C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 16:15:45

J'ai jamais dit "ça arrivera", je dis que c'est possible et que c'est un levier à utiliser pour Cagliari dans les négociations, basta.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 16:21:30

Sauf s'ils veulent pas se mettre la Roma à dos ^^

C'est comme Sabatini qui au lieu de lever la clause de Sanabria préfère trouver un accord "à l'amiable avec le Barca".

Un club comme Cagliari, qui a souvent de bons joueurs à vendre, à tout intérêt à avoir de bonnes relations avec les big.

EDIT:
Et sans compter ne pas se mettre le joueur à dos ^^
Car à partir du moment où le joueur veut clairement rester chez nous... je vois mal Liverpool et Cagliari se mettre d'accord.
Pour moi, Liverpool ne pourrait le faire SEULEMENT ET SEULEMENT SI ils ont un accord avec l'entourage du joueur, et là ok... mais on serait vraiment les cocus de l'histoire, et Radja une p*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 16:31:28

Ben si on continue à attendre, ça m'étonnerait pas que le téléphone de l'agent de Radja sonne, sonne et sonne. Et je suis le joueur, jme sens un peu pris pour un con là, donc... (APRES JE DIS CA SANS CONNAITRE LES DISCUSSIONS INTERNES).

Quant à se mettre la Roma à dos, pour moi ce sont des foutaises. Quand ils ont un joueur que l'on veut, et nous les sous ou inversement, les clubs sont toujours amis.

Même Real - Barca ou Roma - Juve.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 19:39:32

Bah moi je pense que c'est pas un hasard si ce genre de scénario n'arrive JAMAIS.

Et autre chose, mais là peut-être que je me trompe... j'ai cru lire il y a quelques semaines que la volonté du joueur était de rester en Italie. Il a pas dit je veux rester à la Roma, mais je veux rester vivre en Italie. Alors j'ai déjà ta réponse ^^ que les joueurs peuvent faire des paroles en l'air... mais imagine si Liverpool "force" le truc avec Cagliari... bon ok le joueur va peut-être vite retrouver le sourire avec un salaire doublé... mais ça fait moyen quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptyVen 6 Mar - 19:48:20

Si vous connaissez l'histoire du ninja vous savez qu'il ai quand même énormément attaché à sa soeur.
Maintenant qu'ils se retrouvent dans la même ville et que tout se passe bien je le vois pas partir à liverpool ou ailleurs.
Ils ont tout pour être heureux ! Il restera j'en suis persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 12:17:44

Radja Nainggolan: Has had more shots from outside the box (47) than any other player in Serie A this season..

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 12:18:31

Je serais curieux d'avoir le % de tirs cadrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 12:28:30

Faible..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 12:33:29

Peut être néanmoins nos autre milieu Pjanic et DDR notamment ferait bien de s'inspirer de lui, car face à des défense regrouper les frappes lointaines sont une solutions. Elle mette la défense sous pression même si pas forcément cadré et peuvent l'obliger à sortir pour les contrer.

L'année dernière en début de saison on en avait beaucoup pus et ça nous à souvent permis de faire des différences.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 12:42:23

Oui mais quand 75% de tes frappes ne sont pas cadrés, combien cela fait d'occasions de perdus ?

Il faut savoir trouver un juste milieu, et pas passer d'un extrême à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 13:05:37

Il faut savoir trouver un juste milieu je suis d'accord, maintenant je ne pense pas qu'il ai autant arroser les tribune que ça, et c'est un risque à prendre. Parce que au final faire tourner la balle pendant 80 min comme contre le Hellas je crois ne nous as pas servit à grand chose, l'adversaire à reculer attendu et sans trop stresser et se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 13:06:41

Non mais moi je dis juste une chose ! Qu'il bosse cela à l'entraînement, car c'est pas possible d'autant ne pas cadrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 13:14:55

Après je serait curieux de voir les conditions dans lesquels c'est frappe ont été tentés car ça serait pour moi plus intéressant qu'un pourcentage net.

Au final ça reste une prise de risques dans le sens où il tente, sans peut être avoir toutes les conditions réunis pour assurer une frappe de qualité.

Personnellement je vois les tir lointains comme un moyen de marquer mais aussi et surtout comme un moyen de mettre la pression sur la défense adverse et faire peur, et dans ce cas là je conçois que les joueurs tentent sans avoir toutes les conditions nécessaires pour faire une bonne frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 13:17:14

Revisionne sa frappe en fin de match contre la Juve, au moment où Pereyra est par terre, il frappe de 30 mètres, mais sa frappe est RIDICULE.

Il en abuse clairement.

Après on se mettra pas d'accord, mais pour moi il en abuse beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 13:18:03

Je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 13:19:10

Je suis d'accord cependant les frappes lointaines ne reposent que sur lui il faudrait que Pjanic et DDR commencent à dégainer aussi. Mais sinon oui il faut que Radja cadre plus.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 13:21:23

Lui reprocher sa précision ok, mais lui reprocher sa prise d'initiative à tirer, c'est contraire aux règles du football. Si on ne tire pas, on ne marque pas. J'ai rarement vu et eu des entraineurs qui engueulent un joueur pour avoir shooté au but, sauf vraiment quand il y a une situation évidente (ce qui n'est généralement pas le cas avec Radja).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 13:22:23

Bah pour moi ça n'a rien de contraire au football.

Sérieux ça arrive souvent où je le vois frapper et je me dis "mais pourquoi il fait ça ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 13:23:07

Ah il en fait de trop peut être je dit pas^^

C'est plus le fait que étant donné qu'il est le seul à le faire vu que les autres n'en font pas ou plus je lui pardonne volontiers dans abuser, car c'est une arme sur lequel on doit s'appuyer pour débloquer des matchs. Surtout quand l'adversaire se regroupe devant sa cage et à part lui personne ne le fait
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 13:25:59

Pour moi, la qualité d'un footballeur c'est savoir optimiser son jeu.

Quand Florenzi court dans tous les sens et fait 20km par match, on dit "c'est bien, au moins lui il se donne, mais il doit gérer ses efforts pour progresser".

Pour moi c'est la même pour Nainggolan, et d'ailleurs il a déjà progressé en l'espace d'un an sur ce domaine. Mais clairement il doit optimiser ses frappes, en trouvant le bon moment pour le faire et surtout en y mettant + la qualité que la quantité.

Parfois je le trouve un peu sans cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 13:29:20

Des fois vaut mieux la perdre sur une frappe que sur une passe qui peut profiter aux contres. Mais là, tout dépend des situations.

Je trouvais ça juste dommage de généraliser et critiquer sa prise d'initiatives, parce que le jour où il va sortir une frappe de 30m dans un match important, on va saluer cette prise d'initiatives et certainement se dire "ah c'était pour celle là".

Edit (suite à ton dernier message) : optimiser ses frappes, on est d'accord là dessus, il a trop de déchet et c'est dommage. Mais ce n'est pas en tentant moins qu'il s'améliora à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptySam 7 Mar - 13:30:11


Romanista35 a écrit:
Bah pour moi ça n'a rien de contraire au football.

Sérieux ça arrive souvent où je le vois frapper et je me dis "mais pourquoi il fait ça ?".

Je comprend ce que tu veux dire, parce que je suis pas loin de penser que parfois il tente en sachant que y'a peu de chance que ça rentre à ce moment la il le fait plus pour mettre la pression que autre chose.

Après oui c'est clair que si il peut s'améliorer dessus c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptyDim 8 Mar - 15:44:29

Je sais plus avec qui j'avais une conversation sur les joueurs qui vont toujours voir l'arbitre et en font des tonnes, soit pour qu'il donne un carton, soit pour qu'il le donne pas . En l'occurence le sujet traitait de la Juve, et je disais qu'on en fesait tout autant .

Radja en est l'exemple sur son carton jaune !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptyVen 13 Mar - 0:24:32

Je sais pas quoi en penser... ok il se déchire, ok il tente sa chance de loin... mais je le trouve moins "présent" dans le jeu que par le passé.

Par contre sa balle piquée pour Ljajic, magnifique, rien à dire... mais c'est le seul geste technique que j'applaudie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 EmptyVen 13 Mar - 8:33:08

Je pense qu'il paye son énorme début de saison, il manque de fraîcheur mentale et l'absence de victoire n'aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -