C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 16:39:08

14 matchs: 11 victoires, 3 nuls très bon bilan malgré que l'on soient que second avec de tel chiffres, GRAND Gervinho cet après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 16:50:10

C'est plutôt 15 matchs 11 victoires 4 nuls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 16:54:22

Sinav a écrit:
C'est plutôt 15 matchs 11 victoires 4 nuls Wink
Mince j'ai des souci dans mes comptes XD
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 17:57:20

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Ba9vy9gCIAAUmRH
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 18:35:16

Rentrer du foot et découvrir ce résultat... je suis aux anges AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 2707936007
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 18:40:46

romulus a écrit:
Rentrer du foot et découvrir ce résultat... je suis aux anges AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 2707936007
Tu t'es épargné des migraines.

Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 19:11:46

Oui, victoire importante, mais contre une Fiorentina très forte, qui a eu aussi de nombreuses occasions de gagner, avec une domination territoriale à certains moments.

Le match nul aurait été logique, tant mieux pour nous, cela compense les derniers matchs où on aurait mérité de gagner.

Content pour Destro, un but de vrai avant-centre, le profil qu'il nous manque pour l'instant.

Pour Dodo, bon match défensivement,j'aime beaucoup le joueur, mais ce que j'ai pesté sur lui lors du but de la Fiorentina, mauvaise relance, puis il s"arrête de jouer et regarde de loin l'action qui amène le but de l'égalisation, indigne d'un défenseur.

Enfin, l'arbitrage : Garcia a déclaré qu'il a été bon (et confirmé par la note de Romanews), et bien moi, j'ai trouvé encore une fois qu'il nous a défavorisé : sur la 1ère jaune de Pjanic, il ne siffle pas une faute sur lui (2 toscans sur son dos) et le sanctionne car en tombant, il prend la balle, et puis, par 2 fois, il ne siffle pas 2 fautes à l'entrée de la surface en laissant l'avantage : avec de bons tireurs de coups francs comme Ljajic et Pjanic, c'est dommage que l'on ne siffle pas les fautes près de la surface de réparation; et cela a aussi été le cas ces derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 19:22:39

isalino a écrit:
Le match nul aurait été logique, tant mieux pour nous, cela compense les derniers matchs où on aurait mérité de gagner.
A part la possession de balle équilibré on a dominé dans tout les autres compartiment du jeu et surtout on a eu beaucoup plus d'occasions franches. On mérite la victoire.

isalino a écrit:
Pour Dodo, bon match défensivement,j'aime beaucoup le joueur, mais ce que j'ai pesté sur lui lors du but de la Fiorentina, mauvaise relance, puis il s"arrête de jouer et regarde de loin l'action qui amène le but de l'égalisation, indigne d'un défenseur.
Il aurait eu beau courir autant qu'il veut c'était impossible pour lui de rattraper le Florentin. Pourquoi ? Non seulement au moment de sa passe Dodo se projetait vers l'avant donc ça implique qu'il aurait du stopper sa course puis faire demi tour ( déjà un temps de retard ) mais en plus le Serbe a l'interception était lui même en sprint vers notre défense. Quoi qu'il en soit Dodo aurait été en retard.
Comme je l'ai dis ailleurs ce but est la faute de toute la défense, de dodo qui rate sa relance, de celui qui se fait devancer par le Serbe ( j'ai oublié le prénom ), et de la défense qui laisse Vargas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 20:04:57

Très déçu de pas avoir pu voir ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 20:48:33

OLEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 21:09:39

Pour moi y a 2-3 temps faibles et qu'on a pas su vraiment gérer tranquillement au cours du match... mais à part ça je trouve qu'on mérite largement la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 10:09:44

Je vous avais dit que je n'avais pas tellement apprécié l'arbitrage, voici ci-dessous une anecdote sur Orsato :

Pour résumer l'article, à la mi-temps, Pjanic a demandé des explications pour le carton jaune reçu :
Orsato lui aurait répondu : "Tu as pris le ballon avec la main, si tu continues à faire le phènomène, je t'exclus, tu ne me connais pas".




http://www.vocegiallorossa.it/rassegna-stampa/orsato-a-pjanic-se-continui-a-fare-il-fenomeno-ti-butto-fuori-63234

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 10:26:02

Oué mais ça va encore, Orsato à pas fait un mauvais match, après on peut comprendre que l'attitude de nos joueurs nous coûte des points chez quelques arbitres.
Personne n'aime les pleureuses comme la Juve, ou alors faudrait que Pallotta s'achète quelques arbitres pour que ça passe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 10:50:37

Garcia est malin. Il a dit qu'aujourd'hui, l'arbitre n'avait fait AUCUNE faute.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 11:04:22

Bah perso à part siffler une main de Rossi dans notre surface, je vois pas de faute flagrante de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 12:48:55

Romanista35 a écrit:
Bah perso à part siffler une main de Rossi dans notre surface, je vois pas de faute flagrante de sa part.

Pas de fautes flagrantes, mais des décisions qui ont souvant été en notre défaveur, je n'ai pas vu tout le match (le streaming, c'est pas le top, avec de nombreuses coupures), mais voici quelques décisions :

- Comme déjà dit, sur la 1ère jaune de Pjanic, 2 toscans pressent notre joueur (pour moi, il y a faute), l'arbitre ne siffle pas, Pjanic tombe, et à terre, prend la balle de la main, d'où la jaune (c'est justement sur cette épisode qu'il a demandé des explications à l'arbitre à la mi-temps);
- Relance de Florenzi, un joueur de la Fio allonge le bras, pas de faute sifflée (et donc pas de jaune), Florenzi a aussi demandé des explications tant la faute était évidente;
- Faute quelques mètres avant la surface de réparation, très bien placé pour un coup-franc, l'arbitre laisse l'avantage à Gervinho mais qui est entouré par plusieurs joueurs adverses : où est l'avantage, et cela n'est pas la première fois que cela arrive;
- En fin de match, sur une contre-attaque, Gervinho au milieu de terrain, temporise, accroché par le maillot, il fait une passe à Taddei trop avancé, balle récupérée par l'adversaire.

Je sais, cela n'est pas évident d'arbitrer, de tout voir, mais, et comme je l'ai déjà dit, cela n'est pas la 1ère fois que j'ai l'impression que les arbitres nous défavorissent assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 12:57:17

Moi j'pense que si on evitait de faire pression sur les arbitres et de contester 50x par match les arbitres auraient plus de plaisir à nous arbitrer et serait plus clément.

Pour le 1er Pjanic prend le jaune pour contestation,
Le 2e l'arbitre a dit que la main est le long du corps et Florenzi pouvait reprendre la balle mais il a préféré s'arrêter et contester et on perd la balle,
La 3e j'm'en souviens plus mais parfois ( tout en étant exceptionnel ) Gervinho a tergiversé au lieu d'agir,
La 4e il y avait p-e faute oui.

Mais le truc c'est que tu retiens que les trucs en notre défaveur et pas en notre faveur, faudrait voir ce que les florentins ont à dire sur ce match.

Perso j'ai rien à dire sur l'arbitre d'hier comparé à d'habitude où on est vraiment désaventagé.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 13:43:01

Oui, assez d'accord avec ton analyse, surtout sur la dernire phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 19:37:27

J'aime pas trop quand on s'arrête de jouer alors que l'arbitre n'a rien sifflé, comme Florenzi sur la faute de main du joueur adverse, il était pas loin du ballon, mais il préfère s'arrêter complètement et aller vers l'arbitre, et pendant ce temps la Fiorentina part en contre.
Même chose pour les défenseurs, qui s'arrêtent de jouer pour demander un hors jeu, c'est souvent risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 19:51:32

Le pire sur cette action, c'est que :
- Florenzi joue totalement au con avec la balle, il fait la passe la plus téléphonée qui soit alors qu'il devait pertinemment s'attendre qu'un florentin allait revenir pour la contrer.
- Il continue de se plaindre avec l'arbitre même à la fin de l'action, sous la Sud.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 20:13:16

Edo a écrit:
Le pire sur cette action, c'est que :
- Florenzi joue totalement au con avec la balle, il fait la passe la plus téléphonée qui soit alors qu'il devait pertinemment s'attendre qu'un florentin allait revenir pour la contrer.
- Il continue de se plaindre avec l'arbitre même à la fin de l'action, sous la Sud.

Oui, c'est mal joué de sa part, il y avait meiux à faire sur ce contre.

Mais, pour moi (j'ai vu le ralenti en streaming), la faute est bien présente, et donc, l'arbitre aurait dû siffler la faute, d'où la réaction de notre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 20:55:24

A noter que c'est la première fois (il me semble ?) que l'on a perdu la possession de balle.

Malgré ça on a eu plus d'occasions, plus de tirs et plus de corners.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 23:12:29

Des années à soutenir la Roma, des années à la regarder à la TV, à faire son éloge ou à la critiquer, mais en ce dimanche 8 décembre, mes yeux n'étaient ni devant mon écran d'ordi, ni devant celle de la TV, mais belle et bien pour la 1ère fois au Stadio Olimpico!

Une affiche As Roma - Fiorentina pour une 1ère, c'était déjà pas moche sur le papier, mais il a été encore plus fort émotionnellement que ce que nous pouvions espérer.
Pour commencer, moi qui suis déjà beau tendu devant ma TV, ce n'était rien en comparaison avec la tension ressentie lors de ce match, mes jambes tremblent presque encore. Après une entame parfaite, on a l'impression que nos démons reviennent à force de rater des occaz de doubler. Et surtout, la Fio développe un beau jeu et domine. Après 15min de folies, la Roma se fait toute petite! Après 45min, pour ma part, j'étais vraiment pas confiant pour la deuxième période, mais si on pouvait se dire qu'on avait peut-être limiter la casse et donc passer l'épaule en seconde.

Sur cette première mi-temps, Florenzi et Ljajic vraiment les maillons faibles. Pas fan de Dodo' et Maicon qui attend attend et attend ce ballon (malgré son goal). D'ailleurs sur l'égalisation j'ai plutôt envie d'accable premièrement Maicon qui se fait prendre de vitesse au début de l'action et Ljajic qui tacle comme un débutant. Après Dodo' doit plutôt dégager, mais enfin. Finalement ce but de la Viola aura rendu cette partie encore plus exceptionnelle!

5 bières plus tard, la seconde mi-temps commence. Garcia opère les changements juste et au bon moment. Aquilani (il me semble) rate l'immanquable seul dans les 16 et là on s'est dit : C'est le tournant du match. Dès lors, la Rome retrouve des couleurs, accélère et passe l'épaule! Quelle folie sur le but de Destro! Magique! La suite tout le monde la connaît.

Déjà les meilleurs en première mi-temps, Gervi, Benatia et Castan confirment. Ils ont juste été impressionnants. On peut déjà prévoir quelques offres mirobolantes pour Benatia cet été. Mais ce qui était le plus fou, c'est le grondement du public à chaque fois que Gervi touchait le ballon!! Un truc de malade! Ce joueur est devenu un phénomène, c'est impressionnant! On a l'impression d'avoir un Ronaldo dans l'équipe tellement le public croit à chaque en un exploit de ce joueur. Et il y a pas à dire, dimanche Gervi a dansé sur ce terrain! Une claque.

Enfin voilà un pseudo compte rendu/impressions de ce premier voyage au stadio olimpico. Nous étions 7, certains fans et d'autres moins, et on compte tous y retourner désormais!

Après y être allé, on sait vraiment pourquoi on aime cette équipe!

Voilà pour ceux qui veulent ma vidéo de la présentation des joueurs et de l'hymne.
https://www.youtube.com/watch?v=bAociQCAGcQ

Daje Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 23:21:27

ça tombe bien, pile les moments précédant mon arrivée :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 23:27:35

Merci à toi pour tes impressions et la vidéo bien sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -