C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 7 Jan - 18:39:54

Perso, actuellement, je n'ai plus besoin de renfort avec l'arrivée de Nainggo. A la limite un latéral gauche, même si je suis pour donner la chance à Dodo sur ce deuxième tour puisqu'il joue de mieux en mieux.

Maintenant, je suis pour continuer ce recrutement de jeunes talents, et Sab me comble parfaitement pour le moment. Avec Sanabria, ça serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 7 Jan - 18:47:47

De toute manière Sanabria c'est la même configuration que Paredes, le mec est Paraguayen et donc extracommunautaire, il ne pourrait pas joueur pendant 6 mois, donc ce serait un coup pour Juin en avance.

Pour 6.250.000 on aurait Paredes + Nainggolan + Sanabria + Radonjic a 0€ en Juin.
(4.5M à sortir dans 18mois, et 6.5 dans 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 8:04:24

On parle également d'une prise de contact avec Montoya , il est en tentative de renouvellement de contrat avec le Barça, mais en cas d'echec Sabatini serait prêt à approfondir le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 10:29:51

Sabatini serait aujourd'hui en Espagne pour boucler Sanabria , peut etre aussi pour tenter Montoya d'après ce que tu dis .


Martin Montoya est un latéral droit de 22 ans , dans la meme situation contractuelle que Sanabria et qui vise une première sélection pour aller au mondial .



Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 10:36:35

http://www.alfredopedulla.com/articoli/35830-esclusiva-roma-contatti-per-souttar-e-gauld
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 11:34:35

Ah la la la sacré Sabatini quand on croit qu'il y en a plus y en a encore ! Visiblement la rumeur Montoya semble fondé sur le principe car oui Tonton Sabatini veut offrir un latéral à Garcia cet hiver .


Non solo Nainggolan e Paredes. La Roma è scatenata sul mercato e presto potrebbe annunciare altri colpi. La priorità di Sabatini è consegnare a Garcia anche un esterno basso da poter alternare a Dodò in attesa che Balzaretti recuperi pienamente dall'infortunio. Il profilo giusto era sembrava quello di Danilo D’Ambrosio. Ma il torinista sembra ormai destinato all’Inter. Ci sono poi i due francesi, Ghoulam e Corchia, cheavrebbero l’ok di Garcia. Infine Gabriel Silva, l’esterno sinistro dell’Udinese. Va detto anche che per luglio Sabatini ha già preso Abner, diciottenne del Curitiba e dell’Under 20 brasiliana, e bloccato Golubovic (19) dell’Ofk Belgrado.


En VF , en plus de Radja et Nainggolan Sabatini bosse dur sur un latéral pour cet hiver . Maintenant que D'Ambrosio semble parti pour l'Inter Sabatini se concentre sur 3 autres pistes : Ghoulam , Corchia pour lesquels il a l'accord très explicite de Garcia et Gabriel Silva . Enfin en plus d'Abner , Sabatini aurait signé un autre joueur pour cet été : Golubovic , 19 ans .


Si vous devriez choisir entre les 3 , lequel voudriez vous prendre : Ghoulam , Corchia ou Gabriel Silva ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Gladiateur
Gladiateur
Matteo

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Tommasi
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 11:47:59

J'ai une préférence pour Corchia. J'aime bien son engagement et sa grosse activité (sur ce que j'ai en Espoir) et puis il a du sang italien, il doit parler un peu? C'est pas négligeable pour l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 12:24:01

Montoya/Corchia?

Même pas comparables.

Sanabria devrait s'engager avec nous selon une radio catalane.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 12:33:43

La_Cub a écrit:
Ah la la la sacré Sabatini quand on croit qu'il y en a plus y en a encore ! Visiblement la rumeur Montoya semble fondé sur le principe car oui Tonton Sabatini veut offrir un latéral à Garcia cet hiver .


Non solo Nainggolan e Paredes. La Roma è scatenata sul mercato e presto potrebbe annunciare altri colpi. La priorità di Sabatini è consegnare a Garcia anche un esterno basso da poter alternare a Dodò in attesa che Balzaretti recuperi pienamente dall'infortunio. Il profilo giusto era sembrava quello di Danilo D’Ambrosio. Ma il torinista sembra ormai destinato all’Inter. Ci sono poi i due francesi, Ghoulam e Corchia, cheavrebbero l’ok di Garcia. Infine Gabriel Silva, l’esterno sinistro dell’Udinese. Va detto anche che per luglio Sabatini ha già preso Abner, diciottenne del Curitiba e dell’Under 20 brasiliana, e bloccato Golubovic (19) dell’Ofk Belgrado.


En VF , en plus de Radja et Nainggolan Sabatini bosse dur sur un latéral pour cet hiver . Maintenant que D'Ambrosio semble parti pour l'Inter Sabatini se concentre sur 3 autres pistes : Ghoulam , Corchia pour lesquels il a l'accord très explicite de Garcia et Gabriel Silva . Enfin en plus d'Abner , Sabatini aurait signé un autre joueur pour cet été : Golubovic , 19 ans .


Si vous devriez choisir entre les 3 , lequel voudriez vous prendre : Ghoulam , Corchia ou Gabriel Silva ?

Gabriel Silva
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 12:34:24

Silva.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 12:48:16

Corchia.

J'espère que la rumeur Montoya est réel,car lui c'est un très bon latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 12:48:46

Lille semble en pôle pour Corchia (L'Equipe)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 14:53:07

Je pense que la rumeur Montoya est un peu bidonnée perso .
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 19:13:24

La_Cub a écrit:
Bienvenue à lui ! J'espère qu'il montrera tout son potentiel .

Sinon dernière news si Bradley ET Marquinho partaient , on recruterait Parolo OU le jeune Hollando-turc dont je ne me souviens plus le nom .


Si on recrute Parolo [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 204769113
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 19:21:03

La_Cub a écrit:
Bienvenue à lui ! J'espère qu'il montrera tout son potentiel .

Sinon dernière news si Bradley ET Marquinho partaient , on recruterait Parolo OU le jeune Hollando-turc dont je ne me souviens plus le nom .

Appelle le Ozzie c'est plus facile et c'est son surnom car il à un nom de famille improbable à retenir. ^^

Sinon ça confirme ce que je disais, après avoir bouclé trois arrivé à fond + Abner et Radonjic apparemment bloqué pour Juin, on va se concentré sur quelques cessions : Bradley, Marquinho, Caprari, Ricci, Burdisso, et autres Borriello ne sont pas à l’abri d'un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 20:11:58

Sky Sport confirme que l'on travaille main dans la main avec Verona pour racheter Iturbe à Porto (15 millions sa clause).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 20:22:25

Je doute qu'on va prendre une pointe enJuin, vu tous les attaquants qu'on est entrain d'acheter.

Destro
Totti
Florenzi
Ljajic
Gervinho
Sanabria
Iturbe

voir même Paredes qui pourrait jouer en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 20:34:56

J'ai justement tendance à penser l'inverse malgré qu'on récupère de jeunes talents à intégrer progressivement sans compter tout les retours de prêts + ou - concluant (Antei, Bertolacci, Sabelli, Politano, Verre, Crescenzi), je ne serais pas surpris qu'on se positionne sur un gros coup en attaque. A moins que Destro face 6 prochains mois exceptionnels je nous vois mal jouer en Champion's avec seulement lui comme réel avant-centre.
Tout cela à condition qu'on joue la C1 bien entendu. Cet été on pourrait n'avoir besoin que d'un renfort en arrière gauche, d'un bomber et d'un ailier droit (Iturbe).

Voilà ce qu'on pourrait/devrait avoir:

Gardiens: pas de raison de recruter
Défenseurs centraux: Benatia, Castan, Jedvaj, Antei, Romagnoli (un renfort serait pas de trop si Burdisso part)
Latéral droit: Maicon, Torosidis, Sabelli (ce dernier pourrait faire le nombre selon moi)
Latéral gauche: Balzaretti, Dodo, Abner (on fera avec eux mais ça me parait léger qualitativement parlant)
Milieu libéro: De Rossi ou Strootman, Nainggolan
Milieu relayeur: Pjanic, Strootman, Nainggolan, Florenzi, Verre, Bradley? (peut-etre Parolo)
Milieu offensif/attaquant: Totti, Ljajic, Gervinho, Florenzi, Destro, Iturbe, Paredes, Politano
Avant centre: Destro, Sanabria, Politano
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 23:28:20

D'ailleurs je me pose une question ^^

Si on joue la Champions, alors notre Primavera jouera aussi cette compétition... or Abner, Sanabria et Radonjic pourront l'an prochain jouer en Primavera (car classe 96) et pourrait donc faire la navette entre équipe A et Primavera et notamment jouer les matchs Champions chez les jeunes.

Si on avait un championnat Primavera bien plus relevé, ça permettra de mieux intégrer nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 23:31:10

Citation :
Latéral droit: Maicon, Torosidis, Sabelli (ce dernier pourrait faire le nombre selon moi)
Latéral gauche: Balzaretti, Dodo, Abner (on fera avec eux mais ça me parait léger qualitativement parlant)

C'est là que l'on voit que l'on monte en puissance aux niveau des terzini par rapport à un passé proche mais cela n'a rien avoir avec le niveau des joueurs composant le milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 23:48:34

Un futuro da talento vero. Il gol nel sangue, il mondo calcistico si è accorto di lui. E’ Valmir Berisha, attaccante svedese classe 1996. Paragonato ad Ibrahimovic, è stato il capocannoniere del Mondiale U-17. E’ in scadenza di contratto col suo club, si può acquistare a 330 mila euro. Il Sunderland si è mosso, ma l’offerta più importante pervenuta al suo agente è quella della Roma. In 24-48 ore la situazione sarà più chiara, i giallorossi sono in vantaggio. E vogliono chiudere, l’ennesimo colpo in prospettiva.

SABATINI N’ARRÊTE PLUS xD

Selon Di Marzio, on aurait fait une offre pour le très convoité '' Berisha '' considéré comme le futur Ibra. Il est en fin de contrat, il pourrait se signer avec 330 000 €, Sunderland à essayer mais l'offre la plus importante récéptionnée par son agent est celle de la Roma. Entre 24 et 48H la situation pourrait s'éclaircir, la Roma à l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 23:55:07

Il me semble qu'il y avait déjà eu des rumeurs sur lui dans le passé. (cet été je crois )
Et apparemment ça serait un super jeune joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 0:05:47

Waouh Valon Berisha rien que ça ! Il est considéré comme l'un de tous meilleurs espoirs de sa génération ! Par contre je vois pas trop le rapport avec Ibra si ce n'est qu'il a une nationalité scandinave lol .




P.S :
AngelO a écrit:
Sinon ça confirme ce que je disais, après avoir bouclé trois arrivé à fond + Abner et Radonjic apparemment bloqué pour Juin

Tu as oublié Golubovic , lui aussi est bloqué pour juin ^^


Grande Sabatini  [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Magica2


EDIT : Autant pour moi , j'ai été trop vite dans ma réflexion j'ai vu Berisha j'ai plongé en fait il s'agit de lui :




Du coup je vois mieux pourquoi il est comparé à Ibra lol désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 0:09:07

C'est pas Valon, mais Valmir Berisha, le Suédois, tu vois mieux la ressemblance avec Ibra ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 0:12:05

Enfaite Sabatini veut gagner l'an prochain la Champions League Primavera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -