La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fluchy
Esclave
Esclave
Fluchy

Masculin Nombre de messages : 7
Joueur préféré : Francesco Totti

Présentation de moi Vide
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyJeu 26 Déc - 13:56:50

Ciao tutti !

Et bien voilà, depuis le temps que je surfe sur Ce solo la Roma, je pense seulement maintenant à m'inscrire sur le forum !

Pour ma part je suis un fervent supporter Romanista de 27 ans, 1er supporter de "Il Capitano" depuis mon enfance et donc je viens vous rejoindre ici pour dialoguer et débattre des matchs et résultats (fantastiques pour le moment !) de la Roma.

Pour ma part je n'ai pas que la Roma comme passion, je suis musicien (batteur/chanteur) dans un groupe de reprises rock (OLD UP, vous pouvez nous retrouver sur facebook), je donne des cours de chant, et je travaille également en tant que surveillant dans un collège.

Je vous dit à très vite en espérant que vous avez passé de bonne fêtes ! ( avec un 4-0 face à Catane dimanche dernier, ça aide =)

FORZA ROMA !  Présentation de moi Magica2 

Fluchy

Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7321
Joueur préféré : De Rossi

Présentation de moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyJeu 26 Déc - 14:22:47

Salut et bienvenue sur ce forum,

jolie présentation, si tu pouvais en plus nous donner ton prénom et où tu habites, ce serait sympa, histoire de mieux connaître les membres de ce forum.

Quelques remarques sur ta présentation :

- pas trouvé ton groupe sur facebook, c'est quoi le genre de musique que tu joues, pour ma part, j'aime des groupes genre : Dire Straits, U2, Simple Minds, Inxs, The Coors, The Cramberries, Keane, Cold Play, .......);
- pas facile d'être surveillant dans un collège, courage !
- oui, les bonnes performances de notre équipe aident à avoir un meilleur moral, belle performance de notre équipe contre Catania qui a gonflé à bloc notre équipe et les supporters, j'espère que cela va durer, un des souhaits pour nos joueurs serait de battre la Juve à la reprise.

A+.

Daniele De Rossi
Fluchy
Esclave
Esclave
Fluchy

Masculin Nombre de messages : 7

Présentation de moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyJeu 26 Déc - 15:00:55

isalino a écrit:
Salut et bienvenue sur ce forum,

jolie présentation, si tu pouvais en plus nous donner ton prénom et où tu habites, ce serait sympa, histoire de mieux connaître les membres de ce forum.

Quelques remarques sur ta présentation :

- pas trouvé ton groupe sur facebook, c'est quoi le genre de musique que tu joues, pour ma part, j'aime des groupes genre :  Dire Straits, U2, Simple Minds, Inxs,  The Coors, The Cramberries, Keane, Cold Play, .......);
- pas facile d'être surveillant dans un collège, courage !
-  oui, les bonnes performances de notre équipe aident à avoir un meilleur moral, belle performance de notre équipe contre Catania qui a gonflé à bloc notre équipe et les supporters, j'espère que cela va durer, un des souhaits pour nos joueurs serait de battre la Juve à la reprise.

A+.  

Je m'appelle Tony et j'habite dans l'Allier ;-)

-ah et bien je vous enverrai le lien facebook dès que j'aurais l'autorisation mais en tapant "old up" dans la barre de recherche normalement on trouve Bad) (l'icone est notre affiche avec des tons plutôt bleus)

-Oui c'est sur, les gamins sont pas faciles faciles tout les jours et puis pas évident de parler Serie A avec eux puisqu'ils aiment le PSG, l'OM ou le barça -_- je m'ennuies ! ^^
- ouais, croisons les doigts pour le 5 janvier face à la Juve !

Ciao !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

Présentation de moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyJeu 26 Déc - 16:10:34

Bienvenue Smile
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta

Présentation de moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyJeu 26 Déc - 19:17:54

Bienvenue à toi !
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792

Présentation de moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyJeu 26 Déc - 21:36:37

Ciao benvenuto a te !  Smile
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

Présentation de moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyVen 27 Déc - 8:03:42

Welcome to the jungle
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3515
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

Présentation de moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyVen 27 Déc - 8:54:59

Bienvenu  :cheers2: 
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

Présentation de moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptySam 28 Déc - 12:10:36

Ciao :hello: 
Contenu sponsorisé

Présentation de moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Empty

Présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1