C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

2 Rafael Tolói

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:15:06

c'est fou cet acharnement pour romagnoli alors qu'il est impeccable défensivement sauf sur une action et on le pend sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:16:01

Va-t-il ravir à Gilberto Martínez la place de la recrue la plus inutile de la décennie ?

Gilberto Martínez ou le type que j'avais vu avec un maillot de la Roma uniquement sur ma partie de Football Manager.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:57:15

c’était le brancardier
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:01:37

Haha vous êtes dur. ^^
En même temps c'est bon signe qu'on ai pas besoin de lui, ça veut dire qu'on peut compter sur notre duo pour 99% de la saison et que Romagnoli est bien aussi fort qu'il nous l'avait laisser entrevoir l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:39:54

On va pas reprocher à Benatia ou Castan de ni se blesser ni être suspendu ^^

Même si les matchs sont importants, je pense que Rudi a déjà une idée de lui, et s'il compte le garder pour la saison prochaine ou pas.

Après Benatia et Castan sont proches de la suspension, donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:08:22

Edo a écrit:
Va-t-il ravir à Gilberto Martínez la place de la recrue la plus inutile de la décennie ?

Gilberto Martínez ou le type que j'avais vu avec un maillot de la Roma uniquement sur ma partie de Football Manager.

J'ai un vague souvenir de Zarineh aussi lol

Le bomber ^^

Mais G.Martinez il a passé sa vie à l'infirmerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:13:06

Si Benatia ou Castan venait à etre suspendu on le verra certainement .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:22:22

Sauf que Garcia à bien expliquer à Romagnoli : '' Derrière la doublette, c'est toi le #3. ''
C'est d'ailleurs la raison principale du fait qu'il ne sois pas partis en stage.

Donc à mon avis Toloi c'est retour à la casa en fin de saison. A moins qu'on abandonne la recherche d'un DC.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:09:46

Angel0 a écrit:
Sauf que Garcia à bien expliquer à Romagnoli : '' Derrière la doublette, c'est toi le #3".
Dans quelle conférence de presse a-t-il dit ça stp ? J'ai manqué cet épisode.

Citation :
Donc à mon avis Toloi c'est retour à la casa en fin de saison. A moins qu'on abandonne la recherche d'un DC.
Pour être compétitif l'an prochain, il faudra 5 centraux.
Donc si on prête Jedvaj (ce qui est probable), alors il faudra 1 recrue en défense central, voir 2 si on garde pas Toloi.

Perso je pense que Romagnoli remplacera Castan en cas de suspension (gaucher pour gaucher), et que Toloi remplacera Benatia en cas de suspension (droitier pour droitier).

Contrairement à TaTotti, je ne dis pas que 2 centraux gauchers c'est interdit, mais s'il a un droitier à sa disposition, je pense qu'il le mettra.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:50:26

A toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:00:50

Daje Rafa je crois en toi !  2 Rafael Tolói - Page 2 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:39:08

Rafael dit merci à Alessandro ^^

ça aurait été trop injuste de perdre comme ça.

Au-dela de son marquage trop large (mais comme le dit Il Capitano il en mettra pas 10 comme ça dans sa carrière Immobile), il a fait un match + que correct pour sa première, montrant notamment de belle choses dans l'anticipation et le jeu avec ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:43:36

1 légère erreur qui coute cher , mais de bonnes choses à coté je serais curieux de le revoir jouer .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:46:25

Difficile de juger sur ce match. Contrairement à Bastos (j'y viendrai dans son topic), Toloi me laisse présager plus de bons. Et sur le goal, sincèrement, peu de défenseurs auraient suivis comme ça Immobile qui met certainement un goal qui l'envoie à la Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:23:33

A la rue sur le but! Dommage! Par contre, triste que son missile ne rentre pas!
Castan l'a sauvé aussi en première mi-temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:25:18

Joueur intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:35:18

Plutôt positif dans l'ensemble. Le negatif: son marquage sur le but, son positionnement à mon goût un peu trop haut surtout avec la capacité de contre du Torino. Positif: pas timoré pour son premier match. Des prises de risque, une bonne technique, un bon apport offensif. Il doit progresser dans les duels, il est jeune, il a du potentiel. Moi garder nos centraux actuels ça me va si ça permet de financer l'arrivée d'un latéral gauche de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:59:03

Euh les gars, faut pas tout mettre sur lui sur le but, Maicon il où à ce moment ? Il laisse le novice en dernier homme?
Sans compter que le talent d'Immobile n'est plus à démontré, le geste est parfait.

Non pour moi il a fait un bon match, après il était un peu trop souvent impliqué dans les phases offensives, j'imagine qu'il a vu ça chez Benatia mais faudrait pas trop qu'il s'y colle sans avoir les épaules.
On a vu de bonnes choses, et rappelons que c'était sa première tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:16:32

Maicon il a t'a fait quoi sérieux pour que tu le tailles à tout bout de champ ? ^^
Non c'est bien Toloi qui est au marquage d'Immobile.

Citation :
après il était un peu trop souvent impliqué dans les phases offensives, j'imagine qu'il a vu ça chez Benatia mais faudrait pas trop qu'il s'y colle sans avoir les épaules.
C'est une constante qu'il avait au Brésil.
Sa frappe qui est proche de trouver le chemin des filets, il le faisait déjà souvent au Brésil.

Quand ton équipe a autant la possession du ballon, c'est intéressant d'avoir des centraux qui n'hésite pas à monter et donc bloquer rapidement d'éventuels contres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:21:47

Maicon ne m'a rien fait, mais quand on prend un but, c'est en équipe, c'est pas juste l'erreur d'un individus.
Pour moi Maicon aurait du être un peu plus vigilant sachant que c'était sa première et qu'on était en phase défensive, un peu de soutient n'a jamais tuer personne, après la momie brésilienne à fait un SUPER match je le reconnais, même si il croque beaucoup d'occasion contrairement à un Torosidis par exemple.

Bah c'est bien d'avoir un apport offensif qui vient de derrière, je dis juste qu'il dois pas en faire trop non plus le temps de bien être installé dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:39:30

Angel0 a écrit:
c'est pas juste l'erreur d'un individu
Non, c'est +/- 50-50 entre Toloi et De Sanctis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:20:42

Quand je vois qu'il se paye des commentaires du style "nul à c****" "merdique" et "médiocre" sur les réseaux sociaux je me dis franchement les mecs n'ont pas deux neurones pour analyser TOUT un match et revienne sans cesse sur UNE action sur laquelle il y a un cumul de mauvais placement de Rafa et Morgan c'est un fait mais aussi une passe géniale de Vives et une reprise magique d'Immobile c'est tout ça qui fait un but . Ciro est bon mais on sait tous que 9/10 si il la retente elle est à coté .


Moi je l'ai trouvé moyen il a montré de belles choses et d'autres moins bonnes mais c'était sa première donc il a plutôt donné envie de le revoir à l'œuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:12:11

A revoir.... Mais moyen sur l'ensemble du match ( belle frappe et montée ) sur le but fautif ( il doit intercepter la balle avant qu'Immobile ne puisse se l'emmener dans sa course ), pas rassurant que les relances, c'est un gabarit un peu à la Castan donc pas forcément un grand technicien mais à revoir au moins une fois pour le juger

De sanctis est fautif aussi MAIS ça arrive après la " boulette " de Toloi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:49:26

Pas rassurant dans les relances ? Au contraire je le trouve très à l'aise techniquement moi.

J'ai le souvenir au début notamment d'une magnifique transversale tendue dans les peids de Romagnoli
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:59:43

On peut pas dire que jl'ai trouvé affreux. Mais pas terrible quand même. Il est sauvé par Superman-Castan deux fois.

Jsais pas franchement, à revoir pour avoir une idée mais pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 Rafael Tolói - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

2 Rafael Tolói

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -