C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari)   [Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari) - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 19:46:37

- Antoine - a écrit:
Si De Rossi continue et Nainggolan s'adapte (ce dont je ne doute absolument pas), on va se retrouver assez rapidement avec un milieu :
-------Strootman---------
Nainggolan ---- Pjanic
Ah oui bien sur... De Rossi sur le banc... ça y est le mec il fait deux matchs moyen, ça y est c'est déjà le banc ou le départ...
Du grand n'importe quoi.

Sinon c'est con à dire, mais depuis les 2 photos faites en Indonésie l'été dernier où on voyait Nainggolan signé un maillot de la Louve et se prendre en photo avec un tifoso... j'ai toujours eu ce préssentiment naif qu'il viendrait au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari)   [Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari) - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 20:04:35

Bah le DS de Cagliari à bien dis que la volonté du joueur à été primordiale dans le transfert, après on peut comprendre qu'il voulait partir dans de bonnes conditions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari)   [Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari) - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 20:50:26

JesS a écrit:
Sans Totti ? D'autant plus contre les grosses écuries j'en doute fort.
On verra si Rudi change son module de jeu juste à cause/grâce à l'arrivée de Nainggolan mais étant donné la réussite du système prôné lors des 6 premiers mois je le vois mal changer sauf en cas d'obligation suite aux blessures et/ou suspensions.

Le milieu c'est LA grosse force de notre première moitié de saison donc perso je vois plus l'arrivée de Radja en vue de soulager notre trio et apporter une concurrence saine.

C'est pas faux!

Pour DDR, je pense pas forcément qu'il ait fait un si mauvais match contre la Juv (jusqu'à son expulsion). J'ai plutôt l'impression que Garcia lui avait demander de jouer encore plus bas que d'habitude, du coup, on l'a moins vu.

Pour Totti, je le vois simplement aujourd'hui sur le banc parce qu'il n'est pas au top de sa forme, il retrouve gentiment le rythme. Faut pas non plus monter sur ses grands chevaux parce qu'on dit qu'il doit être sur le banc. De toute manière, dimanche, il jouera. Bref, je m'égare.

Grande Radja!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari)   [Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari) - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 21:21:59

C'est officiel sur le site de l'AS ROMA. On peut donc fermer et ouvrir son topic!

Grande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari)   [Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Radja Nainggolan (Cagliari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -