C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Officiel] Burdisso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 20:11:58

Burdisso a fait une grosse connerie. Sa déclaration il fallait la faire une fois un transfert conclut.

Il passera pas pour un con s'il est toujours là au premier février...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 20:42:08

Au vu des joueurs annoncés, je crois que je préfère encore garder Burdisso jusqu’à l'été.

Prendre une troisième homme en défense digne de ce nom ne doit pas être si compliqué au vu de notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:09:21

Au revoir Burdisso ==> l'Argentin est un joueur du Genoa!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:11:12

TaTotti a écrit:
Au revoir Burdisso ==> l'Argentin est un joueur du Genoa!

Officiel ???? Je croyais qu'on bloquait tout départs jusqu'à dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:12:54

L'accord est la.

Reste a voir quand est ce qu'on le lâchera partir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:31:32

On l'annonce déjà à l'entrainement du Genoa demain.

Il signera un contrat d'1 an et demi.

Le 4ème plus gros salaire du club je crois (?), ça va alléger les finances.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:46:03

Oui on fera une économie de 2,25 millions (il lui restait 6 mois de contrat!).

Si on se débarrasse de Borriello du moins pour les 6 prochains mois on en fera 2,7 millions.

En tout presque 5 millions!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:47:04

Si c'est pour le céder et voir Heitinga arrivé....
C'est une opération effectuée pour alléger la masse salariale parce que sur le plan sportif, c'est kif-kif. Les deux hommes ont la réputation d'être plutôt rugueux dans leur interventions.
Et encore Burdisso, c'est par maladresse, Heitinga...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:48:43

Non mais Burdisso, outre le salaire, c'est surtout que c'est lui qui veut partir pour jouer.

Après Heitinga ça peut être une solution "passage de témoin", en attendant Romagnoli et Jedvaj.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:51:00

Je ne vois pas Heitinga venir franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:52:03

En tout cas ça entend qu'on à quelqu'un en vue, car Garcia avait bloquer son départ jusque dimanche.
Un départ anticipé voudrait dire que son substitut ne serait pas loin, trop tôt pour Alderweireld, je craint que ce sois Heitinga et que dans ce cas on économise quasi que dalle. ^^

Affaire à suivre. Ciao Nico et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:05:04

Ormai è ufficiale e definitivo. Il Genoa ha acquistato a titolo definitivo Nicolas Burdisso dalla Roma. Il centrale argentino sarà legato alla società rossoblù con un contratto fino al 2015. A riferirlo è SkySport 24 che annuncia anche un altro colpo di Preziosi, insieme a Burdisso: Marco Motta.
Difesa ridisegnata dunque per Gasperini. Con questo cambio di maglia, Burdisso avrà l’opportunità di giocare di più rispetto a quanto fatto finora in questa stagione in giallorosso, ed avrà più possibilità di essere presente con la sua Celeste al Mondiale in Brasile. La concorrenza è troppo agguerrita e la coppia-bunker Benatia-Castan non viene tolta da quella porzione di campo, a meno che uno dei due non venga fermato per un turno dal Giudice Sportivo.

La Roma, però, si trova ora con la necessità di trovare un’ottima alternativa in questo ruolo, orfano di una riserva di livello.

J'imagine qu'on ne participera pas au salaire du joueur puisqu'il est en fin de contrat?

Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:08:13

Si c'est Heitinga le successeur de Burdisso, alors je serais vraiment déçu !
Je sais c'est un peu hâtive comme reaction mais son profil me convient pas. 
Il a l expérience ok mais j'ai une mauvaise intuition le concernant si il devait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:10:05

Et si on faisait confiance à Romagnoli et Jedvaj ?

Si on avait fait la même chose l'an passé avec Marcos, peut-être qu'il serait toujours sur notre banc aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:11:40

Disons qu'il est la moins bonne solution de remplacement si on ne juge que de la forme physique du joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:17:40

Il n'y a pas que la forme qui me fait peur, il ya son style de jeu qui me fait peur aussi.
La Série A ne le correspondrait pas pour moi.
Moi aussi dans ce cas si il n'y a pas mieux je fais jouer Jedvaj ou Romagnoli.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:26:08

Romagnoli a actuellement tout juste le niveau d'un titulaire de serie B.... Jedvaj....? C'est la grande question, en tout cas ça a été dit dans la presse à plusieurs fois qu'il ne semblait pas prêt pour la série A, qu'il avait encore besoin d'un temps d'adaptation au jeu pratiqué en série À. Et sincèrement s'il était si exceptionnel, Garcia qui l'a depuis 6 mois tous les jours à l'entraînement aurait apposé son " veto ", hors ce n'est probablement pas le cas étant donné qu'on cherche un remplacent à Burdisso
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:30:07

Réponse dans 9 jours...

Citation :
Romagnoli a actuellement tout juste le niveau d'un titulaire de serie B
C'est ton avis.
Il a joué 2 matchs avec l'AS Roma (un en Coppa contre Denis et un en Serie A contre Borriello) et il a été au top.

Après rien ne dit qu'il peut reproduire ses prestations sur la durée, mais je vois pas comment tu peux affirmer qu'il a "tout juste" le niveau d'un titulaire en B.

EDIT:
Et je pense que la rentrée en jeu de Jedvaj face au Genoa n'est pas si anodine que cela. Cela peut aussi être dans l'optique du départ de Burdisso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:35:54

Pour libéré Burdisso 4 jours plus tôt c'est que le plan B dois être dans les tuyaux.
Reste à savoir si ce sera la solution interne ou pas. Mais Jedjav j'en doute, sachant qu'on était prêt à partir sur Rami déjà en début de saison, de plus je doute que Sabatini prennent des contacts avec divers joueurs si Garcia ne lui avait pas demandé de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:37:37

Bah des contacts tu en prends quoi qu'il arrive, même si ton coach ne te demande pas... ça fait parti de son taff.

C'est justement peut-être l'heure de Jedvaj.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:40:14

Un déclic peut vite arriver pour les deux jeunes. 
Après il me semblait avoir entendu que l'on voulait un DC d expérience. 
Peut être que la donne a changé avec les arrivées et futures. Et niveaux finanaces qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:44:42

Romanista35 a écrit:
Réponse dans 9 jours...

Citation :
Romagnoli a actuellement tout juste le niveau d'un titulaire de serie B
C'est ton avis.
Il a joué 2 matchs avec l'AS Roma (un en Coppa contre Denis et un en Serie A contre Borriello) et il a été au top.

Après rien ne dit qu'il peut reproduire ses prestations sur la durée, mais je vois pas comment tu peux affirmer qu'il a "tout juste" le niveau d'un titulaire en B.

EDIT:
Et je pense que la rentrée en jeu de Jedvaj face au Genoa n'est pas si anodine que cela. Cela peut aussi être dans l'optique du départ de Burdisso.

90% si ce n'est 95% des jeunes du centre de formation qui jouent en équipe pro font des super matchs les 2/3 premières fois, après sur la durée ce chiffre s'inverse...

Si Romagnoli était si impressionant on aurait même pas cherché à recruter Benatia... Si il donnait autant de garantie sur la durée on lui aurait déjà donné plus de temps de jeu et on ne chercherait pas un remplacent à Burdisso
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:51:04

Citation :
Si Romagnoli était si impressionant on aurait même pas cherché à recruter Benatia...
Aucun rapport.
Tout entraineur ne lance pas un classe 95 titulaire dans un des meilleurs clubs italiens comme ça.

Y a une différence entre mettre Romagnoli et/ou Jedvaj en n°3 (dans un club où on ne joue pas l'Europe et donc un match par semaine), que de mettre Romagnoli TITULAIRE à 18 ans.

90% si ce n'est 95% des jeunes du centre de formation qui jouent en équipe pro font des super matchs les 2/3 premières fois, après sur la durée ce chiffre s'inverse...
Bah donc je vois pas comment tu peux AFFIRMER que Romagnoli a un niveau "tout juste" de titulaire en Serie B.
Tu fais des supputations, mais c'est tout.

Après c'est une question de prise de risque.
Si Garcia avait été là l'an passé, Burdisso aurait démarré la hiérarchie devant Marcos...
Tu as certains entraineurs qui privilégient l'accession individuelle des jeunes pour les faire progresser au détriment du collectif, tandis que d'autres comme Garcia font passer avant le collectif et l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:53:06

Je pense qu'il va y avoir une arrivée mais je m'attends à une surprise de Sabatini .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:54:50

Tout dépend aussi du profil si un défenseur central arrive.

Es-ce qu'on va prendre un trentaine pour simplement assurer l'intérim jusqu'à la fin de saison ?
Ou bien un joueur en pleine force de l'âge pour le court/moyen terme ?

Si on prend Heitinga, c'est pour du court terme et donc ça montre la confiance de Garcia pour Jedvaj et Romagnoli notamment en vue de la saison prochaine.

Si on prend Aldeiweiler (désolé pour l'écriture ^^), qui est encore très jeune, ça peut vouloir dire que Garcia veut un 3ème central prêt dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Burdisso - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Burdisso   [Officiel] Burdisso - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Burdisso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -