La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FIFA - EA Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7909

FIFA - EA Sport - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 11:38:59

Edo a écrit:
. rien de plus qu'un jeu fait pour les gamins.

Pas qu'avec Fifa. Le nombre de jeu ou la difficulté diminue c'est une catastrophe!!! Ils veulent faire du grand public PARTOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 11:49:41

FM sur console j'arrive même pas à le concevoir, tu avancerais à 2 à l'heure dans les menus.
Nascetur pulchra Troianus origine Caesar
Imperium oceano, famam qui terminet astris,
Iulius, a magno demissum nomen Iulo.
Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum
accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis
Aspera tum positis mitescent saecula bellis
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 12:23:39

Pareil j'ai tellement plus touché FIFA depuis des mois que je l'ai mis en vente.

Si le 16 propose un mode carrière digne de ce nom comme ça a été évoqué plus haut je me le prendrais car c'est le seul mode intéressant pour moi. Sinon je pense qu'au mieux je le prendrais en occasion.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25977
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 11:09:16

Les seuls points positifs des nouveautés annoncées :

- Des tifos
- Plus de chants de supporters
- Des commentaires renouvelés

C'est pas pour ça que je vais lâcher 70, je sens que je vais retourner chez Konami d autant qu ils remettent des trucs nazes style tacle possible sur le gardien. . .
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 12:04:43

Le tacle sur le gardien c'était magique ! ça me rappelle Coupe du Monde 1998. Autant magique que le gardien qui donne un coup de pied à la caméra.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 2:18:48

J'avais plus joué à FUT depuis 5 mois je pense, je reprends ce soir, 3 victoires, 1 nul, 1 but toutes les 1.4 frappes cadrées et une moyenne de 78% de possession.

Soit je suis devenu un phénomène, soit y'a un soucis Laughing
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 17:35:49

FUT c'est toujours comme ça, quand tu fais des pause et que tu reviens tu fracasses tout, enchaîne 5/6 matchs et tu vas de nouveau devenir fou après des défaites bizarres ou quoi

J'espère que pour le 16 il y aura tout un tas de nouveauté parce que franchement ils font pas trop d'effort EA je trouve, il y a des possibilités énormes avec ce mode !

Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 19:46:40

J espère surtout que les nouveautés seront majoritairement pour le mode carrière qui est laissé quasiment tel quel depuis 3 ans.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9571

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 20:05:31

J'espère surtout que notre équipe aura des bons résultats en vrai. Car dès que la Rome cale et que la qualité du jeu laisse à désirer, j'arrive plus à jouer à FIFA puisque je joue exclusivement avec notre équipe. Pour dire, FIFA 15 je l'ai laissé tomber depuis noël.
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 20:16:00

La_Cub a écrit:
J espère surtout que les nouveautés seront majoritairement pour le mode carrière qui est laissé quasiment tel quel depuis 3 ans.

Gros +1.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 21:34:43

Pourtant la Roma est monstrueuse en attaque sur FIFA 15, avec Gervinho-Doumbia-Ibarbo et Iturbe qui court comme un taré.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 0:46:25

Oui évidemment que j'aimerai aussi du lourd pour le mode carrière mais ça faut pas trop rêver malheureusement. Si au moins tout ce qui touche aux transferts, négociations etc pouvaient être améliorés ça serait déjà énorme parce que franchement c'est tellement simple d'avoir qui on veut même si il coûte super cher.
Que dire de l'IA aussi ... Tu joues contre le Barca ou Bastia l'IA c'est la même (en mode légende du moins)

D'ailleurs cette saison à peine arrivée à la Roma après mon passage remarqué à Rennes, au bout de 2 semaines Castan et Iturbe (il devient monstrueux en carrière) sont partis au clash et voulaient partir ... Iturbe 60M au Réal Laughing Laughing
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 23:27:33

Bon alors cruel dilemme Fifa ou PES, PES me tente beaucoup ils ont l'air d avoir retrouvé de la fluidité dans les mouvements c'est plus des déplacements de robots mais le problème des licences me pousse à prendre Fifa.
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 1:28:02

Personnellement, cette année après 6 ans de FIFA je retourne sur PES !

D'autant plus que sur PS4 avec PES 2016 arrive l'importation d'images, on pourra télécharger les logos et les maillots des clubs sur internet et les importer dans le jeu !
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 2:01:50

Vous êtes vraiment déterminés à retourner sur PES je sais pas comment vous faites
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 2:10:34

Bah il y a un monde d'écart en terme de gameplay. FIFA ne bouge pas, c'est pratiquement le même jeu depuis 4 ans. Les matchs se ressemblent tous, on dirait du ping pong tellement ça va vite. Je pense qu'ils se concentrent uniquement sur le mode FUT parce qu'il leur rapporte un max.

Sur PES tu dois plus construire tes actions, les graphismes des visages sont magnifiques, le feeling avec le ballon plus lourd donne une meilleure sensation. En plus ils ont les licences Champion's League, Europa League, Copa Libertadores et aussi celle de l'Euro 2016. Bref au départ je comptais pas prendre de jeu de foot vu que je comptais pas prendre FIFA cette année, puis je me suis intéressé à ce PES 2016 avec des vidéos et des infos sur les sites de jeux-vidéos, et la démo m'a conforté dans mon choix. Et avec l'équipe de la Roma cette saison me faut un jeu de foot pour jouer avec Mr. Green

Le seul truc qui aurait pu me bloquer ce sont les licenses mais comme je l'ai expliqué, sur PS4 il y aura l'importation d'images cheers
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7909

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 10:34:31

La_Cub a écrit:
Bon alors cruel dilemme Fifa ou PES,  PES me tente beaucoup ils ont l'air d avoir retrouvé de la fluidité dans les mouvements c'est plus des déplacements de robots mais le problème des licences me pousse à prendre Fifa.

En tout cas si FIFA continue sur sa lancée des dernières années, ils vont se faire remanger par PES. A titre personnel le jour ou PES choppe les licences, je reteste chez eux, FIFA me lasse...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 10:41:51

Oui voilà pareil, Fifa ça devient vraiment ultra basé sur FUT.

C'est quand même pas dur de mettre de la diversité dans le mode carrière, pouvoir gérer une conférence de presse, pouvoir choisir un sponsor, un equipementier pouvoir acheter des joueurs en étalant des paiements ou en proposant des bonus. Le système de scouts de jeunes Primavera est pas terrible. La possibilité de choisir les adversaires des matchs de préparation.....

Mais non à la place de ça t as quoi ? Des équipes féminines... J aimerais vraiment qu'on m explique en quoi ça va changer le jeu.

Enfin bref je vais encore être un pigeon EA parce que les patchs quand t es sur Xbox c'est la galère mais si PES bouffe Fifa petit à petit les licences finiront par changer de mains.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 11:23:43

Une sorte de Football Manager mais dans lequel c'est nous qui jouent serait le top.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12645
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 14:54:03

Yassine a écrit:
Une sorte de Football Manager mais dans lequel c'est nous qui jouent serait le top.

Ca fait des années qu'avec un pote on se dit qu'il devrait faire ça, que l'un des deux s'associe avec SEGA mais c'est même plus de l'utopie à ce niveau. ^^
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 16:26:04

Je vous conseil de vous trouver un " club pro " avec des potes ou quoi sur FIFA je vous jure que ça change la vie, je joue 80% du temps à ce mode avec une même équipe depuis 3 ans et c'est vraiment la folie

Après sur PES, j'ai entendu dire que Konami veut laisser tomber petit à petit les consoles pour se tourner vers le jeu mobile donc ...
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5792
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 16:28:18

Je partage ton avis sur le club pro.

C'est mon mode préféré et ça change vraiment tout.

D'ailleurs ils avaient parlé de le supprimer à une époque, et si ça avait été le cas j'aurais pu acheté FIFA.

Tu joues quels postes?

Perso moi j'aime beaucoup MDC comme poste, mais aussi MOC ou BU!
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 16:48:45

MOC la plupart du temps je caviarde tout le monde :bigboss:

Si non après suivant qui est connecté ou non parfois je vais DC ou BU mais 90% du temps MOC

Après oui si ils enlèvent ce mode c'est terminé mais jamais ils feront ça dieu merci !! Hâte de voir si il va y avoir du nouveau sur ce mode sur le 16
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 16:59:26

J'aime pas jouer qu avec un joueur, je sais je suis chiant Mr. Green.

Le seul mode qui m attire c'est le mode carrière.
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 17:56:37

Comme La_Cub je ne joue qu'en mode carrière.

Par contre PES laisser tomber les consoles faudra m'expliquer, le PC limite je comprendrais parce que chaque année ils sortent une version très inférieure sur PC. Mais sur console faut voir le boulot qu'ils font chaque année pour reprendre le trône, ils ont foiré le passage à la génération PS3 mais PES 2015 amorçait un bon retour et PES 2016 semble être la confirmation avec beaucoup de défauts du 2015 corrigés.

Après je ne pense tout de même pas qu'ils repasseront devant FIFA d'ici tôt parce que le mode FUT semble avoir prit énormément d'ampleur. Par contre je vois de plus en plus de gens sur les forums qui pensent repasser sur PES.

Donc, jouant seul, c'est le gameplay qui m'importe le plus et PES a l'air d'être loin devant FIFA aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 8 Empty

FIFA - EA Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant