C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Le foot sous tous les angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 8:34:47

Certains proposent des noms sans même les avoir vu jouer pour plus d'un match dans le meilleur des cas.. 

Et arrêtons de faire les hypocrites en parlant d'Eder et de Vazquez..

Cette histoire du Bilbao italien mi fa schifo!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 8:48:41

Si on arrêtait de vendre nos jeunes italiens issus de notre centre de formation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 9:03:38

Un Bilbao Italien je n'en demande pas tant, ça serait beau mais ça ne m'intéresserait pas.

Ce que moi je demande c'est juste UN PEU PLUS d'italiens. On en a QUE 4, et deux remplaçants en bout d'course. Y'a moyen d'aller chercher du neuf. Après oui effectivement les jeunes de maintenant veulent tout tout de suite, et. C'est trop gênant. Quand on voit que Immobile, après une bonne saison au Torino, s'est cru arrivé ... Et effectivement ils coutent plus cher qu'un étranger au même age et rang. Mais je maintiens qu'a chaque fois il y a moyen d'aller en trouver des bons.

Maintenant moi y'a une chose qui me dérange : le projet jeune qu'on nous a vendu.
Oui effectivement on recrute des perles de droite a gauche dans le monde, mais j'ai l'impression que nos propres jeunes a nous on s'en fout. Limite ils servent de porte monnaie, presque comme le milan a fait pendant quelques années. Et les prêter a tout va j'appelle pas ça leur faire confiance.

On a peut etre un trou générationnel, de fait les italiens de maintenant ne sont pas des mages. Mais justement on devrait arreter de mettre la barre haute et espérer que ça soit des mini messi.. On les prête tellement souvent qu'a la fin il ne s'adapte JAMAIS a un systeme (et de fait ils ne progressent pas) et après forcement ils ne veulent plus revenir. Et s'ils ne s'adaptent pas aux 50 prets comment voulez vous qu'ils soient bons chez nous. Et encore même quand ils sont "bons" on ne les regarde plus.
Oui un joueur doit savoir s'adapter a tout les systeme, mais quand ils sont jeunes je pense qu'ils ont besoin d'un minimum de stabilité sur tout les plans. Tous ne sont pas des Del Piero qui quittent leur village a 16ans et qui prennent une maturité monstre des qu'ils arrivent dans un grand club.

La Roma qui gagne oui absolument, mais a n'importe quel prix j'suis un peu moins chaud. D'autant que ce que je demande ce n'est pas la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 9:45:25

Bilbao italien en l'adaptant à notre niveau évidemment.  On ne peut pas prendre que des romains, mais par contre s'imposer de prendre un certain nombre d'italiens, je le souhaite également. Même Bilbo s'est adapté et a modifié ses exigences.

Sinon ils ont été champions 8 fois et une vingtaine de coupes d'Espagne notamment. Et le 3e club avec les deux gros à ne jamais être descendus en Segunda. Pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 11:17:24

Et puis bon ils sont pas dans le même monde mais quand on y regarde de plus près les deux monstres actuels du football mondial en terme de résultat et de stabilité que sont le Bayern et le Barça ils ont un peu ce modèle là.
Les mecs forment des jeunes pour les fondre le plus rapidement dans le moule de l'équipe A, ils hésitent pas à dépenser leur thune sur les meilleurs jeunes "nationaux" de leur championnat.

Et même si on s'en fout faut quand même rappeler que bien souvent une nation européenne qui s'impose à l'International est directement relié à la façon dont les joueurs sont associé en club. Tu regardes l'Allemagne et l'Espagne de ces 15 dernières années ils ont bénéficié directement du fait que la majeur partie de l'équipe évolué au Barça et Real et au Bayern et autres cadors allemand. Il en va de même pour l'Italie de 2006 et la France de 1998-2000 où les mecs se connaissait pour avoir avant tout évoluer ensemble en club avant (Marseille, Bordeaux, Nantes).

On se plaint du soit disant déclin du football italien mais comme l'a très bien dit Antonino faut aussi voir comment sont traité les jeunes talents. Suffit de voir ce que deviennent les meilleurs joueurs de Serie B chaque saison...combien on leur chance en Serie A la saison suivante, pas tant que ça.
Faudra pas s'étonner quand le Calcio deviendra comme la PremierLeague chose qui est d'ailleurs déjà bien trop le cas à mes yeux. Quand on voit comment il a évolué en l'espace de même pas 10 ans ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 11:34:54

Citation :
Sinon ils ont été champions 8 fois et une vingtaine de coupes d'Espagne notamment. Et le 3e club avec les deux gros à ne jamais être descendus en Segunda. Pas si mal.
Le dernier titre national remonte à 1984. 1984 !
Le foot a évolué depuis. Peut être pas dans le bon sens mais il n'a pas plus rien à voir avec celui des années 80.
3 Coupe nationales depuis 1985.
C'est bien ce que je disais, des coups d'éclats de temps à autres.

Citation :
et la France de 1998-2000 où les mecs se connaissait pour avoir avant tout évoluer ensemble en club avant (Marseille, Bordeaux, Nantes).
en 1998, Deschamps joue à la Juve ainsi que Zidane.
Desailly est au Milan AC.
Youri est à l'Inter.
Thuram à Parme.
Boghossian est à la Samp.
Emmanuel Petit évolue à Arsenal avec Pirès et Vieira. Leboeuf joue également en Angleterre.
Lizarazu est Bayern.
Karembeu au Real Madrid.
...


D'ailleurs sur le XI de départ qui joue la finale en 98, il est intéressant de constater que 5 joueurs évoluent en Italie.
1 seulement joue en France : Barthez.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 11:50:34

Tu relieras ma phrase sans oublier le dernier mot "AVANT" ce sera mieux. Ce que je disait c'est que la base de l'effectif de l'EDF des années 2000 c'est des mecs qui ont passé leur début ensemble dans les mêmes clubs (Marseille, Monaco, Bordeaux et Monaco) et ceux dès leur premières sélections en bleu autour de l'Euro 96.

Il est bien plus facile de souder un collectif lorsque les mecs se connaissent déjà en partie que de partir de rien, demande donc aux équipes sud-américaine de ces dernières années tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 11:58:12

Le "Avant" ne change rien. Donc, ce ne sera pas mieux.
D'ailleurs, Cesare Maldini himself en parlant de l'EDF de l'époque : " Nous avons accouché d'un monstre ".
Entendu que c'est le championnat italien qui a formé cette équipe. Pas le FC Nantes, Bordeaux ou Marseille.

Donc, ton exemple n'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 12:12:22

J'ai donné mon avis en décalé sur le topic de l'institution Roma, je n'avais pas vu la discussion ici.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 12:20:40

Tu m'enlèveras pas le fond de ma pensée, footballistiquement et tactiquement parlant oui le calcio a forgé les leaders techniques mais la cohésion du groupe elle n'est pas venu de là.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 12:37:46

Nan mais on peut remonter dans les équipes de jeunes pour voir s'ils n'ont pas joués ensemble en U19 à ce compte là.
Quand tu parles de l'équipe d'Allemagne qui a une ossature de joueurs évoluant au Bayern, où que l'Espagne joue avec des mecs du Real et du Barca, c'est à l'instant T.
Les mecs, pour la plupart, continuent d'évoluer au Real et au Barca et se retrouvent avec la Roja. Là, je veux bien que tu me parles de cohésion.
Mais là, c'est différent. Les joueurs de l'époque se sont dispersés partout en Italie et en Angleterre, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 12:49:13

Vice-champions en 1998, et finale d'Europa League il n'y a pas longtemps. Avec notre politique actuelle du "tout pour les titres, peu importe l'identité", on fait beaucoup mieux? Il ne me semble pas. Quitte à avoir le même nombre de titres, ça me plairait bien de retrouver un peu d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 12:52:22

Des finales ou des places de second ne donnent pas de titres.
Sinon dans les années 2000, on a bien garni notre salle des trophées.

"Le second, n'est jamais que le premier des perdants". A. Prost.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 5 Jan - 12:57:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 12:56:34

Ce que je veux dire, c'est qu'elle arrive malgré tout à rester au haut niveau. Et sans être aussi extrême que Bilbo et incorporer des étrangers, mais en s'en inspirant sur l'identité, c'est tout à fait possible je pense. 2 exemples contraires : à Bilbo tu as l'impression d'être au Pays Basque, à Donosti (Real sociedad) t'as pas cette impression, c'est creux. Bah j'aimerais pas avoir un jour à l'olimpico le même ressenti qu'à Anoeta. Et pourtant ça en prend le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 13:00:46

Tu ne pourras pas.
Parce que l'identité que tu réclames, même si tu veux t'en inspirer partiellement, eux, la revendique depuis des decennnies. Et c'est un travail de longue haleine. Cela ne se fera pas sans problème.
Et qui peut savoir à quel moment, ce projet ambitieux portera ses fruits ? personne.

Seulement, entre temps, on ne nous attendra pas.
Et je le dis ici comme je l'ai dit ailleurs, cela coute cher ce que tu demandes.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 5 Jan - 15:06:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 13:24:08

Il y a un début à tout. Si demain j’entraîne la Roma et dans toutes les salles de Trigoria je placarde des affiches sur la culture romaine et son histoire, pourquoi ça ne prendrait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 5 Jan - 13:51:29

JesS a écrit:
Impossible oui mais ré-incorporer des italiens à l'effectif tout simplement ça c'est jouable. A nous d'aller chercher ceux de qualité quitte à cracher quelques millions en trop.
Quand on vois par exemple les investissements qu'on critique parfois: Gerson (17M€), Sanabria (7M€), Mendez (1M€) sans parler des flops Ibarbo (7M€) et Doumbia (14M€) et des prêts payants stupide (Gyomber, Emerson).
Faut pas me dire derrière qu'on ne peux pas aller cracher des thunes sur des italiens plus que potables comme par exemple: Rugani, Bernardeschi, Goldaniga, Soriano, Eder, Vazquez, Cristante, Sabelli, Perin, Pellè.


Que fait Gerson ici ? Tout le monde parle de lui comme un crack terrible, dans 2/3 ans il portera peut être l'équipe, tout le monde nous l'enviera et on devra dire quoi ? Que ça aurait été mieux de prendre à sa place 3 Italiens à 5M de Serie B ? Non.

Après ré-incorporer de temps en temps des jeunes Italiens oui évidemment je te suis mais si ce sont les étrangers qui sont meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 14:10:57

L'autre explication est davantage liée à Jürgen Klopp lui-même. Samedi, l'entraîneur allemand a avoué connaître de grosses difficultés avec « la barrière de la langue » , quelques jours après l'avoir déjà affirmé dans un long entretien donné à la BBC. L'ancien coach de Dortmund explique avoir « de la peine à faire passer son message à cause de son niveau d'anglais » , ce qui pourrait expliquer, en partie, ces nombreuses scènes d'incompréhension de l'autre côté de la ligne de touche à chaque sortie. On voit Klopp gesticuler, bouger dans tous les sens, sans que le message voulu ne soit transmis. Dans une interview à Sky Sport Deutschland en octobre dernier, le technicien avait détaillé dans un premier temps « ne pas avoir peur de l'anglais, car il y avait de nombreux joueurs étrangers dans l'effectif. Mon anglais est probablement aussi mauvais que le leur. »

So Foot

Pour ceux qui veulent Bielsa ou un autre étranger ne parlant pas bien italien à la tête de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 14:28:02

Ce n'est pas non plus un critère éliminatoire, Bielsa parlait pas français et a su donner son style de jeu a l'OM. Je doute que Spalletti ait appris le russe aussi..
Avec un traducteur ça peut passer.
Après je trouve qu'il serait normal "d'imposer" des cours de langue a tout ceux qui ne parlent pas italien dans l'effectif, coach et staff compris.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMer 6 Jan - 14:30:30

Que le message passe est une chose, que le message passe à 100 % en est une autre. Enfin je sais pas c'est de la logique, j'arriverai à faire comprendre tout ce que je pense à un francophone ou un italophone, mais avec un anglo ou un hispano j'utiliserai parfois des pirouettes et du coup ça sera bien plus basique.

Je peux faire un discours à la Churchill en France ou en Italie, mais pas au Brésil ou en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 12 Jan - 21:05:48

Pourquoi quasi aucun entraîneur ne fait l'évolution avec les latéraux défensifs, qui a été fait avec les ailiers ?

A savoir, mettre le joueur sur son "mauvais pied" ?

A titre d'exemple, un Bruno Peres ou un Nura, ne pourraient-il pas être autant utile voir plus sur le côté gauche, notamment pour rentrer dans l'axe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 12 Jan - 21:07:14

Parce que c'est beaucoup plus difficile pour défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 12 Jan - 21:12:25

Tu défends par principe en ressortant la balle dans les couloirs, les zones moins denses du terrain. Il est beaucoup plus dangereux de perdre la balle en tentant de la ressortir dans l'axe (ce que tu serais amené à faire avec des terzini inversés) qu'en la perdant sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 12 Jan - 21:20:30

Oui je suis d'accord. Mais quand tu vois à quel point un Guardiola actuellement révolutionne les schémas tactique, comme si tu jouais à FIFA ^^, je me dis "pourquoi pas" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 EmptyMar 12 Jan - 21:21:35

Ah bah avec des joueurs du calibre qu'il a c'est sûr..

Tente la même chose au Chievo, tu rigoles :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le foot sous tous les angles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le foot sous tous les angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -