C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:45:20

La defense c'est du gros n'importe quoi oggi, Bradley nous a sorti un gros match de m**** : je ne sais combien de ballons perdus, des contres gachés, tête seul face au gardien completement manqué...
Dodo bof en deuxieme mi temps beaucoup trop de monté inutiles.

J'trouve qu'on a pas eu beaucoup d'occasion contre une defense milanaise bien pourri c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:46:03

Dodo je l'ai trouvé très bon. Il progresse énormément.
Bradley je l'ai trouvé mais nul, c'est incroyable le nombre de ballons qu'il perdait, ou qu'il récupérait suite à une erreur du Milan (qui en faisait plein ce soir !) et qu'il reperdait dans la seconde suivante.
C'est un match nul qu'on aurait pu éviter largement avec un Milan pas bon.
Par contre pareil, je pense que Stek aurait pris un rouge l'an dernier pour la même faute...
Première fois qu'on encaisse 2 buts sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:47:01

On a donc 8 points d'avance sur la zone Champions League.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:48:14

Il y a eu bien pire que Bradley pour moi , Gervinho a été INEXISTANT à part sa dernière action qui aurait pu sauver son match en nous offrant la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:48:25

Bon ben match nul au final, pour la première fois on a encaissé deux buts dans un match. Dommage parce qu'il y avait quand même moyen de repartir avec la victoire, on a eu de vrais belles occas' qu'on aurait du mettre au fond. J'ai trouvé Strootman et Benatia très forts, Ljacic et Gervinho intéressants par séquences, Destro précieux mine de rien. Après même si on fait un peu de sur-place depuis quelques semaines on est quand même à 11 victoires & 5 nuls, on aurait pas pu rêver de ça avant le début de saison. En tout cas une chose est sûre, il ne faut pas se contenter de ça. Faut absolument gagner contre Catania dimanche et après on pourra rêver de l'exploit contre la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:48:29

Moi j'ai été déçu de trop peu voir Llajic et Gervais a parfois trop gaspillé. Par contre, Strootman et Benatia on été bons.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:48:51

Avec Pjanic on leur met 3 voire 4.

On se rend compte qu'au milieu on n'a que 3 titulaires de haut niveau et que derrière il y a rien. Le recrutement d'un mediano est un MUST pour moi.

Pour moi on a rate le match après avoir mis notre peno parce qu'on n'a pas su tuer notre match grâce a Mr Bradley.

Dommage qu'on y a cru qu'a 92 eme car le Milan s'est arrêté de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:49:31

Petite question zapata ne mets pas le but de la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:50:11

Gervinho a obtenu un peno et faillit marqué le 3-2 donc y a pire comme inexistance. C'est sûr qu'on l'a pas beaucoup vu mais il a pas eu de bons ballons à se mettre sous la dent, il esf toujours obligé de se créer lui même des occaz.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:50:51

vous êtes sévères avec bradley, il a fait un match correct il était au début de beaucoup d'actions et il a bien défendu, c'est vrai que défois il aurait pu lacher la balle plus vite.
Concernant dodo il est plus fort offensivement que défensivement un peu comme maicon et comme beaucoup de latéraux, c'est vrai que sur le premier but il met une mauvaise passe a de sanctis met ce dernier peut mieux dégager et sur le corner on peut mieux défendre.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:50:58

On a perdu 2 points. Je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:51:06

dan01 a écrit:
Petite question zapata ne mets pas le but de la main ?

Genou ou tibia ou main on voit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:51:12

Dodo le problème c'est son manque d'expérience et son intelligence de jeu et je le répète, ça ne viendra pas si il part pas un peu en stage. ( Dans sa tête il est encore trop souvent au Brésil.)

Sinon c'est la première fois que la Roma prend plus d'un goal par match, une mise en place douteuse, des joueurs qui lâche le sprint défensif, pas capable de faire bloc, beaucoup de faute non sifflée en notre faveur, bref défensivement on se relâche, tandis qu'offensivement ça galère à trouver des espaces puisque le but est apparemment de déposer la balle délicatement au fond. ( Aucun frappe à mi distance)

Bradley, Ljajic, je me pose réellement des questions. Capable de bonnes choses autant que de faire des c*******.

Soit, Garcia perd Strootman et De Rossi, en attendant les verdict pour Castan.
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:52:15

J'ai cru à la victoire mais bon OK j'accepte le match nul. D'autant plus que j'ai eu peur qu'on siffle pénalty contre nous en 2 occasions "limites".

D'accord avec ce qui a été dit concernant les contres : il y a des équipes qui font çà très bien et qui plantent à chaque fois...c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:52:40

Zapata qui met son ballon n'importe comment et Muntari qui marque avec son mauvais pied..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:52:47

Score logique, limite on s'en sort bien!
On s'est arrêté de jouer après le péno de Strootman et on en paye les conséquences! On a laisser Milan revenir! On a paniqué et ça s'est ressenti à la fin du match. Sur la fin, Défensivement on s'est désorganisé alors que c'était notre principale force.

Prochain match sans Strootman et De Rossi... Heureusement que c'est Catane!

Quelle triste fin de soirée! Grosse frustration ce soir! La Juve s'échappe, Napoli et la Fio nous reprennent deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:53:04

J'exagère un peu en parlant d'inexistence mais clairement c'était LE match fait pur lui , il aurait du etre bien plus décisif c'est dommage qu'il passe à mon avis à coté .


Du coup le match contre Catane et contre la Juve deviennent des matchs à gagner à tout prix si on veut chahuter la Juve pour le titre .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:53:58

Ljajic a pas vraiment fait de conneries, mais il était vraiment peu visible, et ça va pas.
Bradley par contre il était bien visible... Même trop...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:55:10

Si Pjanic en prend un contre Catane ça va etre une catastrophe --'
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 22:55:31

On était au dessus, large... C'est une déception

Fiorentina + Milan: 4 points, ca reste pas mal...

Par contre, Catane sans De Rossi et Strootman, je ne sais pas ce que ca va donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 23:01:04

On s'est pas arrêté de jouer après le 2 1. On a rate les occasion qu'on a eu car on a procédé par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 23:04:09

Après c'est toujours le verre à moitié plein ou à moitié vide ^^

Soit on se dit que ce match on doit le gagner... soit on se dit que si on joue chaque match comme ce soir on va prendre encore énormément de points.

Perso le Scudetto cette saison je m'en fou, je préfère voir nos 8 points sur la Fio que nos 5 points de retard sur la Juve.

40 points après 16 matchs ça aurait été juste miraculeux... mais 38 points c'est déjà juste énorme.
On va passer sans souci les 40 points sur la phase aller, c'est quelque chose d'immense.

Perso la Juve limite je m'en fou, ils partent sur une base de 100 points sur la saison, faisons notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 23:06:03

Même si la Juve on s'en fout (même si perso je m'en fous pas ^^) Naples se rapproche derrière et c'est ça qui inquiète. Vivement la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 23:06:48

TaTotti a écrit:
On a rate les occasion qu'on a eu car on a procédé par contre!

Sauf que cette année on sait pas jouer en contre.. Limite j'ai l'impression que Garcia leur interdit.

Pour moi ce match ça devait pas être une formalité mais ça devait être une bataille ou a la fin on dit "On a Fait notre travail on est revenu avec les trois points". Les deux buts j'les sentais arriver ça puait le gol avec les embrouilles qu'il y avait.. Et comme d'hab dans les deux - trois dernières minutes sa pousse chez nous.... faut pousser tout le match..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 23:07:19

GabyDJ a écrit:
Même si la Juve on s'en fout (même si perso je m'en fous pas ^^) Naples se rapproche derrière et c'est ça qui inquiète. Vivement la trêve.
2ème place ou 3ème place... ça change pas grand chose... bon OK pour le tour préliminaire ^^
Mais c'est surtout la 4ème place qu'il faut regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -