C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 13:53:48

Destro est bien plus utile dans un match ou on domine , ici ce sera pas le cas donc on peut se passer de lui sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 17:42:57

En tout cas il serait appréciable de stopper leur série en cours de 9 victoires consécutives  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fluchy
Esclave
Esclave
Fluchy

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 26/12/2013

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 14:22:44

Je rejoins Lefty sur ce point, ce match est dans 10 jours et j'y pense déjà, difficile de ne pas ressentir de pression face à une Juve qui ne lâche rien et difficile aussi de ne pas repenser à la dernière gifle que l'ont s'est prise au Juventus Stadium. Quoi qu'il soit, ce n'est pas la même Roma que l'an passé et je pense sincèrement que ce sera un match serré ! espérons que l'enjeu n’entache pas à la qualité du match et que les joueurs se lâcheront pour nous offrir un beau spectacle avec les 3 point pour nous à la fin évidement !!

La charnière Benatia/Castan est toujours aussi efficace pour le moment, ce qui nous permettra de tenir la distance ! Il nous faudra un très bon De Rossi et/ou Strootman pour stopper Vidal et Pogba et de notre côté j'espère que Gervinho sera placé sur les ailes (comme très très souvent cette saison pour l'instant) pour déborder et percer la défense ! (par contre il faut qu'il se mette à tirer davantage au but le garçon car face à Catane, il a trop souvent voulu emmener le ballon dans le but, heureusement pour lui, ça a fini par payer)

J'ai hâte d'être au 5 janvier ! (enfin pas trop vite quand même, je suis en vacance là !^^)

FORZA ROMA  Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Magica2 

Fluchy
Revenir en haut Aller en bas
Fluchy
Esclave
Esclave
Fluchy

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 26/12/2013

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 14:29:40

TaTotti a écrit:
Ne donnons pas a ce match plus que sa dimension. Ce n'est ni le match de la saison, ni une "sfida scudetto" comme s’amusent a dire les médias Italiens.

C'est un match important, un classique. Voila!


Je ne suis pas trop d'accord avec toi TaTotti, je pense au contraire que le résultat de ce match sera un tournant de la saison ! en cas de défaite, la juve nous mettrait +8 ce qui va commencer à être difficile (pas impossible) à rattraper et donc pourrai compromettre nos chance de scudetto et de plus, nous faire rattraper par le Napoli (s'ils gagnent). Par contre en cas de victoire on se remettrait à -2 de la Juve et là c'est très intéressant pour la suite du championnat et on continuerait à leur mettre la pression ! d'autant plus qu'ils ont la C3 à jouer par la suite.
Nan ce match est très important (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 14:36:37

Je trouve que lorsque Totti est présent, Gervinho & Florenzi recouvrent toutes les positions en attaque et ne donnent pas de points de repères aux adversaires, à l'image de l'ère Roma-Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:12:49

Fluchy a écrit:
TaTotti a écrit:
Ne donnons pas a ce match plus que sa dimension. Ce n'est ni le match de la saison, ni une "sfida scudetto" comme s’amusent a dire les médias Italiens.

C'est un match important, un classique. Voila!


Je ne suis pas trop d'accord avec toi TaTotti, je pense au contraire que le résultat de ce match sera un tournant de la saison ! en cas de défaite, la juve nous mettrait +8 ce qui va commencer à être difficile (pas impossible) à rattraper et donc pourrai compromettre nos chance de scudetto et de plus, nous faire rattraper par le Napoli (s'ils gagnent). Par contre en cas de victoire on se remettrait à -2 de la Juve et là c'est très intéressant pour la suite du championnat et on continuerait à leur mettre la pression ! d'autant plus qu'ils ont la C3 à jouer par la suite.
Nan ce match est très important (à mon avis)
Faut arrêter de se focaliser sur le Scudetto... faut que ça reste une pression positive, et pas une pression négative genre comme je lis "si on perd ce match c'est la fin du monde; le ciel va nous tomber sur la tête".

Prenons ce match comme la suite de notre série, et avec l'objectif que cette série ne soit pas interrompu... après si la série continue par une victoire, bah ça sera encore mieux.

A en lire certains, j'ai l'impression qu'on oublie un peu d'où on vient... si on avait dit cet été qu'on jouerait le Scudetto on aurait tous rie au nez, et là ça devient limite THE objectif.
Comme l'a dit Garcia (certes c'est de la com'), "cette saison le Scudetto n'est pas pour nous", après si la Juve perd des points, bah il faudra être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fluchy
Esclave
Esclave
Fluchy

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 26/12/2013

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 19:04:22

Romanista35 a écrit:
Ne donnons pas a ce match plus que sa dimension. Ce n'est ni le match de la saison, ni une "sfida scudetto" comme s’amusent a dire les médias Italiens.

C'est un match important, un classique. Voila!


Citation :

Faut arrêter de se focaliser sur le Scudetto... faut que ça reste une pression positive, et pas une pression négative genre comme je lis "si on perd ce match c'est la fin du monde; le ciel va nous tomber sur la tête".

Prenons ce match comme la suite de notre série, et avec l'objectif que cette série ne soit pas interrompu... après si la série continue par une victoire, bah ça sera encore mieux.

A en lire certains, j'ai l'impression qu'on oublie un peu d'où on vient... si on avait dit cet été qu'on jouerait le Scudetto on aurait tous rie au nez, et là ça devient limite THE objectif.
Comme l'a dit Garcia (certes c'est de la com'), "cette saison le Scudetto n'est pas pour nous", après si la Juve perd des points, bah il faudra être là.

C'est vrai que le scudetto n'est pas le priorité (qui est une place en C1) mais mon raisonnement concernant le prochain match contre la Juve reste le même, une victoire nous conforterai et mettrai nous poursuivants à distance pour la course à la C1.
(Mais c'est dur de ne pas rêver au scudetto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 20:06:15

Citation :
une victoire nous conforterai et mettrai nous poursuivants à distance pour la course à la C1.
Non mais ça on est d'accord... viser la victoire est une bonne chose.

Sauf que moi je lis ici "si on perd...". Perso je trouve que ce type de phrase peut réellement mettre une pression négative et crisper totalement les joueurs du genre c'est le match de la survie à surtout pas perdre.

Faut jouer relâcher, comme disaient Garcia et Baldissoni, c'est un match que tous joueurs rêveraient de jouer et font ce job pour jouer ce genre de match.
Faut prendre du plaisir, et pas penser à ce qu'il se passera si on le perd.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 21:05:17

Moi ce qui me fait peur si on se fait trop décrocher en perdant que certains joueurs décrochent mentalement !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 21:08:58

Et bah au moins ça permettra de voir quels sont les joueurs qui n'ont pas la personnalité pour jouer chez nous, s'ils n'ont pas de mental... Donc ça permettra de faire un écrémage...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 21:17:12

En effet, on a pas mal de leaders et ça c'est un bon point !
Et puis Garcia travail beaucoup la dessus !
Je me réponds moi même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 22:20:59

Moi je pense un peu comme R35 sur ce coup : faut penser positif. Mais en même temps vu la position dans laquelle on se met, il faut se la mettre un peu.

Je pense plutôt dans l'optique : On doit gagner pour continuer notre chemin et pouvoir les suivre, et non "si on perd on est mal". Il faut penser à vouloir ce qu'on veut, et pas les conséquence du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Fluchy
Esclave
Esclave
Fluchy

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 26/12/2013

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 0:09:10

Romanista35 a écrit:
Citation :
une victoire nous conforterai et mettrai nous poursuivants à distance pour la course à la C1.
Non mais ça on est d'accord... viser la victoire est une bonne chose.

Faut jouer relâcher, comme disaient Garcia et Baldissoni, c'est un match que tous joueurs rêveraient de jouer et font ce job pour jouer ce genre de match.
Faut prendre du plaisir, et pas penser à ce qu'il se passera si on le perd.

Oui je suis d'accord, je pensais plus à l'impact du résultat en terme mathématique, mais c'est sûr que les joueurs doivent jouer ce match avec la même envie et le même état d'esprit que les précédents, sans se mettre une pression de dingue, et je pense qu'ils auront l'intelligence pour le faire et Garcia les poussera sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 0:59:48

C'est un match que l'on doit aborder en sachant qu'on à rien à perdre tout à gagner, ceux qui ont la pression c'est la Juv qui se doit avec leur effectif de gagner le Scudetto surtout vu leur élimination précoce en C1, nous on est dans notre tableau de marche et devons essayer de continuer cette série d’invincibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 1:02:16

Oui puis si on perd... bah on devra gagner nos deux prochains matchs à domicile ^^ (contre Genoa et Livorno).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 8:35:06

Meme si on gagne on devra les gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 11:15:13

Il faut arrêter l'hypocrisie. On joue clairement le titre. Et on doit aborder ce match comme un prétendant au titre. Si on perd adieu l'espoir de scudetto. Faut arrêter la schizophrénie. L'Europe vu notre position à mi parcours c'est un lot de consolation. Comme toutes ces fois où on a fini derrière l'inter.

Les joueurs vont TOUT donner pour à minima ne pas perdre ce match. Si on ouvre le score, la juve va pousser et on a les moyens de les tuer en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 11:18:39

Je vois pas le rapport avec de l'hypocrisie... la Juve est actuellement sur une moyenne de 100 points à la fin de saison. ça ne sera sûrement pas un lot de consolation que de finir 2ème si on atteint les 90 points (ce qui serait peut-être notre record ?).

Quel schizophrénie ? Il faut pas oublier d'où on vient justement. Et c'est justement en oubliant pas ce qu'on a vécu cet été qu'on a possibilité d'être plus fort et qu'on aura le plus de chance d'accrocher le Scudetto.
Garcia a gagné le Scudetto à Lille un peu dans la même position, dans le sens où il était pas dans la peau du favori.

Bien sur qu'on va aller à la Juve pour gagner, bien évidemment que les joueurs vont y aller pour ça. Mais il faut pas se mettre une pression négative genre "si on perd ce match, la saison est terminée".
Tout joueur rêve de jouer ce genre de match, mais bien sur tout joueur rêve de le jouer aussi pour le gagner.

C'est le plus beau match que l'on ait à jouer depuis 4-5 ans... jouons le pour le gagner, mais ne le jouons pas en pensant ce qu'il se passera si on perd.

EDIT: Puis la différence avec l'Inter, c'est que ce dernier était quoi qu'il arrive plus fort que nous sur toute une décennie.
Là on est dans une saison de transition, et on a les moyens et les possibilités, petit à petit de se mettre au niveau de la Juve, chose qu'on ne pouvait pas faire face à l'Inter.
C'est le début d'une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 14:49:32

Romanista35 a écrit:
Je vois pas le rapport avec de l'hypocrisie... la Juve est actuellement sur une moyenne de 100 points à la fin de saison. ça ne sera sûrement pas un lot de consolation que de finir 2ème si on atteint les 90 points (ce qui serait peut-être notre record ?).

Quel schizophrénie ? Il faut pas oublier d'où on vient justement. Et c'est justement en oubliant pas ce qu'on a vécu cet été qu'on a possibilité d'être plus fort et qu'on aura le plus de chance d'accrocher le Scudetto.
Garcia a gagné le Scudetto à Lille un peu dans la même position, dans le sens où il était pas dans la peau du favori.

Bien sur qu'on va aller à la Juve pour gagner, bien évidemment que les joueurs vont y aller pour ça. Mais il faut pas se mettre une pression négative genre "si on perd ce match, la saison est terminée".
Tout joueur rêve de jouer ce genre de match, mais bien sur tout joueur rêve de le jouer aussi pour le gagner.

C'est le plus beau match que l'on ait à jouer depuis 4-5 ans... jouons le pour le gagner, mais ne le jouons pas en pensant ce qu'il se passera si on perd.


EDIT: Puis la différence avec l'Inter, c'est que ce dernier était quoi qu'il arrive plus fort que nous sur toute une décennie.
Là on est dans une saison de transition, et on a les moyens et les possibilités, petit à petit de se mettre au niveau de la Juve, chose qu'on ne pouvait pas faire face à l'Inter.
C'est le début d'une nouvelle ère.

+1 avec tout sauf ce qui est en italique :p Roma - Lazio, final de Coppa.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Déc - 14:11:23

C'est quoi ces rumeurs sur le fait qu'on pourrait avoir un arbitre étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Déc - 14:17:51

ça serait plutôt un avantage... quand on voit la différence d'arbitrage pour la Juve entre la Serie A et Champions League ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Déc - 15:37:04

Oui c'est vrai que le 26 mai était en soi plus important. Mais mis à part ce match, c'est le plus important depuis Roma - Inter de mars 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Déc - 15:59:45

Le 26 mai c'était "important" dans le sens "vie ou mort", la c'est "important" dans le sens "plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:32:29

Selon Vocegiallorossa, le seul ballottage serait entre Destro et Florenzi, pour accompagner Gervinho et Destro (Totti)

Seul Balzaretti (proche du retour) sera absent.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 1 Jan - 19:41:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:38:37

Totti tu veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -