La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Joueur préféré : Totti

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:29:16

Oui je suis sur PS4. Je sais que pour le 2015 la PS4 affichait du 1080p et la One du 900p je crois, mais pour cette année la One affichera aussi du 1080p.

Le problème est qu'il n'y aura pas l'importation d'images sur One.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25951
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:30:24

Oui voilà c'est tout ce qui me retiens je le prendrais peut être d occasion dans quelques mois.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:31:53

J'ai fais 3/4 matchs franchement belle surprise cette démo je dois l'avouer

Bémol au niveau des gardiens par contre, à voir suivant le niveau de l'IA mais c'était pas compliqué de marquer, même avec Gervais j'ai massacré Buffon :ninja:

Après mon soucis c'est que je suis un adepte des dribbles quand je joue et fifa est à des années lumières de PES à ce niveau là
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 18:18:29

Quelqu'un aurait une liste des licences présentes ?
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 19:14:32

J'ai recherché mais la liste officielle des licences n'est toujours pas disponible.
Sid07
Général
Général
Sid07

Masculin Nombre de messages : 1910

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 22:01:49

La démo de PES 2016 est semblable aux PES sortis sur ps2 .

C'est un gag cette démo Laughing , c'est vraiment nul ...

GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 5:33:02

Je ne vois pas comment tu peux dire ça. Cette démo a convaincu pas mal de gens (dont moi) de repasser sur PES.

C'est plus proche du vrai football que FIFA selon moi.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7868

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 11:30:03

Je viens d'essayer le démo et elle m'a bien fait rire! je crois que cette année je prendrai encore FIFA, bien que je joue de moins en moins à la PS.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 11:51:52

C'est si mauvais que ça ? Des retours que j'ai c'est que c'est quand même plus dur que Fifa même si les L1+Y sont cheaté.
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 13:27:04

J'aimerais que vous m'expliquiez en quoi ça vous fait plus rire que de jouer au ping pong avec des joueurs survitaminés à balancer des L1 + triangle sur FIFA.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 14:42:01

Ben apparemment les L1+ triangle sont tout aussi cheaté sur PES cette année.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6559
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 10:26:41

J'ai testé la demo, et voilà ce que j'aime :

-la modélisation des joueurs, même les moins connus sont très ressemblants. (Pogba on dirait le vrai)

-le selfie de Totti, bien aue trop facile à réaliser (ils ont dû payer Apple pour ça ? ^^)

Ce que j'aime moins :

-je trouve qu'il y a peu de variations de rythme, en gros c'est assez linéaire, on accélère qu'en appuyant sur R1. Même si certaines variations de rythme sur Fifa me font rager car inexplicables.

-l'atmosphère que je trouve moins prenante, j'arrive pas à me mettre dans le jeu. Fifa a beau nous faire péter de câbles des fois, j'ai souvent envie de détruire manette, console et TV, mais je suis à fond dans le jeu, là j'ai pas "d'émotion". Peut-être aussi dû au fait qu'il n'y a pas de commentaires dans cette démo.

Voilà, pour moi ce sera encore Fifa cette année, aussi car je préfère le jeu en ligne du jeu d'EA.
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13825
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 14:02:37

Est-ce que Totti fait le Selfie a chaque but Mr. Green ?
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 14:25:52

Non tu as le choix entre 4 célébrations après un but, 2 célébrations que tu peux faire en courant et 2 "finales" qui concluent la célébration.

Bref moi j'attend la démo de FIFA mais si c'est toujours la même chose que les précédents, j'achèterais PES.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 23:39:10

Toujours pas de nouveautés concernant les licences ?

Serie A ? Serie B ?
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 1:38:38

La Serie A est licenciée et la Serie B est présente mais non-licenciée.

Tu peux déjà voir les équipes qui étaient présentes sur le 2015 (licenciées et non-licenciées) ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pro_Evolution_Soccer_2015

Il y aura certainement quelques ajouts dans le 2016.
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 1:58:18

https://pes.konami.com/fr/pes/introducing-the-new-master-league/

Voici enfin les informations de la refonte de la Ligue des Masters.

Un menu totalement refondé, des cutscenes pour les remises de trophées et les signatures (truc simple mais qui fait super plaisir), du scouting, possibilité d'assigner un rôle à un joueur (comme dans FM), des équipes du mois, etc.

Ça m'a l'air franchement pas mal et apparemment bien mieux que la LDM de l'année passée.

C'est décidé je passe sur PES.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 10:43:42

Merci :cheers2:

C'est en effet le genre de petits détails qui feraient plaisir sur Fifa mais étant donné que j'aime prendre une équipe de division inférieure (4ème division anglaise, Bundesliga 2, serie B....) pour la renforcer petit à petit et la faire monter au sommet ben je suis obligé de rester sur Fifa à cause du manque de licences.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12597
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 22:54:13

J'ai pu testé les 2 démos aujourd'hui et grosse déception concernant PES, je perçois vraiment pas d'évolution dans le gameplay, c'est tellement arcade c'est déprimant. Et leur menu il va être temps qu'ils fassent quelques choses on a les mêmes depuis 10 ans j'ai l'impression c'est une vraie calamité !!!
Graphiquement pas de news non plus on est très loin du réalisme bluffant de FIFA!
Et c'est un pro-PES qui vous dit ça.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 23:12:28

Certains disent que c'est le dernier PES sur console Konami voulant se tourner vers les smartphones .
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 23:23:27

C'est n'importe quoi, ils ont prolongé le partenariat avec l'UEFA de 3 ans.

Sinon JesS je vois pas comment tu peux dire que PES est plus arcade que FIFA.

Personnellement j'ai joué 3 matchs sur la démo de FIFA 16 puis je suis repassé sur celle de PES et j'ai pris plus de plaisir sur celle-ci.

Je re-testerais encore mais mon choix est pratiquement fait, d'autant plus que la Master League a l'air plus intéressante que le mode carrière cette année.

En tout cas bonne nouvelle, les kits de la Premier League sont déjà prêts pour l'importation d'images sur PS4: https://www.youtube.com/watch?&v=CjOHyrqFD0g
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 1:09:12

J'ai fais moins de match sur PES (3-4 contre une dizaine sur FIFA) mais ça m'a suffit pour voir qu'on pouvait bien plus facilement déstabiliser les défenses, que le L1+triangle est toujours aussi cheaté et les frappes téléguidés. A chaque fois que je frappais de loin notamment avec Totti ça partait comme une fusée.
Donc oui je confirme que pour moi la meilleur simulation c'est FIFA, j'ai entrevu aucune espèce d'évolution sur le jeu de Konami.

C'est quoi cette histoire comme quoi Konami souhaiterait se concentrer sur les jeux mobiles?
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 2:28:54

Konami va faire du jeu mobile une priorité

A la manière du géant nippon Nintendo, Konami va changer de direction et se concentrer sur le jeu mobile. C’est ce qu’a affirmé récemment son CEO Hideki Hayakawa. C’est peut-être de cette décision que viennent les problèmes entre Hideo Kojima, le créateur du jeu Metal Gear Solid, et Konami. Il semblerait que celui-ci n’ait pas du tout apprécié le nouveau futur de la compagnie d’où son départ annoncé pour la fin de l’année. Quoi qu’il en soit cette annonce va faire grincer des dents les amoureux de Solid Snake et de la licence Silent Hills dont le dernier opus a d’ailleurs été purement et simplement annulée.

Lors de son interview, Hideki Hayakawa a déclaré : « Le jeu-vidéo est répandu sur de nombreuses plateformes, mais celle que nous avons toujours avec nous est le mobile. Le mobile est l’avenir du jeu-vidéo ».« Nous espérons que nos titres sur consoles, tels que MGSV et Winning Eleven, se vendent bien, mais nous pensons toujours également à la façon de porter ses licences sur mobiles. »
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 13:18:43

Plutôt sympa la dernière pub PES avec Morata, bon l'espagnol sera jamais un bon acteur en dehors du terrain mais Totti même virtuel c'est une autre histoire. Je vous laisse découvrir ça. Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 2061tz :icon10:

=>PES à la sauce italienne
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Joueur préféré : Daniele De Rossi

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 13:30:15

Et même sur le virtuel ils gagnent sur penalty ^^

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 3 Empty

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant