C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 20 Déc - 10:38:53

Romanista35 a écrit:
La Gazzetta dello Sport annonce que c'est "quasi fait (pour juin) concernant Iturbe".

Phrase que le Corriere avait sorti à l'identique il y a genre un mois.


Si ça s'avère effectivement vrai c'est une très très très bonne nouvelle même excellente , j'adore ce joueur .

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 20 Déc - 10:39:57

Gabriel a écrit:
TaTotti a écrit:
Il faut foncer sur Gabriel Silva.

Gabriel Silva, défensivement il vaut quoi ?

D’après ce que j'ai vu, pas mal du tout (je l'ai suivi 3 matchs dont un contre la Juve ou il fut impressionnant avec le Portugais Fernandes).

Mais, comme a Udinese il joue en excentre gauche, difficile pour moi de savoir ce qu'il vaudrait en tant que terzino.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 20 Déc - 10:48:05

Gabriel Silva serait très difficile, voir impossible à bouger d'Udine en janvier apparemment.

Sinon Di Marzio confirme pour Heintinga, le joueur plait à la Roma qui évalue la possibilité, mais avant, quelqu'un devra partir, Burdisso semble la piste la plus logique, mais attention au stage de 6 mois possible également pour les deux jeunes défenseurs.

EDIT: Si les négociations devait sauter avec Heintinga, le plan B serait Roncaglia ( Fiorentina.) selon Ilsussidiario.net. Rappelons que pour l'un ou l'autre, la condition reste que l'un des DC ( Burdisso, Jedvaj, Romagnoli) parte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 20 Déc - 16:14:14

En tout cas, quand on voit les noms annoncés comme bien parti pour etre conclu (Iturbe, Paredes & Ghoulam?) j'espère que Sabatini sera confirmé et qu'il ne souhaitera pas rebatir ailleurs  [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Inter2 
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 20 Déc - 23:32:04

by the way, il vaut quoi ghoulam?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 20 Déc - 23:37:32

TaTotti a écrit:
by the way, il vaut quoi ghoulam?
Nul, une buse.

C'est le Leitmotiv de la soirée.


Dernière édition par Romanista35 le Sam 21 Déc - 0:32:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 21 Déc - 0:00:35

Mais qu'est ce que t'as?!! Calmes toi!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 21 Déc - 0:03:27

J'ai lu qu'on suivrait Ntep d'Auxerre, et franchement c'est pas une mauvaise idée pour moi.

Alors c'est vrai que j'ai pas vu tous ces matchs, mais sur ceux que j'ai vu, je trouve que c'est un joueur qui serait intéressant sachant qu'il arriverai pas en titulaire et accepterai le banc.

C'est un joueur explosif avec une bonne endurance capable de répéter les efforts, à l'aise balle au pied. Il à encore besoin de progresser notamment dans la finition et le dernier choix, mais ça pourrait être un bon "vice-Gervinho" dans un registre différent.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 21 Déc - 0:03:57

TaTotti a écrit:
Mais qu'est ce que t'as?!! Calmes toi!
C'est marrant, c'est la phrase que j'ai voulu te sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 21 Déc - 0:21:35

je veux pas foutre la m****, mais j'ai vraiment eu mal aux yeux "light-motif " omg..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 21 Déc - 0:31:58

brooknam a écrit:
je veux pas foutre la m****, mais j'ai vraiment eu mal aux yeux "light-motif "  omg..
C'est corrigé  :icon10: 
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 21 Déc - 3:34:01

pas de soucis la fatigue du vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 21 Déc - 8:12:11

J'espère que ça sera pas un Niang-bis.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 21 Déc - 11:32:21

Angel0 a écrit:
Selon  Le10sport.com la Roma serait prête à mettre 8M sur Ntep, l'attaquant d'Auxerre, pour griller la concurrence d'Arsenal.
ce serait enorme, c'est un monstre, il a un talent fou mais après le soucis il est de savoir si il aura la mentalité pour exploser, si il arrive en pensant qu'il sera la star comme a Auxerre et en voulant mettre des ptits pont à tout le monde à l'entrainement ben il aura du mal à etre accepté mais garcia sait gérer donc j'ai relativement confiance, si il le prend sous son aile comme gervinho alors ntep deviendra un joueur très fort car il a plus de potentiel que gervinho
il est presque aussi rapide et meilleur en dribble
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 21 Déc - 13:27:29

Vouloir mettre 8M sur N'tep qui , avec tout le respect que je lui doit , n'a absolument rien prouvé à un niveau autre que la ligue 2 , perso je suis assez réticent .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 21 Déc - 13:50:07

Sportivement c'est vrais, j'ai peur de la Nianguite Aiguë , et peur de la mentalité des jeunes joueurs en générale qui perdent la culture du travail, et qui ont une mentalité assez bizarre d'un point de vue générale ( y compris en France.)
Après ça reste un paris, je pense qu'on peut se le permettre à petite dose, après c'est si ça devient abusif que sa craint.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 21 Déc - 13:58:16

En parlant de Ligue2 et de Mercato Francais, autant l'ex rumeur Imbula me plaisait parcequ'il a des qualités très semblables à des joueurs très interessant comme Matuidi, Muntari, Asamoah mais ce N'tep je ne connais pas trop, de toutes facons je ne suis pas sur que nous ferons ce genre de coups dans un mercato dit de reparation. Surement un lateral gauche a concurrencer Balza (Ghoulam?) pour envoyer Dodo à jouer regulierement cette fin de saison, un arrière central (Heintinga?) pour bazzarder Burdisso et agguerir Jedvaj & Romagnoli. L'inter aime beaucoup Marquinho et comme Sabatini apprecie Kuzmanovic celà risque d'être un troc réalisable et interessant. Devant, plus d'interrogation, je pense qu'avec le retour de Destro, les dirigeants chercheront à placer Borriello à l'habituel Genoa ou autres solutions si Baldini nous debloque Tottenham, pourquoi pas...

Des départ qui permettront d'anticiper les coups qui seront logiquement et surement placé entre janvier et juin pour la saison prochaine, des jeunes Gobulovic, Iturbe, Paredes & Sanabria
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 21 Déc - 16:15:02

TaTotti a écrit:
by the way, il vaut quoi ghoulam?

Il est rapide, centre très très bien, si tu connais Nadir Belhadj, il lui ressemble beaucoup (bon dans les coups de pied arrêtés également).
Défensivement, je pense qu'il a encore du boulot à faire, surtout pour jouer en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 22 Déc - 10:57:17

Ils sont tout deux Algeriens certes, mais t'en a un qui est beaucoup plus concret que l'autre, Ghoulam est peut être moins creatif mais beaucoup plus concret, et Ghoulam c'est quand même autre chose defensivement, au niveau de la puissance et de l'endurance. Même si les deux joueurs sont souvent comparés, je suis convaincu que les deux n'auront vraiment pas la même carrière
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 22 Déc - 11:46:16

Aux dernières nouvelles, Sabatini ce serait renseigné sur Ocampos.
On aurait également proposé Marquinho pour arriver à D'Ambrosio.
On aurait également pris des infos sur Buttner ( Man Utd), le joueur a été proposé au Génoa également.
Selon un agent Fifa, Iturbe n'arriverait pas car on aurait finalement pris Sanabria. ( crédibilité douteuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 22 Déc - 11:53:40

Petit reportage sur Ntep ce matin à téléfoot!
Ce gars a l'air d'avoir la tete sur les épaules en tout cas et on serait,d'après téléfoot,en pole pour obtenir le joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 22 Déc - 12:06:22

Angel0 a écrit:
Selon un agent Fifa, Iturbe n'arriverait pas car on aurait finalement pris Sanabria. ( crédibilité douteuse.)

J'espère que nous prendrons et Sanabria & Iturbe, parceque moi d'après ce que j'ai conclu, Iturbe arriverait en juin & Sanabria serait prêté à l'Hellas Verona
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 22 Déc - 13:46:07

Angel0 a écrit:
Aux dernières nouvelles, Sabatini ce serait renseigné sur Ocampos.
On aurait également pris des infos sur Buttner ( Man Utd), le joueur a été proposé au Génoa également.
ocampos je doute qu'il parte mais sait on jamais, il est très bon mais à perdu sa place à cause du changement tactique
buttner? c'est qui lui
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 22 Déc - 14:37:56

L'arrière gauche remplaçant de Manchester il est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 22 Déc - 14:55:15

totti54 a écrit:
L'arrière gauche remplaçant de Manchester il est pas trop mal
ah ok jamais entendu parlé mais je te crois sur parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -