C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 0:07:05

Match programmé le dimanche 22 septembre à 15h, au Stadio Olimpico.

Schéma de jeu de la Lazio lors de son dernier match :
AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) 1445864411Lazio
Dernier match de la Lazio : victoire 3 buts à 0 contre le Chievo Verona à domicile (Candreva, Cavanda, Lulic).
Equipe de départ contre le Chievo : Marchetti - Konko, Biva, Cana, Cavanda,  - Candreva, Ledesma, Onazi, Lulic - Ederson - Klose.
Dernier match au Stadio Olimpico entre les deux équipes : AS Roma 0 - 1 Lazio, le dimanche 26 mai 2013 en finale de Coppa Italia (but de Lulic)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 0:10:11

Je pense qu'on sait tous qu'il n'y a qu'un seul résultat possible a ce match.
On doit gagner, pas d'autre choix. Hâte de voir comment Garcia va gérer la pression pour son premier derby romain.
Ma semaine s'annonce très tendue ^^
DAJE !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 0:11:25

Ils ont gagné 3-0 mais avec une prestation assez moyenne.

On va entamé ce match avec une grande envie, si on gagne on pourra vraiment dire que la Roma de Garcia est taillé pour jouer le Scudetto cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 0:28:02

Je vais choquer ^^ mais un match nul ne me décevrait pas tant que ça xD

Bien sur je veux la victoire, mais il ne faut SURTOUT pas perdre... continuer notre série d’invincibilité, et garder notre avance sur la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 0:28:40

On fait quoi avec Balza' ?
Torosidis ou Dodo doivent être tenter. Je penche plus pour une titularisation de Torosidis.
Gervinho doit débuter la rencontre.
Florenzi... ben là, il a son utilité vu sa capacité à venir renforcer le milieu de terrain en non possession de balle, sa capacité de marquer des buts (il est dans une bonne dynamique) mais se pose le souci de sa participation dans le jeu que je juge un peu faible à la vue de son dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 0:31:17

On peut pas lancer Dodo dans le derby... sa chance viendra un peu plus tard.
A ce point là, oui il va falloir penser à mettre Torosidis à gauche.

Je mettrais bien Gervinho et Florenzi sur les côtés, avec des caractéristiques un peu à la "Mancini-Taddei" qui peuvent permettre un équilibre de l'équipe.

Je lance Ljajic en cours de match, pour lui redonner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 0:34:23

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Lazio_13 AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Lazio_13 
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 0:36:12

Pour ce match, je permuterais Florenzi qui revient plus défendre sur le côté gauche... En face il y aura Candreva et je n'ai pas grande confiance en Balzaretti pour l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 0:37:12

Oui pas faux, surtout qu'il y a aussi Konko d'assez offensif.

L'autre côté ça sera Cavenda sûrement, et Gervinho peut lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 0:41:35

Ahaha les laziali pourront même pas savourer leur 26 mai avant le début du match, on est premieeeeeeeeeers.
Plus impatient que jamais AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) 4271252560 
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 2:04:03

Pourquoi pas Taddei à gauche, je suis sûr que dans un derby, il donnera plus qu'un Torosidis.

Dodo, jamais dans ce genre de match ^^ mais peut être une entrée selon le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 2:10:23

Taddei n'est pas considéré par Garcia comme un latéral défensif, et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 2:15:24

C'est pas plus mal, peut être ... ca dépend du niveau de tes latéraux titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 8:27:37

LAZIO LAZIO vaf******* !AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Lazio2 
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 8:29:27

L'un des deux pires match de l'année. J'espère que Garcia va continuer a nous épater en préparant ça bien. Les joueurs disent qu'ils veulent regagner notre confiance, ce sera CAPITAL !
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 9:16:44

Pour l'honneur, qu'on les démonte par tout les trous !
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 10:23:01

Rival ou pas, les 3 points c'est tout, le reste je m'enfou, alors bien sur les taper un bon 3-0 sans lubirifant ca serait un kiff mais meme une victoire 5-4 ou 1-0 je signe de suite, non pas parce que j'ai peur que l'on perde ce match mais parce que ce qui m'importe c'est de continuer cette trés bonne série d'invincibilité, apres un nul ne serait pas dramatique en soi mais je nous trouve cette année bien mieux armés que la Lazio donc la victoire serait bien venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 10:41:28

On a envie de bouffer du laziale ! Forza Roma , Forza Rudi !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 10:42:15

Je serais Garcia, dans la salle de gym, plutôt que de mettre sur grand écran le dernier match ou celui de la Lazio, je mettrais la finale de coppa italia perdue... Histoire qu'ils se rappellent un peu ce qu'ils doivent aux tifosi...

3 matchs gagnés de suite c'est bien, mais ça efface pas le 26 mai dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 11:35:01

REDEMPTION DERBY
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 11:44:13

SPQR a écrit:
Je serais Garcia, dans la salle de gym, plutôt que de mettre sur grand écran le dernier match ou celui de la Lazio, je mettrais la finale de coppa italia perdue... Histoire qu'ils se rappellent un peu ce qu'ils doivent aux tifosi...
3 matchs gagnés de suite c'est bien, mais ça efface pas le 26 mai dernier...
Ce n'est surtout pas ce que je ferai.
Ce n'est pas comme ça que tu vas les réconforter sur le plan mental en leur passant une défaite.
Il vaut mieux à mon sens, les mettrent en bonne condition psychologique avec des images de victoires plutôt que de défaites. Je trouverai la démarche plus positive et constructive.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 13:48:42

Le match à ne pas perdre. Plus importants que les trois matchs précédents et que les 9 points pris pour Rudi. Il ne faut surtout pas perdre et conserver notre avance. J'ai hâte de voir le match... Forza Roma!

Quant à la formation, j'alignerai Gervinho aussi. Sur le flanc gauche, trop risqué de changer pour le derby. Difficile de faire jouer Toro pour son premier match dans le derby. Malgré sa prestation médiocre d'hier, je mettrais Balza. S'il débute très mal, alors il faudrait envisager de le changer rapidement, voire même avant la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 13:51:39

Il Capitano a écrit:
SPQR a écrit:
Je serais Garcia, dans la salle de gym, plutôt que de mettre sur grand écran le dernier match ou celui de la Lazio, je mettrais la finale de coppa italia perdue... Histoire qu'ils se rappellent un peu ce qu'ils doivent aux tifosi...
3 matchs gagnés de suite c'est bien, mais ça efface pas le 26 mai dernier...
Ce n'est surtout pas ce que je ferai.
Ce n'est pas comme ça que tu vas les réconforter sur le plan mental en leur passant une défaite.
Il vaut mieux à mon sens, les mettrent en bonne condition psychologique avec des images de victoires plutôt que de défaites. Je trouverai la démarche plus positive et constructive.
Ah bin perso si j'étais joueur cela me mettrait la haine et me motiverait à les (et me) défoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 13:53:31

C'est un derby oui, mais il faut l'aborder avec le même état d'esprit que pour les 3 premiers matchs. Ne pas le faire nous mettrait en difficulté, on est dans une bonne spirale. Après tout, il ne vaut que 3 points...
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) EmptyMar 17 Sep - 15:38:44

Nous on est tifosi, les joueurs sont des pro et doivent se comporter comme tels si on veut gagner ce p***** de derby !!
Faire le match à l'avance, se mettre une pressions démesurée (même si à Rome ce sera forcément le cas vu le contexte) c'est l'assurance de déjouer et de passer à travers une nouvelle fois; facile à dire plus dur à faire c'est sûr mais ressasser le passé, se mettre dans un état d'esprit de vengeance rien de tel pour disjoncté.
Il faudra être appliqué dans l'organisation collective, solidaire et jouer comme en équipe, là on pourra espérer les tordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -