C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
spartakus
Gladiateur
Gladiateur
spartakus

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Joueur préféré : benatia
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 01/10/2013

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 14:15:23

ça sera un match ouvert et avec de l'engagement , je serai déçu si on voit pas de buts
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 14:19:08

spartakus a écrit:
ça sera un match ouvert et avec de l'engagement , je serai déçu si on voit pas de buts
Si la Juve n'avait pas gagné, j'aurais bien espéré qu'on joue le nul surtout à l'extérieur.

Mais là on joue chez nous, on est dans l'obligation de gagner pour rester leader.
Revenir en haut Aller en bas
spartakus
Gladiateur
Gladiateur
spartakus

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Joueur préféré : benatia
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 01/10/2013

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 14:38:16

Si la Juve n'avait pas gagné, j'aurais bien espéré qu'on joue le nul surtout à l'extérieur.

Mais là on joue chez nous, on est dans l'obligation de gagner pour rester leader.
_________________

moi l'équipe qui me fait le plus peur c'est la juve, si on la gagne en aller, c'est quasi fait, c'est plié pour nous:tifosi3: 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 14:46:15

Doucement, les mathématiques et le foot ne font pas bon ménage.
Gagner contre la Juve et Naples ne signifie pas qu'on peut gagner contre toutes les équipes de Serie A.
L'inter a fait un jolie nul contre la Juve, ça ne les a pas empêcher de perdre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 15:31:22

Ce match, il faut faire minimum égalité pour pouvoir garder notre place le plus longtemps possible, surtout qu'il se joue chez nous.

Leur défense est loin d'être la plus forte, mais leur attaque est redoutable, très offensive. Si on tient bien la baraque derrière on peut faire un bon résultat avec l'aide des tifosi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 15:40:26

Car c'est une lutte entre deux des trois meilleures équipes italiennes de ce début de saison,
Car ce sera LE vrai test pour nous dire si on peut rêver de l'inconcevable,
Car des matchs de cette importance on n'en a peut être plus vu depuis 3 ans,
Car il va valoir son pesant d'or,
Car nous serons à ma connaissance au moins 3 francophones déjà présents,

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Uncle-sam-we-want-you1

Pour que l'Olimpico soit plein et que notre équipe ait le plus de chances de l'emporter !
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 17:19:51

Mise à part la rivalité entre les grands clubs ou le classement actuel, c'est un match important pour les confrontations directes, et cela peu importe ce qu'on a comme objectif pour la fin de saison, il faut y aller pour gagner à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 18:31:38

Castan est apparemment diffidati. Autrement dit, encore une jaune et il passe son tour pour l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 19:39:05

Je suis en train de regarder les prix pour un billet aller-retour pour assister au match, il est fort probable que je sois à l'Olimpico pour le match. Mon deuxième voyage à Rome, peut être Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 19:41:13

Oui on l'a annoncé depuis hier matin sur le site pour Castan Mr. Green

Sinon j'aurais tendance à dire que jouer le vendredi serait presque + un avantage pour nous.

Je m'explique avec une (ma ^^) probable équipe :
-De Sanctis => Non-international

-Maicon => Pas convoqué avec le Brésil et va récupérer
-Benatia => De retour dimanche à Trigoria
-Castan => Non-international
-Dodo => Non-international

-DDR => Devrait comme Maicon être prêt pour ce match
-Strootman => De retour mercredi matin à Trigoria (la Hollande déjà qualité, en espérant qu'il joue pas 90 minutes mardi donc)
-Pjanic => De retour mercredi matin à Trigoria (le point d'interrogation, car physique fragile et qualif pas encore acquise).

-Florenzi => De retour mercredi matin à Trigoria (devrait peu jouer avec l'Italie
-Totti => Non-international
-Gervinho => Comme Benatia de retour dimanche à Trigoria.

Après j'ai pas détaillé la même chose pour Naples... mais en tout cas jouer le vendredi n'est pour moi pas un désavantage pour nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 20:03:20

Giallorossi a écrit:
Je suis en train de regarder les prix pour un billet aller-retour pour assister au match, il est fort probable que je sois à l'Olimpico pour le match. Mon deuxième voyage à Rome, peut être Embarassed 
:cheers2: 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 22:35:35

Romanista35 a écrit:
Les lobys dans le milieu du football sont extrêmement poissant (je te passe le couplet des rapports entre les hommes politiques et le foot) et bien sûr que si le fait que les 2 clubs disent "NON, le match ce jouera le week end prévu", ça va bien l'emmerder, surtout si d'autres politiques qui supportent l'un ou l'autre des clubs vient s'en méler...

Puis bon, soit-dit en passant, ça montre l'incapacité à la ville de Rome de gérer sa sécurité... car franchement annuler un match de foot pour une manif écolo... ça fait pas très sérieux...
”Le pressioni che ci sono state per far svolgere Roma-Napoli sono state impressionanti’‘: cosi’ il prefetto di Roma, Giuseppe Pecoraro, ospite del ‘Processo del lunedi” su Raisport1. ”Un profilo un po’ piu’ basso sarebbe stato opportuno – ha aggiunto – diamo troppa importanza al calcio e’ vero che porta soldi, lavoro, c’e molto indotto ma se avessimo avuto un profilo un po’ piu’ basso sarebbe stato meglio. Ho avuto pressioni incredibili in questi ultimi dieci giorni – ha concluso - Tutte le radio di Roma non facevano altro che parlare di Roma-Napoli, e questo lo trovo assurdo”.

Même un préfet ne peut rien faire face au football ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 23:07:54

La victoire contre l'Inter était capital et nous permet d'aborder ce match dans les meilleurs dispositions. Eux seront obliger de venir faire un résultat, chose qui sera difficile surtout chez nous.

Sinon je ne serait pas étonner de voir Ljajic débuter à la place de Gervinho qui reviendra et ne sera peut être pas au top physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 23:17:44

Gervinho et Benatia ne joue qu'un match international, et seront de retour à Rome dès ce dimanche Wink (contrairement au mercredi suivant pour les européens).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 23:24:19

Ah je savais pas, bon ben c'est parfait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 23:26:25

J'espère que BeIn diffusera le match ce vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 0:38:50

Mine de rien la statistique de ce début de saison c'est aussi qu'on a déjà pris 7 points d'avance dans la course à la Champions League.
Revenir en haut Aller en bas
Rudi2
Gladiateur
Gladiateur
Rudi2

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Joueur préféré : Gervinhooo
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2013

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 0:44:21

Avec cette histoire d'altermondialiste j'ai quand même **** dans mon froc.
Parce qu'ils parlaient aussi de le jouer à Naples ce match ...
Avec mes billets d'avion (plus cher à déplacer qu'en acheter des nouveaux) et les billets du match eux aussi en poche j'étais déjà prêt a réservé une bagnole pour aller jusque Napoli...ce qui n'aurait clairement pas eu la même saveur que de voir ce match à l'Olimpico !!!

Heureusement je pars de Charleroi du jeudi matin et serait sans problème au stade pour ce match qui ne peut à mon avis pas se terminer sur un 0-0. Car même si les défenses sont plutôt imperméable en ce début de saison les attaques des deux équipes sont impressionnantes...
Pour avoir vu Napoli - Dortmund, un mec comme Insigne peut à lui seul faire basculer une défense, si on ajoute à sa un Higuain, Callejon et Hamsik en plus ça envoie du pâté !!

Pronostic (qui est aussi voulu pour le spectacle) : 3-2 Roma !!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 0:47:13

Ouais rudi2 je me demandais si ce changement d'horaire et de date allait pas te pénaliser... content pour toi !

Mon rêve serait qu'on soit 60000.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 0:48:23

Edo a écrit:
Mine de rien la statistique de ce début de saison c'est aussi qu'on a déjà pris 7 points d'avance dans la course à la Champions League.
8 ^^ (à moins que l'Inter nous mettent un 4-1 à l'Olimpico xD).

Il faut maintenir cet écart le plus longtemps possible, pour faire comprendre aux poursuivants que le wagon du Top 3 s'est échappé, au point de les démoraliser sur un possible retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 1:21:02

Edo a écrit:
Mon rêve serait qu'on soit 60000.
Toi qui est à Rome et qui est allé voir plusieurs rencontres, au vu de notre début de saison tu penses que l'on sera combien au total à l'Olimpico ? (Oui c'est la question que j'adore posé, le nombre de personnes présentes au stade m'a toujours attiré ^^)

Et deuxième question, il y a quelques semaines on disait que pour je ne sais quelles raisons les billets ne sont pas disponibles sur Listicket ou je ne sais quoi mais pour y assister il faudrait être membre de l'AS Roma Club Privilege. Est-ce-toujours le cas ? Si oui peut on contourner cette règle et assister au match sans avoir cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 1:24:23

On sera maxi 50 000.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 1:30:02

Pourquoi ?

L'an passé à Roma-Juve il y a eu 55 000... avec moins d'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 11:11:49

@Giallorossi, je pense moi aussi qu'on sera dans les 50 000. Mon 60 000 est un doux rêve.

Face à Bologna déjà on attendait presque 50 000 spectateurs, au final on en a eu moins de 40 000.

Vendredi soir c'est pas top en plus, ceux qui sortent du travail à 20h n'arriveront jamais au stade à temps.

Bref je pense qu'on sera dans les 45 000 - 50 000.

Sans compter que si je ne me trompe pas ya encore des limitations pour qui n'a pas la Tessera del tifoso. Ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 11:24:39

Romanista35 a écrit:
Pourquoi ?

L'an passé à Roma-Juve il y a eu 55 000... avec moins d'enjeu.
Pour Naples y'a plein de limitations sur les billets, on avait galéré l'an dernier avec Sylvain and co pour les choper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)   AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 SSC Napoli (8ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -