C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 11:59:02

A 9 journées de la fin, je pense aussi que l'OM a dit au revoir au titre. Et en plus Monaco revient fort sur eux. Après des erreurs, il y en aura toujours mais on vout encore une fois l'inutilité des arbitres sur la ligne et l'importance de mettre la vidéo. La Fifa, l'Uefa sont justes 2 instances complètement déconnectées de la réalité. Le football n'est devenu plus que l'outil financier de gros financiers et magouilleurs de ce monde. Ce n'est plus des instances au service de de sport et le fait de ne pas vouloir mettre la vidéo permet justement à certaines personnes d'avoir une certaine influence sur le sort de certains matchs. Je ne parle pas du match d'hier. Mais le match d'hier reflète le retard qu'à ce sport vis-à-vis d'autres sports qui ont pourtant des moyens plus limités mais qui arrivent malgré tout a etre au top au niveau technologique
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 12:18:29

Oui pour moi c'est une décision qui fausse le championnat! Car non seulement elle prive l'om d'une victoire tellement méritée, mais aussi elle cause la suspension des Morel et Imbula (outre que Mendy) qui ne prendront pas part de OM/PSG.. Une décision qui aurait changé le court d'un championnat!

Cela ressemble au premier scudetto de Conte, qui est tout autant faussé!

Ceci dit, si Fournier gagne le championnat c'est que le foot français est tombé bien bas! Un mec qui envoit ses 3 attaquants faire le pressing à eux seuls et le bloc équipe reste bas, un mec qui n'ose pas aller prendre le PSG chez lui est un incapable qui est entrain de ceuillir les fruits du travail de son prédécesseur!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 12:32:55

Cet OL jeune du cru qui se place devant le PSG Qatari, ce serait la plus belle vague de fraîcheur sur la France du football depuis Lens en 1998.

TaTotti a écrit:
Oui pour moi c'est une décision qui fausse le championnat! Car non seulement elle prive l'om d'une victoire tellement méritée, mais aussi elle cause la suspension des Morel et Imbula (outre que Mendy) qui ne prendront pas part de OM/PSG.. Une décision qui aurait changé le court d'un championnat!

Tu as délicatement esquivé sur le penalty d'Ibra je vois ^^ Qui en soit est une décision 50 fois plus discutable et ridicule que ce but-pas but impossible à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 12:51:38

Et dieu (ou des ingénieurs) inventa la technologie.

Mais bon, pourquoi l'appliquer, c'est tellement bon les erreurs... <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 12:55:26

Je m'en fous qui remporte le championnat de L1 tant que ce n'est pas le PSG..

Le péno d'Ibra qu'on a retiré? Bah il a appliqué le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 13:17:01

TaTotti a écrit:
Je m'en fous qui remporte le championnat de L1 tant que ce n'est pas le PSG..

Le péno d'Ibra qu'on a retiré? Bah il a appliqué le règlement!

Exactement. Là aussi on polémique pour rien, désolé. Mais le joueur adverse est clairement dedans quand il tire. Donc c'est la règle. Le problème c'est qu'ils instaurent sans cesse de nouvelles règles qu'ils n'appliquent plus vraiment 1 saison après : les 7 sec pour le gardien, interdit de prendre le ballon après une faute pour perdre du temps,... Les arbitres ont vraiment un boulot de m**** et en us derrière eux, ils ont des instances incompetentes.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 13:26:43

Tu t'es répondu tout seul. Personne n'applique la règle des secondes pour le gardien, comme personne n'applique strictement la règle des entrants dans la surface sur penalty. Sauf quand il s'agit du PSG.

Jusqu'en 2013 les parisiennes qui portaient un pantalon ne respectaient pas la loi. Il y a plein de petites règles comme ça au foot qui tombent en désuétude, et qui n'ont plus aucun sens à être appliqués strictement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 13:28:39

T'enflammes, des pénaltys (pénalties vu que c'est anglais ?) retirés car des gens dans la surface tu en vois pas mal encore..

C'est juste que comme ils sont majoritairement convertis en but, l'arbitre laisse l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 13:31:06

1 sur 50 c'est pas mal ? Il y a pas un seul penalty où personne n'est dans la surface au moment du tir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 13:35:25

Et combien transformé ? Perso je trouve cette règle bonne, c'est pas parce que 49 arbitres se trompent que le 50ème qui l'applique a tort. Inversons pas les rôles.

Enfin, toute façon pour moi c'est pareil, tu mets technologie -> plus d'erreur.

C'est quand même fou comme le football veut rester archaïque... Surtout quand la video a fait ses preuves DANS TOUS LES AUTRES SPORTS.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 13:42:10

Edo a écrit:
1 sur 50 c'est pas mal ? Il y a pas un seul penalty où personne n'est dans la surface au moment du tir.

Celui de l'OL (Bedimo il me semble) etait a 2 metres de Zlatan lorsque celui ci tirait son peno.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 13:42:31

Cyril a écrit:
c'est pas parce que 49 arbitres se trompent que le 50ème qui l'applique a tort. Inversons pas les rôles.

Ba si... si 49 arbitres l'appliquent pas ça montre que le corps arbitral à la quasi-unanimité la considère comme inutile. Jurisprudence à l'état pur. Et dans la prévisibilité de la répression (principe à respecter absolument pour toute norme que ce soit), c'est le 50ème qui la mettra à l'envers aux gens.
Ou alors tu vas considérer que le policier qui met une amende à une parisienne en pantalon en 2005 a raison et les autres non.

TaTotti a écrit:
Celui de l'OL (Bedimo il me semble) etait a 2 metres de Zlatan lorsque celui ci tirait son peno.

Et Verratti était à 3 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 13:54:18

Bah non. Ils sont 49 à avoir tort. Ce n'est pas le corps arbitral qui fixe les règles (surtout qu'il faut bien garder en tête l'avantage... Il va pas refaire tirer si avantage). Si demain 8 arbitres consécutivement ne sifflent pas de penalty, le 9ème qui le siffle aura raison. Ou alors on supprime les péno aussi ?

D'ailleurs quand un arbitre refait tirer un penalty, personne crie au scandale, tout le monde c'est pourquoi et connaît la règle. C'est une règle évidente du foot. Et je t'invite à te rendre sur les terrains amateurs (ou plus haut) le week-end, tu verras le nombre de pénalty retirés (même si marqués d'ailleurs puisque souvent il siffle à partir du moment où le joueur tape le ballon). Preuve que c'est une règle de base du foot.

La différence dans le monde pro, c'est que le pénalty a un énorme enjeu, et les arbitres de toutes petites c*******.

La loi du pantalon est pour moi HS. C'est une loi qui n'était plus appliquée depuis des années (décennies ?) mais non abrogée. Elle a juste été abrogée pour "ne pas choquée les mentalités" d'ailleurs, ce qui m'avait fait beaucoup rire.

Ici la règle du pénalty est appliquée dans le football.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 14:39:45

Perso je trouve que les règles sont pas respecté parce que leur disgression n'est pas assez punie. Moi perso si je devais instaurer les règles, tout les trucs interdit facilement évitable je met jaune à la moindre infraction. Tu dépasses la ligne du rectangle avant le péno => Jaune. Tu simules flagrant et je le vois par après le match à la vidéo => jaune. Ect. Y aurait bcp moins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 15:16:40

Je te re-aime.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 15:41:13

Cyril a écrit:
Ce n'est pas le corps arbitral qui fixe les règles

Je vais pas te faire une leçon des notions élémentaires de droit, mais l'arbitre est une sorte de juge et bien évidemment qu'il ne fixe pas les règles, manquerait plus que ça.
Ce sont les juges qui font la loi ? Non, mais ils la façonnent par la jurisprudence, ils la complètent. C'est la même chose ici, comme de partout. N'oubliez pas que c'est l'arbitre qui applique la norme, pas la fédé.

Il faut garder en tête l'esprit de la norme, avoir une approche télélologique. Pourquoi cette norme existe ?
► Premièrement, pour éviter qu'un adversaire puisse gêner le tireur dans sa course. Ici, jamais Bedimo ne gène Ibrahimovic. Et de toute façon ça ne porte pas à débat, car jamais des gens ne remettraient en cause le fait que l'arbitre puisse demander de retirer si un adversaire perturbe le tireur.
► Deuxièmement, pour éviter à l'adversaire de prendre de l'avance en cas de parade et de retour du ballon devant la cage. Mais cette règle est applicable également aux coéquipiers du tireur, évidemment, sinon l'avantage pour l'équipe qui tire serait disproportionné.
Ici, Bedimo se place en effet en bonne position en cas de ribattituta. Il ne respecte pas la règle. Mais que fait Verratti de l'autre côté ? La même chose, avec juste quelques dizaines de centimètres en moins. C'est ce qu'on voit extrêmement souvent. On ne peut contester à l'adversaire quelque chose si on fait la même chose.
« Nemo auditur propriam turpitudinem allegans » : On ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.
Et vous ne l'avez pas contesté, que font 49 arbitres sur 50 ? Ils laissent jouer, en harmonie avec l'esprit de la règle.
J'ai déjà vu cette situation en amateur il y a quelques années, c'est un pote à moi qui arbitrait. Il a fait retirer le penalty car 3 joueurs adverses étaient dans la surface alors que dans l'équipe du tireur, personne n'avait bougé à l'exception de 2 joueurs bien partis à la limite.
Dans ce cas oui c'est logique de faire retirer. Pas dans le cas d'Ibrahimovic.

Ju a écrit:
Perso je trouve que les règles sont pas respecté parce que leur disgression n'est pas assez punie. Moi perso si je devais instaurer les règles, tout les trucs interdit facilement évitable je met jaune à la moindre infraction. Tu dépasses la ligne du rectangle avant le péno => Jaune. Tu simules flagrant et je le vois par après le match à la vidéo => jaune. Ect. Y aurait bcp moins de problèmes.

Et bien... heureusement que tu n'es pas magistrat batman
Tu mets jaune aussi si le gardien dégage après 7 secondes et 2 dixièmes ? Mr. Green
Si un remplacé ne sort pas par le milieu du terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 19:13:34

Je suis absolument pas d'accord avec ton analyse. Un arbitre n'est pas un magistrat.

La jurisprudence n'a pas lieu sur un terrain, on est pas dans un tribunal, tu cherches à faire des comparaisons dans deux choses incomparables pour moi.

Il ne faut pas réfléchir au "pourquoi la norme existe", il faut l'appliquer. Basta. C'est mon point. Plus tu as d'interprétation, et plus tu as d'erreur. Car tu fais rentrer le facteur humain. Un arbitre va laisser passer ça alors qu'un autre non, et là c'est pas bon. Il y a des règles intransigeantes dans le football, celle-ci en fait parti en mon sens.

Pour la suite, tu fais exprès de faire un raisonnement par l'absurde. Les choses dont parle Ju sont déjà punissables d'un carton jaune normalement. Il dit juste de le mettre de façon intraitable. Je suis entièrement d'accord avec lui.

Et sinon j'y reviens encore, mais c'est un débat qui pourrait encore être évité avec la video et la technologie. Où ça deviendrait de l'automatique. Tu programmes un pc, et c'est fini...

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 19:14:13

Un arbitre est un juge. Point. En appliquant la règle, il l'interprète. Cela ne veut pas dire qu'il en fait ce qu'il veut.
Et si l'application stricte de la règle de la ligne à ne pas franchir sur penalty fait partie des règles intransigeantes dans le foot on est pas dans la mouise... comment qualifier dans ce cas-là les règles 1000 fois plus importantes comme celle du dernier défenseur ?


Dernière édition par Edo le Lun 16 Mar - 19:18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 19:16:25

Sauf que contrairement à une loi, les règles du foot ont guère besoin d'interprétation.

La règle dit "Si quelqu'un est dans la surface au moment du tir, à retirer". Y'a rien à interpréter. C'est clair, limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 19:20:25

La loi aussi te parait limpide aux premiers abords. Je t'invite à ouvrir un code. Mais il y a toujours besoin d'interpréter pour les situations litigieuses.
Que faire si l'on franchit la ligne de 10 centimètres seulement ? Que faire si des joueurs des 2 équipes ont franchi la ligne ?
Il faut apporter une réponse à ça. Et ce n'est pas aussi simple que dans ta vision binaire.

C'est facile de dire "on applique point", je raisonnais comme ça aussi avant, mais c'est se bander les yeux sur une partie énorme du contentieux qui se situe dans les détails. Et tu ouvres la porte à une application stricte extrêmement préjudiciable. C'est la beauté de l'application d'une norme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 19:27:15

Pourquoi ça l'est pas. La réponse est donnée dans la question.

10 cm -> Si quelqu'un est dans la surface. Donc toute mesure à partir du moment où la ligne est franchie.

si 2 joueurs ? -> S'il y a deux joueurs, il y a forcément quelqu'un. (la Palisse serait fier)

Toutes les questions possibles ont réponse.

Après tu peux chercher à interpréter des choses stu veux, mais tu es pas dans un tribunal, tu fais de la déformation pro.

Il y a des règles soumises à interprétation dans le foot (genre main volontaire ou pas, collée au corps ou pas). Celle-là, je vois pas une seule virgule à interpréter.

Si quelqu'un est dans la surface tu refais tirer. Point. Ca couvre tout. C'est juste amender par la règle de l'avantage. Donc si but tu fais pas retirer. Franchement je vois pas quoi dire de plus sur le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 19:30:19

Va le dire aux 49 arbitres sur 50 alors Wink Je ne peux pas mieux m'expliquer et je n'en ai pas envie : si la très grande majorité du corps arbitral n'a pas une interprétation stricte comme la votre, c'est bien pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 20:06:05

Hallucinant comment l histoire d Ibra tourne qu on lui donne une sanction financière et à la limite un match pour marquer le coup si on veut mais le mec s est platement excusé. L arbitre est quand même pas du tout exempt de tout reproche même Carrasso dit qu'il a rien compris à ce que l arbitre faisait puisqu apparemment il lui fait signe qu il a arrêté le jeu alors que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 20:22:39

À mon avis ce n'est pas hallucinant.

Il a commis une grave erreur et il doit payer! Dans d'autre pays on l'aurait tué sur ce qu'il a dit!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 EmptyLun 16 Mar - 20:27:47

Bah si j’interprète ses propos, Zlatan dit que l'arbitre a été horrible et que la Ligue 1 ne mérite pas un club comme le PSG, tout ça hors caméra et sous le coup de la frustration. Si on doit se faire tuer pour ça dans certains pays, j'espère ne jamais y mettre les pieds !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -