C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 1:14:32

TaTotti a écrit:
Je vous pose une question:
Est ce qu'il y a faute sur Benatia, répondez par OUI ou NON s'il vous plait.
Perso je m'en fou. Benatia a joué avec le feu, il s'est brûlé. Avec son expérience il doit pas jouer comme ça, il doit la dégager.

Et d'ailleurs s'il l'avait fait, aujourd'hui on ne parlerait peut-être pas du penalty sur Pjanic.

Pourtant ça m'est arrivé dans certaines occasions d'en vouloir à l'arbitrage, mais là pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 1:15:09

Antoine: il y faute ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 1:16:21

Sincèrement j'arrive même pas à avoir un avis, et je te le dis sincèrement. J'arrive pas à te répondre OUI ou NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 1:43:14

TaTotti a écrit:
Antoine: il y faute ou pas?
Pour moi il y a une légère faute qui peut être sifflée, mais ce n'est pas choquant de pas la siffler.

Après ça sert à rien de polémiquer là dessus pendant des siècles… L'arbitre a pris sa décision, point barre…

Si tu veux te poser des questions sur l'arbitrage, demande toi aussi s'il y a faute main de Balzaretti dans la surface ou pas…?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 1:49:36

Non! vu que sa main était collée a son corps et que la distance entre l'endroit du départ du ballon et son bras et trop courte.

T'as pas remarque qu'il mettait 30 minutes avant de siffler des fautes plus qu’évidentes?

Si non, il n'y a pas de légère faute ou grosse faute, il y a faute ou il n'y a pas faute.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 2:00:25

TaTotti a écrit:
Si non, il n'y a pas de légère faute ou grosse faute, il y a faute ou il n'y a pas faute.
Mais allé, arrête un peu…

Si tu comprends pas que l'arbitrage comporte une part de subjectivité et que pour certaines fautes un arbitre sifflera et un autre non, il faut pas regarder le foot…
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 2:03:44

On en sortira plus fort de ce genre de match. A condition qu'on ne cherche pas non plus à se victimiser.

Comme je disais, Garcia doit avant Sassuolo mettre une petite pression sur l'arbitre du match. Pour l'instant je trouve la ligne de conduite des joueurs et du club cohérente.

Les 2 premières saisons, il ne fallait rien dire sur l'arbitrage.
Là hier Pjanic a par exemple dit que pour lui y avait peno sur lui, mais il n'a pas chercher à se victimiser pour autant.

ça permet aussi de faire comprendre qu'on a encore du travail, et des progrès à faire.
C'est peut-être naïf et faux ce que je vais dire, mais si l'arbitre siffle sur Benatia (il aurait pu), peut-être qu'on se serait vu trop beau un moment donné.

C'est comme ça. On a trois points d'avance, avec un week end prochain archi favorable, à nous d'inverser la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 2:19:49

Romanista35 a écrit:
C'est peut-être naïf et faux ce que je vais dire, mais si l'arbitre siffle sur Benatia (il aurait pu), peut-être qu'on se serait vu trop beau un moment donné.

C'est comme ça. On a trois points d'avance, avec un week end prochain archi favorable, à nous d'inverser la vapeur.
C'est bien de relativiser et de ne pas se victimiser… Mais tu vas un peu loin je trouve quand même… :wink2: 

Vu le rythme de nos concurrents, tous les points sont bons à prendre. Je vois pas en quoi une victoire de plus aurait changé la donne… J'aurais préféré perdre des points le plus tard possible.

Là nous n'avons "plus que" 3 pts d'écart avec la Juve… Et il nous reste encore la rencontre directe contre eux…
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 7:00:23

J'vois pas en quoi la main de Balza est le long du corp elle est quasiment au niveau de sa tête, le peno se siffle.
Pour l'affaire Benatia la " poussette " est beaucoup moins flagrante que celle de Mascherano sur CR7 lors fu Clasico par exemple, la il y a duel et benatia a perdu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 11:26:44

je rappel juste que le football est un sport de contact ..
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 11:33:20

pour moi il y a pas faute il y a contact certe mais si on siffle pour sa dans ce cas on doit siffler 6 penalty par match...

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 11:52:23

Sport de contact je veux bien, mais je m'excuse, un défenseur dans l'air, tu lui fous une poussette dans le dos si légère qu'elle soit, tu lui fait perdre l’équilibre d'une façon irrégulière et c'est une faute.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 11:54:35

Il n'y a jamais faute sur Benatia! Sinon on siffle tous les contacts d'épaule à épaule et dès qu'il y a une petite poussette aussi... c'est plus du foot après ça
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 12:07:22

TottiASRoma a écrit:
Il n'y a jamais faute sur Benatia! Sinon on siffle tous les contacts d'épaule à épaule et dès qu'il y a une petite poussette aussi... c'est plus du foot après ça
Le contact c'est avant bras contre dos, pas épaule contre épaule. Donc pour moi ce contact est illicite. Mais il vaut mieux que ça arrive contre le Torino à 1-0 que contre la Juve à 0-0. Plus aucun de nos défenseurs ne la jouera comme ça dorénavant, c'est un mal pour un bien.

L'arbitrage cohérent aurait été :
-Pénalty sur la main de Balza
-Faute sur Benatia
-Pénalty sur Pjanic
-Jaune pour Maicon à cause de sa simulation (Il s'en prend un pour d'autres raisons, mais je n'aurai pas crié au scandale s'il en avait pris un sur cette action).

On s'est fait bouffés sur les cotés, et à 1-0 on a cessé de jouer. Ca nous ramène sur terre, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 12:19:45

Et jaune pour Balzaretti dans la première demi-heure, vers la ligne du milieu du terrain où il fait une main volontaire avec le bras à 9 degrés.

Et défendre une heure face à Cerci avec un jaune... c'est pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 21:14:36

La Roma mi ha cresciuto, ma la mia anima é per il torino. Alessio Cerci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 21:16:57

C'est tout à fait normal.

C'est grâce au Torino qu'il va peut-être faire le Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 0:14:53

Plutôt que de parler de l'arbitrage, perso je préfère parler du (premier) calage (de la saison) que l'on a connu entre la 30ème minute et la 60ème minute. Pour quelles raisons ?
-Calage physique ?
-Excès de confiance et trop sur de soi ?
-Peur d'atteindre ce record européen dont tout le monde nous bassine ?
-Par la qualité du Torino ?

Malgré les 3 matchs en 7 jours, j'élimine le calage physique. Car cela n'expliquerait pas qu'on ait fait une grande première demi-heure, et surtout qu'on a complètement su repartir à l’abordage après l'égalisation.
Donc je penche plutôt pour une fatigue mental.

Je pense qu'il y a eu une petit excès de confiance. Les absences de Totti et de Gervinho n'expliquent pas qu'on se soit arrêtés de jouer. Et qu'on ait pu redémarrer la machine après l'égalisation.
Si déjà on avait su garder le pied sur le ballon, sans forcément chercher le second but, on ne se serait pas mis autant en danger.

Peur d'atteindre ce record européen ? Je pense qu'il y a eu un peu de ça aussi. Du moins je pense que ça nous a un peu empêché d'aller chercher ce second but qui nous aurait mis à l'abri. On s'est peut-être vu trop vite dans tous les journaux européens du lundi.

La qualité du Torino ? C'est incontestable. C'est pas pour rien que c'est l'équipe qui nous a mis le plus en danger, et c'est avant-tout grâce à eux, qu'à cause de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 0:18:27

Romanista35 a écrit:
Plutôt que de parler de l'arbitrage, perso je préfère parler du (premier) calage (de la saison) que l'on a connu entre la 30ème minute et la 60ème minute. Pour quelles raisons ?
-Calage physique ?
-Excès de confiance et trop sur de soi ?
-Peur d'atteindre ce record européen dont tout le monde nous bassine ?
-Par la qualité du Torino ?

Malgré les 3 matchs en 7 jours, j'élimine le calage physique. Car cela n'expliquerait pas qu'on ait fait une grande première demi-heure, et surtout qu'on a complètement su repartir à l’abordage après l'égalisation.
Donc je penche plutôt pour une fatigue mental.

Je pense qu'il y a eu une petit excès de confiance. Les absences de Totti et de Gervinho n'expliquent pas qu'on se soit arrêtés de jouer. Et qu'on ait pu redémarrer la machine après l'égalisation.
Si déjà on avait su garder le pied sur le ballon, sans forcément chercher le second but, on ne se serait pas mis autant en danger.

Peur d'atteindre ce record européen ? Je pense qu'il y a eu un peu de ça aussi. Du moins je pense que ça nous a un peu empêché d'aller chercher ce second but qui nous aurait mis à l'abri. On s'est peut-être vu trop vite dans tous les journaux européens du lundi.

La qualité du Torino ? C'est incontestable. C'est pas pour rien que c'est l'équipe qui nous a mis le plus en danger, et c'est avant-tout grâce à eux, qu'à cause de nous.

Mais y a faute ou pas sur Benatia…? Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 810337065 


:dehors: 
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 1:06:51

Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 8:53:12

SPQR a écrit:
Romanista35 a écrit:
Plutôt que de parler de l'arbitrage, perso je préfère parler du (premier) calage (de la saison) que l'on a connu entre la 30ème minute et la 60ème minute. Pour quelles raisons ?
-Calage physique ?
-Excès de confiance et trop sur de soi ?
-Peur d'atteindre ce record européen dont tout le monde nous bassine ?
-Par la qualité du Torino ?

Malgré les 3 matchs en 7 jours, j'élimine le calage physique. Car cela n'expliquerait pas qu'on ait fait une grande première demi-heure, et surtout qu'on a complètement su repartir à l’abordage après l'égalisation.
Donc je penche plutôt pour une fatigue mental.

Je pense qu'il y a eu une petit excès de confiance. Les absences de Totti et de Gervinho n'expliquent pas qu'on se soit arrêtés de jouer. Et qu'on ait pu redémarrer la machine après l'égalisation.
Si déjà on avait su garder le pied sur le ballon, sans forcément chercher le second but, on ne se serait pas mis autant en danger.

Peur d'atteindre ce record européen ? Je pense qu'il y a eu un peu de ça aussi. Du moins je pense que ça nous a un peu empêché d'aller chercher ce second but qui nous aurait mis à l'abri. On s'est peut-être vu trop vite dans tous les journaux européens du lundi.

La qualité du Torino ? C'est incontestable. C'est pas pour rien que c'est l'équipe qui nous a mis le plus en danger, et c'est avant-tout grâce à eux, qu'à cause de nous.
Mais y a faute ou pas sur Benatia…? Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 810337065 


:dehors: 

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 20:24:34

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 20:42:36

Encore une belle vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptySam 9 Nov - 23:59:21

Quand je vois ça, je me sens fort !
On dirait ils ont gagné la Coupe du Monde !

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Ec386162f549f93416bb7a58b50aa3e8-51319-1383515885
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 0:00:57

Ouais enfin on l'a fait après à peu près tous nos matchs hein ^^.

Juste le signe d'un groupe qui vit bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -