C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:35:42

Yassine a écrit:
Giallorossi a écrit:
Yassine a écrit:
on va enfin pouvoir juger notre niveau, et pourquoi pas les larguer définitivement de 7 pts.
Pas sur d'avoir bien compris la fin de ta phrase quand tu dis "les larguer définitivement" mais on est encore en début de championnat, on peut gagner et les foutre à 7 points derrière nous ça veut pas dire pour autant qu'ils ne pourront pas nous rattraper ^^
7 pts ça sera quasiment impossible pour eux de nous rattraper, quand la Fio nous avait devancé de je ne sais combien de pts, les a-t-on attrapé ?
T es sérieux la Yassine ? La qualité de tes posts progressent mais tu nous sorts toujours bien une petite ânerie de temps a autre ^^

Je t ai déjà dit de ne pas faire un cas une généralité . 7 points a ce stade du championnat c'est rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:38:56

Surtout que citer l'exemple de l'an passé entre la Roma et la Fiorentina... ça tient pas car nous ont a été à la ramasse toute la saison l'an passé.

L'Inter peut largement monter en puissance, et rattraper 7 points... m'enfin arrêtons de croire qu'on a déjà gagné ce match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 12:07:02

Yassine a écrit:
7 pts ça sera quasiment impossible pour eux de nous rattraper
Ba oui j'oubliais ! Le championnat se termine dans 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 12:18:14

On ne joue pas tout notre championnat sur ce match, si on fait égalité ou qu'on perd, c'est pas qu'on va se retrouver au fond du gouffre...

Je sais que c'est l'inter et ça serait mieux de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 13:02:43

Aucune obligation de victoire, on joue chez eux, j'espère que nos latéraux ne monteront pas trop, j'ai vraiment peur en contre...

Un bon gros nul m'irait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 13:11:40

TottiASRoma a écrit:
On ne joue pas tout notre championnat sur ce match, si on fait égalité ou qu'on perd, c'est pas qu'on va se retrouver au fond du gouffre...

Je sais que c'est l'inter et ça serait mieux de gagner.
Pour garder la bonne dynamique la chose la plus importante est de ne surtout pas perdre, perso si on prend 1 point ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 13:17:53

On pourrait récupérer Bradley pour le match.
Comme je le disais, pour moi, ça va se jouer à la possession de balle, l'équipe qui privera l'autre de ballon aura un avantage considérable.
La Roma a prouvé qu'elle excelle dans ce domaine, l'inter par contre possède quelques lacunes dans ce domaine, 65% de possession contre Cagliari, 14 fautes commises et un résultat de 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 14:15:30

Pareil, le plus important est de ne pas perdre, le nul serait un bon résultat.

Romanista35 a écrit:


Après je doute pas qu'on ira là-bas pour chercher à gagner, et surfer sur la vague positive.
Là je suis pas sûr, si l'équipe a pour objectif de gagner à Milan, exactement comme lors des matchs précédents, ca serait juste énorme ... je compare avec la Juve, qui n'a pas vraiment cherché à gagner la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 14:19:32

Giallorossi25 a écrit:
TottiASRoma a écrit:
On ne joue pas tout notre championnat sur ce match, si on fait égalité ou qu'on perd, c'est pas qu'on va se retrouver au fond du gouffre...

Je sais que c'est l'inter et ça serait mieux de gagner.
Pour garder la bonne dynamique la chose la plus importante est de ne surtout pas perdre, perso si on prend 1 point ça me va très bien
Je suis d'accord avec toi, garder une bonne dynamique le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 14:21:52

Ouais après nous on a quand même le statut de l'équipe qui a tout gagner depuis le début , ça m'étonnerait pas qu'on vise la gagne . Puis faut pas oublier que si on gagne pas on serait rejoint par la Juve et Naples normalement , donc dans les têtes ca va jouer , même si je me doute bien que si à la 85ème c est égalité , on va pas " pousser " pour marquer .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 18:43:40

Ah mais on est tous d'accord pour dire qu'il ne faut SURTOUT pas perdre... et ça sera le message de Garcia.

Car si on perd, blam, ça va créer un gros froid sur l'enthousiasme... à l'inverse un nul gardera l'enthousiasme au max.

Mais je doute pas une seconde qu'on jouera notre carte à fond pour aller chercher la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 19:00:46

De toute façon avec l'équipe qu'on a , même si on joue le nul on a des chances de gagner , parce qu'on va avoir des contres , et qu'on a une équipe parfaite pour le contre ( encore plus si Florenzi joue à la place de Ljajic )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 19:27:50

On pourrait voir pour la première fois le duo Milito-Palacio (qui pour moi n'a rien à envier à Rossi-Gomez ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 19:30:12

Romanista35 a écrit:
On pourrait voir pour la première fois le duo Milito-Palacio (qui pour moi n'a rien à envier à Rossi-Gomez ^^).
Le type qui insiste pas trop ^^ Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:08:38

Ju a écrit:
De toute façon avec l'équipe qu'on a , même si on joue le nul on a des chances de gagner , parce qu'on va avoir des contres , et qu'on a une équipe parfaite pour le contre ( encore plus si Florenzi joue à la place de Ljajic  )
Il faut y aller avec l'envie de faire le meilleur résultat possible. Et le meilleur résultat possible est une victoire.
Je ne connais pas d'équipe qui cherche un résultat nul. Si tu attaques, ce n'est pas pour faire un match nul mais bien pour marquer un but minimum, synonyme de victoire.
Ca, c'est pour tordre le coup à une vieille idée reçu.

Maintenant, il faut y aller également en ne prenant pas trop de risque inconsidéré, remettant en cause l'équilibre de l'équipe.
Mais bon, cela tombe bien, c'est un domaine que l'on maîtrise plutôt bien.

Et si on se trouve être dans une journée où l'on affiche une grosse maîtrise collective, avec peu de déchets technique et par conséquent, peu de situations dangereuses sur nos pertes de balle, on peut y aller franco.
Ils jouent en 3-5-1-1, un milieu très renforcé, il faudra être irréprochable dans la circulation de balle parce qu'ils ont une grosse capacité de récupération. C'est l'avantage de leur milieu surpeuplé.
Par contre, si on franchit leur ligne de milieu, ils vont jouer sur le reculoir. Derrière, ils défendent à trois et il faut les obliger à défendre en courant vers leur but.

Gervinho avec des diagonales pour chercher à jouer dans le dos des joueurs de couloirs interiste aura son importance.
Fait c**** que Destro ne peut encore jouer, parce que ses appels pourraient faire des ravages aussi dans un module à trois défenseurs.

Je me languis de les voir tous les deux associés sur un terrain...enfin, bref....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:15:27

Puis y a une chose, la pression ne sera pas sur nous.

Car si l'Inter perd, ils peuvent voir le trio prendre une avance confortable... alors que nous, bon ça serait chiant, mais pas super grave en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:33:50

Romanista35 a écrit:
Puis y a une chose, la pression ne sera pas sur nous.

Car si l'Inter perd, ils peuvent voir le trio prendre une avance confortable... alors que nous, bon ça serait chiant, mais pas super grave en soi.
Plus le fait qu'il soit a Giuseppe Meazza et non chez nous.

A mon avis, comme d'hab première période dégueulasse a souhait, on va se neutraliser.

J'espère que Ljajic apportera son petit but en fin de rencontre pour plier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:37:33

Romanista35 a écrit:
Puis y a une chose, la pression ne sera pas sur nous.
Car si l'Inter perd, ils peuvent voir le trio prendre une avance confortable... alors que nous, bon ça serait chiant, mais pas super grave en soi.
Oui mais cela passerait par un bon résultat à domicile au match suivant, contre le Napoli.
On a une séance de rattrapage en somme. Mais contre un gros, encore une fois.
C'est bête que l'on ne joue pas le Napoli, ce week end. Avec la Champions dans les pattes, cela aurait pas être bon pour nous.
Le calendrier est ce qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:46:41

Non mais j'ai pas dis que je veux perdre ^^ je dis juste qu'on s'enlève une certaine pression.

ça n'engage que moi ^^ mais je pense que c'est plus facile mentalement d'affronter l'Inter à Meazza avec 18 points en 6 matchs, que 9 points en 6 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:49:05

Romanista35 a écrit:
Non mais j'ai pas dis que je veux perdre ^^ je dis juste qu'on s'enlève une certaine pression.

ça n'engage que moi ^^ mais je pense que c'est plus facile mentalement d'affronter l'Inter à Meazza avec 18 points en 6 matchs, que 9 points en 6 matchs.
Oui, j'ai bien compris, on ira à Meazza l'esprit libéré, sans pression. Et je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 1:01:14

Tin c'est horrible , ca fait 2 jours qu'on a joué et j'en peux déjà plus d'attendre . Abusé comme c'est chiant d'attendre un match quand on est dans une dynamique de malade comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 9:03:20

Ju a écrit:
Tin c'est horrible , ca fait 2 jours qu'on a joué et j'en peux déjà plus d'attendre . Abusé comme c'est chiant d'attendre un match quand on est dans une dynamique de malade comme ça :p
Tu m'étonnes, je n'en peux plus non plus, je me réjouis de voir comment ils vont le gérer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 12:25:43

Ljajic pourrait sauter ce match a cause d'une lombalgie apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 14:16:24

Il ne s'est pas entraine aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 15:38:26

Le match est encore assez loin. Il peut s'entrainer jeudi et/ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)   FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 0-3 AS Roma (7ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -