C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:13:23

J'ai pu le match (fichu soldes --') quelqu'un peut me faire un topo sur les prestations de Skorupski et Jevdaj svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:13:24

En un mot : ennuyeux. Si c'était pas la Roma j'aurais zappé à la 15e ( et encore ). Content de la qualification quand même.

PS : Jevdaj n'a pas joué et le gardien polonais n'a pas eu grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:14:10

La_Cub a écrit:
Jevdaj svp ?
Il a un bon échauffement, une bonne assise sur le banc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:15:59

Grrrrr et mer** j'espérais vraiment qu'il joue pour le coup je suis déçu bon ben maintenant à voir si Garcia fera tourner toujours face à la Juve où si on met l'équipe type .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:17:08

Citation :
Destro était décevant sur ces appels
.
+ 1.

Parfois, il y en avait même pas. Cf la passe foiré de Gervinho alors que Mattia reste statique dans la surface.
Et on rajoute les choix et la maladresse de certains, on a une idée de l'attaque d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:18:09

Ljajic a tenté mais comme qqn l a dit y avait aucune situation ou la solution sautait au yeux , justement quand c était le cas il a tjrs fait la passe . Très bon match de Ljajic malgré le déchet en 2ème mi temps . Il est meilleur que Gervinhio depuis un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:21:35

non mais intrinsèquement, Entre Ljajic et Gervinho, il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:23:12

Ljajic & Gervinho c'est hyper hyper prévisible quand même.

Faudrait régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:25:26

Ljajic tente bcp de percuté mais n est pas prévisible , il est capable de tout . Gervinhio est prévisible oui par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:25:29

Une remarque très importante:

Adem n'est pas un joueur de contre. L’année dernière il a excelle avec une Fiorentina qui faisait le jeu et qui campait sur le camp adverse pour la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:31:07

TaTotti a écrit:
Une remarque très importante:

Adem n'est pas un joueur de contre. L’année dernière il a excelle avec une Fiorentina qui faisait le jeu et qui campait sur le camp adverse pour la plupart du temps.

+1

Mais Gervinho lui, doit être capable de faire ce contre, et de faire cette différence en un contre un et être capable centrer correctement.. un minimum quand même..
J'espère que Garcia va le "relancer" car ça fait un petit temps qu'il est moins bon..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:32:58

Cela part du manque de solution aussi.
Si tu ne vois rien se passer, tu gardes le ballon trop longtemps, tu tergiverses et pour toi, cela devient plus compliqué puisque cela vient défendre sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:35:48

Il Capitano a écrit:
Cela part du manque de solution aussi.
Si tu ne vois rien se passer, tu gardes le ballon trop longtemps, tu tergiverses et pour toi, cela devient plus compliqué puisque cela vient défendre sur toi.
Sauf si tu joues en Espagne Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:37:53

Il est capable d'y aller seul, c'est pas un extraterrestre comme d'autre c'est vrai, mais il l'a fait et peut le faire. Je pense plus qu'il a perdu confiance ces derniers temps. En début de saison (contre la Samp je crois), il met ce but en crochetant le défenseur et envoi le cuir en lucarne..
Après, oui Destro peut surement faire plus de son côté aussi ^^

PS: comme dit avant, Dodo homme du match !
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 21:20:19

La qualification, c'est le principal! J'ai vu la deuxième, effectivement niveau jeu c'était vraiment pas top... Gervinho la joue mal quand il arrive à déborder en contre, mais faut avouer aussi que les appels de Destro et Ljajic sont pas fameux au centre.
Sinon, l'ouverture de Torosidis magnifique, dommage qu'Adem n'ait pas réussi à finir, c'était bien joué. Je ne retiens que ça presque de la seconde période, en termes d'actions offensives.

Burdisso m'a fait peur quelques fois mais pas de buts, c'est ce qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 21:27:39

TaTotti a écrit:
Une remarque très importante:

Adem n'est pas un joueur de contre. L’année dernière il a excelle avec une Fiorentina qui faisait le jeu et qui campait sur le camp adverse pour la plupart du temps.

Clairement la meilleure phrase de ce topic pour comprendre son acclimatation assez moyenne au vue de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 21:33:01

Le sondage est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 22:13:31

Perso je suis pas tellement d'accord sur Ljajic . Certes c est pas une fusée , mais je le trouve pas moins bon sur les phases de contre que quand les adversaires sont regroupé derrière . Ljajic je suis certain qu'il va avoir le déclic , explosé et être indiscutable . Il me fait penser à Lamela de la première saison ( en un peu plus fort ) . Je trouve les gens sur ce forum dur avec lui , bcp plus dur qu avec Gervinhio , pour moi c était le meilleur sur le terrain ce soir avec Dodo . Il a du déchet certes , mais j'ai vraiment l impression que c est un perfectionniste et qu'il y travaille . Et comme Il Cap le dit , j ai plus l impression que c est un problème de solution qu autres chose , à chaque fois qu il avait une solution , il a eu le geste juste .

Dernière édition par Ju le Jeu 9 Jan - 22:31:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 22:25:22

Je suis plutôt de l'avis de Ju.

Même s'il a cette capacité à éliminer 2-3 joueurs dans un mini-espace, ou bien de te réaliser la petite talonade ou la petite passe dans le petit espace... je trouve qu'il a une capacité supérieur à la moyenne à se projeter rapidement vers l'avant. Il a aussi cette capacité à rapidement se mettre dans le sens du jeu avec le ballon.

Sa passe pour décaler Dodo sur le but, elle est magique.
C'était un contre non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 0:46:46

Très grosse impression laissée par nainggolan, pour le reste seule la qualif est à retenir.
Je regrette que nos attaquants soient incapables de terminer correctement leurs actions, c'est la chose qu'il faudra régler pour la suite de la saison.
Et très impatient qu'on affronte à nouveau avec la juve pour une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )   AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 US Sampdoria ( 1/8ème de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Coppa Italia -