C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 23:04:48

Romanista35 a écrit:
Bah si je suis désolé... la complémentarité on l'a calcule aussi par les stats et les résultats.

Si tu prends 1 but en 4 matchs (en espérant que ça continue bien sur ^^) ça montre qu'on a une charnière complémentaire.
Je suis d'accord, ceci dit, je trouve Castan encore trop dangereux par moment.
Trop impulsif comme sa tête pas loin de l'auto goal, ça part d'une bonne intention mais risqué comme certaines de ces interventions.
Mais comme je disais, quand tu prend 1 but en 4 matchs, tu ferme ta bouche. ^^

Blague mis a part, les goals non encaissé sont a crédit de tout l'équipe, ce groupe sais souffrir ! Very Happy
Sinon belle performance de De Sanctis .. Comment ça y a pas eu un seul tir cadré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 23:35:43

Nouvelle rubrique du site. La journée et le match vu par Edo, présent sur place

http://cesololaroma.org/une-annee-a-olimpico-vu-par-le-site-csr/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyDim 22 Sep - 23:53:22

J'ai de moins en moins de temps pour regarder les matchs, et j'ai d'ailleurs pas vu celui de cet aprèm, mais bon sang, qu'elle fait plaisir cette victoire.
Et si la victoire du 26 mai avait été un cadeau empoisonné pour la Lazio ? Et la défaite romaine un mal pour un bien.
Je m'explique : je suis pas sûr qu'il y aurait eu des changements aussi radicaux côté romain. Je parle pas tant de l'effectif que de l'encadrement. De même, la perspective de pas jouer la Coupe d'Europe - pour une année, car on est d'accord qu'il faut pas que ça dure, mais de toute façon, qui joue l'Europa League à fond avant les quarts ? Pas grand monde - pourrait nous servir en Serie A si on en vient, comme j'en suis convaincu depuis qu'on a signé Rudi, à jouer les premières places et titiller Naples ou la Juve.

La page du 26 mai est définitivement tournée pour moi après cette victoire.

EDIT:
Merci pour ce report Edo, fascinant de suivre un derby (même par procuration) de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 0:03:40

Je suis de ton avis. C'est d'ailleurs ce que j'avais expliqué en faisant le rapprochement avec la saison 1999/2000 où la Lazio remporte le Scudetto et Franco Sensi annonce "plus jamais ça" sort le porte-feuille et nous ramène une équipe qui va chercher le Scudetto.

La dynamique est différente, mais c'est un peu la même chose... dans un sens l’humiliation du 26 mai oblige à sortir une saison hors-du-commun pour lever l'affront.

Mais détrompes-toi ^^ Le mercato n'aurait pas été le même. Sabatini a annoncé pas plus tard que la semaine dernière que si on avait gagné la finale de Coppa, Maicon et De Sanctis ne seraient peut-être pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 10:54:05

Je n'ai pu regarder le match que cette nuit mais quel pied bon sang. Après une première période proche du néant offensif, la seconde a été un pur régal avec des joueurs qui ont tout donné. La joie de balzaretti sur le but est très touchante, on sent que le mec malgré ses défauts donne tout ce qu'il peut donner. Et ça c'est ce que j'aime.
Maintenant il ne faut pas rompre cette belle série, il faut ramener au moins le nul de la samp.
Par contre l'expulsion de dias est pas un peu sévère?
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 10:59:20

Un peu sévère, mais pour moi c'est mérité. Si Totti passe, il part au but... Dias fait une obstruction juste pour stopper l'action. Après c'est sévère, surtout pour lui, c'est clair. Mais à mon avis, l'arbitre a fait de la compensation par rapport à Cana qui méritait de prendre un rouge lui aussi.

Y-a-moyen de revoir le match en entier ? Une deuxième voire troisième fois :dance3: 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 11:47:38

ouedec a écrit:
Maintenant il ne faut pas rompre cette belle série, il faut ramener au moins le nul de la samp.
Blague ? Nul ce serait un échec pour moi . La Samp vaut rien cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 11:51:03

La Samp c'est le néant en effet, un gardien de m****, un milieu de terrain largué, y a que Gabbiadini et Eder qui sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 12:05:30

Au vu de nos premiers matchs, je vois pas comment on peut être heureux si on ramène le nul.

On doit revenir de la Samp avec une victoire, point barre.

Les 4 victoires d'avant ne compte pas, il ne faut pas se voir trop beau, redescendre du derby et prendre les matchs un par un sans regarder le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 12:09:07

Et Eder a déjà montré ces limites. ^^
Non sérieusement une équipe qui prend 2 point en 4 matchs, tu dois lui botter les fesses encore pire quand Génoa lui met un 0-3 et que tu dois soigner ton goal-average.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 12:52:44

Angel0 a écrit:
Et Eder a déjà montré ces limites. ^^
Non sérieusement une équipe qui prend 2 point en 4 matchs, tu dois lui botter les fesses encore pire quand Génoa lui met un 0-3 et que tu dois soigner ton goal-average.
Eder je prends en compte son match face à nous l'an dernier, il est pas si fort que ça mais ses accélérations font mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 12:55:14

Moi ce qui me marque sur ce match et ce début de saison, c'est notre maitrise d'un bout à l'autre du match.
Certes sur la 1ère mi-temps je me suis dit que ça pouvait déboucher sur un p***** de 0-0, mais à aucun moment j'ai eu peur de perdre... et par contre en seconde période, dès qu'on a démarré le rouleau compresseur, j'ai su que ça allait passer à un moment ou un autre.

Autre point, c'est les cartons. Alors certes on prend 4 jaunes hier, mais c'est un derby ^^ Mais de façon générale on prend peu de cartons. Après 4 matchs, seul Florenzi en a pris 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 12:57:56

Quel pied !! je suis encore tout chose Smile
La belle série va forcément s'arrêter a un moment mais pour le moment profitons, parce que ca fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 13:23:26



Toujours bien sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 14:16:31

alors voila déja p***** ça fait du bien de voir la roma en tete du championnat, ça fait du bien d'avoir gagné le derby, cette equipe, ce coach me plaisent, ça sent le début de cycle, le début d'une épopée, attention europe on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Gladiateur
Gladiateur
Matteo

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Tommasi
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2013

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 14:32:54

J'avais un peu l'impression que les Laziali étaient pas au courant que c'était un Derby. Déchirés dans l'impact pour les joueurs(d'où nos cartons) , et invisibles et inaudibles en tribune pour les supps. Bref, un derby gagné sur tous les fronts...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 18:30:20

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 19:03:01

le match je l'ai enregistre sur ma freebox HD j'essayerais de le mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 19:44:26

En tout cas la banderole des laziale "on finit notre bière et on arrive" a grave fait le buzz Mr. Green

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 1237135_718491211498619_658205765_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyMar 24 Sep - 8:50:03

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse !

ça leur fait les pieds à ces blaireaux :Lupi: :Lupi: :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyMar 24 Sep - 21:59:07

Pour revoir le derby en entier : http://gooool.org/news/25201-chempionat-italii-2013-2014-4-y-tur-roma-lacio.html

Choré des tifosi en Indonésie
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyMar 24 Sep - 22:06:15

Y avait des indonésiens dimanche d'ailleurs, en Tevere on pouvait voir une banderole "Indonesia Roma Club". A côté des "Dubai Roma club" et "Barcelona Roma Club" entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 19:54:52

Edo a écrit:
Y avait des indonésiens dimanche d'ailleurs, en Tevere on pouvait voir une banderole "Indonesia Roma Club". A côté des "Dubai Roma club" et "Barcelona Roma Club" entre autres...
Sérieux respect aux tifosi de la Roma à Barcelone :echarpe: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)   AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 SS Lazio (4ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -