C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 8 Oct - 17:08:00

Confirmé par Di Marzio, prêt avec option fixé a 7M.
Rien d'officiel encore mais les contacts en cours ont été confirmés.
Rami est proche de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 8 Oct - 17:09:50

Passer de son climat à Valence... à celui du Milan... j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour la confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 8 Oct - 17:15:28

Milan il sera titulaire avec Mexes, un autre français avec qui il a déjà joué en EDF.

Le choix est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 8 Oct - 20:46:12

Secondo indiscrezioni esclusive raccolte da TuttoMercatoWeb.com, è in corso un derby di mercato tra Roma e Lazio per l'attaccante belga Michy Batshuayi, classe '93 centravanti della Nazionale Under 21 e dello Standard Liegi. Gli 8 gol realizzati finora in campionato hanno fatto salite vertiginosamente la sua valutazione fino a 7 milioni, in virtù anche di un contratto in scadenza a giugno 2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 8 Oct - 21:29:04

Très très bon jeune, un attaquant à la Belge dans la lignée des Benteke, Lukaku, et francophone de surcroit car oui, tout les Belges ne sont pas francophone pour ceux qui l'ignorent. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 9 Oct - 14:06:37

Avec la perte probable de la piste Rami, deux autres pistes pourraient se rapprocher en défense.
La première est Astori, toujours d'actualité, et proie assez facile si Rami prend la place de titulaire a Milan, le seul obstacle reste Cellino et le prix.
La seconde plus difficile c'est Otamendi qui a son nom sur beaucoup de short liste depuis un moment ce qui constitue un obstacle un peu plus gros.

Source : TMW.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 9 Oct - 14:30:27

Négociations avec Porto ou Cellino... :confused4: 

On est dans la m****, on va carrément le surpayer quoi qu'il arrive.

J'aimerais vraiment l'idée Astori et le prêt de Romagnoli dans la foulée a Cagliari (on a toujours le droit de rêver... :happy: )

En tout cas comparé a Rami, on est gagnant je pense. Que ce soit a court, moyen ou long terme.

Le prix par contre sera plus élevé, ça va tourné autour de 12M€ minimum ...


Dernière édition par - Antoine - le Mer 9 Oct - 14:40:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 9 Oct - 14:40:27

Bah les comptes sont bons, l'action a pris +20% donc niveau thunes et investissement ça devrais aller. ^^
Même si je pense qu'en Janvier on irait plus vers un payement différé donc un prêt payant avec un option obligatoire ou prioritaire, voir une copro.
Le problème pour Otamendi comme pour d'autres c'est que ce sont des joueurs très en vue pour les équipes qui manque de stabilité défensive et ça semble être la priorité numéro une de beaucoup de big. ^^
Pour Astori, le prix veut dire que tout le monde ne peut pas s’aligner et donc moins d'obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 9 Oct - 14:46:07

Otamendi qui est dessus concrètement ?

Porto est plutôt intraitable niveau transfert. (Sachant qu'ils ont aucun besoin de vendre car Joao Moutinho & James Rodriguez on encore remplit les caisses du club)

En plus beaucoup de club pour qui 30M€ n'est rien serait capable d'aligner ce montant pour Mangala. (Style Chelsea, City, Monaco, etc...)

Pour Astori j'aimerais vraiment mais j'ai du mal a imaginer cela possible, le Napoli & Milan sont une meilleure alternative pour lui rien qu'en Italie donc j'imagine même pas ailleurs et le Napoli peut très bien sortir 12-13M€ demain matin si ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 9 Oct - 15:18:13

Forse a sorpresa. A chiamarlo è stato Rudi Garcia, allenatore col quale ai tempi del Lille diventò campione di Francia. La Roma avrebbe dovuto aspettare ancora per muoversi, Rami invece ha detto al suo ex allenatore che aveva già preso la sua decisione e non voleva aspettare. Rami saluta il Valencia, una nuova avventura sta per iniziare. Allegri lo aspetta

Confirmé par Di Marzio, Garcia a bien appelé Rami pour le convaincre mais le joueur avait déjà pris sa décision et surtout ne voulait pas attendre.
Il pourrait donc rapidement s'entrainer avec Milan alors qu'il devra attendre Janvier avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 9 Oct - 19:25:34

- Antoine - a écrit:
Otamendi qui est dessus concrètement ?

Porto est plutôt intraitable niveau transfert. (Sachant qu'ils ont aucun besoin de vendre car Joao Moutinho & James Rodriguez on encore remplit les caisses du club)

En plus beaucoup de club pour qui 30M€ n'est rien serait capable d'aligner ce montant pour Mangala. (Style Chelsea, City, Monaco, etc...)

Pour Astori j'aimerais vraiment mais j'ai du mal a imaginer cela possible, le Napoli & Milan sont une meilleure alternative pour lui rien qu'en Italie donc j'imagine même pas ailleurs et le Napoli peut très bien sortir 12-13M€ demain matin si ils le veulent.
Le Napoli n'a jamais vraiment été sur Astori, y a pas eu un intérêt très concret.

Le Milan ne mettra jamais le montant demandé.

Astori c'est pas mal du tout, on aura une très bonne charnière centrale et on préparera Jedvaj doucement.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 9 Oct - 19:45:59

Citation :
La seconde plus difficile c'est Otamendi qui a son nom sur beaucoup de short liste depuis un moment ce qui constitue un obstacle un peu plus gros.
J'aime beaucoup Astori, mais si on remplace Burdisso par Otamendi, on garde exactement le même profil dans l'effectif en plus puissant, plus rapide, plus jeune, plus technique, plus tout en fait... Il est tout a fait capable de faire des piges à droite pour dépanner.

Maicon, Torosidis, Benatia, Otamendi, Castan, Jedvaj, Balza, Dodo.

En fait, pour aller bien, il nous faudrait un défenseur central parce qu'on prend beaucoup de carton, et un milieu de terrain polyvalent pour faire tourner l'effectif sans perdre en qualité. En sachant que Destro sera notre recrue hivernale (fin j'espère) en attaque, finalement on est bien.

Otamendi, Nainggolan, je voterais pour mercato parfait cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 10 Oct - 12:33:16

Pourquoi il nous faut un DC ? On a Castan, Benatia, Jevdaj, Romagnoli et au pire De Rossi peut dépanner, et on ne joue aucune compétition européenne. Pour moi ça sert à rien d'acheter un joueur inutilement alors que le groupe vie très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 10 Oct - 15:12:41

Le but est de vendre Burdisso et de prêter Romagnoli.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 10 Oct - 15:19:22

Micah Richards épisode 2.
Les équipes italiennes ont foiré le dossier en été, l'inter a tenté le prêt sans succès, la Roma n'a pas été plus loin qu'une prise d'information, ceci dit, en Angleterre on annonce un retour de la Roma sur le joueur alors que les écuries Arsenal, Bayern et Real sont déjà prête a faire une offre pour Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 10 Oct - 16:28:43

L'avantage sur ce coup c'est que Manchester City voudra vendre à l'étranger.

Après il joue majoritairement défenseur latéral droit même si il a les capacités de jouer défenseur central mais j'ai du mal a voir un Anglais quitter son pays.

Pas de retour de Musacchio ? Il a fait le tour a Villareal sachant que Barça / Real / Atletico au minimum termineront devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 10:24:01

Micah Richards est effectivement plus latéral que central. C'est d'ailleurs un bon défenseur latéral.

En plus, c'est une de ces masses :

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Micah-richards
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 10:41:17

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais selon un site de news de l'AS Monaco (toujours fiable), la Roma serait sur la piste du jeune attaquant Nigérian du Standard de Liège de 19 ans, Imoh Ezekiel. Il a inscrit 16 buts lors de la saison 2012-2013, et déjà 4 depuis le début du championnat. Le Nigérian pourrait quitter le Standard dès janvier 2014. Cependant, il y a une rude concurrence sur ce dossier, outre l'ASM et la Roma, l'Anzhi, le Zénith Saint-Pétersbourg et le CSKA Moscou seraient sur les rangs.

Ce serait un super apport pour l'attaque, un complément parfait à Destro et puis c'est toujours excellent de recruter les jeunes pépites qui ne demandent qu'à exploser dans un grand championnat.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 10:45:25

Ezekiel, c'est un joueur que j'aime beaucoup! Il est très rapide, et il se sert vraiment de son atout! Fort prometteur comme joueur!
Après, quand on voit que le Standard était à 9 matchs 9 victoires, c'est que le championnat est pas très homogène. Les défenses suisses sont loin d'être les meilleures d'Europe. A voir ce que ça peut donner dans un championnat comme la Serie A.

De plus, s'il y a l'ASM, le Zénith... Je sais pas si niveau budget on pourra beaucoup concurrencer. Si l'ASM le veut vraiment, ils mettront ce qu'il faut et ils l'auront.
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 10:51:39

Je pense pas qu'il rejoindra l'ASM. Déjà, on ne sait pas si le club est vraiment intéressé, car entre l'être et faite une offre, il y a une grosse différence. De plus, est-ce que le joueur a envie à son âge d'être mis face à une énorme concurrence ? Le joueur n'a toujours pas parlé, on ne sait pas ce qu'il souhaite mais pour sa progression, il doit jouer et ça ne sera pas à l'ASM (qui a déjà recruté deux jeunes à fort potentiel au même poste lors du mercato Martial & Henen). La Roma a largement ses chances dans ce dossier, faudrait juste savoir le prix du transfert que demande le club mais sur transfermarkt.co.uk, sa valeur est situé entre 4 et 5M€.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 12:21:12

Apparemment Garcia aurait demandé également Vincent Aboubakar, attaquant de Lorient évalué a 3M.
La Roma y pense puisque puisque Sabatini a clairement été surpris des choix de Garcia pour le mercato, ce qui pourrait lui conférer une carte blanche.

Quelqu'un connais ?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 12:59:40

Angel0 a écrit:
Apparemment Garcia aurait demandé également Vincent Aboubakar, attaquant de Lorient évalué a 3M.
La Roma y pense puisque puisque Sabatini a clairement été surpris des choix de Garcia pour le mercato, ce qui pourrait lui conférer une carte blanche.

Quelqu'un connais ?
Il disait que c'était le nouveau Eto'o (Cameroun & poste oblige) ; je l'ai vu quand il jouait a Valenciennes. Je savais même pas qu'il était a Lorient.

Difficile d’émettre un avis sur 2 matchs mais il peut jouer sur les trois positions de devant (avec une préférence pour le poste de buteur).

J'ai trouvé ça sinon :

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1620211.html

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/aboubakar-le-nouvel-eto-o_sto2522478/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 13:22:23

Concernant Richards City a besoin de lui pour la liste LDC car il figure dans les joueurs formés au club, ensuite lui et un Gunners dans l'âme donc si il doit partir sa préférence ira à Arsenal.

Aboubakar moyen avec VA, mais il est arrivé jeune et cette saison il fait de belles choses avec Lorient donc ça pourrait être un beau pari. Niveau mercato j'ai rarement vu Garcia se tromper quand il était en L1
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 14:48:56

etienne a écrit:
Niveau mercato j'ai rarement vu Garcia se tromper quand il était en L1
Marvin Martin ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 15:01:51

Di Marzio : Il y a aussi la Roma sur Richards. Il y a eu quelques confirmation des rumeurs de reçus ces dernière heure : un sondage timide c'est fait avec City et l'entourage du défenseur, surtout après le choix de Rami qui rejoindra Milan. Déjà durant l'été le nom de Richards avait été approché par la serie A et l'Inter Milan en particulier, et maintenant la Roma y pense.Et devra faire les comptes avec la concurrence de Newcastle et des autres clubs intéressés . Mais surtout avec City, loin d'être prête à le laisser partir, au moins pour le moment. Surtout que les parties négocient actuellement le renouvellement du contrat et l'accord semble proche.

Franchement je comprendrais pas .. l'année passée il joue a peine 7 match et cette année même Nastasic lui passe devant sans être titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -