La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fluchy
Esclave
Esclave
Fluchy

Masculin Nombre de messages : 7
Joueur préféré : Francesco Totti

Présentation de moi Vide
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyJeu 26 Déc - 13:56:50

Ciao tutti !

Et bien voilà, depuis le temps que je surfe sur Ce solo la Roma, je pense seulement maintenant à m'inscrire sur le forum !

Pour ma part je suis un fervent supporter Romanista de 27 ans, 1er supporter de "Il Capitano" depuis mon enfance et donc je viens vous rejoindre ici pour dialoguer et débattre des matchs et résultats (fantastiques pour le moment !) de la Roma.

Pour ma part je n'ai pas que la Roma comme passion, je suis musicien (batteur/chanteur) dans un groupe de reprises rock (OLD UP, vous pouvez nous retrouver sur facebook), je donne des cours de chant, et je travaille également en tant que surveillant dans un collège.

Je vous dit à très vite en espérant que vous avez passé de bonne fêtes ! ( avec un 4-0 face à Catane dimanche dernier, ça aide =)

FORZA ROMA !  Présentation de moi Magica2 

Fluchy

Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7321
Joueur préféré : De Rossi

Présentation de moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyJeu 26 Déc - 14:22:47

Salut et bienvenue sur ce forum,

jolie présentation, si tu pouvais en plus nous donner ton prénom et où tu habites, ce serait sympa, histoire de mieux connaître les membres de ce forum.

Quelques remarques sur ta présentation :

- pas trouvé ton groupe sur facebook, c'est quoi le genre de musique que tu joues, pour ma part, j'aime des groupes genre : Dire Straits, U2, Simple Minds, Inxs, The Coors, The Cramberries, Keane, Cold Play, .......);