C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 9:30:50

Avant de juger ce match, il faut attendre la rencontre Milan-Ajax... imaginez ce que pourrait créer comme bombe une élimination du premier tour en Champions ?

Si on est sérieux, ça doit passer.
L'avantage de notre classement, c'est qu'on ne joue pas chaque match le couteau entre les dents, mais on peut se permettre de voir venir, d'attendre un peu l'adversaire, l'aspirer et le contrer.
Notre classement nous met en position de force à chaque rencontre, surtout dans les Big matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 9:45:02

Leur attaque est capable de génie comme la nôtre par moment mais en défense notre avantage est clair.

Autant Kaka - Balotelli contre notre défense c'est largement jouable autant Gervinho vs Zapata ...  Laughing

Si on garde la même propreté défensive on devrait revenir avec les trois points, mais le Milan reste toujours le Milan...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 10:38:36

"Connaissant" Garcia, je suis quasi certain qu'il va aligner un milieu DDR - Strootman - Bradley. J'aurais effectivement bien aimé voir Florenzi, même si celui qui pourrait le plus apporter au milieu à la place de Totti c'est Ljajic. Surtout que lui, il est capable de perforer une défense en partant depuis loin. Maintenant, je suis bien plus optimiste que vous sur Totti. Moi je le vois bien commencer, surtout en l'absence de Pjanic.

La seule chose qui me fait peur moi c'est Burdisso.

EDIT : et en ce moment, j'ai presque envie de dire qu'avec un Gervihno qui danse sur le terrain, rien ne peut nous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 10:40:14

Citation :
"Connaissant" Garcia, je suis quasi certain qu'il va aligner un milieu DDR - Strootman - Bradley
S'il aligne "au minimum" 2 véritables attaquants, ce trio au milieu ne me gêne pas.

Si tu alignes un milieu très travailleur, il faut devant aligner des vrais attaquants.

Pourquoi Burdisso ?
Logiquement Benatia et Castan sont aptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 10:42:04

Romanista35 a écrit:
Citation :
"Connaissant" Garcia, je suis quasi certain qu'il va aligner un milieu DDR - Strootman - Bradley
S'il aligne "au minimum" 2 véritables attaquants, ce trio au milieu ne me gêne pas.

Si tu alignes un milieu très travailleur, il faut devant aligner des vrais attaquants.

Pourquoi Burdisso ?
Logiquement Benatia et Castan sont aptes.

Quelqu'un a mis qu'il était suspendu et j'ai pas vérifié. Si Castan est présent, alors nous pouvons dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 10:59:47

Ce match semble vraiment être à notre portée, après je me méfie quand même, ce Milan "bat***" ne meurt jamais vraiment, ils sont foutus de se vautrer contre des réléguables et tenir en échec la Juve 3 jours après, je pense que ce sera pas du tout la même affaire que lors de notre dernière visite a San Siro, je m'attend a un match compliqué, mais si on marque en premier le Milan ne reviendra pas ca j'en suis sur.
Concernant la compo, l'expulsion de Pjanic, évitable mais qui presque office de sacrifice pose un sérieux problème, je vois un peut toute les propositions et j'en rejoins une (je ne sais plus de qui elle est) ou je serai d'avis aussi de fournir le milieu avec Bradley-De Rossi-Strootman pour contrôler le Milan qui va être obligé de faire le jeu, ils sont a domicile et ont besoin de points donc ils ont pas le choix, apres c'est un trio costaud et propre mais ca manque d'inventivité dans l'animation, alors si on blinde le milieu (qui est une bonne idée) il faut faire débuter Totti sinon ca va être dur pour se projeter vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 12:34:52

Est ce qu'on pourra m'explique, pourquoi ce match se joue le lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 12:37:35

Milan joue en CL demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 13:22:15

Et alors? Elle joue la CL et non l'EL..

Vraiment c'est du n'importe quoi.. La juve qui joue vendredi, Milan Lundi..!!
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 13:23:20

TaTotti a écrit:
Est ce qu'on pourra m'explique, pourquoi ce match se joue le lundi?

Cool BeinSport sera là Bad)

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 13:58:33

L'avantage de la Roma c'est la frustration, le Milan à un fond de jeu quasi inexistant, avec une circulation de balle assez laborieuse ( comme nous parfois) et de nombreuses pertes de balle. La clef sera de jouer un jeu propre, cohérent et de ne pas parler à l'arbitre, le Milan se mettra bien assez la pression tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 14:19:41

TaTotti je te donne la raison officielle, je te dis pas que je trouve ça juste.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 15:33:20

TaTotti a écrit:
Et alors? Elle joue la CL et non l'EL..

Vraiment c'est du n'importe quoi.. La juve qui joue vendredi, Milan Lundi..!!

À mon avis le calendrier est fait en sorte que chaque équipe qui joue l'Europe joue au moins une fois le lundi.
D'ailleurs notre prochain match contre la Juve sera aussi un lundi.
Pis de toute manière on aura toujours plus de repos qu'eux donc on a pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 15:57:35

Le programme des entrainements d'ici au match face à Milan.

il calendario settimanale degli allenamenti.
10 dicembre: riposo
11 dicembre: allenamento ore 11:30
12 dicembre: allenamento ore 10:30
13 dicembre: allenamento ore 10:30
14 dicembre: allenamento ore 15:00
15 dicembre: allenamento ore 10:30
16 dicembre: Serie A, Milan-ROMA ore 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:07:46

Rayaan a écrit:
TaTotti a écrit:
Et alors? Elle joue la CL et non l'EL..

Vraiment c'est du n'importe quoi.. La juve qui joue vendredi, Milan Lundi..!!

À mon avis le calendrier est fait en sorte que chaque équipe qui joue l'Europe joue au moins une fois le lundi.
D'ailleurs notre prochain match contre la Juve sera aussi un lundi.
Pis de toute manière on aura toujours plus de repos qu'eux donc on a pas à se plaindre.

Cela n'a jamais été le cas auparavant.

Et 1 jour de repos de plus diffère de 2 jours de repos de plus, parce que dans ce cas, l'avantage de ne pas jouer l'Europe n'est plus vraiment un avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:11:18

Rayaan a écrit:
D'ailleurs notre prochain match contre la Juve sera aussi un lundi.
Non ça sera le dimanche soir il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:31:37

Oui Dimanche 20h45.

Mais ça n'a rien à voir avec la CL vu que c'est début janvier.

On va dire que dans une logique qui ne veuille pas porter préjudice aux équipes qui sont en CL, c'est juste.
Mais en effet, cela ne se faisait pas auparavant et pourtant les Coupes d'Europe ne datent pas d'hier. Et cela n'a jamais empêché une équipe engagée en Champion's League de remporter un scudetto. Faudrait d'ailleurs qu'on fasse une statistique, mais je pense que ces 15 dernières années seule la Juve d'il y a 2 ans a gagné le championnat en n'étant engagée dans aucune compétition européenne.

De toute manière tous les matchs devraient se jouer dimanche à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 17:22:27

Edo a écrit:
De toute manière tous les matchs devraient se jouer dimanche à 15h.
Gros +1, avec pour moi les derbys ou chocs (pas plus que 1 par semaine) le dimanche soir.
Matchs à midi, le samedi, le lundi, parfois même le jeudi... 2 matchs le samedi, un à midi le dimanche, un à 18h et un à 20h45, un autre le lundi... N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:08:42

Non même les derbys et les gros matchs de journée, c'est tellement plus "naturel".

Oui les horaires pourris depuis que je suis arrivé je les ais subis de plein fouet. 7 matchs à peine, et j'ai eu droit à : vendredi 20h45, jeudi 20h45, lundi 20h45 et dimanche 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:13:15

J'pense que c'est due aux droits TV. Les TV veulent plus de matchs à des horaires différents pour avoir plus de choix et donc plus d'audience.
J'dis nimp mais si la Série A c'est tout les dimanche 15h, la ligue 1 tout les samedis 20h, la Bundesliga tout les samedis 15h et la liga tout les dimanche 22h ben en dehors de ces deux jours les chaines ont rien à diffusé et donc perdent de l'argent. Alors que la ils ont un match le lundi, vendredi, samedi, dimanche, lundi de sûr quoi qu'il arrive et mardi, mercredi, jeudi les semaines de coupe d'europe.
Du coup ils font naturellement plus d'audience et se font plus de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:44:50

On sait tous que c'est à cause des droits TV. Et c'est une raison de plus pour avoir envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 19:03:30

C'est ça le foot business, ont peut pas avoir le beurre ( pleins de thunes de la part des chaines tv ) et l'argent du beurre ( décider nous même du jour des matchs ).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 19:31:23

C'est grâce à ses changements d'horaires que j'ai pu suivre 13 matchs sur 15 jusqu'ici sur la TV française (Sport+ ou BeIn) et ça sera le cas pour au moins 5 des 7 prochains matchs.

Donc je baisse un peu mon froc ^^ Mais marre de suivre les streaming de m****, donc ça me va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 19:46:03

Bah moi c'est a cause de ça que je peine à voir tous les matchs, comme celui de dimanche par exemple.
Pi bon, moi c'est 90% du temps du streaming de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 19:57:09

Et l'an prochain je reviens à cette méthode archaïque... me parlez pas de malheur :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -