C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 10:02:22

Oui enfin, Nainggolan c'est un peu comme KieBling avec l’Allemagne, il pourrait être élu meilleur joueur du continent qu'il ne sélectionnerais toujours pas.

Et Yassine rêve pas, si Nainggolan arrive (même si j'en doute fortement) c'est que l'on a déjà vendu Bradley deux heures avant. On est pas non plus Manchester City.

Et si on a signé Abner je doute que l'on prenne aussi d'Ambrosio (même si l'écart d'âge est assez élevé).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 10:34:12

Non mais faut dire aussi que le niveau des milieux Belge est fort elevé ( Witsel , Feillani , Dembele ) maintenant c 'est claire qu'il a sa place mais le fait de jouer pour Cagliari l aide pas . Si il va dans un gros club ou il sera titulaire , je suis persuadé qu'il sera repris au mondial . 

Moi perso si on peut l'avoir pour 15 et vendre Strootman 35 je panse que je n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 10:44:12

Wilmots ne l'a jamais sélectionné et je ne pense pas qu'il le fera! En tout cas pas pour cette coupe du monde (malheureusement car moi je le prends à la place de Simons sans hésiter). Pour contre, après la coupe du monde why not...
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 10:46:52

Ju a écrit:
Moi perso si on peut l'avoir pour 15 et vendre Strootman 35 je panse que je n'hésite pas ^^

Ca me semble improbable que l'on puisse vendre notre meilleure recrue après 6 mois, même pour 35 millions...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 10:57:46

Tout de façon, on va avoir des grosses offres pour Benatia, Castan, Strootman et Pjanic, reste a savoir ce qu'ils vont en faire...

Personnellement j'ai un peu "peur" d'un caprice de Moyes (entre autre). Aucun de ces joueurs n'est vraiment romanista (sauf Benatia qui semble avoir "quelque chose" avec notre club), pour les autres te voir titulaire dans un grand club avec un salaire doublé ça peut faire tourner des têtes...

On pourrait assister a un Lamela bis ; un club propose un salaire mirobolant, le joueur & sa famille apprécient, font pression mais notre club ne peut se le permettre et on le vends au plus offrant tout en s'assurant de prendre son remplaçant pour moitié moins derrière.

Rakitic ou Cabaye pour Pjanic ; Nainggolan pour Strootman ; Astori pour Castan, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 11:19:14

Pjanic est à deux doigts de prolonger , pour Benatia et Strootman sont des choix validé par Garcia depuis longtemps donc je ne le vois pas approuver une quelconque vente d'autant plus en cours de saison .


Les seuls joueur qui ont un bon de sortie sont à mon avis : Burdisso , Borriello , Bradley , Marquinho , Caprari , Romagnoli(prêt) ,Ricci (prêt)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 12:08:19

- Antoine - a écrit:
Tout de façon, on va avoir des grosses offres pour Benatia, Castan, Strootman et Pjanic, reste a savoir ce qu'ils vont en faire...

Personnellement j'ai un peu "peur" d'un caprice de Moyes (entre autre). Aucun de ces joueurs n'est vraiment romanista (sauf Benatia qui semble avoir "quelque chose" avec notre club), pour les autres te voir titulaire dans un grand club avec un salaire doublé ça peut faire tourner des têtes...

On pourrait assister a un Lamela bis ; un club propose un salaire mirobolant, le joueur & sa famille apprécient, font pression mais notre club ne peut se le permettre et on le vends au plus offrant tout en s'assurant de prendre son remplaçant pour moitié moins derrière.

Rakitic ou Cabaye pour Pjanic ; Nainggolan pour Strootman ; Astori pour Castan, etc...

Strootman n'est là que depuis 6 mois et est venu parce qu'il a été convaincu par Garcia et son projet. Je ne le vois donc pas quitter le club après 1 an alors que le projet suit son cours avec normalement la CL l'année prochaine.

Benatia, il a refusé des meilleures offres et la Champions pour venir chez nous.

Castan, il est clairement remplaçable mais je pense qu'il y a de la marge avec son salaire pour l'augmenter et le convaincre de rempiler. Toutefois, si une bonne offre arrivait, la societa pourrait vouloir le vendre pour libérer une place d'extracom.

Pjanic, il est tout proche de la prolongation, ce qui est est normalement synonyme de non-départ.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 12:54:37

Doucement les bisounours. ^^
Le footbisness ne s'appelle pas comme ça à cause de la vente de produit dérivées. ^^

Chaque joueur a un prix, si une offre est supérieur à ce prix alors les esprits commencent à gamberger, même un Totti a son prix, même un Messi.
Après l'affect d'un joueur pour son club, pour son maillot, on ne peut pas réellement le ressentir car en majorité c'est de la com pour caressé les tiffosi dans le sens du poil, à moins d'être en litige avec son club.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 12:59:05

Le CDS appuie lui aussi l'arrivée prochaine de Pastore !

http://www.corrieredellosport.it/calcio/serie_a/roma/2013/12/31-345753/Calciomercato+Roma%2C+%C2%ABPastore+in+prestito+a+gennaio%C2%BB

Désolé de mettre les liens mais j'ai pas beaucoup de temps .


Et on serait sur un jeune de 19 ans jouant à San Lorenzo , Hector Villalba

http://www.corrieredellosport.it/video/calcio/serie_a/roma/2013/12/27-78989/Roma%2C+guarda+che+gol+il+giovane+Villalba%21
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 13:25:22

Gabriel a écrit:
Castan, il est clairement remplaçable mais je pense qu'il y a de la marge avec son salaire pour l'augmenter et le convaincre de rempiler. Toutefois, si une bonne offre arrivait, la societa pourrait vouloir le vendre pour libérer une place d'extracom.

Castan n'est pas plus remplaçable que Benatia . Incroyable comme ce joueur est sous estimé .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 13:48:24

La_Cub a écrit:
Le CDS appuie lui aussi l'arrivée prochaine de Pastore !

http://www.corrieredellosport.it/calcio/serie_a/roma/2013/12/31-345753/Calciomercato+Roma%2C+%C2%ABPastore+in+prestito+a+gennaio%C2%BB

Désolé de mettre les liens mais j'ai pas beaucoup de temps .



Pour Pastore, l'équipe déclare carrément que les négociations en sont au sprint finale, tandis que Pedulla reste convaincue que si Pastore part, la Roma est en tête de liste, surtout depuis l'affaire Marcos, mais il reste encore à savoir si le PSG le laisse partir ou pas.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 13:51:34

Pastore ça va grandement dépendre de si il prennent Cabaye ou un autre milieu de terrain dans ce cas Pstore qui joue déjà pas beaucoup partira surement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 14:06:49

Ju a écrit:
Gabriel a écrit:
Castan, il est clairement remplaçable mais je pense qu'il y a de la marge avec son salaire pour l'augmenter et le convaincre de rempiler. Toutefois, si une bonne offre arrivait, la societa pourrait vouloir le vendre pour libérer une place d'extracom.

Castan n'est pas plus remplaçable que Benatia. Incroyable comme ce joueur est sous estimé .

Où ai-je dis le contraire ?

Je réagissais au post d'Antoine.
Je parlais de Castan comme "remplaçable" car entre les joueurs cités dans le post que j'ai quoté, je pense que Castan est celui qui aurait (conditionnel hein) le plus de chance de partir car, à mon avis, il y aurait pour la societa une possibilité de belle plus-value mais également une possibilité de libérer une place d'extracom... C'est une supposition!



Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 14:10:27

Pastore dans quel utilité ? La seul utilité que je vois c'est en vice Pjanic mais je doute qu'il vienne faire la doublure .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 14:30:06

Bon finalement j'ai un peu plus de temps que prévu .


Dernières rumeurs :


La Roma fonce sur Jorginho

Secondo quanto riporta Il Messaggero nella prossima estate i giallorossi vogliono effettuare un doppio colpo dal Verona; oltre ad Iturbe potrebbe arrivare anche Jorginho. Il calciatore è comunitario, ha un ingaggio abbordabile ed è considerato un ottimo calciatore da inserire nella rosa.


Parolo bientôt à Rome ? Seulement en deuxième choix


Secondo quanto riferisce la redazione di Sportmediaset, la Roma sarebbe vicina a Marco Parolo, centrocampista-bomber del Parma di Donadoni. La Roma, come vi ha detto F-R.com in anteprima ormai mesi fa, è forte sul giocatore e lo è da tempo: nelle ultime ore l’offensiva, con un’offerta per la metà del giocatore. Si tratta, quindi, per Parolo in Giallorosso.


L'avis de Cicchetti agent Fifa

Partiamo dalle ultime: Sky ha rilanciato le voci su Abner, terzino brasiliano bloccato dalla Roma già diversi mesi fa. Il ragazzo dovrebbe tornare in Primavera, a seguito dell’infortunio. Cosa le risulta, a riguardo?
“Abner era e resta un obiettivo di mercato della Roma per la prossima stagione. I giallorossi sono stati i primi ad arrivare sul calciatore nello scorso autunno, bloccandolo prima che lo stesso si facesse male ai Mondiali U17. L’accordo potrebbe comunque andare in porto nei prossimi mesi, nonostante altre squadre, tra cui Monaco e Wolfsburg, abbiano provato ad inserirsi nella trattativa. La Roma sta seguendo il suo decorso post-operatorio e salvo sorprese annuncerà il suo acquisto nei prossimi mesi, per averlo a Roma a giugno“.

Balzaretti ha la pubalgia, Dodò è quindi chiamato agli straordinari: resterà a Roma. Per la fascia sinistra chi è in pole? D’Ambrosio, Ghoulam…chi potrebbe arrivare? Novità di mercato più in generale?
“Il terzino sinistro è diventato probabilmente la priorità del mercato della Roma. D’Ambrosio resta l’obiettivo numero uno. Il Torino ha finora resistito a tutti gli assalti, respingendo anche le proposte di Inter e Milan di averlo già a gennaio, sei mesi prima della naturale scadenza del suo contratto. Al momento i rossoneri sembrano in pole, ma da qui al 31 può succedere veramente di tutto. La Roma ci riproverà sicuramente. Un’altra pista conduce al blaugrana Martin Montoya, classe ’91, campione d’Europa con la nazionale spagnola U21, anch’egli in scadenza di contratto a giugno. La Roma potrebbe presentare un’offerta già a gennaio, senza aspettare che si liberi a giugno. Le altre opzioni conducono al francese Ghoulam (St. Etienne) e agli italiani Criscito (Zenit) e Bocchetti (Spartak Mosca), sebbene queste ultime due sono operazioni al momento complicate e molto onerose“.



En gros Abner pas avant Juin sauf si la concurrence se fait plus forte , et D'Ambrosio est la priorité numéro un de ce mercato car Balza ne devrait pas continuer à rentrer dans les plans de Garcia (Dodo lui est passé devant et meme lui ne convainc pas Garcia) .


Capoue, Nainggolan, Parolo: la Roma sfoglia la margherita e valuta chi acquistare per rinforzare il centrocampo. Com’è la situazione di questi tre giocatori? Chi è più vicino? Le ultime parlano di una stretta di mano fra Roma e Cagliari…
“Sono tutte e tre operazioni possibili, ma allo stesso tempo complicate e molto difficili, per motivi diversi. Nel viaggio di Sabatini a Londra non sarà mancato un contatto per conoscere la situazione di Capouè (Tottenham), già obiettivo di mercato nella scorsa stagione, che al Tottenham sta trovando poco spazio e potrebbe cambiare aria per garantirsi un posto ai prossimi Mondiali. In caso di cessione i giallorossi potrebbero vedersela con il Napoli. Per Nainggolan, invece, la situazione è davvero apertissima: Cellino ha sul tavolo le proposte di Milan, Inter, Juventus e Roma e dovrà decidere se cederlo adesso, o a giugno. Il nazionale belga viene valutato attorno ai 18 mln di euro, ma potrebbe essere ceduto anche in comproprietà. Da qui al 31 gennaio sarà una sfida di mercato assai appassionante. Piace inoltre il brasiliano Jorginho (Verona), che potrebbe essere inserito nell’operazione Iturbe a giugno. I giallorossi potrebbero imbastire una maxi operazione con il Verona, assicurando agli scaligeri un robusto conguaglio economico ed una gradita contropartita tecnica, individuata nell’americano Bradley. Si tratta, però, di un’operazione possibile solo a giugno“.

In attacco la squadra sembra a posto così, addirittura per Borriello si parla di West Ham. Anche Burdisso è in uscita. Com’è la situazione delle cessioni? Anche Marquinho e Caprari…
“La Roma è molto attiva anche sul fronte cessioni. Caprari e Marquinho potrebbero essere ceduti, il primo in prestito e il secondo probabilmente a titolo definitivo, mentre per Borriello e Burdisso i giallorossi stanno vagliando le varie offerte pervenute a Trigoria. Per il centravanti si sarebbe fatto avanti il West Ham, mentre sull’argentino ci sarebbero Siviglia, West Ham e Sampdoria. Se dovesse trovare convenienza in queste offerte, la Roma potrebbe decidere di cederli per fare cassa e abbassare il monte ingaggi, reinvestendo il ricavato su altri obiettivi“.

Secondo lei Heitinga sarebbe un acquisto intelligente per la difesa? Classe 1983, grande esperienza europea, dovrebbe venire per fare la terza scelta…
“L’arrivo di Heitinga sarebbe un’operazione assai intelligente per rapporto qualità-prezzo. E’ un difensore poliedrico e assai completo che può vantare una vasta esperienza internazionale (quasi 90 presenze in Nazionale Orange, ndr), sarebbe il naturale completamento del settore difensivo, dietro agli attuali titolari Benatia e Castan e davanti a giovani interessanti quali Jedvaj e Romagnoli. In ottica Champions League il suo acquisto potrebbe portare solo giovamento. La Roma ci sta pensando seriamente e qualora dovesse partire Burdisso potrebbe puntare sull’olandese, già a gennaio (Heitinga è in scadenza di contratto a giugno, ndr)“.

Paredes: la Fiorentina cerca di scalzare la Roma, la quale però ha già un’opzione. CI sono novità?
“La Roma resta sempre in vantaggio su Leandro Paredes. ‘El Mago’ è in attesa di ricevere il passaporto comunitario, fattore che gli spalancherebbe forse anche immediatamente le porte della Roma. In caso positivo, il club giallorosso deciderà se portarlo subito a Trigoria oppure aspettare la prossima sessione di mercato. Tranne intoppi o sorprese, la Roma e Paredes si sposeranno presto. Sarà solo questione di tempo“.



En V.F Capoue était la raison du voyage de Sabatini à Londres , celui ci pourrait éventuellement voir d'un bon œil un départ afin d'avoir plus de temps de jeu pour viser une place au mondial . Nainggolan comme prévu y a du monde dessus mais Cellino verrait d'un bon œil une copro qui correspond à notre offre . En cas d'échec sur ces 2 dossiers on serait bien sur le duo Iturbe/Jorginho en contre partie Bradley irait à Verona .

Sur le front des départs , Caprari en prêt sec , Marquinho sur le marché , Borriello et Burdisso on étudie les offres West Ham pour l'attaquant , Séville , la Samp ou encore West Ham pour le défenseur .

Si on arrive à refourguer Burdisso , Heitinga est assuré d'arriver à un prix modique (il est en fin de contrat en juin)

On est toujours loin devant la Fio pour Paredes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 18:23:42

Pastore, en prêt avec option d'achat à 25 millions ça se tente.

Il a l'avantage d'être polyvalent, il peut jouer dans un milieu à trois, et peut très bien être associé à Pjanic face à des équipes assez faibles, il peut jouer en numéro 10 (milieu losange), voir dans un poste un peu plus excentré dans un trident devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 18:44:44

Apparemment pour Paredes le Boca met la pression, en gros, on ne peu pas le prendre chez nous puisque il est extracom, Sabatini dois donc lui trouver une équipe qui prendra le joueur en prêt pour 6Mois, en attendant le Boca continue de vouloir vendre son joueur et le propose entre autre à la Fio, Sabatini dois changer d'objectif ou travailler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 18:58:33

ça a été dit, mais Sabatini tente le coup double avec Jorginho

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 19:10:41

Heitinga vers West Ham

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Heitinga-bientot-a-west-ham/428746
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 23:00:28

/
Angel0 a écrit:
Apparemment pour Paredes le Boca met la pression, en gros, on ne peu pas le prendre chez nous puisque il est extracom, Sabatini dois donc lui trouver une équipe qui prendra le joueur en prêt pour 6Mois, en attendant le Boca continue de vouloir vendre son joueur et le propose entre autre à la Fio, Sabatini dois changer d'objectif ou travailler rapidement.

Les 3/4 des clubs italiens souhaiteraient avoir le joueur en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 23:49:15

Encore faut-il qu'ils aient une place d'extra-communautaire de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 0:24:43

Romanista35 a écrit:
Encore faut-il qu'ils aient une place d'extra-communautaire de libre.

Exact. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 9:12:55

Mourinho veut Jorginho. (Ce type va réussir à faire couler Chelsea)  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 12:53:37

On en fait pas un peut trop pour Iturbe ?
Apparemment on aurait une sorte d'accord avec Vérone sur base de la clause 15M, mais Vérone veut un petit plus, ils veulent Bradley pendant 6 mois.
Ce qui pourrait ne mettre un peu dans la m**** vu qu'on aurait plus de banc pour le milieu, et que Parolo et Nainggolan ne sont pas signés d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 13:41:37

En fait je pense que la négociation se porte plus sur 15M +Bradley définitif = Iturbe + Jorginho .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -