C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

Leandro Daniel Paredes (2014-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyJeu 6 Avr - 20:29:57

Le match où il joue avec Grenier on s'étire et y'a des espaces partout, les deux se régalent à balancer.

Hier il y avait 0 espace.

Et tu es pro, tu peux pas "tenter et voilà", tu peux pas te permettre de perdre 4-5 ballons pour "tenter".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyJeu 6 Avr - 20:33:45

Oui mais c'est aussi à toi de faire les déplacements pour créer les décalages.

Je vais être caricatural, mais j'ai l'impression que Paredes ne sait pas se déplacer et se placer entre les lignes, et bien sur que tu peux le faire même en étant placé devant la défense, surtout quand tu joues à deux têtes devant la défense.

Grenier me semblait beaucoup plus intelligent dans ses décalages, et déjà ça te laisse un poil de temps en plus pour voir le jeu et avoir le temps de faire la passe.

Fin je sais pas, l'été dernier on était mis sur le pugilat si on osait ne serait que dire "si une grosse offre arrive, je l'étudie", et là on est dans une réaction totalement inverse "il n'a aucun moyen de faire mieux".
Je veux bien entendre le truc sur la position, mais j'ai du mal à croire que ça fait TOUT.

Espace ou pas, il a la capacité d'éliminer directement son adversaire, même en étant dos au jeu, il a déjà prouvé qu'il est capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyJeu 6 Avr - 20:56:08

Bah on parle de long ballon, hier quasi tous les ballons qu'il recoit c'est sur phase arrêtée. Donc il peut rien créer en longueur.

Le match où avec Grenier ils s'amusent, quand ils reçoivent le ballon, les autres sont en mouvement, en profondeur, et donc des occasions de passe.

Qu'il soit plus lent (ou trop lent) ou quoi je veux bien l'entendre, je le défends pas spécialement d'ailleurs, mais hier soir on peut pas lui reprocher d'avoir pas jouer vers l'avant. Il y avait 0 mouvement. Regardez tous les ballons vers l'avant qu'ont balancés Rudiger ou quoi, c'était du pain béni pour la défense laziale regroupée.

Moi c'est juste ce que je dis, il a pas du tout fait la saison qu'on devait attendre de lui, pour des raisons de rôle et par sa faute. A quel pourcentage de chaque je ne peux le définir. Et c'est un joueur de grand talent, mais il faut juste qu'on l'utilise bien. Ou alors autant le vendre.

Hier tu peux pas lui dire "hey mais tu as pas balancer de ballon devant". Parce qu'il ne pouvait pas le faire. Strootman ne l'a pas fait, Totti ne l'a pas fait non plus en rentrant. Il y avait 0 mouvement. Et face à une équipe regroupée ça a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyJeu 6 Avr - 22:15:45

+1 Cyril

C'est exactement l'analyse que je retiens également

Et je dirais même plus... qu'au delà des mouvements offensifs qu'on a pas sû proposer, la lazio à été très fort pour nous empêcher de nous les créer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyJeu 6 Avr - 22:27:50

Non mais je suis ok aussi avec ce constat (et je l'ai dis dans le sujet du match), mais parlant de Paredes, je parle pas de hier, mais je fais un constat global.

Je pense perso que ça va bien au-delà du poste et du contexte du match, je pense vraiment qu'il a un blocage psychologique qui fait qu'il a "peur" de prendre des risques (ça veut pas dire le faire à tord et à travers, quand tu es dos au jeu, tu peux "sentir" si ton adversaire va se livrer et alors le moindre coup de reins le met dans le vent, lui ne cherche même pas à avoir l'idée de le faire).

Je pense que Paredes est dans un certain confort, que c'est plus facile de se planquer à un poste de milieu récupérateur, où tu sera dans les stats de meilleur pourcentage de passes réussis, plutôt qu'à la place d'un Peres par exemple ou là on va pas te louper.

J'ai franchement du mal à comprendre qu'on m'a reproché cet été de vouloir me séparer d'un potentiel grand talent, et d'aujourd'hui être quasi le seul à penser qu'il peut et doit faire mieux, peut importe son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyJeu 6 Avr - 22:30:19

Bah moi je pense qu'il doit faire mieux aussi, mais pas peu importe son rôle.

Et je suis sûr que son taux de passes réussis il s'en fout. Par contre, ne pas perdre de ballon il ne s'en fout pas.

Il doit plus saisir les occasions de passes qu'il a, oui, tenter pour tenter non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyJeu 6 Avr - 22:33:54

Non mais à chaque fois tu réponds à côté de ce que je dis, alors que je prends la précaution à chaque post de dire que non il doit pas tenter pour tenter.

Mais je suis sur que si on regarde le match de la Lazio ou d'autres, en ne regardant que lui, on trouvera beaucoup de moments où il peut faire mieux (soit dans la rapidité du tempo, soit dans l'élimination de l'adversaire dos au jeu, soit dans une passe qui va casser les lignes) si on ne se fixe que sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyJeu 6 Avr - 22:37:00

Romanista35 a écrit:
(soit dans la rapidité du tempo, soit dans l'élimination de l'adversaire dos au jeu, soit dans une passe qui va casser les lignes) si on ne se fixe que sur lui.

En même temps c'est plutôt "large" là, si tu fais ça avec un panel de 100 joueurs, tu vas en retrouver 90% qui sont dans ta description
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyJeu 6 Avr - 22:41:22

Romanista35 a écrit:
Non mais à chaque fois tu réponds à côté de ce que je dis, alors que je prends la précaution à chaque post de dire que non il doit pas tenter pour tenter.

Mais je suis sur que si on regarde le match de la Lazio ou d'autres, en ne regardant que lui, on trouvera beaucoup de moments où il peut faire mieux (soit dans la rapidité du tempo, soit dans l'élimination de l'adversaire dos au jeu, soit dans une passe qui va casser les lignes) si on ne se fixe que sur lui.
Bah alors on dit la même chose.

Mais tu as dit plusieurs fois "j'aimerais qu'il tente plus quitte à perdre plus de ballons", ça moi je partage pas.

Il faut qu'il réalise plus de passes quand il en a l'occasion, mais pas à chaque fois qu'il y a une occasions en se disant "ça peut passer".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyJeu 6 Avr - 22:43:07

Non, pas quand on parle d'un joueur de ce talent.

Encore une fois c'est trop facile de dire cet été que "peut importe le prix de l'offre, on doit dire non, c'est un talent cristallin", et me reprocher de dire "à 20 millions je discute", et venir dire aujourd'hui qu'il équivaut à 90% des autres joueurs.

Perso je suis convaincu que vu ce qu'il a montré la saison passée à Empoli, peut importe sa position, peut importe le jeu, il a le talent et les qualités pour faire largement mieux que ça, et pas avoir une telle complaisance à son sujet.

Citation :
Mais tu as dit plusieurs fois "j'aimerais qu'il tente plus quitte à perdre plus de ballons", ça moi je partage pas.
Bon bah je retire cette phrase trop large pour enlever toute ambiguité alors, mais le fait que je mettes des pincettes à chaque posts suivants allaient dans ce sens.

Et puis tu te focalises sur les passes, mais pour moi ça n'est qu'une petite partie de la globalité. Pour avoir la chance de faire une bonne passe qui casse une ligne, il faut d'abord savoir faire le bon mouvement pour réceptionner le ballon au bon moment en ayant un minimum de liberté, ect ...

Le fait d'éliminer un attaquant qui va se ruer vers toi comme un fou, et l'éliminer avec un petit coup de rein, c'est créer un décalage, et ça peut permettre derrière de faire une courte passe vers l'avant sans prendre de risque pour le coup et que ça soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyJeu 6 Avr - 22:48:54

Oui il doit faire mieux un peu partout.

Après sur les derniers matchs, je trouve vraiment pas qu'il soit mauvais. Il fait son taff, il créé des occasions.

Même contre la Lazio j'ai trouvé qu'il avait plus créé que Strootman. Et même que Nainggolan pour celui-ci ^^.

Après il doit pas du tout, et nous non plus, se contenter de cela, ça c'est clair.

Il doit s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyVen 7 Avr - 22:17:48

Moi je comprend ce que tu dit Romanista35, et je suis d'accord sur le fait qu'il peut faire mieux, maintenant pour une première saison dans la peau d'un joueur important il s'en sort bien.

On dit souvent que c'est difficile de passer de un "petit club" a chez nous et qu'il faut de la patience, et là alors que le joueur tiens la route c'est non là pas vraiment.

Quand on sait comment c'est compliqué d'avoir des joueurs qui donne satisfaction, des joueurs capable l’environnement et les flops qu'on à connue qui ont été soutenu de manière général très longtemps. Surtout que le joueurs qu'il remplace régulièrement est De Rossi, pas n'importe qui ça rajoute une pression supplémentaire non négligeable. A défaut d'être incroyable il fait le job, pour une première saison.

Cette été à moins d'une offre hors norme (un 40M) chose qui arrivera pas, je le garde et lui laisse une deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyVen 7 Avr - 22:25:35

Mais en faite là où je suis pas d'accord, c'est que je vois même pas comment à ce poste et en jouant ainsi, comment il pourrait être mauvais ou être un flop.
ça me parait impossible.

C'est aussi pour cela que j'ai fais la comparaison à Peres, et j'aurais pu dire Iturbe. Ces 2 joueurs jouent à un poste ou soit tu ne tentes rien et on te tombe dessus, soit tu tentes et tu te foires et on te tombe dessus aussi.

Si tu joues devant la défense, et que 9 passes sur 10 tu l'as mets à des défenseurs centraux, comment on peut te trouver mauvais ou en mode flop ?

ça me fait penser à Verratti ou certains qui poussent l'analyse vont dire qu'il est finalement peu actif dans les 30 derniers mètres, il marque peu et fait peu de passes D, mais au fond il sera toujours encensé car il fait le taff en dehors de ça (lui pour le coup bien au-delà de Paredes).

Et d'ailleurs c'est une critique qu'on a poussé envers Pjanic. Personne n'a jamais dit qu'il était mauvais ou pas bon, mais justement qu'il ne prenait aucun risque et jouait sur la retenue (sauf la saison passée).

J'espère qu'on attendra pas 4 ans pour voir Paredes changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyVen 7 Avr - 23:04:19

Il pourrait être mauvais dans sa qualité technique dans ses rares mais souvent inspirer prise de risque. Souvient toi dès milieu qu'on à eu les années précédente et tu verras que y'a eu pire à commencer par l'autre jeune qui devait remplacer De Rossi sous Zeman (très mal gérer par le caoch soit dit en passant).

Encore une fois c'est pas évident de passer de Empoli ou tu as une concurrence faible, à la Roma où tu as De Rossi et Strootman forcément tu t'adapte au moins au départ. Tu prend l'exemple de Pjanic à qui on lui reprochait ce défaut, mais l'a t'il résout en 1 saison? Pourtant il était dans de meilleurs conditions que Leandro, donc pourquoi l'argentin aurait du dès son retour réussir ce que l'autre n'à pas réussi??

Quant à Iturbe ça ne répond pas vraiment à la question, on à bien vu que le joueur n'avait clairement pas le niveau pour la Roma et pourtant il à été soutenu de manière général pendant X temps alors que c'était criant. Là aujourd'hui dans le pire des cas, on sait pas car on ne sait pas si je te suis, et donc comme on sait pas on vend, on ne prend même pas en compte la possible saison d'adaptation?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyVen 7 Avr - 23:09:05

mims a écrit:
Là aujourd'hui dans le pire des cas, on sait pas car on ne sait pas si je te suis, et donc comme on sait pas on vend, on ne prend même pas en compte la possible saison d'adaptation?
Si tu me poses la question, perso clairement oui. Comme l'été passé, pour 20 millions je vends sans aucun doute. Après ça reste un choix perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyVen 7 Avr - 23:19:29

Romanista35 a écrit:
mims a écrit:
Là aujourd'hui dans le pire des cas, on sait pas car on ne sait pas si je te suis, et donc comme on sait pas on vend, on ne prend même pas en compte la possible saison d'adaptation?
Si tu me poses la question, perso clairement oui. Comme l'été passé, pour 20 millions je vends sans aucun doute. Après ça reste un choix perso.

C'est un choix perso qui se respect, moi cette été clairement non, en revanche il n'ya pas à pas d'évolution la saison prochaine alors là ma position évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyLun 24 Avr - 21:40:38

Certes c'est Pescara en face, mais je le trouve très bon ce soir.

Son entente avec El Shaarawy est plaisante, je trouve que les deux se cherchent souvent à l'image du premier but.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyDim 7 Mai - 22:53:14

Un peu dans le dur sur la fin, mais j'ai beaucoup aimé sa prestation, très propre des prise de risques bien sentie. DES COUPS DE PIEDS ARRETE BIEN TIRE!!

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 292292802
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyLun 8 Mai - 14:48:37

Sans être dingue, il a fait un bon match.

Vraiment un des joueur sur lequel je m'interroge sur son avenir. Doit-on lui laisser sa chance et faire le pari qu'il va passer les paliers? Ou doit-on le vendre si obtient un chèque énorme?

A ce stade je le trouve trop limité dans son apport défensif, dans un milieu à 3 pourquoi pas mais dans un milieu à 2 c'est trop léger et contre de bonnes équipes ça n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyLun 8 Mai - 22:43:50

Je suis tombé dessus


Personnellement je trouve que c'est un joueur sur qui on doit miser. Il à montré être capable de faire le job quand on à fait appel à lui y compris dans des gros matchs (Naples ou encore hier soir). Le match face à la Juv aussi sera un élément de réponse.

Certes il y'a un décalage entre son talent et ce qu'il offre actuellement, mais on à laisser davantage de temps à d'autres joueurs au rendement inférieur. Son état d'esprit semble très bon, il à une marge de progression importe, un profil dont manque l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyLun 8 Mai - 23:07:01

D ailleurs ses matchs aujourd'hui sont plus aboutis que son démarrage en début de saison, il a progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyMar 9 Mai - 9:33:19

Oui il m'a fait plaisir aussi dimanche. Il n'a pas cherché la passe facile systématiquement et a réussi à se projeter vers l'avant assez régulièrement.
De toute façon il a plus trop le choix, s'il veut rester il faut qu'il montre ce dont il est vraiment capable en prenant des risques.
C'est ce qu'il a fait et il l'a bien fait. Tant mieux.
Perso à moins d'une offre exceptionnelle, je garde.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyDim 14 Mai - 22:46:45

Un patron
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyDim 14 Mai - 22:49:58

La paire DDR - Paredes fonctionne très bien. Et Paredes je ne l'ai jamais vu récupérer autant de ballons.

J'espère sincèrement qu'on le gardera, clairement une priorité par rapport à d'autres tel que Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 EmptyDim 14 Mai - 23:42:58

J'espère qu'il pourra finir la saison titulaire, car il fait vraiment du bien. Comme contre Milan il à répondu présent, si il peut faire mieux il semble montré suffisamment pour qu'on lui laisse une deuxième saison.

En plus c'est un régale à voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Leandro Daniel Paredes (2014-2017)    Leandro Daniel Paredes (2014-2017) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leandro Daniel Paredes (2014-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -