La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FIFA - EA Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12594
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

FIFA - EA Sport - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 18:29:53

Fifa partenaire officiel de notre club. Du coup on va enfin y voir les joueurs romains avec leurs vraies modélisations visiblement.
J'aurais préféré PES menfin...
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 19:17:26

PES semble monstrueux, enfin le retour du grand jeu de football de ses premières années. Les tests et videos de gameplay + retour d'un pote m'ont convaincu, je vais devoir m'acheter une PS4 avec le jeu en fin d'année pour le coup. Cool Des années que j'attendais le retour d'un PES digne de ses ancêtres.

La pluspart des joueurs romains sont modélisé, j'ai mis la video ci-dessous, c'est l'effectif avant leur patch correctif des transferts de cet été par contre. J'ai cependant été voir et les Pastore, Santon, Kluivert, Coric ont une modélisation réelle. Pas Cristante en revanche.

Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25950
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 22:14:00

Je vais devoir prendre les deux....

PES pour la difficulté qui fait le plaisir de jeu.

Fifa pour les licences et le kiff de prendre un vrai club anglais de divisions inferieures pour rebâtir d autant qu il y en a des clubs intéressants du genre (Fulham, Aston Villa, Hambourg, Stuttgart...).
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5791
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 2 Oct - 22:25:15

Jess il est vraiment très bien.
J’ai pas trop le temps mais je prends vraiment du plaisir à jouer et à construire des actions même contre l’ordi.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu ce ressenti.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 19 Mar - 8:24:22

Ragazzi j'ai un petit problème sur Fifa19, en effet suite à la mise à jour que je viens de faire... je m'aperçois que des clubs ont disparu, en gros pour faire simple, je jouais réguèlièrement avec Boca Juniors et après la dernière mise à jour que je viens de faire... l'équipe n'est plus dans le jeu..  alors après quelques recherches j'ai pû apprendre que Boca avait vu ses droits rachetés par PES.... Cependant sur le MEME jeu je jouais avant avec l'équipe, est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de pouvoir rejouer avec cette équipe ? En gros faire un retour en arrière ? D'une quelconque manière ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé, il faut désintaller le jeu et le réinstaller SANS être connecté à internet depuis la console (comme ça le jeu reprend certains paramètres d'avant mise à jour)

Incroyable quand même que Fifa se "passe" d'une telle licence (Boca Juniors)

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6558
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMer 20 Mar - 10:58:59

Incroyable surtout que ça se fasse en cours de saison, sur le même jeu...
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyDim 28 Juil - 10:53:40

J'ai toujours été Fifa depuis ces 7-8 dernières années mais la perte des licences commencent à m'agacer et qui plus est Boca juniors sera avec PES cette année, ça laisse à réflechir...

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3246
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 18:22:21

On a pas parlé de la grosse bombe dans la guerre FIFA-PES avec l'exclusivité de la Juve pour PES... Dans FIFA, ils s'appelleront Piemonte Calcio.

En revanche, d'après ce que j'ai compris ça ne touche pas le nom et l'apparence des joueurs qui seront les vrais.

J'ai toujours été FIFA, mais j'ai l'impression sur la base de vidéos de présentation que PES est en train de combler son retard.

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 18:24:22

@SPQR a écrit:
On a pas parlé de la grosse bombe dans la guerre FIFA-PES avec l'exclusivité de la Juve pour PES... Dans FIFA, ils s'appelleront Piemonte Calcio.

En revanche, d'après ce que j'ai compris ça ne touche pas le nom et l'apparence des joueurs qui seront les vrais.

J'ai toujours été FIFA, mais j'ai l'impression sur la base de vidéos de présentation que PES est en train de combler son retard.  

Dans le gameplay ils sont même passé devant largement depuis l'an dernier. Et concernant les licences à moins d'être sur xBox il y a toujours moyen de patcher sur les autres supports.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 18:52:58

@SPQR a écrit:

Tout comme toi sur ce point, cependant PES a quand même encore un si grand retard sur les licences que ça sera difficile de combler cet écart...

Cependant pour avoir essayé la démo de PES20, à titre perso la jouabilité est bien meilleur que FIFA ! Rien à redire tellement c'est réaliste...

Il faut aussi signaler que PES veut de plus en plus avoir les licences de SUD AM car autant en Europe Fifa est incontestablement le numéro 1, autant en AM SUD l'écart entre les 2 jeux n'est pas si important (voilà pourquoi cette année encore ils ont signés en exclu des clubs comme Boca Juniors, River Plate, Colo Colo...)

Sid07
Général
Général
Sid07

Masculin Nombre de messages : 1910
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 20:26:29

Malgré son bon gameplay, il manque des modes de jeux chez PES et des modes jeux addictifs. Fifa avec son mode Fut est sur une autre planète
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 20:30:29

Oui un mode kikoo avec un gameplay kikoo...
Sid07
Général
Général
Sid07

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 21:39:38

Un mode kikoo qui rapporte énormément à EA, finalement pas si kikoo que ça ou pas Laughing
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 21:49:56

EA profite de la masse de kikoo et font un jeu pour eux.
Ces mecs contribuent à tuer le jeu.

Perso j’ai commencé par Fifa98 à 01 puis PES2 à 6 puis FIFA08 à 17 et depuis 2 ans retours sur PES.
FIFA était au top sur la période PS3, un gameplay plus réaliste, le début de FUT était génial (j’ai joué depuis le début) et au fur et à mesure on a vu le gameplay se transformer, un gameplay arcade pour FUT, jusqu’à la disparition du mode 11 vs 11 qui est le meilleur mode auquel j’ai joué et qui n’était jamais retransformé.

Je ne regrette pas mon retour à PES, je prends de nouveau plaisir à jouer à un jeu de foot.

Les licences je m’en fou en 30 minutes les patchs installés règlent la question. Par contre les modes de jeu sont moyens c’est vraiment mais surtout l’ambiance, l’environnement sonore ce côté spectacle de FIFA me manque. Même si ce n’est pas une nécessité c’est dommage mais pour moi le gameplay guide mon choix.
Sid07
Général
Général
Sid07

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 23:06:18

Le gameplay sur Fut vaut de la m**** (avec les opus 18 et 19) , il n'y a aucun souci mais dire que le mode en lui même est nul, je ne pense pas. My club de PES est clairement en dessous de Fut.

Si le gameplay de Fifa en venait à devenir meilleur (un peu comme sur le 17 voire sur le 13) par rapport aux opus 18 et 19, tu reviendrais sur fifa malgré que PES ait un gameplay plus réaliste ?
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 23:41:49

FUT m’a plu au début, mais tout a été changé dans ce jeu. Ce que j’adorais c’était le système d’achat revente mais ça n’existe quasi plus.
Avec des Anglais on s’organisait pour acheter certains joueurs et vider le marcher pour les revendre à gros prix c’était génial. Du coup pas besoin de mettre de l’argent pour acheter des packs.
Mais EA fait tout pour que les gens dépensent de l’argent et c’est devenu lassant.

Donc sincèrement je ne reviendrai pas sur FIFA pour ça.
Après je me fiche de la guéguerre FIFA/PES, je prends le meilleur en fonction de mes critères.

Après moi le rêve c’est un gameplay à la PES (la démo 2020est super), avec les modes saisons de FIFA, tout l’habillage qui va avec et l’ambiance et la réalisation de FIFA même si niveau graphisme je trouve plus joli les visages côté PES.

Et j’aimerais un jeu qui te développe à fond la coop. Pouvoir avoir un vrai jeu digne de ce nom à 11 vs 11, pouvoir faire un championnat en ligne avec un pote à distance. Tout ça n’est à mon sens pas très compliqué à développer mais ça ne rapporte pas d’argent donc EA s’en moque...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMer 21 Aoû - 8:45:57

Peut être un peu trop "à l'ancienne" mais perso les modes à la con FUT... c'est que du "virtuel et fantastique" pour moi, jamais accroché à ces systèmes

JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMer 21 Aoû - 14:21:32

@Giallorossi25 a écrit:
Peut être un peu trop "à l'ancienne" mais perso les modes à la con FUT... c'est que du "virtuel et fantastique" pour moi, jamais accroché à ces systèmes

Idem et puis bon quand on voit l'objectif de tel mode (=> se faire toujours plus de pognon sur le dos des gamers) pas question que je participe à cela.
Pour ma part c'est la Ligue Master et basta. Les licences je m'en tamponne, c'est d'ailleurs justement l'un des trucs qui me faisait le plus plaisir sur les premières éditions de PES. De prendre le temps de tout rééditer par soi même etc voir de créer soi même une ligue qui n'y était pas. Par exemple un pote s'était mis en tête de créer toute la Ligue 2 sur PES6 à l'époque, on y avait passé des heures et des heures. ^^
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3246
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 24 Sep - 8:45:30

Euh on en parle de la note de physique de Florenzi et Spinazzola qui est identique à celle de Dzeko...?!?!? FIFA - EA Sport - Page 16 2581233555 FIFA - EA Sport - Page 16 2581233555 FIFA - EA Sport - Page 16 2581233555

FIFA - EA Sport - Page 16 Dzeko10

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
kevdeelan
Legionnaire
Legionnaire
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 615
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 24 Sep - 11:48:38

Ils ont fait les notes de la Roma aléatoirement je pense.
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 24 Sep - 12:24:50

Ils en ont rien à branler de la Série A je pense, plus particulièrement des clubs comme la Roma.
Les notes en Premier League sont toujours plus fumées d'ailleurs, Lukaku s'est pris un downgrade de 2 ou 3 points je pense dès qu'il a débarqué en Italie. Et plein de joueurs voient leur rating augmenter à mort une fois qu'ils arrivent dans un club style Man U.
Sid07
Général
Général
Sid07

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 24 Sep - 12:36:02

@SPQR a écrit:
Euh on en parle de la note de physique de Florenzi et Spinazzola qui est identique à celle de Dzeko...?!?!? FIFA - EA Sport - Page 16 2581233555 FIFA - EA Sport - Page 16 2581233555 FIFA - EA Sport - Page 16 2581233555

FIFA - EA Sport - Page 16 Dzeko10

Le physique contient plusieurs autres caractéristiques, va comparer ces différentes caractéristiques pour les 3 joueurs
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2517
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 EmptyMar 24 Sep - 13:41:18

+1 ça prend en compte des paramètres très variés. Équilibre, puissance, endurance, etc.
Bon si on va dans le détail y aura sûrement des aberrations mais globalement c'est pas si mal que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 16 Empty

FIFA - EA Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16