopo la vittoria di un derby. Daniele ci ha raccontato dell'espiodio che ha coinvolto tra gli altri Benatia. Un tifoso era diventato molesto e aveva minacciato Benatia, attendendolo fuori dal locale. Daniele aveva chiamato De Carlo perché era anche lui in quel locale e conosceva il tifoso, poteva farlo allontaranre. Ma lo spiegherà già domani. Spero che non si monti un caso. E' un'indagine seria, in corso e bisogna fare attenzione nei confronti di chiunque. Confidiamo nel lavoro della giustizia, mi auguro che non si strumentalizzi nessuno. Daniele aiutava un compagno, sappiamo della sua generosità e rischia di essere coinvolto in situazioni spiacevoli
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptySam 6 Déc - 19:37:28

Pathétique t es capitaine mec et tu quittes le bateau en train de sombrer !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptySam 6 Déc - 21:21:27

Depuis plusieurs matchs il a un niveau insufisant, entre le match de City et celui de Genoa il devra se remettre les idées en place sinon ca va être banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptySam 6 Déc - 21:29:52

J'attendais le post de rapace de Yassine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptySam 6 Déc - 21:31:36

Si on fait un jugement en mettant son rouge à part ^^ (c'est impossible évidemment)

Perso j'ai trouvé sa prestation plutôt bonne, j'ai retrouvé le De Rossi qui distille ses transversales vers les latéraux et qui bascule le jeu de l'autre côté de façon intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptySam 6 Déc - 21:40:17

C'est pas son jeu de pieds qui est le problème, mais j'ai l'impression qu'il a perdu en agilité, même face a l'Inter il a perdu un ballon dans une situation assez similaire a celle d'aujourd'hui où il prend le rouge.


Il a clairement baissé de niveau par rapport a l'an dernier, et quant a Edo soit tu communiques polimenr avec moi soit tu ignores mes posts car j'en ai ras le c.. de toi et de tes remarques débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 EmptySam 6 Déc - 21:44:03

La ou je m'inquiète un peu et je rejoint Yassine, c'est que j'ai l'impression qu'en 2-3 ans, il a vachement perdu en vitesse (il était déjà pas rapide à la base) contrairement à un Keita par exemple qui a pourtant 3 ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -