C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 22 Avr - 12:52:20

Je pense aussi qu'on va au minimum garder sa copro (un peu comme Stoian par exemple).

De toute façon, qu'on le vende entièrement ou en copro, financièrement ça va pas changer grand chose ^^ par contre garder un oeil sur lui c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 22 Avr - 21:48:32

United pense à Louis van Gaal , inutile de dire que le mec va vouloir Strootman à Manchester.
Cependant, pour convaincre la Roma il faudra sortir beaucoup de millions.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 22 Avr - 21:53:28

Puis surtout, le fait qu'il soit blessé nous empêchera de le vendre très cher, donc pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 22 Avr - 22:01:36

Bah sa dépend d'United, ils peuvent payer tarif normale pour essayer de faire plier la volonté de la Roma mais j'en doute.
Puis autant on peut trouver des circonstances atténuantes à une vente de Pjanic, autant Strootman ce serait idiot.
Revenir en haut Aller en bas
AodrenCorr
Gladiateur
Gladiateur
AodrenCorr

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Bale, Reus
Date d'inscription : 21/04/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 22 Avr - 23:23:19

Van Gaal va certainement tenter le coup, mais je doute qu'il arrive à faire bouger Strootman cet été. Le club aurait trop à perdre et on s'en boufferait vraiment les doigts si le joueur revenait encore plus fort.

En plus, il me semble que Strootman a un réel attachement à l'équipe et à la ville. Je sais que les choses bougent beaucoup dans la tête d'un joueur, mais dans une période aussi difficile que celle qu'il traverse, ce serait un pari risqué de quitter un club et une équipe où il se sent bien pour un club qui va devoir se reconstruire la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMer 23 Avr - 1:18:00

Il ferait un pas en arrière en allant là-bas. Le projet romain est actuellement bien plus ambitieux et intéressant que Manchester qui vit une saison noire et sera en chantier et sans Europe l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 24 Avr - 9:55:56

En cas de vente d'Icardi, on parle beaucoup de l'Atletico, l'Inter pourrait se retourner sur Mattia Destro.
Une possibilité puisque l'Inter à essuyé un premier '' non '' pour Morata.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 24 Avr - 13:42:48

Ils vont en essuyer par mal des non s'ils cherchent des joueurs invendables  :roll2: 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 24 Avr - 14:11:33

A la Roma tout le monde à un prix, et si tu monte un peu au dessus on négocie.

Après la position officielle c'est qu'on compte sur lui pour l'avenir, mais une offre '' irréfutable '' n'est jamais à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 25 Avr - 12:01:52

Mattia Destro, l'objectif d'Arsenal et Tottenham. Sans pour autant oublier l’intérêt de Monaco.

Wenger cherche un buteur qui pourrait lui garantir le double chiffre pour la saison prochaine, la saison du pardon.
Par conte, les Spurs en ferait l'homme à mettre aux cotés d'Adebayor puisque Soldado est en marge du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 25 Avr - 23:26:39

Déclarations de Sabatini :

Rinnovo a Pjanic prima del Mondiale. Ljajic? Ce lo godremo, è molto forte. Non abbiamo bisogno di vendere


Il veut conclure le renouvellement de Miralem avant le mondial et affirme qu'on est pas dans l'obligation de vendre pour faire un mercato satisfaisant .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 26 Avr - 10:03:15

Il a du avoir des garanties de Palotta.

Place à son terrain de jeu favoris ! Faire la meilleure équipe avec le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 16:58:12

Si jamais une offre irrefusable arrive pour Destro faut le remplacer absolument par Immobile !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 17:25:08

Le problème est qu'il faut pouvoir ( tu imagines la juve vouloir nous le laisser ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 17:45:31

La_Cub a écrit:
Si jamais une offre irrefusable arrive pour Destro faut le remplacer absolument par Immobile !

Chaud, on vendrais Destro maximum 25M pour prendre Immobile entre 15 et 18M ? Je garde Destro.
De plus il n'a pas encore confirmé c'est sa première bonne saison en A.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 17:55:42

Avec ces chiffres je prends Ciro.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 17:56:43

Angel0 a écrit:
La_Cub a écrit:
Si jamais une offre irrefusable arrive pour Destro faut le remplacer absolument par Immobile !

Chaud, on vendrais Destro maximum 25M pour prendre Immobile entre 15 et 18M ? Je garde Destro.
De plus il n'a pas encore confirmé c'est sa première bonne saison en A.

Tu veux dire que si tu peux avoir Immobile + 5-8M contre Destro tu le fais pas ?? Blague ?

Pas encore confirmer mouais.. Le mec fini meilleur buteur y a 2 ans en série B puis fini meilleur buteur en série A pour moi c'est une pure confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 18:09:13

Les gars, même la Juve n'en veut pas pour le moment. Pourquoi? Mentale faiblichon, il peut très bien faire une bonne saison sur deux et ils attendent qu'il confirme au moins sur deux ans.

Personnellement je ferais pareils. je ne remet pas en cause les capacités extraordinaire du joueurs, mais passé d'un statut de titulaire à un statut de '' gagne ta place '' on là vu l'année passé au Génoa, il a jamais dépassé la concurrence de Bertolacci et Borriello.

Après je donne mon avis, je vous force pas à pensé pareils, mais je garde Destro et je paye pour voir Immobile une seconde saison à Torino.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 18:18:16

L'année passée au génoa il a eu un entraineur qui l'a placardé et surtout c'était sa toute première saison en A , je vois pas ce qu'on peut lui reprocher en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 18:19:55

Un échange Destro - Immobile sec je réléchis, mais Destro - Immobile + des sous je signe là maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 18:25:58

Il a été placardé sans motif au Génoa alors que Destro devenait entre temps meilleurs buteur de la Coppa avec la Roma?
Moyen l'excuse, je confirme ce que je dis, Immobile je doute pas de son talent de buteur, mais j'attends une seconde saison pour voir tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 18:32:02

Finir meilleur buteur de série B et meilleur buteur de série A en 3 saisons à 23 ans , moi j'attends plus rien du tout perso.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 18:33:13

Non mais Immobile il est énorme faut arrêter là.... Il est meilleur buteur du championnat à tout juste 24 ans avec 21 buts à 3 journées de la fin dans un club qui un peu mieux que milieu de tableau... C'est une énorme confirmation. Tu ne mets pas 21 buts à 24 ans par hasard. Il a les stats d'Inzaghi au même âge. Je ne vois même pas comment on peut dire qu'il n'a pas confirmé, en tout cas il l'a fait au moins autant que Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 18:43:50

Explosez sur une saison c'est pas une confirmation, la confirmation c'est d'être aussi bon la saison suivante.
Giovinco aussi à explosé sur une saison à Parme, mais a t'il confirmé ?

Si il y arrive tant mieux pour lui, je le répète j'ai rien contre Immobile loin de là, mais je comprend pas comment on peut s'emballer après une seul bonne saison en A.

Il a confirmé que dale par rapport à Destro, il à juste mis plus de but cette saison.
L'année passée Destro arrivait à faire sa place parmi l'un des trio les plus prolifique de Serie A et termine meilleur buteur de Coppa et cette saison il à le meilleur Ratio But / minute, le 3eme meilleurs ratio en Europe.

Rappelons également que le minutage n'est pas le même entre les deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 18:45:48

Tu as aussi des joueurs qui arrivent à perçer dans de grand club et d'autres non ( style Giovinco, qui lui en redescandant dans un club " moyen " sera à coup sur excellent ), ça.... ça ne s'explique pas vraiment, c'est le caractère des personnes

Mais pour Immobile il y a très peu de doute, les prestations sont là depuis sa saison à Pescara

Le pire dans l'histoire c'est qu'il va retourner à la rube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -