C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 22:49:02

Grazie Roma. AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 22:49:55

de rossi énorme comme toute l'équipe ca fait plaisir de voir la roma à ce niveau de jeu et avec les résultats en plus, le championnat est long c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 22:52:32

Magnifique!!!!!!!!!!

Quel bonheur ils nous donnent Smile

Solidarité, talent, volonté, et un peu réussite ce soir.... DAJEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'espère que les blessures du capitano et de Predator ne sont pas trop graves
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 22:53:11

romulus a écrit:
Match très compliqué mais on a su gagner et c'est tout ce que je retiendrai!!! Je ne boude pas mon plaisir, je ne tire pas de plans sur la comète, je prend les matchs et les bons résultats comme ils viennent.
Ce soir, je suis juste heureux et je termine en disant que De Rossi AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Lupi_cop  a été à mes yeux l'homme du match, absolument phénoménal!!!

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 879902 
Et c'est comme ça que je le prends aussi.
On ne sera pas toujours monstrueux et à tous les matches.
Mais si on arrive à gagner nos matches "moyens", c'est quand même une très bonne satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 22:53:30

And the WINNER IS ...

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 BW4s3vcCUAAs39y
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 22:54:01

8 victoires dont la Lazio, l'Inter et le Napoli.

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Magica2 AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Magica2 AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 22:58:18

Il Capitano a écrit:
romulus a écrit:
Match très compliqué mais on a su gagner et c'est tout ce que je retiendrai!!! Je ne boude pas mon plaisir, je ne tire pas de plans sur la comète, je prend les matchs et les bons résultats comme ils viennent.
Ce soir, je suis juste heureux et je termine en disant que De Rossi AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Lupi_cop  a été à mes yeux l'homme du match, absolument phénoménal!!!

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 879902 
Et c'est comme ça que je le prends aussi.
On ne sera pas toujours monstrueux et à tous les matches.
Mais si on arrive à gagner nos matches "moyens", c'est quand même une très bonne satisfaction.
Tout à fait! Savoir faire le dos rond par moment, rester solidaires et solides défensivement, c'est pas donné à tout le monde. Ce groupe démontre un bel esprit d'équipe et c'est cette attitude qui peut mener vers les sommets. Quand en plus vous possédez des éléments de grande technicité...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 22:58:36

Honnêtement quel pied,quel sérénité et rage dégage cette, même quand on à subit on sentait que c'était chaud mais que ça aller pas passer.

(D'ailleurs sur le face à face en première mi temps je disais à mon père juste avant la frappe que on aller pas le prendre même une fois la balle passé^^ et là je vois DDR revenir comme un fauve et nous faire un sauvetage karatéka!!)
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 23:02:02

C'est énorme! J'ai vu la deuxième mi-temps en entier, et 10 minutes de la première (j'ai eu des problèmes d'internet au début grrrr).

ROMA per sempre! DAJE!!!!!!!!!!!! AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Magica2 AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Magica2 AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Magica2 AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Magica2 AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Magica2 AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Magica2 AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Magica2 

8 matchs, 8 victoires, et on bouffe le Napoli 2-0... Qui aurait prédit cela? Exceptionnel pour le moment! AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 879902 
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 23:05:44

Je viens d'écouter la réaction de Zampa sur le coup-france de Pjanic, sur Retesport.... grand le Carlo

Mais j'ai peur qu'on le perde avant la fin de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 23:16:23

tom bzh a écrit:
Je viens d'écouter la réaction de Zampa sur le coup-france de Pjanic, sur Retesport.... grand le Carlo

Mais j'ai peur qu'on le perde avant la fin de la saison Smile
Il va prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 23:19:34

Yassine a écrit:
tom bzh a écrit:
Je viens d'écouter la réaction de Zampa sur le coup-france de Pjanic, sur Retesport.... grand le Carlo

Mais j'ai peur qu'on le perde avant la fin de la saison Smile
Il va prolonger.
Je crois qu'il parlait de Zampa... Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 23:23:03

Belle victoire dans la douleur (c'est aussi un signe de maturité) face une équipe qui m'a personnellement impressionné, nous avons perdu la bataille du milieu mais la défense a tenu bon, avec un peu de réussite aussi mais au final les 3 points sont là et le napoli est à 5 points déja et pas mal de prétendant à la champions seront encore plus loin.
Daje Roma
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 23:33:33

Qu'elle fait plaisir cette victoire. Parce que autant, gagner avec la manière quand on est en pleine bourre, on peut se dire que ça va pas durer dès lors que l'équipe sera moins bien.
Là, s'imposer face au dauphin après les coups durs que représentent les blessures de Totti et Gervinho, et sans maîtriser le match, j'ai envie de dire que c'est rassurant. Cette équipe a de la maîtrise, du caractère, et pourrait nous offrir de bien belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 23:35:06

SPQR a écrit:
Yassine a écrit:
tom bzh a écrit:
Je viens d'écouter la réaction de Zampa sur le coup-france de Pjanic, sur Retesport.... grand le Carlo

Mais j'ai peur qu'on le perde avant la fin de la saison Smile
Il va prolonger.
Je crois qu'il parlait de Zampa... Wink

Laughing
Autant pour moi alors ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 23:38:29

Borielo est moyen techniquement mais il pesé sur la relance du napoli en plus du penalty il a récupéré plusieurs balles.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 23:53:39

Incroyable encore une fois,l'ambiance qui retombe,les joueurs tétanisés lors de la blessure de Francesco !
L'aura qu'il a dans ce club me rendra toujours aussi subjugué!AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 2440188335 
Sinon encore un week end de Série A pénard dans le canap"!:fumeur: 
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptySam 19 Oct - 0:19:57

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptySam 19 Oct - 0:21:04

Je ne pouvais pas être présent sur le forum, mais j'étais devant la tv avec un bon pote fan du Napoli. On avait chacun notre maillot sur les épaules et ma foi c'était bien sympa. Le match était pas fou mais au final ça fait encore une victoire. Quel début totalement incroyable bordel ... Je disais à tout le monde que je ne m'enflammerai pas avant les deux matchs Inter & Napoli. Au final ça a fait 6 points sur 6 et il va bien falloir commencer à s'enflammer p*****.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptySam 19 Oct - 1:03:42

Il ne doit pas y avoir de statistiques là dessus, mais ça fait plaisir de pas avoir eu de pénalty sifflé contre nous en 8 matchs... J'ai pas souvenir de pas avoir eu de pénalty pendant aussi longtemps... Sur les saisons dernières, on devait tourner à 1 péno tous les 2-3 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptySam 19 Oct - 1:12:13

C'est surtout que ça s'inverse carrément. Non seulement on ne concède plus de pénalty mais en plus on en provoque 1 à chaque match ou presque, chose qui n'arrivait que très rarement ces dernières saisons.

Revenir en haut Aller en bas
spartakus
Gladiateur
Gladiateur
spartakus

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 45
Joueur préféré : benatia
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 01/10/2013

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptySam 19 Oct - 1:37:07

Une copie correcte et encore un grand du calcio tombé, nos cages intactes sur un match encore, que du bonheur, maintenant il faut passé au prochain match, il faut pas se laisser emporter par l'euphorie, la route est encore longue,il faut se concentrer sur l'udinese, FORZ ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptySam 19 Oct - 2:41:52

Ce qui est impressionnant après coup, ce sont les retours, quand tu te ballade sur des forums et que tu vois des mecs dire '' Je regarde pas trop la Serie A mais avec la Roma cette année je ne rate aucun match ''.
Du jeu et des résultats, un plaisir pour les yeux. ( Bon un peu moins aujourd'hui j'avoue. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptySam 19 Oct - 2:46:37

J'ai regarde le match chez moi a Sfax, ou la Roma est loin d’être populaire, mais tout le monde se pointait devant la télé pour regarder la Roma di Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 EmptySam 19 Oct - 9:30:59

On a beaucoup souffert ce match, mais c'est pour moi normal vu la qualité de l'adversaire.
Je tiens surtout à mettre en avant la totale implication des joueurs, qui sont d'une sérénité impressionnante.
De sanctis est décisif ce soir, de rossi a été énorme.
Mon coup de coeur va a borriello qui se bat comme un malade dès qu'il rentre sur la pelouse, son état d'esprit est exemplaire.
Espérons maintenant que les blessures ne perturbent pas trop notre marche en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -