C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:52:09

Match nul dans les deux sens du terme .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:52:37

Mouais.

Merci Onazi pour le contre à 2 contre 1. Et on perd pas de point car le Hellas fait nul.

Tout ce que je retiens.

Bastos ? Pas compris son entrée, Ljajic aurait été bien plus utile. Ensuite laisser Strootman carbo sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:52:44

On était clairement supérieur à eux techniquement, ça m'énerve, y'avait pas d'envie...
Heureusement que Vérone à égalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:53:02

Verona qui égalise à la dernière seconde, on aurait pu faire une belle opération.

Sur les 30 dernières minutes on se préservait pour le match de mercredi, c'est vraiment dommage.


Dernière édition par Edo le Dim 9 Fév - 16:53:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:53:26

T'as pas compris l'entrée de Bastos ? Ok, mais au coup de sifflet finale tu l'as compris ?
En tout cas il a montré en 20 minutes, ce qu'il avait de + que Marquinho...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:53:39

Vraiment décevant. Aucune satisfaction sauf peut être la défense et Bastos qui fait une belle entré. Totti, Pjanic, Florenzi, Gervinho mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:54:08

on va pouvoir s'en mordre les doigts de ce match qu'on aurait du gagner 0-2 minimum si la juve prend le scudetto à moins de 3points ben c'est aujourd'hui qu'on l'aura perdu
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:54:27

Il Capitano a écrit:
Sofienef a écrit:
Garcia s'est planté aujourd'hui sur le choix de certains joueurs
En quoi ?
Strootman ne devrait pas être titularisé par exemple. Il est évident qu'il était cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:55:25

Je reste sur ma faim dans se match. La première mi-temps pétait et la deuxième ... boh...

Puis j'ai pas compris l'entré de Bastos, je trouve que Nainggolan aurait pu faire plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:56:14

Romanista35 a écrit:
T'as pas compris l'entrée de Bastos ? Ok, mais au coup de sifflet finale tu l'as compris ?
En tout cas il a montré en 20 minutes, ce qu'il avait de + que Marquinho...

J'ai dit qu'il en avait moins que Marquinho ? Je m'en fous complet et quel rapport avec le faire rentrer ou pas ?

Ensuite il a fait deux percées dont une hyper chanceuse où le ballon lui rebondit dessus quand le défenseur se manque, et il a manqué son centre et sa frappe. Génial. Ouais j'ai compris son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:56:35

Romanista35 a écrit:

En tout cas il a montré en 20 minutes, ce qu'il avait de + que Marquinho...
nan mais faut arreté la comparaison marquinho bastos ! ils ont pas le meme profil!!!! bastos est un attaquant gauche très percutant alors que marquinho pas du tout ! c'est pas le meme profil..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:57:25

Heureusement que le Verona égalise.

Malheureusement, on a manque d'un peu de réalisme contre une équipe qui ne cherchait pas a jouer!

Si hier on m'aurait dit qu'il y aura un statut-quo entre nous la Juve j'aurais signé tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:58:02

menez94 a écrit:
Romanista35 a écrit:

En tout cas il a montré en 20 minutes, ce qu'il avait de + que Marquinho...
nan mais faut arreté la comparaison marquinho bastos ! ils ont pas le meme profil!!!! bastos est un attaquant gauche très percutant alors que marquinho pas du tout ! c'est pas le meme profil..
Et alors ? J'ai pas le droit de dire ce qu'il apporte en + ?
On sait très bien que numériquement il prend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:58:04

Bastos il a fait plus mal en seconde période que tout le reste de l'équipe... c'est Destro le fautif sur son centre, si tu te jettes pas pour aller prendre la balle évidemment que ça rentrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:58:13

Comme beaucoup je suis un peu déçu aujourd'hui.

Mais en relativisant, on ne perd pas, on ne prend pas de but,pas de rouge, pas de suspendu, pas de blessé. Et ca dans un derby ça n'est pas rien.
Et on mérite de gagner je suis d'accord mais sur le contre d'onazi on pouvait l'avoir profonde... Normalement ça doit faire but ça.
Et c'est dommage de ne pas profiter du faux pas de la Juv' mais c'est eux qui perdent 2points après avoir mené 2-0 à la mi temps.

Au final ça n'est pas une si mauvaise opération.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:58:42

On va pas rentrer dans un débat sur le poste de Bastos ou sa supériorité par rapport à un joueur parti. Ce qui compte c'est qu'il a été dangereux à son entré ( plus que Florenzi en une heure de jeu ) et c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 16:59:58

Garcia ne devait pas titulariser Strootman , Strootman cargo ajd = Stootman carbo mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 17:02:10

Franchement d'accord,tu m'as coupé l'herbe sous le pied:Strootman a l'air déja cramé physiquement,
De Sanctis ne me rassure plus du tout perso et Totti semble à court d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
arianiste_ca
Gladiateur
Gladiateur
arianiste_ca

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Joueur préféré : Damiano Tommazi
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 10/05/2010

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 17:03:33

Dommage que la Roma n'a pas profité des occasions qu'elle a eu, surtout après l'entrée de Bastos.
On était à un doigt de marquer à plusieurs reprises !
Heureusement que la Vérone a égalisé à la 93ème minute, au moins l'écart reste le même avec la Juve.
Bref, c'est comme ça les derby ... malgré la supériorité nette de la Roma aujourd'hui.


Dernière édition par arianiste_ca le Dim 9 Fév - 17:05:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 17:03:45

Romanista35 a écrit:

On sait très bien que numériquement il prend sa place.
ah bon? parce que ya aussi caprari qui est partit devant et bastos se rapproche plus de caprari dans le style de jeu percutant que de marquinho qui passe jamais personne et dont le seul rapprochement est la frappe et la nationalité mais dans ce cas ok, sur un match ou il a fait deux percés chanceuse on peut déjà dire qu'il apporte plus sachant que marquinho son rôle était pas de percée .. je vois pas ce que marquinho vient faire dans le debat mais bon c'est vrai que c'est ton droit le plus sacrée que de parlé de ce que tu veux et c'est mon droit de dire qu'est ce que cette remarque vient faire là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 17:04:40

Strootman c'était vraiment une erreur de le faire jouer et laisser terminer le match.

Dernière édition par Chahine le Dim 9 Fév - 17:05:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 17:05:09

ce qui disent qu'on merite le nul vous m'etonnez.. on a dominé tout le match on a été superieur sur tous les plans.. on aurait mérité de gagner minimum 2 0 vu tous les situations qu'on s'est offert.. un nul dans un derby c'est un bon resultat mais dans le derby d'aujourdhui c'est un mauvais resultat tellement j'ai vu qu'une seule equipe proposer du jeu.. bon heureusement que verona a egalisé dans les dernieres minutes... mais attention naples revient a 4 points et y'aura un naples roma dans 3 journées
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 17:05:22

Sofienef a écrit:
Il Capitano a écrit:
Sofienef a écrit:
Garcia s'est planté aujourd'hui sur le choix de certains joueurs
En quoi ?
Strootman ne devrait pas être titularisé par exemple. Il est évident qu'il était cuit.

Il n'aurait pas dû finir le match. C'est clair. Mais à 0-0 avec des joueurs offensifs n'ayant pas fait la différence, il opère à des changements sur le front de l'attaque.
Je lui donne le bénéfice du doute puisque le scénario du match explique sa présence encore au coup de sifflet final.

Et puis tu dis, certains joueurs, tu m'en cites qu'un.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 9 Fév - 17:05:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 17:05:26

Ju a écrit:
Garcia ne devait pas titulariser Strootman , Strootman cargo ajd = Stootman carbo mercredi .
L'erreur aurait été de ne pas le titulariser dans ce derby.
Il faut rien calculer, et prendre match après match.

Citation :
ah bon? parce que ya aussi caprari qui est partit devant et bastos se rapproche plus de caprari dans le style de jeu percutant que de marquinho qui passe jamais personne et dont le seul rapprochement est la frappe et la nationalité mais dans ce cas ok, sur un match ou il a fait deux percés chanceuse on peut déjà dire qu'il apporte plus sachant que marquinho son rôle était pas de percée .. je vois pas ce que marquinho vient faire dans le debat mais bon c'est vrai que c'est ton droit le plus sacrée que de parlé de ce que tu veux et c'est mon droit de dire qu'est ce que cette remarque vient faire là
L'entrée de Bastos a beaucoup apporté... (ça te va mieux comme ça ou pas ?)

PS: Au passage si j'ai dis ça, c'est justement parce que beaucoup disaient à son arrivée "pourquoi prendre Bastos, alors que Marquinho a le même profil".
On est donc d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 17:06:26

Dommage, on a eu un gros temps fort à la toute fin où on aurait du prendre l'avantage. Heureusement que la Juve concède le nul dans les dernières secondes, fiou.

Belle rentrée de Bastos, difficile de rentrer dans un derby comme ça. Le centre qu'il adresse à Destro est parfait, c'est Destro qui est derrière son défenseur et stoppe sa course...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -