C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 1:00:11

C'est du Off Topic mais je fait mon travail d'investigation, tu me demande du Vlad bourré, je te donne du Vlad bourré. MDR



http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/266023/chiriches-ivre-mort-lors-d-une-sortie-en-roumanie-video
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 1:03:38

Enorme ^^

Sinon, Paulo André est titulaire en ce moment même avec le Corinthians, en compagnie de Gil dans l'axe de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 1:07:11

Il est même plus que bien bourré le chiriches, énorme cette video.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 10:29:14

Romanista35 a écrit:
Vertonghen était en tribune lors du Tottenham-City, alors qu'il est physiquement opérationnel.

Vous avez dit bizarre ? ^^

Bizarre , louche ... Oui mais il y a quand même plus de chances qu'il finisse au Napoli que chez nous même si j'adorerais le voir sous nos couleurs .


EDIT : Pietro Leonardi, direttore sportivo del Parma, è stato contattato da Radio Radio:
“Paletta non va alla Roma. Punto. Ci sentiamo spesso con Walter Sabatini ma non abbiamo mai parlato del giocatore, non capisco come siano potute uscire queste indiscrezioni. Paletta vuole giocare il Mondiale e sarà il vero acquisto del Parma per gennaio“.



Exit la piste Paletta .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 10:39:00

Je voudrais pas vendre du rêve pour rien, mais la rumeurs Vertonghen prend de l’ampleur même si c'est juger infaisable par beaucoup d'expert.


Leggo :

Quello che fa più rumore è certamente Jan Vertonghen, centrale belga del Tottenham con licenza da terzino. Meno di una settimana fa Sabatini ha incontrato il giocatore e il suo agente a Massa Marittima.



Vertonghen, che al Tottenham trova poco spazio, ha espresso il desiderio di giocare nella Roma e l’ha fatto sapere anche a Baldini. Il club inglese, che deve ancora qualche milione alla Roma per Lamela e che ieri ha ufficializzato Woodgate, è disposto a farlo partire ma chiede almeno 14 milioni (4 subito e 10 per il riscatto). Una cifra importante che la Roma sarebbe anche disposta a spendere. I tempi però sono stretti e l’arrivo di un giocatore così importante a campionato in corso potrebbe destabilizzare le gerarchie difensive. Tutto potrebbe essere rinviato quindi a giugno quando Vertonghen dovrà vincere la concorrenza di Alderwerield e Vidic.


Possible tu dis ? Apparemment Sabatini aurait rencontré Vertonghen et le joueur aurais fait savoir même a Baldini qu'il veux jouer à la Roma. Les Spurs veulent 14 M pour le faire partir. Mais l'arrivée d'un joueur aussi important pourrait perturbé la hierarchie en défense, et le temps diminue .. C'est pourquoi le discours à plus de chance de trouver place en Juin.


→ On parle aussi de Manolas de l'Olympiacos qui aurait été proposé à la Roma et qu'on aurait déjà chercher dans le passé.


Dernière édition par Angel0 le Jeu 30 Jan - 10:44:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 10:44:37

Vu qu'il joue terzino en Belgique, on peut même le placer a gauche en tant que titulaire et au centre de la défense au cas ou Castan se n'est pas disponible.

Le problème c'est qu'il est gaucher et un défenseur gaucher peut jouer a gauche de la défense, mais pas a droite de la défense, contrairement a un défenseur droitier qui peut, dans le plupart des cas, faire les deux.

14 millions reste quand même une sacrée somme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 10:47:31

TaTotti a écrit:
Vu qu'il joue terzino en Belgique, on peut même le placer a gauche en tant que titulaire et au centre de la défense au cas ou Castan se n'est pas disponible.

Le problème c'est qu'il est gaucher et un défenseur gaucher peut jouer a gauche de la défense, mais pas a droite de la défense, contrairement a un défenseur droitier qui peut, dans le plupart des cas, faire les deux.

14 millions reste quand même une sacrée somme
.

C'est vrais c'est pas low cost, mais quand tu vois que Benatia en à couter 11 avec un rabais lié à Nico Lopez, je trouve que c'est pas abusé, Tottenham joue réglo niveau prix. Et comme je disait hier, le fait qu'ils nous doivent encore (Deux ? ) versements pour Lamela ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 10:49:11

Angel0 a écrit:
Je voudrais pas vendre du rêve pour rien, mais la rumeurs Vertonghen prend de l’ampleur même si c'est juger infaisable par beaucoup d'expert.


Leggo :

Quello che fa più rumore è certamente Jan Vertonghen, centrale belga del Tottenham con licenza da terzino. Meno di una settimana fa Sabatini ha incontrato il giocatore e il suo agente a Massa Marittima.



Vertonghen, che al Tottenham trova poco spazio, ha espresso il desiderio di giocare nella Roma e l’ha fatto sapere anche a Baldini. Il club inglese, che deve ancora qualche milione alla Roma per Lamela e che ieri ha ufficializzato Woodgate, è disposto a farlo partire ma chiede almeno 14 milioni (4 subito e 10 per il riscatto). Una cifra importante che la Roma sarebbe anche disposta a spendere. I tempi però sono stretti e l’arrivo di un giocatore così importante a campionato in corso potrebbe destabilizzare le gerarchie difensive. Tutto potrebbe essere rinviato quindi a giugno quando Vertonghen dovrà vincere la concorrenza di Alderwerield e Vidic.


Possible tu dis ? Apparemment Sabatini aurait rencontré Vertonghen et le joueur aurais fait savoir même a Baldini qu'il veux jouer à la Roma. Les Spurs veulent 14 M pour le faire partir. Mais l'arrivée d'un joueur aussi important pourrait perturbé la hierarchie en défense, et le temps diminue .. C'est pourquoi le discours à plus de chance de trouver place en Juin.



Pour l'instant pour moi ce serait trop beau pour etre vrai si il signait . A moins que Sabatini tente de prendre un #3 pour 6 mois qui pourrait etre un #4 l'année prochaine genre Toloi . Mais j'arrive pas à réaliser de pouvoir voir cette rumeur sortir encore plus parce que c'est le mercato hivernal que Chiriches ne bénéficie pas d'un capital sympathie énorme et qu'attirer ce genre de joueur avant d'avoir accrocher l'Europe c'est une sacré performance de Walter .

Mais bon il a quand même réussi à prendre Radja alors who knows ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 10:52:05

Non pour moi c'est son prix.

Mais est ce qu'on est disposes a mettre tout cet argent immédiatement sur un défenseur qui viendra faire la No3. A moins qu'on veuille le mettre en tant que terzino et l'utiliser en tant que roue de secours en defense centrale.

Problèmes:

1) Il n'a pas le profil d'un terzino a la Garcia, même si tactiquement il offrirait plus d’équilibre et donnerait plus de liberté a Strootman.

2) Il peut remplacer Castan, mais pas Benatia.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 11:04:07

Apparemment la Roma serait disposée à mettre l'argent, et au pire, la thunes de Bradley serait une p***** d'avance. ^^

Après, Leggo je connais pas la crédibilité du truc mais je suppose qu'ils ont des infos pour lâcher sa. A voir.
Comme je le disais le nouveau nom est celui de Manolas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 11:08:24

AngelO a écrit:
Comme je le disais le nouveau nom est celui de Manolas

Un jeune de 22 ou 23 ans je crois qui a déjà côtoyé Vasilis en sélection après je l'ai jamais vu jouer donc je peux pas juger de son niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 11:13:00

On pourrait pas rester le prêt avec option d'achat pour Vertonghen ?
Ou alors un paiement en plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 11:15:40

Le prêt serait déjà oneroso, donc l'option d'achat est une sorte d'obligation d'achat. Sachant qu'on a le payement de Nainggolan au mois de juin.. a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 11:30:35

Sinon pour clarifier un peu la situation :

- Leonardi Ds de Parme : '' Paletta n'ira pas à la Roma et je n'ai eu aucun contacts. ''
- Toloï : Pas de nouvelles pour son passeport, autrement il pourrait être prêter.
- Paulo André : Sois disant plan B mais on à pas d'infos sur une prise de contact ou autres.
- Vertonghen : Le fantasme de Rome, faut voir si leggo ne joue pas là dessus pour sortir une info buzz.
- Manolas : Nom qui nous aurait été proposé et qu'on aurait déjà chercher dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 12:37:45

Paulo Andre semble être en pole!

Il a l'avantage d'avoir joue avec Castan!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 12:51:32

TaTotti a écrit:
Paulo Andre semble être en pole!

Il a l'avantage d'avoir joue avec Castan!


D'après l'agent il n'y a rien , même pas eu de prise d'information alors je me demande si c'est pas une fausse rumeur :

Joan Enrique Chiminazzo, agente di Paulo Andrè, è stato contattato da LR24.it:
“Non lo so se possa venire alla Roma, stanotte il ragazzo era in campo contro il Santos, non ho ancora sentito nessuno. Se ci saranno novità lo faremo sapere
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 12:51:45

Haha on est des blaireaux si on pense comme ça. ^^
J'en ai rien à foutre qu'il ai jouer avec Castan, sinon on peut aussi prendre Heurtaux ou Danilo dans ce cas.^^

C'est juste qu'on à plus le temps, qu'on à fait les difficile avant et que le mec sera facile à viré après 6 mois vu son âge.



Manca poco, la Roma è alla ricerca del suo difensore. Abbandonata la pista Toloi (problemi per passaporto comunitario)*, Sabatini sta puntando Paulo Andrè, difensore centrale del Corinthians già allenato da Rudi Garcia ai tempi del Le Mans. Contatti costanti tra le parti ma l’operazione si fa sempre più difficile: i tempi tecnici non aiutano. Roma al lavoro, obiettivo difensore.


Angel0 a écrit:
*Oué une rencontre est prévu mais je peux déjà te dire ce qui vas se dire :

Walter : Mec y a moyen de négocier ?
Agent : Oué mais mon joueur est sans papier, ça t’intéresse toujours ?
Walter : Non merci, à la prochaine.
Agent : Ciao mec.

Voilà. ^^


J'avais raison pour la rencontre avec l'agent de Toloï ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 12:54:16

Ça sera Toloi!

Je pourrai abandonner twitter pour taffer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 13:00:43

TaTotti a écrit:
Ça sera Toloi!

Je pourrai abandonner twitter pour taffer maintenant!

AngelO vient de prouver le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 13:02:04

Alors :

Di Marzio dis qu'on a abbandoné la poste Toloï à cause du problème extracom et qu'on mise tout sur Paulo André, même si l'agent nie.
De l'autre il tempo.it annonce qu'on vient de prendre Toloï qui aurait reçu ses papiers hier, et qui serait en route vers Rome aujourd'hui si il n'y pas d'autres obstacles.


Faite votre choix, Toloï, pas Toloï ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 13:05:54

Il tempo c'est assez sur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 13:13:56

Je vais peut être choquer mais 14M€ pour Verlongten c'est normal, voir même peu.

Par contre on se fait baiser Ghoulam par le Napoli.

(pas que j'adore le joueur même si offensivement il est super doué)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 13:17:47

- Antoine - a écrit:
Je vais peut être choquer mais 14M€ pour Verlongten c'est normal, voir même peu.

Par contre on se fait baiser Ghoulam par le Napoli.

(pas que j'adore le joueur même si offensivement il est super doué)


Non mais on est tous OK pour le prix de Vertonghen mais la seule réticence qu'on peut avoir c'est qu'un joueur comme ça ne vient pas pour faire le numéro 3 donc ça foutrait Castan sur le banc et j'avoue que vu son début de saison aussi bon que celui de Benatia c'est un peu injuste .


Après Ghoulam on cherche plus de latéral donc il peut bien aller au Napoli ça ne me gène pas .

EDIT : Le CDS appuie la position d'Il Tempo et parle d'une rencontre finale cette après midi .
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 13:27:58

Castan j'ai l'impression (ce n'est que mon avis) qu'il est déjà au max de ses capacités, qu'il s'en sort plus que bien car à coté il a une équipe au top (même si il n'est pas rassurant par moment), mais que de lui même il ne tirera pas l'équipe vers le haut.

Pour viser les 1/8 ou 1/4 de LDC c'est peut être un poil trop juste après pour faire le n2 bis aucun soucis.

Donc si il y'a moyen d'avoir le belge il faut foncer
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 13:49:50

Castan était déjà pas mal sous Zeman, individuellement ça reste un bon défenseur doté d'une technique plus que correcte. Verthongen, il est si fort que ça? Parce que j'ai un léger doute quand même. Il ne m'a jamais impressionné personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -