C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

La Società

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Società Vide
MessageSujet: La Società   La Società EmptyMer 21 Aoû - 14:21:33

Au départ, à la reprise du club tu peux comprendre certaines choses mais après presque 4 ans, quand après toutes ces erreurs tu continu à modifier continuellement la moitié ou presque ton équipe /et ton staff...


Pour moi ils ne veulent pas faire une grande équipe, les coups de poker à prendre des jeunes talents si aux moindres sirènes et à plus de 30 M on les lâche JAMAIS on arrivera à faire une équipe avant 2025.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyMer 21 Aoû - 14:52:11

Bah tirons un bilan sur les jeunes alors.
Qui ont été des "réussites"?
-Borini --> Parti
-Marcos --> Parti
-Lamela --> Pour l'instant toujours là
-Pjanic --> Pareil
-Florenzi --> Idem

Destro et Dodo n'ont pour l'instant pas percés (d'ailleurs j'ai mis Borini dans la liste mais bon, il s'enterre là ^^). Cerci était nul chez nous, donc je le compte pas dans nos "réussite". On va voir ce que donneront Strootman et Jedjav, bien que je ne me fasse pas trop d'inquiétude à leurs sujets.

Et sur les "moins jeunes", on a su garder nos meilleurs éléments, à part Osvaldo mais là c'est pas pour le côté sportif qu'il part :
-Castan (26 ans)
-Bradley (26 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyMer 21 Aoû - 14:59:58

Ce qu'on a fait pour le moment en terme de ventes est plus ou moins cohérent mais vendre Lamela ça serait vraiment inacceptable c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyJeu 22 Aoû - 19:48:09

Je vais rebondir ici sur la gestion du club.

Le problème en fait, c'est que les actionnaires faut un patchwork chelou entre gestion sportive à l'américaine et à l'européenne. D'un côté ils "modernisent" le club, le font rentrer pleinement dans le foot-business, d'un autre côté ils veulent satisfaire les tifosi. Faire venir un nouveau public en contentant l'ancien. Plusieurs exemples :
-Ils changent le nom du club et sortent un maillot hyper-traditionaliste.
-Ils vendent dès qu'une possibilité de forte plus-value est possible et gardent De Rossi, sois-disant emblème du club.
-Ils recrutent des "noms" (Maicon) et vire un joueur qui s'attirent les foudrent des ultras (Osvaldo).
-Ils prennent un DS qui recrute des jeunes starlettes inconnues et mette un entraîneur adulé par les tifosi (Zeman).

Qu'on soit d'accord, tous mes exemples ne se contredisent pas (le fait que Sabatini arrive n'est pas contradictoire avec Zeman, par exemple) mais ils témoignent d'une politique "c**-entre-deux-chaises".
En fait, ils ne s'assument pas. Ils n'arrivent pas à exporter totalement leur "modèle" de gestion sportive.
Je ne dis pas que ça serait mieux, mais le fait est que tant qu'on aura cet entre-deux "tous le monde doit être content", personne ne le sera :
-Ni les tifosi qui verront des choix chelou aboutir nulle part.
-Ni les marchés extérieurs visés qui ne considéreront pas la Roma tant qu'elle n'aura pas une aura internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyJeu 22 Aoû - 19:54:00

Citation :
Ils changent le nom du club et sortent un maillot hyper-traditionaliste.
Le logo, pas le nom du club ^^

Sinon pour moi le principal problème c'est le manque de communication.
Là on le voit, la majorité des tifosi pètent des cable et comprenne pas où on va.

Tout aussi bien Sabatini sait très bien ce qu'il veut faire et a à faire jusqu'au 3 septembre... mais pour sécuriser les négo ils doit garder ça secret.

Le problème de ce genre de communication, c'est qu'avec un tel environnement, dans un club comme Rome ça ne passe pas, car ça s'embrase au moindre petit truc.

Le départ de Marcos a été bien compris, dans le sens où Benatia était déjà là. Et que juste après on ramène Maicon-Strootman.

Là, Lamela ils nous laissent dans le flou et dans le vague, et forcément ça énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyJeu 22 Aoû - 20:00:36

Spoiler:

Prendre exemple sur le Napoli, je veux bien, et encore, je suis partiellement d'accord, mais la Juve...Eux aussi on traversé des moments difficiles lorsqu'ils sont remontés, eux aussi ont fait des transferts foireux, eux aussi ont dépensé de l'argent à fond perdu, eux aussi ont eu des résultats peu en adéquation avec l'image du club.
En matière de sport, tu n'as aucune garantie sur les résultats. Tu peux dépenser peu et réussir, tu peux dépenser des millions et te rater, tu peux avoir une idée précise de la politique à mener, de façon réflechi et cohérente, et te louper.
Un club de football , aussi bien dans sa gestion que dans ces résultats n'est pas une science exacte.
Ici, c'est la Roma, on n'a pas les moyens financiers de la Juve, on n'a pas une tifoseria qui fait encore "bloc" derrière son équipe comme le Napoli.
La situation, le contexte n'est pas le même, n'exigeons pas la même chose en regardant ce que font ces clubs.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 22 Aoû - 20:02:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyJeu 22 Aoû - 20:01:26

Non mais même si les noms sont là et que les contacts sont déjà avancés, c'est tard .. deux attaquants titulaires qui débarquent après le début du championnat sans préparation dans une équipe déjà en construction .. bah c'est très mal géré.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 11:39:50

on tellement on bonne gestion qu'on va finir comme le palermo.
- changement d'entraineur tout les 4 matins
- changement d'effectifs à chaque saison
- vente de nos meilleurs joueurs
- achat de joueurs moyens au mieux

rendez vous en série B, mais on aura de l'argent et une marque ROMA.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 11:58:38

sebino a écrit:
on tellement on bonne gestion qu'on va finir comme le palermo.
- changement d'entraineur tout les 4 matins
- changement d'effectifs à chaque saison
- vente de nos meilleurs joueurs
- achat de joueurs moyens au mieux

rendez vous en série B, mais on aura de l'argent et une marque ROMA.
Sans exagération bien évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 13:29:48

sebino a écrit:
on tellement on bonne gestion qu'on va finir comme le palermo.
- changement d'entraineur tout les 4 matins
- changement d'effectifs à chaque saison
- vente de nos meilleurs joueurs
- achat de joueurs moyens au mieux

rendez vous en série B, mais on aura de l'argent et une marque ROMA.
Strootman, De Sanctis, Benetia c'est moyen? Maicon?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 13:32:15

Mais on a une attaque à c****.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 14:09:46

Yassine a écrit:
Mais on a une attaque à c****.
Arrêtez un peu 2 secondes...! Faites une pause, partez en vacance, prenez des anti-depressifs... Le championnat a même pas commencé et vous vous permettez de juger notre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 14:20:38

SPQR a écrit:
Yassine a écrit:
Mais on a une attaque à c****.
Arrêtez un peu 2 secondes...! Faites une pause, partez en vacance, prenez des anti-depressifs... Le championnat a même pas commencé et vous vous permettez de juger notre attaque...
Totti Gervinho Tallo c'est une attaque d'une équipe qui vise la CL ? Laughing

Autant avec Ljajic et Ba ça aurait de la g***** autant notre mercato n'avance quasiment plus depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 16:24:27

sebino a écrit:
on tellement on bonne gestion qu'on va finir comme le palermo.
- changement d'entraineur tout les 4 matins
- changement d'effectifs à chaque saison
- vente de nos meilleurs joueurs
- achat de joueurs moyens au mieux

rendez vous en série B, mais on aura de l'argent et une marque ROMA.
Et les 8 années pourris de Franco Sensi avant son Scudetto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 19:30:27

Angel0 a écrit:
Personne n'est content tu sais, c'est vrais que moi le premier je donne l’impression de validé les choix de la sociéta mais c'est pas le cas.
Ceci dit c'est difficile de juger alors que le mec n'est pas encore partis, tout comme se sera difficile de dire si c'était une erreur avant le 2 septembre.
C'est vrais qu'a priori on se dirige clairement vers un naufrage en vendant deux pépito la même année, Benatia a apparemment bien repris le flambeau d'un Marcos perdu, j'en attend de même des futurs substituts.
Je suis aussi naïf qu'un gosse en période de Noël j'en suis conscient, ceci dit, je m'efforce de ne pas perdre espoir en Sabatini malgré les conneries et autres consignes de Pallotta a la base.
Heureusement que tu viens de le préciser car autant toi que d'autre on ne dirait pas justement que vous êtes " contre " un peu tout ce foutoir...


Difficile de juger un mec qui n'est pas encore vendu ? Mieux vaut tenir à l'écart toute offre si tu ne veux pas le vendre hors le contraire veux dire que tu acceptes d'écouter et d'avoir la possibilité de le vendre. Un de tes meilleurs éléments et encore jeune pour encore exploser à l'avenir.


C'est sûr que si tu attends de voir pour dire que c'était une erreur de prendre un tel ou un tel et te bouffer les doigts et être encore pire que minable au prochain mercato T'évitera jamais rien.

Que ce soit avec Enrique pour lancer le prochain, Bojan et tous les autres clampins qui étaient d'avance des échecs CHEZ NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 20:51:39

Je suis conscient de l’impression que je donne rassure toi, nul n'est plus sage qu'un fou ayant conscience de sa folie. ^^

Simplement j'en suis déjà a un termos de café par jour et deux nurofen, j'ai pas envie de faire des états des lieux tout les jours, a quoi bon?
Je sais que c'est pas le monde des bisounours loin de là, ceci dit, j'attends de voir ce qu'on nous propose en contre partie, et puis j'attends de voir comment la sociéta va justifier ces choix.

Si on me dit '' C'était soit Lamela soit être relégué en B '' je dirais, Bravo messieurs, un sacrifice nécessaire. ( j'exagère volontairement)
Si on me dit '' Bah on a perdu Lamela certes, mais on a réinvestis les fonds sur le mercato '' je dirais bravo ou pas en fonction des arrivés.
Si on me dit '' On a vendu Lamela parce qu'il cassait les c******* avec son salaire de princesse '' ou '' Jakpot les gars, on a remplis le frigo '' je crierais au scandale comme les autres surtout quand Burdisso et De Rossi pointe encore chez nous.

Tu comprend la nuance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 22:21:59

alnino a écrit:
Angel0 a écrit:
Personne n'est content tu sais, c'est vrais que moi le premier je donne l’impression de validé les choix de la sociéta mais c'est pas le cas.
Ceci dit c'est difficile de juger alors que le mec n'est pas encore partis, tout comme se sera difficile de dire si c'était une erreur avant le 2 septembre.
C'est vrais qu'a priori on se dirige clairement vers un naufrage en vendant deux pépito la même année, Benatia a apparemment bien repris le flambeau d'un Marcos perdu, j'en attend de même des futurs substituts.
Je suis aussi naïf qu'un gosse en période de Noël j'en suis conscient, ceci dit, je m'efforce de ne pas perdre espoir en Sabatini malgré les conneries et autres consignes de Pallotta a la base.
Heureusement que tu viens de le préciser car autant toi que d'autre on ne dirait pas justement que vous êtes " contre " un peu tout ce foutoir...
Big +1


J'ai l'impression que certains rêvent encore ( ou veulent rêver )... Que ce n'est pas un foutoir monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 22:24:06

J'aimerais bien qu'Isalino ou d'autres anciens de ce forum viennent nous raconter ce qu'il s'est passé au club entre 1993 et la fin des années 90 (présidé par Franco Sensi).
Si j'ai bon souvenir des mots d'Isalino, il s'agit de ses pires souvenirs en tant que tifoso de ce club.

Si dans 3-4 ans on va chercher un Scudetto... tous les tifosi auront oublié les 2 premières mauvaises saisons.

Comme on a tous zappé (enfin du moins ceux qui étaient là à cette époque) les 9 saisons de disettes et de désert total du début de l'ère Franco Sensi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 22:27:33

Mais même pas la peine d'aller aussi loin.
Cela ressemblait à quoi, la fin de présidence de Rosella Sensi ? plus de rond dans les caisses, un effectif vieillissant, usé jusqu'à la corde.
L'avenir n'était franchement pas radieux.
On dirait quand ce moment, on vit une époque ou on va connaître un avenir encore plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 22:39:12

comme je l'ai déjà dis pour mettre fin à ces années de disette franco a cassé sa tirelire.
sans grands joueurs pas de résultat, pas de résultat pas d'argent, sinon pourquoi monaco, paris, city, chelsea se construise à coups de Millions.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 22:45:48

Et le Borussia Dortmund a atteint la dernière finale de Champions League en faisant de l'auto-gestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 23:05:14

Citation :
Lors de la saison 2006/07, le club a affiché pour la première fois depuis 3 ans un bilan positif. Mais les « jaunes et noirs » ont entre temps perdu la plupart de leurs joueurs clés (notamment Tomáš Rosický et David Odonkor) pour s'en sortir, et procédé à de nombreuses réductions de salaire. Le club s'est retrouvé dans la zone relégable avec sa 17e place lors de la 28e journée, ce qui n'était plus arrivé depuis une trentaine d'années.
c'est ça que tu veux pour la roma, se sauver in extremis de la relégation. pas sur qu'on arrive à avoir autant de chance que eux ni les memes recettes. Eux ils conservent leurs meilleurs jeunes.
faut pas dire quand tu reprend le club que dans 5 ans on sera en LDC, alors qu'on est partie pour 10 ans de galère.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 23:10:44

Citation :
alors qu'on est partie pour 10 ans de galère.
C'est ton analyse.

Moi mon analyse, c'est qu'après avoir fait 7ème, puis 6ème les deux années passées, on fera mieux cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptyVen 23 Aoû - 23:13:01

sebino a écrit:
comme je l'ai déjà dis pour mettre fin à ces années de disette franco a cassé sa tirelire.
sans grands joueurs pas de résultat, pas de résultat pas d'argent, sinon pourquoi monaco, paris, city, chelsea se construise à coups de Millions.
Parce qu'ils n'ont pas la patience. Ils veulent tout de suite des résultats.
Mais faut pas se tromper, le PSG n'a pas balancé aux orties l'idée de former.
Seulement, en attendant, ils achètent. Et attendent de voir dans quelque temps, si des prodiges sortent du centre de formation.
L'argent ne fait pas tout mais cela te facilite la vie, c'est clair.
Mais quand on a eu de l'argent, on ne peut pas dire que l'on s'en est servi judicieusement.
Bizarrement, c'est quand on en avait le moins que l'on s'est aussi le mieux débrouillé. Tonetto, Cassetti, Perrotta, ce n'était pas la même valeur marchande que Cicinho, Baptista par exemple.  
Comme quoi...

Bonne exemple que le cas de Dortmund. Ils ont réussi à se sauver en formant et en recrutant intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società EmptySam 24 Aoû - 0:06:01

Romanista35 a écrit:
Et le Borussia Dortmund a atteint la dernière finale de Champions League en faisant de l'auto-gestion...
Ce n'est pas le bon exemple.

De tête y'avait eu réduction des salaires, des aides de le part des autres clubs de Bundesliga, des sponsors etc bref tout le monde s'était mis d'accord pour sauver le BvB et même ils ont avaient un stade d'un autre standing que le notre qui avait été vendu et qu'ils rachètent au fur et à mesure.

Pour retrouver la LDC et et y rester y'a pas 36 solutions dans un premier temps il faut investir et une fois la LDC obtenue le retour sur investissement se fera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Società Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Società

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -