C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 8 Nov - 11:14:17

Si je comprends bien le truc c’est ou soit Cabaye ou soit paredes pour le milieux c'est ça...? Ensuite ajouté a cela Abner et Belanta du river ça fait un peu maigre pour viser le scudetto car il n'y a que Cabaye qui es confirmé les autres sont des paris...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 8 Nov - 11:33:40

Sanjy a écrit:
Si je comprends bien le truc c’est ou soit Cabaye ou soit paredes pour le milieux c'est ça...? Ensuite ajouté a cela Abner et Belanta du river ça fait un peu maigre pour viser le scudetto car il n'y a que Cabaye qui es confirmé les autres sont des paris...
Non Non tu as mal compris en fait, c'est l'occasion de faire un petit récapitulatif :

- Abner ce sera pour la saison 2014-2015. (Si on le signe)
- Paredes pareils, saison 2014 - 2015. (Si on le signe)
- Cabaye en revanche ce serait pour Janvier, sans doute un prêt couteux avec une option obligatoire ou prioritaire.
- Balanta les rumeurs sont trop légères.

En gros pour le moment, seul Cabaye pourrait venir en Janvier, et en cas d'échec Sabatini pourrait compter sur son pote Baldini pour chopper soit Sandro soit Holtby.

Ps: L'agent de Fernando ( Porto) viens d'admettre que son joueur plait à toutes les bigs italiennes, y compris là Roma. Coup de pub ? Le joueur sera libre en fin de saison, ce sera donc une guerre ouverte pour le paramètre zéro en Juin.

EDIT : Même si rien n'est encore signer pour Abner et Paredes, l'investissement pour les deux devrait être proche des 15M.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 8 Nov - 17:02:51

4-4-2.com

Inter e Roma avrebbero messo nel mirino per le prossime sessioni di mercato Clement Grenier, 22enne centrocampista dell'Olympique Lione. Granier, sotto contratto con il club del presidente Aulas fino al giugno 2016, piace da tempo anche all'Arsenal di Arsene Wenger.

La source est un peu nébuleuse, je ne lui accorde que peu de crédit, ceci dis, ça reste une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 8 Nov - 22:21:20

Moi qui adore ce style de joueur je serais vraiment content !
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 13:18:58

Giallorossi25 a écrit:
Moi qui adore ce style de joueur je serais vraiment content !
tu parles de techniquement jespere parceque grenier cest une p***** de tete de con , il a un melon plus baleze que menez et ben arfa reunis ,si il est pas titulaire il va foutre une m**** noire , et il a de grosses exigence salariale , pour moins de 2,5m je doute quil signe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 13:25:01

Comme l'était Gourcuff étant jeune d'ailleurs.

Puis outre son melon, je doute de son mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 13:36:51

Je préfère 10 fois plus Paredes avec un salaire bien inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 14:10:21

Dans deux mois on en saura plus sur les possibles arrivées de Janvier.
Je doute déjà que Grenier en fasse partie, après je dit pas non à un Gourcuff qui connait déjà Pjanic qui termine sa 4eme saisons ( soit 5 saisons pour un contrat standard) donc qui file vers une fin de contrat possible, et qui n'a pas une grosse prétention en terme de minutes déjà à Lyon.

:offtopic:  Je sais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 15:45:25

Angel0 a écrit:

Je doute déjà que Grenier en fasse partie, après je dit pas non à un Gourcuff qui connait déjà Pjanic qui termine sa 4eme saisons ( soit 5 saisons pour un contrat standard)
non mais il faut suivre l'actualité de l'equipe , on cherche a ne pas alourdir la masse salariale à part eventuellement pour un grand joueur
gourcuff meme si il divise son salaire par deux sava créer un bordel ouf dans le vestiaire parcequ'il sera pas titulaire à moins quon ai des blessés et si il gagne mieux que nos titulaire sava pas le faire , sa passe pour les joueurs recrutés par la precedente societa comme boriello mais là sa passera pas
il passe sa vie blessé en plus donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 15:56:31

menez94 a écrit:
on cherche a ne pas alourdir la masse salariale à part eventuellement pour un grand joueur
Qui te dit que Gourcuff ne retrouvera pas son niveau d'antan chez nous , à l'image d'un Maicon ? Perso j'ai rien contre sa venue par contre c'est sur qu'il faudra qu'il soit un peu plus raisonnable niveau prétention salariale .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 16:07:51

menez94 a écrit:

gourcuff meme si il divise son salaire par deux sava créer un bordel ouf dans le vestiaire parcequ'il sera pas titulaire à moins quon ai des blessés et si il gagne mieux que nos titulaire
Il gagne combien ? 5M a Lyon ? J'en doute.
De plus Ljajic gagne autant que les sois disant titulaires, pourquoi ça fait bordel ?
Il gagne plus que Benatia, Balza ou Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 16:09:08

Oui fin Ljajic il sort d'une grosse saison à la Fio et a 21 ans. Il lui faut un temps d'adaptation, mais il vient pas pour cirer le banc.

Gourcuff commence à plus être tout jeune, et on a pas vraiment besoin de tester notre infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 16:14:41

Angel0 a écrit:

Il gagne combien ? 5M a Lyon ? J'en doute.
ben tu as raison den douter mdr il touche 5,8m net
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 16:19:37

Mea Culpa alors. [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 287949181 
Tu m'étonne que les contractes des dettes. [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 810337065 

Bah Ljajic c'est l'exemple type, grosse saison ou pas, Benatia dois gagner ces bonus sur le terrains comme De Sanctis, donc ça collait bien à l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 16:25:36

Il ne faut pas comparer les postes, de manière "générale" les joueurs à tendance offensive gagne plus que les joueurs à tendance défensive.
De manière générale, un gardien de 36 ans a normalement pas un salaire extrêmement élevé.
De manière générale (aussi bon qu'il soit), un défenseur qui arrive d'un club comme l'Udinese (jamais joué la Champions) il a pas forcément un salaire élevé.

Ljajic il a pas signé à la Roma pour cirer le banc, il va s'imposer. D'ailleurs quand De Sanctis dit "la societa est très forte à préparer l'après-Totti en signant Ljajic" ça veut dire ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 16:49:16

oui de toutes façon on recherche seulement a mettre de l'argent (en salaire) sur un attaquant aprés le depart de boriello ou sinon on va recruté un gars en devenir pour un salaire de max 1,5m mais bon je vois pas l'interet si on compte sur destro
on va recruté un vice gervinho mais on lui donnera pas un salaire ouf parcequil viendra pas comme titulaire
si on doit recruté des joueurs qui partiront sub et bousculeront difficilement la hierarchie ben se sera pas des gros salaire , cest juste comme sa que fait l'as roma et cest bien
maicon il est venu pour etre titulaire et comparé maicon a gourcuff cest une folie
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 17:04:12

Citation :
on va recruté un vice gervinho mais on lui donnera pas un salaire ouf parcequil viendra pas comme titulaire
Cedric :dance3: 
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 20:22:18

J'espere qu'ils sont pas sérieux avec Gourcuff, le type qui a un melon aussi grOs qu'une montgolfière alors qu'il n'a rien prouvé. Perso Gourcuff fait parti de la catégorie des mecs qui ne vont jamais confirmer, il y a qu'à regarder le nombre de saison de haut niveau qu'il a pu faire... UNE et c'était l'année du titre avec bordeaux depuis plus rien, ce mec n'a clairement pas sa place a Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 20:34:04

On te rassure y a pas de rumeur Gourcuff ^^ on a dévié du sujet Grenier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 9 Nov - 21:13:06

Grenier c'est la même je trouve pas qu'il est sa place chez nous à part pour cirer le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 11:34:41

C'est exactement ce que je pensais, l'année prochaine en transition d'un futur départ de Pjanic
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 11:39:10

Apparemment ça brûle pour Paredes. On parle de 6-8 millions d'euros, avec Sabatini qui est sûr qu'il coutera plus de 30 millions dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 11:44:21

On verra pour les 30M lol

On verra déjà s'il s'adapte en Europe ou non
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 20:31:35

Je ne sais pas si vous etes en train de suivre le CFC en ce moment mais l'invité étant Cvitanich je l'ai suivi avec attention et franchement avec ce que j'ai entendu et ce que je pensais déjà de lui je dois dire que le must en janvier ce serait : Cabaye & Cvitanich et accessoirement Astori si Burdisso trouve un point de chute .
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 21:39:29

La_Cub niveau mercato tu es toujours d'un optimisme à toute épreuve... jamais on n'aura ces 3 joueurs ensemble (et probablement même pas séparés) lors du mercato hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -