Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Jeu 2 Jan - 23:57:22
Apparemment c'est fait à 99% pour Nemanja Radonjic (ailier classe 96) pour le mois de juin. Il arrivera gratuit car en fin de contrat. Tifoso de l'étoile rouge, il aurait refusé de signer un contrat pro avec le Partizan. Beaucoup le compare "dans son profil" à Cristiano Ronaldo.
Citation :
Nous vous en parlions sur le site CSR il y a trois mois jour pour jour, et cela se confirme. Nemanja Radonjic, ailier serbe classe 96 du Partizan Belgrade, a choisi l’AS Roma. Auteur de 5 buts en 6 sélections avec la Serbie U17 (et dans le viseur de l’U19), il avait également été suivi de près par le sélectionneur Mihajlovic, dont son adjoint disait de lui « C’est un très grand talent, un joueur de grande vitesse et de capacités techniques exceptionnelles. Sa position idéale est ailier gauche ».
Le joueur était sur le point de signer son premier contrat pro avec le Partizan mais, en tant que tifoso du rival de l’Etoile Rouge, il l’a refusé. Le voila donc libre de signer avec qui il veut dès le mois de juin prochain. Selon Il Messaggero, le serbe de 17 ans a passé dernièrement quelques jours à Rome, en tant qu’invité d’Adem Ljajic, et il a ensuite accepté la proposition giallorossa. Reste à savoir s’il ira renforcer la Primavera d’Alberto De Rossi, s’il sera prêté, ou bien s’il intégrera de suite le groupe de Rudi Garcia…
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 3 Jan - 0:08:28
17 piges, à mon avis il fera un petit stage loin de Rome au moins un an ou fera ces armes en primavera.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 3 Jan - 0:13:32
Il faudra qu'il apprenne à diversifier son jeu pour pas devenir prévisible, mais peut important la division ou la catégorie, sa vitesse de pointe est monstrueuse... on peut tenir sur la durée notre vice-Gervinho ^^
Il est encore très jeune, donc la question est de savoir quelle est sa marge de progression finalement.
mims
Gouverneur
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 3 Jan - 0:18:01
L'idéal serait surement qu'il s’entraîne avec le groupe pro et joue avec la Primavera et pourquoi pas de temps en temps avec la A.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 3 Jan - 0:49:58
Pour l'anecdote dont tout le monde s'en branle ^^ qui mais peut avoir son importance... il est ami sur Facebook avec deux joueurs du centre de formation de la Roma, dont le roumain Deian Boldor.
D'ailleurs on ne retrouve pas de vidéo de lui sur Youtube depuis la fin 2012.
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 3 Jan - 8:02:45
Assez impressionnant sur la vidéo , il m'emballe ce petit là .
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 3 Jan - 8:37:37
Comme dans toute vidéo, il est assez monstrueux pour quelqu'un de son âge.
Reste à savoir ce que Garcia compte en faire mais il fort probable qu'on le retrouve "assez rapidement" sur nos couleurs.
Encore un bon coup a coup zéro de Sabatini.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 3 Jan - 9:34:22
Très bon joueur ce petit.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 3 Jan - 16:27:06
Apparemment il est déjà à Trigoria aujourd'hui.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 3 Jan - 21:10:42
Di Marzio : Roma, casa di giovani talenti. Quest’oggi a Trigoria s’è visto il primo arrivo invernale di Walter Sabatini, Nemanja Radonjic
VF : Roma, maison de jeunes talents. Aujourd'hui on y a vu la première arrivée hivernale de Walter Sabatini, Nemanja Radonjic. Première arrivée Hivernale?
Gabriel
Général
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 3 Jan - 21:52:45
C'est papa De Rossi qui doit être content
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 3 Jan - 22:00:45
Il est sous contrat avec le Partizan jusqu'en juin... et vu le coup de p*** que le joueur leur a fait, je doute qu'il le libère d'ici là.
Gabriel
Général
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 3 Jan - 22:01:25
Romanista35 a écrit:
Il est sous contrat avec le Partizan jusqu'en juin... et vu le coup de p*** que le joueur leur a fait, je doute qu'il le libère d'ici là.
Ah ça j'avais pas suivi^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Sam 4 Jan - 13:08:13
Il arrivera donc bien en juin, il passe seulement quelques jours en essai en ce moment.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 792 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Mar 7 Jan - 19:37:39
On dirait presque des frères. ^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Jeu 9 Jan - 20:27:13
Nemanja Radonjic il y a environ une heure via mobile Forza Roma !
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Jeu 9 Jan - 23:43:17
La pose bouche en c** de poule ne plaide pas en sa faveur, mais il semble déjà impliqué dans sa nouvelle carrière. Chapeau petit bonhomme (mais arrête les poses lol).
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 10 Jan - 4:27:31
Que fait-il ...
On dirait une gamine de 15 piges dans la salle de bain de ses parents avec un vieux geste bidon.
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 10 Jan - 8:16:58
Il en a à peine 17 en même temps ^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 10 Jan - 10:14:58
- Antoine - a écrit:
Que fait-il ...
On dirait une gamine de 15 piges dans la salle de bain de ses parents avec un vieux geste bidon.
Perso si à 17 ans je signe à la Roma, j'en prends 100 des photos comme ça devant ma vitre avec le training de la Roma ^^
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 10 Jan - 10:39:09
C'est le c** de poule qui tue. xD Fin soit, on s'en tape même si du coup il semble assez .. coquet. ^^
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 10 Jan - 10:43:54
Il peut faure tous les c*** de poule qu'il veut si dans 4-5abs ils vaut 30mio sur le mercato
- Antoine -
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Nemanja Radonjic (Partizan Belgrade) Ven 10 Jan - 10:51:29
Romanista35 a écrit:
- Antoine - a écrit:
Que fait-il ...
Perso si à 17 ans je signe à la Roma, j'en prends 100 des photos comme ça devant ma vitre avec le training de la Roma ^^
Pas faux, tu m'as bien baisé ^^
Mais je parlais surtout du geste style Rappeur US & un petit c** de poule sortis tout droit des photos de pucelles de 14 ans sur facebook.
Mais bon après c'est toujours pareil, on lui demande de jouer au foot pas d'être Einstein ^^