C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:49:23

Pour Gervinho on sera fixé avec l'entrainement de demain matin.

S'il s'entraine avec le groupe, il sera convoqué.

EDIT:
Merci de venir te présenter ici Wink
https://cesololaroma.forumactif.org/f8-presentations
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 10:44:55

Match qui va être compliqué. Et comme tous ceux qui suivront ça sera de pire en pire je dirais.

Apparement Caprari et peut être Ricci vont jouer, ce qui confirme ce que disait R35. Espérons que Gervinho soit apte et se sera bon!


En revanche il faut absolument gagner ! Napoli et la Juventus jouent encore une foi avant nous, ça va nous mettre la pression. MAIS quand nous on affrontera Sassuolo ils s'affronteront ( Juve Vs Napoli ), ce match la il y aura d'office un perdant. Si on maintient le cap il y en aura un qui sera laché tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:42:57

Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.

Le Torino est tellement imprevisible. On peut perdre 2-1 comme gagner 3-1,

En tous cas il y aura des buts...

Il nous reste 4 matchs avant le sprint final de la phase aller (Fio,Milano,Juve), il nous faut 8 ou 9 points mini, pour être serein!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:54:06

Non il nous faut 12 points ^^

Encore une fois ça dépend ce que vous visez .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:04:04

Enfaite on se rend pas bien compte à quel point la Juve et le Napoli ont un train d'enfer. 25 points en 10 matchs, c'est un parcours de champion.
Dans un championnat normal, on devrait avoir quasi 10 points d'avance sur le second.

Lors du Scudetto 2001, la Roma de Capello avait 25 points après 10 matchs, et ses dauphins (Juve et Atalanta) étaient à 19.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:04:23

L'ami Garcia parle assez sérieusement de faire jouer Caprari et Ricci devant car Borriello et Ljajic n'ont pas les jambes.

Bluff ? Speriamo...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:07:05

Je pense qu'il parle plutôt en cours de match, genre ils ont pas 90 minutes dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:09:28

Ca me parait pas simple de gagner encore les 4 prochains matchs.. moi le match a l'Atalanta me fait peur, ils sont solides.

Quand je dis 8 ou 9, c'est minimum - je nous vois plus à 9, 10 points que 12.

Tout ca, c'est de la spéculation. Mais Totti absent, Gervinho sur le retour mais peut etre pas à 100% + les éventuelles suspensions....

Ca fait beaucoup de paramètres qui font qu'il me parait trop tôt pour dire "il nous faut 12 points", maintenant c'est évidemment tout ce que j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:46:15

tom bzh a écrit:
Ca me parait pas simple de gagner encore les 4 prochains matchs.. moi le match a l'Atalanta me fait peur, ils sont solides.

Quand je dis 8 ou 9, c'est minimum - je nous vois plus à 9, 10 points que 12.

Tout ca, c'est de la spéculation. Mais Totti absent, Gervinho sur le retour mais peut etre pas à 100% + les éventuelles suspensions....

Ca fait beaucoup de paramètres qui font qu'il me parait trop tôt pour dire "il nous faut 12 points", maintenant c'est évidemment tout ce que j'espère...
La trêve nous fera du bien, pour récupérer Gervi et pourquoi pas Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 13:05:31

Cyril a écrit:
L'ami Garcia parle assez sérieusement de faire jouer Caprari et Ricci devant car Borriello et Ljajic n'ont pas les jambes.

Bluff ? Speriamo...
Bah on sais que Florenzi a un problème de gestion de l'effort.
Par contre Ljajic et Borriello ça devrait passé mais comme R35, il a dit qu'il devait se tenir prêt donc je pense plus à une entrée en cours de match.
Comme je le disait, Garcia n'a pas encore lancer de jeunes dans le grand bain alors que c'était une partie importante de son C.V, pas évident quand tu défend une place de leader mais la possibilité est toujours présente.

EDIT : Petite info, Cerci est le 2eme buteur du championnat ceci dit, il n'a jamais mis un but à la Roma. Un tabou pour lui, qu'il aura sans doute à cœur de débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
BadReD
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2013

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:10:58

SPQR a écrit:
A noter que si la Roma gagne ce match, le record de victoires consécutives de Spalletti sera égalé…
on ne peux pas compter la victoire lors du dernier match de la saison dernière? on est déjà à 11 victoire dans ce cas mais juste 10 sur une saison.
à noter aussi que Benatia en est à 17 victoires en comptant les 7 de l'an passé,et ce sont des victoires consécutives pas comme les 20 matchs de stankovic avec l'inter ou il avais raté des matchs que l'inter avais perdu ou fais match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:26:46

Di Mariano va rejoindre le groupe juste après le derby Primavera.

A noter que 75% de notre défense va changer par rapport à jeudi. ça montre aussi la force de notre banc, et qu'on peut changer sans déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 10:43:32

Pour moi, le tournant de la saison il est là.

Au vu du calendrier de nos adversaires directs (LDC + championnat), si on gagne aujourd'hui. Au moins un des deux perdra forcément des points lors de la prochaine journée : La Juve va à Naples , au moins un des deux sera au tapis.

Ensuite il y aura une journée avec des adversaires à la portée de tous. Puis la juve recevra Udine et le Napoli reviendra à l'olimpico contre la Lazio.

Je pense que vu tous les efforts qu'ils devront faire pour aller en huitième en ligue des champions (loin d'être fait pour les deux), ça va laisser des traces.

Ps: Si la Roma pouvait éviter de marquer en milieu de deuxième mi-temps pour décrisper les supporters ce serait bien Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:42:33

C'est peut être le match le plus compliqué de ce début de saison (après celui à Milan où on a marqué assez tôt).
Dommage qu'on aura pas notre équipe type, surtout Gervinho qui serait très important contre une équipe offensive (meilleure attaque de la deuxième partie du tableau).
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:43:12

Si la crispation doit être la rançon de la gloire je dis oui... je signe direct pour des victoires 1-0 à la 93ème jusqu'à la fin de la saison.

Pour moi c'est l'un des matchs où l'on a le plus de chances de perdre depuis le début de la saison... mais de gagner aussi.
Si on gère bien nos occasions et si le Toro n'est pas en super forme, on peut prendre les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:18:13

J'ai regarde le match du Toro face a la Juve. Vous parlez d'une équipe qui part a l'abordage et pas capable de défendre, mais lors du derby, ils n'ont fait que fermer et cela leur a pas mal réussi ne concédant qu'un seul but sur un cafouillage.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:25:43

De toute façon le Torino va jouer en contre pendant 90 minutes, ils vont miser sur la vitesse de percutions d'un Cerci... Pour nous poignarder

Reste à être solide derrière, ne pas craquer et nous, installer notre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:26:23

Faut arrêter , ce match est bien moins compliqué que celui de l'Udinese , le Toro n'a plus gagné un match depuis 1 mois et demi ... Je les surestimais aussi , mais à part leur attaque ils ont quasi rien .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:33:43

Ils ont déjà un meilleur arrière latéral gauche que nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:51:09

Je suis pas de cette avis . Tout le monde bande sur D'Ambrosio cette saison parce qu'il a mit 2-3 goals mais je le trouve pas du tout exceptionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:04:30

Ju a écrit:
Je suis pas de cette avis . Tout le monde bande sur D'Ambrosio cette saison parce qu'il a mit 2-3 goals mais je le trouve pas du tout exceptionnel .
D'ambrosio il est bon et assez jeune, meilleur que Balzaretti, mais c'est pas ça qui fera gagner le toro.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:17:18

Ju a écrit:
Je suis pas de cette avis . Tout le monde bande sur D'Ambrosio cette saison parce qu'il a mit 2-3 goals mais je le trouve pas du tout exceptionnel .
Moi je ne juge pas un latéral sur le nombre de buts qu'il marque.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamentes
Gladiateur
Gladiateur
Rhadamentes

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2013

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:24:15

Attention a ce match meme si je pense qu'une équipe solide l'emporte toujours sur des individualités. N'empeche qu' ils feront tout pour etre les premier a nous faire tomber et peter notre série donc je ne crois pas trop a la technique du 11 en défense !! En plus Cerci cherchera a ouvrir son compteur but contre nous !! A nous d'etre très vigilant derrière et ouvrir très vite le score ce qui pourrait nous faciliter la vie !! En tout cas j'espere avoir une attaque en forme ce soir avec un intenable ljalic altruiste et un boriello sur la confiance de son but Et une défense imperforable avec Burdisso et surtout balzaretti qui devra baricader le couloir gauche. A noter que si on gagne ce soir sa serai mettre une grosse pression sur nos concurents directs qui auront des matchs compliqués a venir. Ce soir plus que jamais la victoire est capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:52:01

2000 tifosi Giallorossi au Toro, il y a un engouement qui est en train de prendre derrière cette équipe, c'est juste exceptionnel quand on sait où on en était au soir de la finale de la Coppa.

Sinon, concernant le match, il devrait être dans la lignée des deux derniers, très difficile avec une équipe du Toro qui n'a rien à perdre et qui rêve de nous faire chuter. On a beaucoup d'absents (Gervinho, Totti, Destro, Castan) mais je fais confiance au Mister et à certains joueurs (Bradley, Borriello, Burdisso) pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre et qu'il faudra compter sur eux toute la saison pour une place dans le 11.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:57:14

Tabu a écrit:
2000 tifosi Giallorossi au Toro, il y a un engouement qui est en train de prendre derrière cette équipe, c'est juste exceptionnel quand on sait où on en était au soir de la finale de la Coppa.
Cet engouement a toujours été, même quand les résultats étaient moyen.

Si on revoit autant de tifosi en déplacements, c'est pas grâce aux résultats, c'est du fait que les réglementations de la Tessera del Tifoso ont été allégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -