C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 28 Nov - 1:00:42

D'Ambrosio j'arrive pas toujours pas à avoir un avis trancher.

En point positif :
-Il est capitaine, et ça montre qu'il a ce côté leader.
-On a 3 latéraux sur 4 qui ont la trentaine, et il faut donc gentilement penser à renouveler ce secteur même si c'est pas une urgence.

Par contre je m'interroge... il est en pleine force de l'âge (25 ans), on peut pas dire que l'Italie connaisse actuellement un très gros niveau en terme de latéraux, et pas un seul appel avec la sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 28 Nov - 1:44:50

En même temps l'occasion fait le larron, faut pas oublier que le fait qu'il sois en paramètre zéro ça joue également, ça provoque de près ou de loin les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 28 Nov - 19:57:53

Man Utd revient à la charge pour Pjanic et propose un échange avec Javier Hernandez.

L'addio di Paul Scholes ha lasciato nel centrocampo del Manchester United una lacuna che il manager David Moyes non è ancora riuscito a colmare. A gennaio il club dovrà intervenire sul mercato ed il nome cerchiato in rosso nella lista dei possibili eredi dell'inglese nella mediana dei 'Red Devils', secondo il portale 'sportsdirectnews.com', sarebbe quello del romanista Miralem Pjanic. Il bosniaco piace al tecnico inglese che, per accaparrarselo, sarebbe pronto a mettere sul piatto Javier Hernandez, messicano classe '88 che avrebbe già chiesto la cessione.



Alan Pardew: "Certaines questions sont surchargées. Si vous me demandiez si je veux jouer en Ligue des Champions, bien sûr, je dirais oui. Yohan veut manifestement la jouer, mais nous voulons qu'il la joue avec nous. Seul des joueurs comme lui peuvent nous conduire à ce niveaux. Nous l'avons préparé pour une fantastique Coupe du monde, il est dans un état de grande forme et je pense que c'est l'un des meilleurs joueurs de la Premier League ".
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 28 Nov - 20:07:28

Citation :
Alan Pardew: "Certaines questions sont surchargées. Si vous me demandiez si je veux jouer en Ligue des Champions, bien sûr, je dirais oui. Yohan veut manifestement la jouer, mais nous voulons qu'il la joue avec nous. Seul des joueurs comme lui peuvent nous conduire à ce niveaux. Nous l'avons préparé pour une fantastique Coupe du monde, il est dans un état de grande forme et je pense que c'est l'un des meilleurs joueurs de la Premier League ".
Je sais pas trop comment vous le voyez, mais pour moi ce joueur est d'une rare qualité.
Il sublime le jeu rien que par sa présence, son placement défensif est purement fantastique, ses déplacements en phase de possession sont à montrer dans les écoles de foot, il a une très bonne qualité de passe et de tir.
C'est vraiment le milieu parfait pour compléter ( et fixer sur le long terme pourquoi pas) notre milieu de terrain.

Il se blesse assez régulièrement par contre, même si le climat et le jeu anglais ne doit pas y être étranger.

En gros pour Noel, je commande Yohan Cabaye! santa

(pas excessif le cadeau, juste une quinzaine de millions Laughing )

PS: en**** de Man U, un réserviste contre un titulaire, laisse moi rigoler. Faut qu'on garde notre milieu et qu'on le renforce, c'est tout. Des attaquant y en a d'autres... Sur ce bon appétit Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 10:02:03

AngelO a écrit:
Man Utd revient à la charge pour Pjanic et propose un échange avec Javier Hernandez.

Le seul moyen pour qu'on accepte ça ce serait qu'il glisse Kagawa en plus ou alors qu'on arrive à obtenir Holtby avec la somme que Man Utd devrait mettre en plus de Chicharito pour obtenir Mire .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 10:11:41

Si on est sur d'avoir Cabaye je dis oui sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 10:15:38

Cabaye me semble plus du style de Strootman je le trouve moins offensif que Mire . Je pense qu'on perdrait un peu en percussion offensive si on remplaçait Miralem par Yohan .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 11:08:46

La_Cub a écrit:
Cabaye me semble plus du style de Strootman je le trouve moins offensif que Mire . Je pense qu'on perdrait un peu en percussion offensive si on remplaçait Miralem par Yohan .
A Lille, il était le milieu le plus offensif (devant Balmont et Mavuba).

Après c'est une question d'équilibre, un milieu plus solide peut te permettre d'avoir des latéraux plus offensifs, et jouer avec 3 attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 11:29:20

En équipe de France il a même joue en 6 mais il avait devant lui 2 monstres de recuperation dans la personne de Pogba et Matuidi, a la Pirlo quoi.

Cela montre sa polyvalence.

A 15 ME je le signe direct, bien sur au cas ou ils sont dispo et qu'on doit pas vendre pour le prendre! En tout cas je ne vendrais pas Pjanic pour le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 11:42:19

Javier Pastore è tornato in Italia: il centrocampista argentino del Paris Saint-Germain è stato a Roma in vacanza per un weekend romantico trascorso insieme alla sua fidanzata. Difficile però che Pastore sia passato nella Capitale senza che il Direttore Sportivo della Roma Walter Sabatini non lo abbia disturbato: fu lui a portarlo al Palermo, è lui che vuole riportarlo in Serie A e regalarlo a Rudi Garcia. 'El Flaco' a Parigi è una riserva di lusso e potrebbe voler cambiare aria per giocarsi a pieno tutto le sue carte in vista del Mondiale. Secondo 'La Gazzetta dello Sport', Sabatini vorrebbe far leva proprio su questo per concludere con i parigini quello che sarebbe un affare: prestito a gennaio per poi rivalutare tutto a fine stagione. I buoni rapporti tra la Roma e il Paris Saint-Germain dopo le cessioni di Menez e Marquinhos, potrebbero favorire l'operazione.

Pastore en Week end à Rome en amoureux, ceci dis, difficile d'imaginer le joueur à Roma sans que Sabatini ai essayé de lui parler en face à face.
Sabatini voudrait réellement le rapatrier en Italie et surtout faire se cadeau à Garcia. Opération difficile on le repète, mais on sais que la volonté du joueur comptera, sans oublier les bons rapports avec le PSG avec les ventes de Menez et Marcos.
Le plan serait un prêt en Janvier, et une réévaluation en Juin pour négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 11:50:23

Javier a tout intérêt a venir s'il veut aller jouer la CM au Brésil. Même si a Rome, il n'aura pas une place de titulaire garantie.

Al Khalifi a déclaré qu'ils ne vendront personne en janvier, et que les clubs intéressés par ses joueurs devraient parler avec le club et non pas avec la Presse.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 12:01:14

Je vois vraiment pas avec notre module de jeu à quoi nous servirait Pastore , à part peut être en vice Pjanic .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 12:11:12

C'est pas faux.

Mais faut pas oublier qu'a paris, il a joue a gauche dans un 442.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 12:17:12

Les profils pour un vice Pjanic semblent être le jeune Bulgare Simeon Slavchev, Kuzmanovic, Holtby ou Pastore.
Les autres profils comme Cabaye, Nocerino, Sandro (Juin) sont clairement des récupérateurs, et j'imagine qu'on va essayer de prendre au moins un de chaque profil, même si Cabaye peut cumulé les deux profils.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 12:26:46

Non je ne pense pas que Cabaye soit un récupérateur. Il peut jouer en 6 si devant lui ça ratisse très bien, mais a la base c'est un No 8.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 14:40:25

Rappelons un peu les hypothèse pour le milieu de terrains :

- Pastore en prêt.
- Cabaye en prêt.
- Kucka
- Marquinho / Kuzmanovic.
- Nocerino l'option low cost ( un échange avec Burdisso n'est pas exclu).
- Sandro possible seulement en Juillet.
- Simeon Slavchev ( qui a déclarer sa flamme à la Roma mais attention à la Jedvaj Bis, puisque tonton Baldini est aussi dessus).

Il est possible que j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 15:44:42

Kuzmanovic c'est pas vraiment un MO, techniquement il reste assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 30 Nov - 0:34:58

Esclusiva: Pastore e la Roma, tutta la verità

Javier Pastore e la Roma, ne abbiamo parlato almeno tre-quattro volte negli ultimi mesi. E abbiamo spiegato come si tratti di un pallino assoluto di Walter Sabatini, una sua creatura calcistica. E fino a quando ci sarà un piccolo margine per portarlo in giallorosso tutte le strade possibili verranno frequentate. Ma dovrebbe essere un prestito, non un'eventuale asta con l'irruzione di club posseduti da sceicchi o facoltosi imprenditori, a quelle condizioni non ci sarebbero possibilità. Pastore appartiene al poker d'assi infelice in casa Psg: gli altri tre sono Menez, Lucas e Lavezzi. Finora per gennaio non ci sono state manovre e movimenti significativi. Ma qualcosa potrà accadere da metà dicembre in poi. La Roma resterà sempre vigile su Pastore, pronta a intervenire se dovesse esserci un'opportunità davvero favorevole. Oggi è l'unica verità, il resto conta poco.

Pedulla.

Javier Pastore et Rome, nous en avons parlé au moins trois à quatre fois au cours des derniers mois. Et nous avons expliqué qu'on parle du poulain absolue de Walter Sabatini, une de ces créatures footballistique. Et tant qu'il y aura une petite marge pour le prendre à Roma, toutes les moyens possibles seront employés. Mais ça devrait être un prêt, pas une éventuelle vente aux enchères du club appartenant à de riches hommes d'affaires ou des cheikhs, dans ces conditions il y n'aurait aucune chance. Pastor appartient au clan des insatisfait du Psg, les trois autres sont Menez, Lucas et Lavezzi. Jusqu'ici, pas de manœuvres, ni de mouvements importants pour Janvier. Mais quelque chose pourrait arriver à partir de mi-décembre. La Rome restera toujours vigilant sur Pastore, prêt à intervenir s'il y a des occasions vraiment favorables. Aujourd'hui, c'est la seule vérité, le reste compte peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 30 Nov - 12:53:20

La situazione di D'Ambrosio continua ad essere in bilico: il difensore, infatti, oltre al rinnovo propostogli dal Torino, ha rifiutato un'offerta proveniente dal Sunderland da un milione di euro l'anno. Sul laterale c'è il pressing della Roma e dell'Inter, con Napoli e Fiorentina più indietro.

D'Ambrosio refuse Sunderland pour rester en Serie A, la Roma et l'Inter toujours à l'affut, Naples et Fio un peu en retrait mais attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 30 Nov - 23:37:00

Di Marzio : Roma / D'Ambrosio, nouveaux contacts.

Danilo D'ambrosio à Rome, ça continue de travailler. La société tiens à trouver une solution avec Torino, maintenant convaincue de le perdre à zéro paramètre étant donné son choix de ne pas renouveler le contrat. Dans la négociation pourrait être placé Nico Lopez, qui plaît à Ventura, en copro entre la Roma et l'Udinese. Opération déjà pour janvier. Si la Roma n'atteint pas l'accord en Janvier, le club compte conclure pour juin. De nouveaux contacts son prévus avec l'agent Vincenzo Pisacane. La Rome avance sur le dossier, D'ambrosio attend.


Bon je pense qu'on est fixé sur l’identité du premier véritable objectif de la Roma en Janvier, D'Ambrosio.
Reste à savoir si on le choppe ou pas, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 30 Nov - 23:41:13

On prend le pari... d'ici 2-3 jours on va nous dire qu'il y a des contacts avec d'Ambrosio ^^

Ils ont vraiment rien à dire, donc il répète la même chose chaque jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 2 Déc - 1:14:25

Pour ceux qui ont vu PSG Lyon Pastore à évoluer dans un milieu à 3 avec Motta et Verratti il s'en est plutôt pas trop mal sortie. Perso une arrivée en prêt chez nous serait parfait il pourrait suppléer Pjanic et aussi jouer avec les trois de devant, ça serait une pierre deux coup.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 2 Déc - 12:14:14

Dans le milieu a 3 il a été dégueulasse, par contre quand Blanc a changé de dispositif là il est redevenu bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 2 Déc - 12:26:12

Pastore : "Ieri mi sentivo bene, la gamba non mi ha fatto soffrire ed ho trovato subito il ritmo e questo mi rende felice. Ci sono molti giocatori in squadra nel mio ruolo ma sono pronto a sudare per una maglia da titolare. Mi danno fastidio le voci di mercato, non hanno nulla a che fare con la realtà. L'ho già detto, sono stato il primo a firmare per questo club e sarò l'ultimo ad andarmene. Il mio viaggio a Roma? Sono stato due giorni in vacanza con la mia compagna ma restiamo a Parigi"

Après ça peut être du bluff pour ne pas se mettre en défaut , mais il déclare vouloir rester au PSG. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 2 Déc - 12:36:56

Je vois vraiment pas où il pourrait jouer chez nous. Recrue totalement inutile alors que d'autres secteurs ont bien plus besoin d'être renforcés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -