C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 11:17:34

Diamanti sera bel et bien titulaire.

Faut pas concéder des fautes bêtes aux alentours de la surface! Pour lui ce sont des penos! Faut aussi pas le laisser tirer de loin.

C'est vraiment leur danger No1, si ce n'est le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 12:42:45

TaTotti a écrit:
Diamanti sera bel et bien titulaire.

C'est quoi ta source ?

Apparemment pour les latéraux Garcia aurait testé Balza et Dodo comme contre la Samp donc, ceci dit, Torosidis serait a disposition mais peut être un peux trop court pour un retour.
Pour l'attaque, ce serait plus un trio Florenzi - Totti - Ljajic.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 12:58:06

Angel0 a écrit:
TaTotti a écrit:
Diamanti sera bel et bien titulaire.

C'est quoi ta source ?

Apparemment pour les latéraux Garcia aurait testé Balza et Dodo comme contre la Samp donc, ceci dit, Torosidis serait a disposition mais peut être un peux trop court pour un retour.
Pour l'attaque, ce serait plus un trio Florenzi - Totti - Ljajic.
L’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:14:56

Un trio d'attaque qui sera donc totalement frais... même si je sens bien un ballottage Florenzi-Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:30:10

Ca ne m'étonnerai pas non plus que ça soit Gervinho-Totti-Ljajic, et ça ne me dérangerait vu que Florenzi était un peu moins en forme ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:40:40

i convocati:

BALZARETTI
BENATIA
BORRIELLO
BURDISSO
CAPRARI
CASTAN
DE ROSSI
DE SANCTIS
DODÒ
FLORENZI
GERVINHO
JEDVAJ
LJAJIC
LOBONT
MARQUINHO
PJANIC
RICCI
ROMAGNOLI
SKORUPSKI
STROOTMAN
TADDEI
TOROSIDIS
TOTTI
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:41:37

C'est pas comparable même en terme de compétences.
Après je préfère faire entré un Gervinho a 0-0 pour débloquer le match que Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 14:11:27

Si on est mauvais en première mi-temps c'est aussi à cause du fait qu'on joue sans vrai attaquant a part Gervais, Florenzi est toujours inexistant ne tente rien en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 14:47:00

Yassine a écrit:
Si on est mauvais en première mi-temps c'est aussi à cause du fait qu'on joue sans vrai attaquant a part Gervais, Florenzi est toujours inexistant ne tente rien en attaque.
Oué pas vraiment en fait, on est pas mauvais, mais ça fait partie du coaching de ne pas trop attaquer en première apparemment, pour que Garcia puisse comprendre la façon de défendre de l'adversaire.
Donc en première on laisse un peu jouer l'autre équipe, on garde moins le ballon et on se concentre sur l'aspect défensif surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 14:57:38

ça a justement été l'inverse face à la Samp... on était à quasi 60-65% de possession en première période... et à la fin du match on était à 55%. ça veut donc dire qu"on a quasi moins eu de possession que la Samp en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 14:59:51

En première on contrôle le match sans prendre de risques...

Reste à voir si c'est faisable contre des équipes comme la Juve, Inter ou Napoli...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 15:19:56

Mais Florenzi en attaque c'est trop stérile à mon goût, il ne tente pas des percussions balle aux pieds comme Gervais et Ljajic, il se contente de faire des passes très prévisibles et le repli défensif.

Pour mon on joue mieux sans lui (en attaque bien sûr, car Florenzi au milieu il est bon) .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 15:36:59

Romanista35 a écrit:
ça a justement été l'inverse face à la Samp... on était à quasi 60-65% de possession en première période... et à la fin du match on était à 55%. ça veut donc dire qu"on a quasi moins eu de possession que la Samp en seconde.
Non mais c'est l'exemple, et justement, c'est peut être volontaire de Garcia de dire '' les gars, laissez les un peu jouer parce que derrière c'est fermé ''.
N'oublions pas que le second but est planté en contre attaque et que sur le premier c'est le slalom de Benatia qui débloque la situation sinon y avait 3-4 hommes repliés devant lui dans l'axe. J'aime a croire que ça fait partie de son analyse tactique. (Naïf ? Moi? Peut être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 15:52:58

Moi je le vois à l'envers... je ne pense pas que ce soit une tactique de dire "Bon Mehdi, tu vas nous faire une montée et marquer, c'est notre tactique".

Je pense plutôt que c'est des façons de débloquer certains matchs, mais c'est pas une tactique, c'est une façon d'aller au-dela de cet aveu de faiblesse.

Je pense pas non plus qu'il dit à ses joueurs "bon les gars, on marque pas en 1ère période, c'est bien compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 15:57:24

Haha non tu ne m'a pas compris. ^^
Le but de Benatia qui dribble quelques hommes, c'est la preuve que derrière les mecs étaient bien regroupé dans l'axe (3-4 joueurs) et que donc ça pourrait être volontaire de la part de Garcia de leur laissé plus d’espace en seconde, de leurs donné plus de ballon pour les laissés monté et placé des contres comme le but de Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 15:58:25

Honnêtement je ne pense pas, Rudi Garcia veut que son équipe ait toujours le ballon.

C'est très dangereux de laisser le ballon à l'adversaire, et c'est pour moi un aveu de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 23:47:59

Romanista35 a écrit:
Moi je le vois à l'envers... je ne pense pas que ce soit une tactique de dire "Bon Mehdi, tu vas nous faire une montée et marquer, c'est notre tactique".
Je pense plutôt que c'est des façons de débloquer certains matchs, mais c'est pas une tactique, c'est une façon d'aller au-dela de cet aveu de faiblesse.
Je pense pas non plus qu'il dit à ses joueurs "bon les gars, on marque pas en 1ère période, c'est bien compris ?"
C'est une tactique de faire monter un défenseur central aux avant poste.
C'est pour créer le surnombre devant, pour lâcher au moins un marquage sur l'un de tes joueurs offensifs. Sauf que là, ils n'ont pas trop bouger en face. Je crois que personne ne le prend en individuel, il se sont contenter de faire de la zone et sont intervenu sur lui quand il s'approchait du but.
Moi, je pense que cela ne traduit pas une volonté de ne pas marquer comme tu dis en première période mais bien une prise de risque plus élevé en seconde pour forcer la décision si effectivement, nous en sommes toujours à 0 partout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 0:02:41

Mouai, franchement je crois pas que Garcia a dit à Benatia de monter... je pense vraiment que c'est une initiative personnelle du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 0:38:29

Allez on se met l'hymne "Roma Roma Roma" :echarpe: 

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 0:40:08

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 810337065  :whip2:  :shutup:  :wtf: 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 12:34:09

On sera 40 000 donc apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 12:39:03

50 000 selon mangiante de Sky.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 12:47:02

Ljajic doit clairement être titulaire aujourd'hui. Si on suit le raisonnement de Garcia, Gervi qui vient de scorer fera un tour sur le banc et devant Florenzi - Totti - Ljajic.

Et ça serait pas mal de tester Torosidis en vue du match contre l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 12:48:48

TaTotti a écrit:
50 000 selon mangiante de Sky.
Fino a ieri sera erano stati venduti circa 16.000 tagliandi, a questo numero bisogna però aggiungere i 22.000 abbonamenti sottoscritti. Si arriva dunque a 38 mila presenze assicurate, ma la prevendita andrà avanti per tutta la giornata di oggi, è molto facile dunque che si possa superare il tetto dei quarantamila

Hier soir on avait vendu 38 000 places (tout compris).

Aujourd'hui la vente reste ouverte, mais je pense pas qu'on vendra 12 000 tickets, maxi 40 000 donc ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 13:11:26

Curva Sud, Distinti Sud et Curva Nord à guichets fermés. A mon avis la Tevere sera bien bondé.

De toute façon c'est simple, grosso-modo la différence entre 40 000 et 50 000 elle se fait principalement avec la tribune Monte Mario, qui sera à grande partir vide encore ce soir.

Donc à la limite, tant que le reste est plein, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)   AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 5-0 Bologna (6ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -